Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne

Aller en bas 
+12
Eomergon
Hiork Vonsmann
sigmaris
Korv le Déraciné
Qendilh
KarakAlaric
Laconfir
Gräph Heeck
Alana
Petrus
Arnwald
Mauldred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 10:39

Eomergon s'approcha de Sigmaris tout en frottant les deux coté de sa dague ou avait perlé une goutte du sang du Repurgateur et la remis dans son fourreau derriére sa large ceinture de cuir.

Il lanca cependant un reguard vers Petrus d'un air satisfait... pour lui indiquer que leur soupscons commencait à prendre forme.... et que lui Repurgateur à leurs solde n'avait rien vu ou n'avait rien voulu voir... ce qui serait un point à mettre sous la Sainte lumiére...

"Effectivement Frére supérieur, il est clair maintenant que ce Bretonnien nous à largement mentis... Prés de cette femme il déclare qu'elle c'est enfui...Il savait trés bien qu'elle était à côté...Nous ment il pour autre chose? Chef des mercenaires, vous constatez comme tout le monde ici présent qu'il se joue de nous, Représentant de Sigmar, Fidéle croyant de la Sainte lumieur et du seul Empereur-Dieu. Allez vous le défendre malgré cela? prenez vous partis pour cet homme manquant ouvertement de respect et de bon sens envers des Prêtre-Guerriers? Maître nain savez vous vraiment qui est-il et connaissez vous tous de ses agissements?..."

il detourna les yeux du chef nain comme s'il n'attendait pas de réel réponse...En effet la constatation etait flagrante

"Je n'ai rien à ajouter Frére, vous avez tout dit en vos sages paroles bénites!"

Dit il en direction de Hiork.


Il regarda ensuite Sigmaris plus en détail....son regard fixa celui de la noble...La chasteté se disa t il! il faut resté Saint de corps et d'esprit Eomergon... Il est clair que cette femme avait fait monter chez le Prêtre guerrier (pas de mauvais jeux de mots svp Razz) un sentiment refoulé depuis bien longtemps...
C'est lui qui detourna le regard ce qui n'étais pas à son habitude...

Trop mal à l'aise devant la noble Eomergon tourna les talonts sans rien ne faire paraitre, pour s'approcher de Hiork, et lui chuchota


"Frére Supérieur, nous devons effectivement trouver ce mauldred, mais il est clair que quelque chose n'est pas clair dans tout ca, et le Bretonnien nous a largement mentit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 11:22

"Représentant de Sigmar ? Fidèle serviteur de la Lumière ? Vous vous mentez à vous-même, messire Eomergon. Je suis bien meilleur serviteur de Sigmar que vous ne l'êtes en restant ici à m'accuser en vain. Je vous ai menti pour agir, faut-il que je vous pousse à coups de pied dans l'arrière-train pour que vous vous décidiez à nous accompagner à la poursuite d'un véritable chaotique ? Vous aurez tout le loisir de décortiquer mon âme une fois que nous aurons accompli notre devoir."
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 11:52

Eomergon se retourna brusquement vers le Bretonnien...le regard noir de rage... ce puant osait encore prendre la parole ouvertement malgré tout ca....

"pour ma part c'est dans vos couilles que je metterais mon pied afin de stopper là de maniére net la continuité sombre de votre ligné."

il se retourna vers son Frére Supérieur...

"Que faisons nous Frére?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 11:55

Hiork sourit sinistrement et adressa une moue dédaigneuse Dangorn.

-Vous, un serviteur de Sigmar! Hahaha, votre Dame aurait-elle changé de nom? Cessez donc vos insultes ridicules étranger et rappelez vous que vous vous adressez un prêtre.

Il passa rapidement sa main sur sa bure, la lissant grossièrement avant de continuer.

-Bien, maintenant que nous sommes tous calmés, il serait sage de rattraper le déchus au lieu de s'adonner de dégradantes bassesses.


Il jeta un regard en coin aux mecenaires buvant leurs bières.

-Je suppose que vous viendrez bretonnien? Ainsi que votre chef...et dame Sigmaris?

Il la regarda intensément, une lueur malsaine dans ses yeux, pas une lueur reflétant le moindre plaisir charnel, non Hiork avait surmonté ces pensées bien longtemps avant de créer l'OSM, mais plutôt une lueur cruelle, avide.

Si Sigmaris venait avec eux dans les égouts avec Dangorn, il aurait tout le temps qu'il voulait pour les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 12:52

Le répurgateur reposa son bock vide en soupirant et entreprit de decharger ses pistolets avant de les nettoyer et de les réarmer avec une munition plus adaptée aux tirs à longue distance.

Il avait suivi avec attention le délire verbal des deux officiers et se demandait comment il se faisait qu'ils soient encore en vie.

Il avait relevé dans leurs propos au moins une demi douzaine d'éléments d'accusation susceptibles de les envoyer au bucher sans qu'ils aient la possibilité de présenter une defense. Cultisme avéré, cultisme soupçonnable, fausse accusation de cultisme, tentative de camouflage de cultisme, tendances au cultisme, non denonciation de cutliste ...

Il y a seulement quelques mois de cela, il aurait commencé par les faire parler avant de bruler vif ce qui serait ressorti de ses mains.

Mais au lieu de susciter une poussée de haine inextinguible comme c'était le cas dans ces circonstances, il lui avaient donné envie de rire au point qu'il avait à plusieurs reprises du plonger son visage dans son verre pour ne pas laisser apparaitre ses emotions.

Il fallait reconnaitre que les accusations mutuelles à la fois sordides et improbables, les tirades absurdes et grandiloquentes devant ce parterre de fanatiques assoiffés de sang avait de la gueule.

Et le resultat était là. Alors que la tension était encore palpable avant qu'ils ne se lancent dans leur scene, la situation était passée de l'état d'extreme nervosité à celui de cooperation operationnelle.

Impressionnant.


Camarade armurier, je pense que la conception et l'adaptation des armes à poudre est remise à plus tard.

Puis, se tournant vers l'assemblée :

Quelqu'un a un plan des egouts ou des connaissances des débouchés possibles, pour que nous sachions ou commencer la traque?

Il rengaina ses armes chargées, ramassa sa rapière parmis les debris de la table et la raccrocha à son baudrier.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyJeu 25 Oct - 15:13

Dwimbar se lécha llentement es babines, autant pour les restes de mousse collés dans sa moustache que pour la suite des évènements. Il se dirigea vers sa table, récupera sa gibecière au passage, et approcha de Drugni :
- "Capitaine, puis-je en être pour cette mission ? Ce serait un honneur pour moi que de servir la confrérie, de traquer cette engeance et montrer à nos "collègues" ce que nous valons "sur le terrain" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyVen 26 Oct - 2:24

Telle fut la réponse de De Castagne à Vonsmann :

- Certes, il n'y a que la Dame du Lac que je vénère avec ferveur, mais cela ne m'empêche pas de croire en Sigmar. Je crois aussi en Mórr, en Verena, en Myrmidia, en Manann, en Taal et en Rhya, et même en Solkan tant qu'à faire. La Bretonnie et l'Empire ont tous ces cultes en commun, sachez-le.

Evidemment que je serai des vôtres, tuer ce traître à ma famille est une de mes plus hautes priorités.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptySam 27 Oct - 8:33

KarakAlaric mit son fusil à l'épaule et s'avanca vers le groupe en formation.
Tsss, manquerait plus qu'on s'allie à cette bande de givrée. M'enfin, tant qu'on peut porter un grand coup contre le chaos, je suis dedans. Je vais enfin pouvoir coller une balle entre les deux yeux de ce bourreau.
*se tournant vers l'OSM*
Mais n'esperez pas de remerciements ! Nous fesons simplement équipe parce que les circonstances le permette. Meme si votre décision de ne pas tous nous étriper pour rien, et d'essayer d'unir nos forces, me fait croire que vous n'etes pas si idiots que vous n'en avez l'air, à vouloir bruler tout et n'importe quoi. Enfin, je dis ca, je dis rien.
*se tournant vers Drugni*
Chef, je suis vraiment pret pour cette mission... J'ai meme déja mon equipement sur moi. Je peut partir quand vous voulez. Je suis meme pret à cooperer avec ces pretres. S'il vous plait, ne me mettez pas sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptySam 27 Oct - 16:48

Drugni voyait une opportunité de laver la confrérie de tout soupçon. Se saisissant de son lourd marteau à deux mains il le pesa sur son épaule et arriva à hauteur de Hiork. Le capitaine leva les yeux vers son interlocuteur et prit la parole :

"Par Grimnir mon marteau est votre maître Vonsmann ! Vous aurez aussi le soutien de mes mercenaires, ce félon de Mauldred doit encore rôder sous nos pieds à l'heure qu'il est et je jure devant Vallaya de rapporter sa tête !"

Sans dire un mot de plus il ouvrit la porte et quitta l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 12:04

Surveillé de près par l'OSM, Dangorn sortit après Drugni. Il avait toujours la dague du tiroir du bureau à sa ceinture, mais avec tant d'yeux inquisiteurs braqués sur lui il préféra attendre pour la rendre à son capitaine.

Il eut un regard peiné vers les écuries.


- Désolé Patapon, mais une fois de plus tu ne m'es d'aucune utilité là où nous allons.

Puis, s'adressant à Martin.

- Au moins tu n'auras pas à l'harnacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyDim 28 Oct - 19:59

Le quart de la bière entamée, pistolets rangés suite au calme qui suivi cette pièce de théatre grotesque, capuche et cape la protégeant, Rky se leva d'un coin de la salle et entreprit de sortir. Seul Eden savait qu'elle était la, il possédait un sens qui passait outre les déguisements.
Sans faire trop de bruit, discretion et déguisement oblige, elle put quitter la taverne sans se faire remarquer. Elle savait qu'Eden suivait ses déplacements, mais l'aveugle ne bougeait pas d'un pouce et son visage impassible et calme ne laissait rien paraitre.
Il fallait se justifier, et en passant près du Frère Supérieur, elle laissa échapper quelques mots.


"Je vous expliquerait tout plus tard Frère"

Hiork Vonsmann avait une stoïcité incroyable, et son esprit était prompt a réagir avant son corps, il avait compris qu'il ne fallait pas y préter attention sur le moment .. il fallait le garder pour soi.
Son visage baissée, l'ombre de la capuche la protégeait, elle se faufila entre les derniéres personnes, sortit et entreprit de se poster a un endroit plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 4:18

KarakAlaric allait pour sortir de l'auberge, lorsqu'il se figea, comme si il avait oublié quelque chose d'important. Il se rua à toute vitesse au premier étage, sans dire mot. Quelques instants plus tard, on put entendre quelques cris echangés entre le nain et un humain, qui fesaient passer la scene de ménage entre Dangorn et Sigmaris pour des reconciliations. Quelques secondes plus tard, l'Alchimiste redescendit, le sourire au levres.
Ah, on allait quand meme pas oublier notre mascotte... Enfin, ma mascotte. Et puis, il manie bien le fusil... A l'écouter !
Il partit dans un grand rire, qui dura bien plusieurs minutes. S'appercevant qu'il était le seul à rire, il s'arreta net.
Oh hey, Alexis, tu descend ou il faut que je te portes ?
A cet instant, on put apercevoir Alexis Jager, encore a moitié reveillé, descendre les escaliers en... Tenue de combat. Ou tout du moins ca y ressemblait. Arrivé en bas de l'escalier, le jeune répurgateur continuait de marmonner.

Et bien, qu'est-ce qui t'a pris si longtemps, mon ami ? Viens que je te présentes avec nos nouvelles "connaissances". Tu vois ces pretres la-bas, c'est l'Ordre du Saint Marteau. Ils sont venus ici en pensant que Dangorn était corrompu, et ils voulaient le mettre au bucher ! Ils pensaient pouvoir mieux discerner l'hérétique que nous... Enfin bref, après moults... Accrochages, et dérapages involontaires, nous avons réussis à les... Convaincre que Dangorn était innocent. On va donc chasser l'oncle de celui-ci dans les egouts, un certain Mauldred. Tu sais, celui qui s'est fichu de nous, dans les egouts, en nous laissant exterminer ses disciples ? Ben voila, maintenant on va lui faire comprendre qu'il faut pas jouer avec des mercenaires. En plus, avec nos "alliés", tout devrait bien se passer.
Alexis leva la tete vers le groupe de pretres, comme si il venait de réaliser tout ce qui venait d'etre dit.

KarakAlaric s'adressa ensuite à l'OSM.
Vous voyez, ce p'tit gars, c'est le meilleur répurgateur de la région ! Il a mis plus de cultistes au bucher que vous tous reunis, sans doutes... Si on ne compte pas les innocents brulés, bien entendu. Ah, et vous voulez savoir quoi ? Il porte la plus belle de mes créations !

L'Alchimiste releva la manche du bras droit de l'humain, et tous purent voir que ce n'étais plus qu'acier et rouages. Il était evident que quelque chose de surnaturel fesait marcher ce bras, mais ce n'étais certainement pas une puissance chaotique.

Ahah, ce brave Alexis a perdu son bras lors de l'attaque... Hum... Malencontreuse (ce dernier mot sortit difficilement de la bouche du nain) de son village par les skavens. Je passait... Accidentellement par la, et je ne peux que l'aider. C'est pourquoi je lui ai créer ce magnifique membre d'acier, véritable fleuron de mon art !
Ahah, allez, Alexis, va bruler l'hérétique et torturer le corrompu...

Sur ce, il donna une puissante tape sur le dos de Jager. Celui-ci, encore à moitié dans ses reves, tomba a la renverse, tete la premiere.
Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 4:28

Dans la chute Älexis repensa au trois magnifiques elfes de sont rêve ces être si généreuse, pleines de volupté, et *BING !* Bon bah il est tombé...

"espèce de gros nain puant vicieux et...et...et vieux ! Vomis de chaton ! tu vas voir un peut !"

Il se releva et réalisa soudain qu'il était en fort mauvaise posture, il rougit et se rua vers la sortie faisant l'air de rien et s'adressa a Karak d'un ton provocateur.

"Alors ptite' pattes tes à la masse ?".
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 8:57

Hiork avait les lèvres pincées de frustration et de colère. Il ne désirait pas que tous ces mercneiares les accompagnent, mais il voulait en finir au plus vite, aussi, par sagesse, décida-t-il de mesurer ses paroles.
Il n'accorda qu'un rapide regard hautain à KarakAlaric avant de lui répondre en se dirigeant vers la sortie.

-Votre présence m'incommode déjà assez nain, essayez au moins de m'épargner vos piaillements de dépravé.

Il se dirigea vers la porte sans ajouter mot. Lorsque Rky avait parlé, son visage ne s"était nullement troublé, absorbé qu'il était par les évènements, mais il y repensait à présent.

*Mais où était elle? Un interrogatoire sera nécessaire pour cette Novice.*

Il sortit en adressant un signe de tête à Eomergon en premier, puis aux autres membres de l'OSM. Son regard était déterminé et dur, mais il semblait vouloir leur inciter à se hâter : plus tôt ils en auraient fini ici mieux cela serait.

Il rejoint donc Drugni dehors.

-Bien, si tout le monde est prêt, nous vous suivons mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 9:19

Apres les paroles de Hiork, Kiezan lui emboita le pas

Bon on va pouvoir passer aux chose sérieuses maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 29 Oct - 10:06

Les effectifs des deux guildes marchant en rangs serrés sur les quais avaient de quoi impressionner. Plusieurs ivrognes sortant des tavernes voisines n'en crurent pas leurs yeux, et se jetèrent dans le Reik pour éviter de se faire écraser par une bonne centaine de pieds.

Les deux compagnies retournèrent à la ruine fumante qui la veille était encore la maison cossue du journaliste corrompu. Il fallut déblayer quelques décombres pour dégager l'entrée du souterrain, ce qui fut rapidement fait avec autant de bras à disposition.


- Quelqu'un a une boussole ?

Dangorn ne voulait pas se tromper de direction, sans quoi l'OSM le suspecterait d'autant plus de les avoir berné.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyMar 30 Oct - 3:18

Dwimbar sortit du rang et se rapprocha de l'officier bretonnien. Il lui demanda précisément la direction qu'il fallait prendre par rapport au point où le groupe se trouvait. Il griffonna quelques notes et assembla bout à bout des feuillets larges. Il attacha l'ensemble avec des lanières de cuir et fixa sa boussole à l'ensemble en un rien de temps. Le tout était retenu par une solide cordelette à la ceinture de l'ingénieur. Il n'aurait qu'à sortir le livret de sa gibecière à chaque fois que c'était nécessaire, à chaque changement de direction, afin de cartographier leur progression dans les égouts. Il avait besoin de ses deux mains pour tenir l'arquebuse et réagir rapidement à toute attaque surprise. L'engingneur accrocha des petites sacoches aux sangles de son pourpoint. Il veillait à ce que tout soit parfaitement prêt et au point, à commencer par le type de poudre. Une poudre qui devait être suffisamment sèche et dense pour ne pas finir en pétard mouillé. A l'auberge, il n'avait pas mis trois plombs à choisir : la poudre qu'il avait ramené de Miragliano ferait des merveilles dans cet immonde cloaque....
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 5:49

Eomergon regarda le nain préparer sa carte de maniére rudimentaire pensa t il... et douta de son exactitude...Mais il s'en moqua.. En effet l'heure de verité avait sonné et il saurait enfin si ces mercenaires souhaitaient les duper ou non .

Le visage du grand Prêtre guerrier et sa posture avait changé. Il était sévére son long marteau entre les mains... il était prêt au combat, au massacre de l'Hérétique...ou prêt à se retourner à tout moment contre l'un de ces mercenaires au moindre soupscons. Et Dangorn serait le premier à gouter de la Sainte amre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 9:18

Rolehammer avait suivit le cortège sans laisser paraître autre chose qu'une vague lassitude reconnaissable à son oeil terne et sa démarche nonchalante. Que faisait-il parmi ces gens, lui templier de Sigmar ? Des mercenaires, des répurgateurs qui ne valaient guère mieux, des elfes ivrogne et des halflings douteux... Voila l'armée de l'Empire ! Ho triste temps pour la Maison de Sigmar pensait-il.
Qu'à cela ne tienne, même si ces alliés n'étaient pas tous aussi pieux qu'il l'aurait souhaité, la sensation d'être motivé par la même sainte mission, traquer un maudit au fond des égouts, procurait au répurgateur une impression de fierté et de bonheur.

Arrivé aux ruines, il se mit à les inspecter sans conviction. Il s'imprégnait de l'atmosphère encore chargée du lieu, puis il alluma une torche ainsi qu'une cigarette.


"Qu’est ce qu'il y a là dessous ?" Demanda-t-il sans s'adresser à quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyMer 31 Oct - 13:24

- Des cultistes morts.

Petrus avait répondu du tac au tac. Il était énervé par la situation. Après avoir commencé une traque tordue, comme toutes les traques, ils en avaient été détournés, avaient du ferailler contre des empecheurs de bruler en paix. Et voilà qu'ils s'y remettaient, accompagnés cette fois par d'autres formalisateurs.

Ca risquait de tourner au vinaigre à nouveau et il était impossible de prévoir même un minimum l'évolution de la situation.

D'un autre coté, ils étaient en nombre cette fois et ils pourraient peut être tuer tout le monde sans que personne ne s'echappe. La perspective de torturer jusqu'à la mort cette slaneshite était d'ailleurs allechante. Oui, mais une slaneshite y prendrait du plaisir et partager un plaisir avec un cultiste, plutot crever.

Il soupira de dépit.

Enfin, exterminer de concert permettrait peut être de créer des liens plus conciliants avec les cul bénis.

Ce serait toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 11:32

-Bien, mercenaires vous connaissez le chemin n'est ce pas? Passez donc devant, vous nous montrerai ainsi la marche à suivre.

Hiork sourit subrepticement, comme si ce sourrire était plus destiné à lui-même qu'à ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyVen 2 Nov - 17:55

- Il nous faut des torches pour y voir quelque chose dans ces obscurs boyaux.

Le chevalier de la quête prit par terre un morceau de bois de la toiture effondrée.

- Bon, maintenant il faut l'allumer. Martin, tu peux me passer mon briquet à silex ?
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptySam 3 Nov - 5:49

Depuis l'auberge Älexis n'avait pas ouvert la bouche, il suivait le régiment sans vraiment savoir ou il allait à défaut d'avoir dormit. Le jeune homme sentait bien qu'une atmosphère de tension régnait et il esquissa un petit sourire ironique. Puis agacé devant le régiment piétinant, il donna un coup de coude à karakAlaric en faisant un hochement de tête en direction de son fusil.

"hé le nain, va leur montrer ta luciole...".
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptySam 3 Nov - 17:31

"Nous nains n'avons pas besoin de lumière, nous voyons très bien dans l'obscurité, je propose que nous vous ouvrions la marche, vous nous suivrez à distance raisonnable au cas où quelques unes de ces vermines roderaient dans les parages."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 EmptyLun 5 Nov - 23:59

Pendant ce temps, Martin s'affairait avec son silex et son amadou, essayant d'obtenir quelques étincelles pour enflammer le bout de tissu imbibé de poix qu'il avait enroulé autour du morceau de poutre déjà à moitié calciné par les précédents évènements qui avaient causé l'effondrement de la bâtisse. Il finit par réussir à entretenir une flamme sur la rudimentaire torche. Mais c'est à cet instant qu'il commença à pleuvoir. S'ils ne se dépêchaient pas d'entrer, ils devraient faire confiance aux seuls sens des nains de la Confrérie pour les guider dans les égoûts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de création d'une aventure
» [Récit] A l'aventure compagnons
» [Discussion HRP] A l'aventure compagnons !
» [Aventure MP3] Reflet d'acide
» [Aventure RP] La chasse aux rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [RP] L'aventure c'est l'aventure-
Sauter vers: