Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Aventure RP] La chasse aux rats

Aller en bas 
+4
KarakAlaric
Mauldred
Vadhino
Qendilh
8 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyDim 18 Nov - 14:16

Drugni fut le premier a passer la porte de l'auberge, las des disputes continuelles il avait décidé de canaliser l'énergie de ses hommes à bon escient et rien de mieux dans une ville comme Altdorf qu'une bonne chasse au rat.

"Vous avez intérêt à vous magner où j'divise votre solde en deux pour le prochain mois !"

La première étape pour aller chasser le rat allait être de se rendre au poste de garde des égouts de la cité. De là ils pourraient avoir accés aux réseaux d'Altdorf.

Depuis quelques semaines déjà les rats s'étaient multipliés en masse sous la cité et ils présentaient un certain risque. C'est pourquoi un édit avait été promulgué promettant une récompense à quiconque ramenerait des queues de rats.

Une occasion en or pour que les mercenaires se fassent de l'argent facilement.


******


Cette obligation est juste un passe temps histoire qu'on s'amuse entre nous, l'occasion était trop bonne. Pour ceux que je n'ai pas appelé dans le post de recrutement de Nikolaï, pas de panique vous pouvez venir participer le plus simplement du monde. Ce ne sera qu'une chasse aux rats Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyDim 18 Nov - 15:32

Vadhino regardait le mercure couler sur sa veste en cuir. KarakAlarik, les yeux brillants, s'apprétait à se jeter sur lui pour éponger le reste du liquide bleuâtre. Et alors que le nain lui fonçait dessus, tel un taureau d'arène, le Prophète ôta prestement son manteau élimé, et d'un geste gracieux s'en servit comme muleta afin d'éviter l'ingénieur.

-"Hé, fais attention!"

Le court-sur-pattes traversa la porte de l'auberge, et s'étala devant Drugni.
Le maitre nain l'aida à se relever :

-"Et, bien, nous avons un premier volontaire?"

Vadhino suivit de près KarakAlarik, lui essuya le reste de mercure sur le dos.
-"Vadhino en est, évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyDim 18 Nov - 16:17

Dangorn avait déjà son armure sur lui (il ne l'enlevait que pour prendre un bain, c'est-à-dire une fois par mois environ). Il n'eut donc qu'à enfiler son heaume sur sa tête.

- Je suis prêt, mon capitaine. Boutons ceste vermine, une bonne charge dans le croupion devrait y aider.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyLun 19 Nov - 10:21

KarakAlaric se releva, courra récuperer son fusil -dont la lueur passa du vert au bleu- avant d'essorer les dernieres gouttes de son mercure. Il se placa droit devant le chef de guilde, Drugni.
Pret à partir au combat chef. Enfin, quand meme, j'essayais juste de rétablir l'ordre et le calme dans la taverne, je ne pense pas meriter une telle... Bon, tres bien chef, comme vous voulez. Mais au faite, on va faire quoi ?
Une voix d'ivrogne derriere lui l'informa de maniere fort peu élégante qu'ils allaient faire une descente dans les egouts de la cité afin de tuer des rats.
Vous... Vous etes serieux ? demanda le nain, incrédule, au chef de la guilde.
Oh misere de misere, c'est pas possible, une telle chose, me tomber dessus...
Son fusil repassa au vert, d'une maniere plus intense qu'à l'accoutumée. On pouvait voir le visage de l'Alchimiste se plisser sous l'effort. Il se forca à sourire.
Pret quand vous l'etes, chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptySam 24 Nov - 7:01

Nikolaï se dépécha de remettre le balais en place et suivit rapidement les mercenaires pour la première mission qu'il ferai avec eux.
Il avait hate de voir comment se débrouillait ses nouveaux frères d'armes même si chasser les rats avait l'air plutôt banale. Au moins, ça le changerai de la traque des hérétiques puis, en cette période de vache maigre pour ses finances, quelques pièces pour ces rats seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptySam 24 Nov - 11:07

A l'entente de l'annonce Mordrep fit trois bon lourd sur place tel un squig constipé, puis il partit soudainement en courant assez rapidement.
... ... ... ... ... On entendais quelqu'un revenir, à en juger le rire dément c'etait un nain. Oui Mordrep revin se joindre aux autres avec dans les mains une masse étrange se tortillant dans tout les sens.


- Nhiéhahaha ! C'est l'occasion de tester ma masse articulée grace à une rotule au manche muhuhu. J'sais pas encore bien si c'est fiable vous approchez pas d'trop quand j'l'agite !

Mordrep rajouta avec le visage leste et un oeil moitié fermé tel un mauvais conteur d'histoire :


- Mais... j'ai quand même amenné mon tromblon et deux grenades. Il parais qu'il n'y aurais pas qu'des rats dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptySam 24 Nov - 11:35

Alors qu'Älexis rentrait à l'auberge car il en avait avec on ne sait quelle paperasse de on ne sait ou, ils vit tout ces mercenaires déambuler vers la sortit les uns après les autres. Il s'approcha donc de cette scène le sourire en coin devant cette scène pour le moins comique et s'adressa à Karak discrètement pour éviter que tout le monde le remarque.

_"pssst vieux nain tu vas ou comme ca prendre un bain ?"
_"Mais non abrutit on va faire une chasse !" dit il d'un ère peut fière
_"Une chasse ? Du genre ?..."
_"heu...bah...BAAAAAAAH... Une chasse au rat..."


Le jeune homme remonta son écharpe, mit sont fusil sur l'épaule et se contenta d'un "tsssss" étouffé derrière le textile signifiant qu'il suivait la marche.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyDim 25 Nov - 3:00

Kaz se révéillat en sursaut tandis qu'il roupillait adossé a un mur au fond de la taverne .

-Des rats , haaaaa !! Ou ça des rats !!! Au secours !!!

Il parti en courant s'enfermer dans sa chambre , et il redescendit une trentaine de minutes plus tard.

-Bon je suis des votres mais , si jamais il y a des skavens , vous allez m'entendre ...

Kaz prépara alors ses affaires le teint blanchatre et les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats EmptyJeu 6 Déc - 10:41

La situation s'enlisait, personne ne semblait vouloir partir pour cette chasse, et la descente semblait destinée à etre annulé. Mais KarakAlaric avait un tout autre plan. Il marcha jusqu'au seuil de la porte, se retourna et cria :
Et bien, mercenaires, ne me dites pas que quelques rats d'égouts vous font peur ? Pensez un peu à la récompense qu'on aura pour une telle action. N'avez-vous donc pas envie de gagner de l'or facilement ? Venez, mes amis, allons prouver notre valeur, qui m'aime me sui...
Il s'arreta en cours de phrase, en pensant au nombre de mercenaires qu'il ferait fuir.
Oui, bon, contentez-vous de venir. Je vous attend dehors.
Et l'Alchimiste sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure RP] La chasse aux rats Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] La chasse aux rats   [Aventure RP] La chasse aux rats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure RP] La chasse aux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [RP] L'aventure c'est l'aventure-
Sauter vers: