Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne

Aller en bas 
+12
Eomergon
Hiork Vonsmann
sigmaris
Korv le Déraciné
Qendilh
KarakAlaric
Laconfir
Gräph Heeck
Alana
Petrus
Arnwald
Mauldred
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyVen 24 Aoû - 4:25

Arnwald se concentra, lança une petite bille de souffre sur les coussins et prononça à voix basse quelques mots à peine audibles.

- Enfin, on peut partir, dit Dangorn qui luttait pour détourner les yeux de ces corps parfaits qui à présent se couvraient de cloques et se carbonisaient sous l'effet des flammes qui les léchaient. L'odeur de cochon grillé était insupportable.

Il sortit de la picèe, suivi par Martin. Lust était déjà dans le tunnel qui conduisait à la cave d'où ils étaient venus.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptySam 25 Aoû - 3:44

Petrus rengaina son pistolet et se dirigea vers la sortie.

L’elfe qui tue un Druchii ne massacre pas impunément femmes et enfants… Humain !

- Vraiment? Il n'y a donc pas de femmes et d'enfants parmi les druchii?

Il jeta un dernier coup d'oeil au brasier qui commençait à ronfler et sortit. Il pensait déjà qu'il allait devoir acquerir un chapeau et un nouveau cache poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 9:53

— EPILOGUE —


Brise-Squigs ouvrit la porte de la taverne le premier, suivi du reste de la confrérie. Le Squig Boiteux était resté en l'état dans lequel ils l'avaient quitté. Le vieil Urvan essuyait nonchalament des chopes fraîchement lavées. Esteban Lust ferma le cortège ainsi que la porte. La première chose que fit Dangorn en entrant fut de s'accouder au comptoir pour commander une bière, et la première chose que fit Martin fut de poser son fardeau à terre, près d'une table qu'il réserva pour son chevalier et ses amis.

- Bien, dit Lust d'une voix forte afin que tous les mercenaires puissent l'entendre, comme tout travail mérite salaire, je me dois de vous récompenser pour vos exploits de tout à l'heure. Toutes les accusations contre le dénommé Dangorn de Castagne sont levées, ainsi que toutes les suppositions à propos de votre confrérie qu'elles engendraient. A savoir que vous n'êtes plus suspectés d'être une cabale d'hérétiques, ni le Squig Boiteux d'être un repaire de chaotiques infiltrés, comme je le croyais au début.

- Quoi ? C'est tout ? Pas d'or ? s'indigna un des mercenaires, que le capitaine fit taire du regard.

- Croyez-moi, c'est déjà un grand service que je consens à vous rendre, qui risque de m'exposer à la hargne d'autres répurgateurs qui sont persuadés que les sources de l'Empire Zeitung ont au moins une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyLun 27 Aoû - 12:18

Älexis était révolté ! Pas d'or ce n'est pas une récompense ! Mais son visage restait serein il ne dégagea pas la moindre once de dégoût, après tout pousser une gueulante ne changerait pas la donne, le capitaine avait bien fait comprendre son point de vue par son regard et Älexis le respectait, il n'était pas d'accord mais gardait sa haine pour lui.
Il se permit juste de pousser un petit :

"Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Petrus
Poivrot
Poivrot



Nombre de messages : 247
Age : 55
Date d'inscription : 11/07/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 7:19

Le répurgateur prit son chapeau en main et c’est courbé en deux, son visage empreint d’humilité, qu’il s’approcha de l’inquisiteur.

- Quelle sagesse dans la décision de votre seigneurie ! Nous ne saurions trop vous remercier de la faveur que vous nous faites. Nous voilà ainsi lavés de ces soupçons, nous qui n’hésitons pas à traquer le chaos partout où il se trouve et avec quelle détermination !

Il soupira.

- C’est d’ailleurs une bonne chose pour tout le monde. Qui sait ce que des agents trop zélés pourraient découvrir en interrogeant les mercenaires de la compagnie ! Assurément, ils n’y trouveraient pas la moindre trace de corruption ! Par contre, ils pourraient apprendre beaucoup de choses concernant l’association, disons charnelle, entre une cultiste de slanesh patentée et un haut représentant d’une honorable institution impériale.

Son regard plein d’ingénuité se fixa dans celui de l’inquisiteur.

- Comment l’inquisition qualifie-t-elle l’union charnelle d’une part et le fait d’infliger la souffrance de manière organisée d’autre part, en association avec une cultiste de slanesh ? Ne s’agit-il pas d’une activité chaotique caractérisée ? En ce qui me concerne, si j’étais confronté à un individu coupable d’une telle forfaiture, je ne le conduirais au bûcher qu’après avoir brisé tous les os de chacun de ses membres et l’avoir bourré de stimulants pour être sur qu’il ne meure pas avant d’être bien cuit. Je doute que les répurgateurs de l’inquisition en fassent moins.

Il prit alors un air navré.

- Comme vous avez pu le constater monseigneur, les mercenaires constituent un outil très fiable et très efficace. Dès lors que la partie initiatrice du contrat remplit tous ses engagements, elle n’en tire que satisfaction. Mais un contrat n’est pas clos tant que tous les engagements n’ont pas été tenus. Et s’il y a trahison, alors une rancune est inscrite sur le livre de la compagnie, rancune que chaque mercenaire devra tacher de laver, d’une manière ou d’une autre. Aucun traître ne part au paradis de Sigmar avant d’avoir lavé sa trahison.

Un ange passa.

- J’ai cru comprendre que vous aviez promis une rémunération sonnante et trébuchante à la compagnie, monseigneur ? Ne croyez vous pas qu’il soit préférable pour tous que TOUS les engagements soient respectés et que le contrat soit enfin clos, DEFINITIVEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 28 Aoû - 11:17

Lust regarda Petrus avec un demi-rictus, un lueur de malice dans ses yeux de glace. Ca devait être sa façon d'exprimer sa joie et sa gratitude.

- Je ne me rappelle pas avoir dit une chose pareille. Je me souviens en revanche vous avoir dit que l'Inquisition vous récompenserai dûment. Mais vous avez raison, une simple amnistie en guise de récompense ne suffit pas. Voici le reste de ma part du marché : tavernier, c'est ma tournée !

Sa main glissa vers sa ceinture, de laquelle il détacha une bourse pleine, qu'il lança sur le comptoir. Urvan la retira en un éclair, juste avant que les cupides mercenaires ne se jettent sur le pactole.
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 2:34

Ils y étaient. Enfin, après des jours éprouvant de voyage à pied, ils y étaient. L'Ordre du Saint Marteau avait décidé d'agir lorsqu'il avait appris la nouvelle ; un tel ne pouvait être ignoré, trop d'enjeux en dépendaient.
A présent, la délégation du Saint Marteau se tenait devant la taverne, prête à agir.
Ils étaient peu nombreux, leur krak nécessitant une occupation permanente, mais chacun des combattants présents était doté d'une foi inébranlable, conférant à leurs yeux la meilleure des armes possibles.

Hiork observa ses Frères. Il ne semblait pas tendu, ou du moins ne le montrait-il pas, mais sa mâchoire était crispé, faisant ressortir ses muscles même à travers sa courte barbe brune.


-Tout le monde est là?

Il attendit que chacun des Frères réponde. Il devait être sur que tous étaient prêts avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 2:51

Erwyn se posta non loin de Hiork, il avait l'air grave et ses traits semblaient fatigués, un regard inquisiteur se posait sur la taverne.
En réajustant sa plaque, il posa son grand marteau sur son épaule.


- Je suis prêt !

Après avoir annoncé sa présence à Hiork, ses lèvres remuées de façon continue, on pouvait entendre murmurer une hymne à Sigmar.
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 3:35

Eomergon se retourna vers Hiork et tout en continuant de murmurer ses priéres Sigmarites lui dit d'une voix grave.

"Je suis prêt Frére Supérieur, à agir selon vos voeux guidés par Sigmar, Loué soit notre grand Dieu..."

Reprenant son chapelet d'acier relié à un Saint marteau, Eomergon repris sa priére la ou il s'était arrêté. Il descendit de son cheval dans un bruit métallique causé par son armure.

Sa main armurée empoigna le manche de son marteau fixé à sa ceinture.Celui-ci gravé de symboles envers Sigmar brillait intensement et refletais sur le métal des reflets de lumieres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 5:01

Le barron fixait la taverne d'un regard noir, l'impiété de ce lieux était palpable et imprégnait les alentours d'une aura malsaine. Combien de beuveries répugnantes, combien d'orgies dépravées, combien de lâches assassinats avaient pu avoir lieu ici ? Rolehammer cracha par terre et alluma une cigarette.

Prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 9:26

"J'attend les ordres."

Dit Kiezan d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMar 18 Sep - 11:25

L'aveugle se trouvait à côté du Barron, la fumée qui sortait de la bouche de ce dernier titilla les narines d'Eden. Il renifla et fit à Rolehammer.

-Ne la finit pas, tu auras peut-être l'honneur d'allumer le bûcher avec.

Secoué d'un petit rire légèrement Sadique, l'aveugle reprit:

-Maitre Hiork, je suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyMer 19 Sep - 11:14

Harald se tenait droit le torse bombé toujours prêt à agir.

Oui je suis la et prêt à toute intervention nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 8:30

Hiork observa un à un les Frères, une lueur de fierté dans son regard sombre. Si ils étaient là, il y était en partie pour quelque chose. Il avait créé l'OSM, ils l'avaient rejoint, ces fiers combattants, tous pieux et loyaux, il le savait.
Il fit une grimace.

-Ou est notre Soeur, Rky?

Il fit le tour de lui même, mais il ne la vit nulle part. Leur venue avait été précipitée, mais au point de perdre un membre songea-t-il. Cela paraissait étrange, peut être n'était elle pas loin après tout. Ils ne pouvaient pas se retarder encore plus, ce n'était de toute façon pas dans leurs habitudes.

-Elle a reçu les instructions. J'espère qu'elle a une excuse valable pour ce retard. Elle nous rejoindra à l'intérieur. Allons y mes Frères, et que Sigmar nous bénisse.

Il saisit son marteau à deux mains, un marteau sobre, manifestement usé mais de bonne facture. Son armure lourde avait le même aspect, ainsi que sa sombre bure de moine. Il frotta son menton sur son épaule, dans un geste nerveux et machinal. Il s'approcha de la porte et s'arrêta avant d'entrer. Il reajusta son marteau dans son dos.


-Ne sortez pas encore vos armes mes Frères, peut être n'en auront nous pas besoin. Ils sont peut être dix fois plus nombreux que nous mais nous avons Sigmar en nos âmes. Rappelez vous, pas de grabuge tant que cela n'est pas nécessaire, mais tenez vous prêts à exécuter la volonté du Très Haut. Ne dites rien, laissez nous faire, Frère Eomergon et moi-même. En avant mes Frères.

Il entrouvrit la porte sans précipitation apparente, tel un simple visiteur, mais il pénétra vivement dans l'auberge, sans pour autant s'y avancer trop ; si ils étaient attaqués ils ne devaient pas être encerclés.

Il attendit que les autres aussi soient rentrés puis il lança un regard circulaire dans la salle. Un regard lent, dépourvu d'émotions, mais son visage exprimait une arrogance et un mépris palpables, même sous sa courte barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 9:36

Eden était calme, Il suivit ses Frères lorsque Hiork ouvrit la porte. A l'intérieur, il faisait bon, une odeur de nourriture parfumait très légèrement l'air.
L'Aveugle, silencieux, écoutait et essayé de détecter les présences qu'il y avait autour de lui. Au début il n'entendu rien, mais c'était probablement due à l'étonnement causé par l'arrivée de l'Ordre du Saint Morteau. Puis, des sons de respirations vinrent à ses oreilles.
Eden faisait confiance en son Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 9:54

Le chevalier Dangorn toussa et recracha soudain la gorgée de bière qu'il avait entrepris de boire en voyant ceux qui venaient de pousser la porte. Prestement, il tourna le dos aux visiteurs et mit la capuche de son camail et de sa cape sur sa tête dans l'espoir de ne pas être reconnu, réalisant que l'Ordre du Saint Marteau n'avait peut-être pas été mis au courant que l'article de l'Empire Zeitung n'était que pure calomnie.

- Quelle est cette attitude de lâche ? se dit-il à voix basse pour lui-même, bon sang, je vaux mieux que ça... Allez Dangorn, espèce de pleutre, retourne-toi et fait face à ceux qui te recherchent. Tu n'as rien à craindre, tu es entouré de membres de la Confrérie, et la Dame est avec toi.

Il repoussa la capuche de sa cape qui tomba derrière sa nuque, et prit son heaume juste à côté de lui, sur le comptoir. Il l'enfila sur sa tête, par-dessus son camail. Puis lentement il se retourna, la main gauche sur le fourreau de son épée, et l'autre main bien en vue sur sa hanche, pour montrer qu'il n'avait pas d'intentions hostiles. Mais cette main était prête s'il le fallait à attraper la garde de son arme pour la dégainer.

Dans le même temps, l'inquisiteur Lust posait délicatement son verre sur une table, essayant de regarder l'insigne des nouveaux arrivants sur leurs écus et leurs broches. Il ne connaissait pas très bien l'Ordre du Saint Marteau, mais en avait suffisamment entendu parler pour reconnaître leur blason.

Percevant la tension palpable voire tangible qui régnait, il lança à Drugni :


- C'était une bonne idée d'inviter des gens, on va pouvoir faire la fête.

Evidemment ce mot d'humour tomba à plat, du fait de sa voix toujours aussi monotone et monocorde qui ne transmettait aucune émotion, mais surtout car personne dans la salle n'avait la tête à rire.

- Bonsoir messieurs. Je me présente, Esteban Lust, inquisiteur de première classe du clergé Sigmarite d'Altdorf.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 10:55

Thomrik buvait tranquillement une Kreik 66, dans un coin de la taverne. Son marteau, tout juste nettoyé, était posé à côté de lui. Un groupe de fidèles de Sigmar fit alors son apparition. En temps normal, cela ne génait pas plus que cela le jeune Martelier, mais ceux-ci avaient quelques choses de dérangeant... Peut-être était-ce le silence qu'ils gardaient depuis leur entrée... Ou alors le fait qu'ils étaient parés de pied en cap pour le combat...

* J'espère qu'ils reviennent de la bataille, je viens juste de finir de nettoyer mon marteau... *


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 11:29

Le grincement habituel de la porte de l'auberge attira l'attention de Drugni, celui-ci se tourna pour faire face au nouveau venu quand son regard s'arrêta sur un groupe d'individus lui donnant une bien sinistre impression. Le silence tomba dans la taverne, la lumière vacilla un instant quand un courant d'air s'engouffra par la porte et on n'entendait plus alors que le bruit des flammes dans l'âtre.

"C'était une bonne idée d'inviter des gens, on va pouvoir faire la fête." Lança l'inquisiteur Lust afin de briser le silence et de faire redescendre la tension qui avait justement monté d'un cran.

Drugni reposa sa chope sur la table, essuya sa barbe d'un revers de la main et se releva de sa chaise pour aller au devant des nouveaux venus. Instinctivement il restait tout de même sur ses gardes, ces hommes semblaient ne pas être venu ici pour passer du bon temps et ils véhiculaient une drôle d'impression. Le vieux nain arriva à hauteur de celui qui semblait être leur meneur et se posta devant lui, les poings sur les hanches, tout en le toisant de son regard sévère.

"Salutation à vous et bienvenu dans la taverrrne du Squig Boiteux ! Je suis Drrrugnalf Morrrgrimsson Skani, co-prrroprrriètaire des lieux et capitaine de la Confrrrérie des Merrrcenairrres du Rrreikland. Puis-je savoirrr ce que vous amène ici? "
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 14:06

Dwimbar avait terminé son repas depuis quelques temps (le gigot de mouton aux fèves confites de Yadaraf était toujours un succès). Il était désormais absorbé par le remplissage de petites sacoches en cuir. Un peu plus loin, Thomrik sirotait une mousse. L'engingneur ne prêtait guère attention à Dangorn et l'inquisiteur, installés au comptoir.
Il avait acheté un petit tonnelet de poudre chez Ludwig Maïergelv, l'apothicaire de la Kriegvolkstrasse. Dwimbar déposait, au moyen d'une minuscule pelle en bois, la poudre sur une balance à aiguille et à trébuchet. Il y ajouta une pincée de salpêtre et déversait méticuleusement le tout dans une sacoche. Alors qu'il venait de remplir sa onzième sacoche, la porte de la taverne s'ouvrit et fit entrer rapidement le vent dans la grand'salle. La dernière dose que Dwimbar venait de déposer sur la coupelle atterrit sur son nez et sa barbe. Un rictus se dessina sur son visage, il cligna des yeux, son nez le piquait. Il ne put se retenir et éternua si violemment que la balance tomba à la renverse.
Des hommes en armes, portant une toge et arborant à divers endroits le poing et la comète de Sigmar, entrèrent. Certains d'entre eux étaient relativement inquiétants, en particulier cet aveugle...
Dwimbar s'essuya le nez, nettoya sa table et grommela dans son coin. Il regardait Drugnalf s'avancer pour souhaiter la bienvenue aux sigmarites.
Dwimbar adressa un regard sérieux et figé à Thomrik...
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 14:37

Malgré les tentatives de l'Inquisiteur et de Drugni pour détendre l'atmosphère, celle-ci paraissait toujours à couper au couteau pour Thomrik. Sentant le regard de Dwimbar se poser sur lui, le jeune Martelier tourna sa tête dans la direction de l'Ingénieur et lui fit un clin d'oeil à peine perceptible qui semblait indiquer qu'il se tenait prêt au combat au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Eomergon
Client occasionnel
Client occasionnel
Eomergon


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/08/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyJeu 20 Sep - 14:53

Le pied armuré d'Eomergon se figea net près de son Frére Supérieur, dans un bruit sourd de métal s'entrechocant. Les planches craquaient sous le poids de se prêtre-Guerrier dont la corpulence était impressionnante et la taille d'avantage. Son armure était incrustée de symbôles sigmarites et une magnifique comète à deux queues ornait le plastron qui reflètait les lumiéres de la taverne.
A son ceinturon de cuir, était attaché un long chapelet en argent relié à un saint marteau. Sa main gauche en saississait une à une les différentes parties et l'on pouvait voir que le Frére Représentant murmurait sans s'arrêter, des priéres dévouées à Sigmar. Du côté droit, son Marteau tirait vers le bas le ceinturon pourtant serré à son maximum laissant deviner le poid de cette Sainte arme. La main droite du Prêtre tenait avec fermeté un Saint livre, vieux de plusieurs siécles au vu de son état, celui-ci révélait les enseignements du seul et vrai Dieu. Il était solidement rattaché par une chaîne à la ceinture. En effet même un Prêtre Guerrier peut avoir besoin de ses deux mains dans un combat.

Il représentait son ordre, et surtout son Dieu. Personne ne pouvait avoir autant foi en Sigmar que les Fréres Du Saint Marteau...Ils y étaient dévoués corps et âmes.Eomergon ne pouvait comprendre que d'autres comme lui se ralliaient pour une cause de Mercenaire à côtoyer des fidéles de l'église impériale, source de la décadance et déchéance du Saint empire à ses yeux. Seule la croyance en Sigmar le Grand et son enseignement pourra rétablir la puissance inébranlable du royaume des hommes. Et l'un de ses premiers enseignements est clair, mort à l'hérétique et au cultiste... C'est pourquoi il était présent ce soir avec son ordre... La Sainte lumiére devait éclairer l'obscurité des accusations. Et si celles-ci devaient être fondées, Eomergon se sentirai l'envie d'allumer lui même le Saint bûcher du jugement et de prononcer une Sainte priére pour cette âme impure.

Et aucun mercenaire si nombreux soit-il pourrait empecher l'ordre de remplir sa mission de purification.
Tout en regardant cet homme se présenter, Eomergon regarda son Frére Supérieur dans l'attente de ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 2:50

Erwyn se plaça à prêt de la gauche de la porte d’entrée, il s’appuya contre le mur, et son regard parcoura la salle, semblant jauger les personnes présentes, il portait une plaque qui n’était pas de première jeunesse. Il posa son grand marteau à terre dans un bruit sourd. Sur la plaque, il portait également un surcot dont les blancheurs avaient certainement connus de meilleurs jours et avait en son centre le symbole de la comète à deux queues, pas d’autres ornements ne signifiait la présence du grand dieu.

Son regard se posa sur Lust dès qu’il prit la parole, il le regarda de haut en bas, que pouvez faire un homme qui se disait inquisiteur « de première classe » dans un endroit ou il décrétait vouloir faire la fête. Il ne le quitta pas des yeux, dans ses manières il ressemblait fortement à ces nobles des villes, ces gens qui se disaient être des hommes, ceux qui pensaient pouvoir rivaliser avec les meilleurs bretteurs mais s’en retourner voir leur protecteur dès qu’ils reçoivent un mauvais coup.

Lorsque l’aubergiste prit la parole, il arrêta de scruter l’inquisiteur puis se concentra sur ce dernier. Il attendit la réponse de Horst, tout en trouvant un peu le sourire, il sentait la tension que ses compagnons et lui-même procuraient, c’était une bonne chose, pensa t’il.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 3:04

Lust ne laissa pas s'installer le silence. Sa voix traînante et monocorde reprit :

- Pardonnez ce trait d'esprit, d'habitude je ne fais jamais ça. A trop côtoyer cette confrérie, on finit par épouser leur bonne humeur. Mais il n'y a pas de raisons de se réjouir quand on pense au nombre d'hérétiques qui menacent chaque jour de faire trembler les fondations de l'Empire.

Il remit son chapeau à large bord. Et tous purent voir le signe de la Sainte Inquisition Impériale sur celui-ci. L'ombre de son couvre-chef soulignait ses rides.

- N'est-ce pas votre avis ?

Il n'obtint aucune autre réponse qu'un silence froid et hostile.

- Très bien, je vois que ma présence vous gêne. Je m'en vais donc. Mais si vous êtes là, c'est sans doute pour engager un contrat avec les Mercenaires du Reikland. En tant qu'ex-employeur de ces derniers, je me dois de vous donner mon avis : la discrétion n'est pas leur fort, ne les engagez pas si vous voulez passer inaperçu. Sur ce, je vous dis adieu.

L'inquisiteur Lust se dirigea vers la porte, qui était toujours gardée par les membres de l'OSM. Mais il s'arrêta avant de les atteindre.

- Ah, j'oubliais : vous voulez peut-être savoir quel évènement nous voulions fêter. Voici une lettre que j'ai trouvée dans un tiroir de la maison d'un hérétique qui travaillait pour l'Empire Zeitung, et que nous avons tué, ainsi que ses acolytes qui se livraient à un culte interdit dans les égoûts. Je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir ni de la lire, elle vous intéressera peut-être.

Il sortit une lettre cachetée d'une de ses poches, et la tendit à Hiork Vonsmann.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 6:07

"Une lettre? S'interrogea Drugni en lorgnant sur le courrier que tenait l'inquisiteur entre ses longs doigts. Ne serait-ce pas cette maudite lettre qui nous a fait cavaler toute la nuit durant à travers la ville et ses égouts?"

Le ton employé par le vieux nain était bourru, cette affaire depuis le début n'avait eu de cesse de l'agacer. Tout ce brouhaha n'avait au final fait qu'entacher la réputation de la confrérie et petit à petit il commençait à comprendre pourquoi ces individus avaient pointé le bout de leur nez en ces lieux.

L'affaire n'avait pas été porté au grand jour et leur aventure de la nuit dernière avait surement aiguisé l'attention d'un certain nombre d'individus. Il était fort probable que ces hommes soient là dans l'unique but d'obtenir des réponses suite à l'article publié dans l'Empire Zeitung.

Drugni marmonna en Khazalid dans sa barbe puis leva les yeux vers celui à qui l'inquisiteur avait tendu la lettre.

"Cher visiteur si nous pouvons vous être d'une aide quelconque je suis à votre écoute. Mes hommes sont qualifié dans bien des domaines et nos prix sont je l'imagine à la portée de votre bourse..." Une lueur apparue dans le regard du vieux capitaine, il se passa distraitement une main dans sa longue barbe blanche et un sourire se dessina sur son visage de coutume si sévère.

"En attendant ne désireriez-vous pas boire quelque chose et vous asseoir à une table?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Hiork Vonsmann
Client régulier
Client régulier
Hiork Vonsmann


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 EmptyVen 21 Sep - 8:01

Hiork avait dévisagé les personnes présentes les unes après les autres, mais il avait porté encore plus d'attention à celles qui avaient parlé. Il fit une grimace de mépris lorsqu'il reconnut l'emblême de l'Inuiqistion, et l'homme en question était venu devant lui en lui tendant une lettre et en lui parlant. Hiork le dévisagea longuement de ses yeux noirs. Eomergon se tenait à son côté et bien que grand et massif, Hiork paraissait normal en comparaison du colosse. Eden, le Frère aveugle, était de l'autre côté. Sa présence était étonnament réconfortante dans cette tension palpable, l'aveugle semblait avoir le pouvoir d'apaiser.

Le Grand Maitre saisit avec virulence la lettre et toisa l'inquisiteur d'un oeil noir : il représentait la déchéance à ses yeux, la raison pour laquelle il avait fondé cet ordre saint. Son manque de zèle était éloquent. Travailler avec des mercenaires! Un inquisiteur, c'était le comble.

Il regarda ensuite le nain, le chef des mercenaires visiblement. Il croyait que l'OSM était là pour les embaucher, c'en était trop. Son visage sévère se fendit d'un affreux sourire, masi ses yeux ne souriaent pas. Il poussa une étrange exclamation qu'on pouvait prendre pour un rire.

-Je suis Hiork Vonsmann, le Grand Maître de l'Ordre du Saint Marteau, et voici mes fidèles Frères. Nous sommes ici afin d'enquêter.

Il toisa à nouveau l'inquisiteur de la tête au pied puis continua d'une voix plus calme.

-Nous recherchons Dangorn de Castagne. Qu'il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne   [Aventure RP] Le Canard se Déchaîne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure RP] Le Canard se Déchaîne
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règles de création d'une aventure
» [Récit] A l'aventure compagnons
» [Discussion HRP] A l'aventure compagnons !
» [Aventure MP3] Reflet d'acide
» [Aventure RP] La chasse aux rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [RP] L'aventure c'est l'aventure-
Sauter vers: