Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyDim 9 Sep - 12:39

Skinfax a écrit:
Va falloir se creuser la tête pour d'une part réussir à devenir mercenaire ET pouvoir venir dans la Taverne.

Voilà, c'est de ça que je parle. Smile

Un orque dans Altdorf, déjà, c'est tendu pour lui. Mais oublions ça pour l'instant.

Un orque qui entre dans une taverne pleine de nains et d'hommes avinés, qui combattent ses congénères depuis un moment déjà, c'est plus que tendu.
Et un orque qui ne connait personne pour témoigner de sa valeur ou de sa moralité devant le troupeau de nains, c'est un cadavre.
Donc il suffit de trouver quelque chose de plausible pour les empêcher de le réduire en miettes. Wink

Après, imaginons qu'on ait un orque dans la guilde, qui participe à des missions à l'extérieur, etc... Il faudrait quand même être fou (ou méchant Twisted Evil) pour l'emmener en ville, ce serait vraiment dangereux, pour lui surtout. La population a vite fait d'appliquer ce qu'elle pense être la divine volonté elle-même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 11:10

Bah déja si je vit dans une hutte à part de la ville et que je doit y pénétrer chaque jour alors là se serat réellement tendu!
mais si par contre je me fait discret genre je paye une couche dans la taverne( le paiement on vérat plus tard^^) et que je ne sort que rarement pour combattre les ennemis de la confrérie alors là, oui j'ai une grande chance de survie car les péons ne s'attaqueront pas à moi si je porte le blazon de la confrérie et que je suis entouré de bourrins comme vous^^. axe
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 12:40

Gorgaz Zo'krall a écrit:
je ne sort que rarement pour combattre les ennemis de la confrérie alors là, oui j'ai une grande chance de survie

Sauf qu'un mercenaire qui ne combat pas, ce n'est pas un mercenaire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:26

Je pencherais pour la solution qui a été évoquée : Gorgaz vivrait dans une hutte dans la forêt, non loin d'Altdorf, mais en raison de son appartenance à la race des peaux-vertes et des dangers que cela implique pour lui, n'entrerait jamais dans la capitale de l'Empire.

En termes HRP, ça servirait d'explication au fait qu'il ne nous côtoierait pas dans les villes (puisqu'il y serait massacré par les PnJs et les joueurs avant même d'avoir passé le porche). Et ça lui permettrait de faire ses quêtes de son côté pour gagner de l'XP.

On n'a qu'à dire que c'est Shandra qui l'a découvert et a insisté pour qu'on ne le tue pas contrairement au traitement qu'on réserve à toutes les faces de brocolis de son espèce. Forcément, ça sera dur de convaincre les nains, mais bon.

Ensuite il nous rejoindrait lorsqu'on se rassemblerait pour aller remplir nos contrats. Il faudra sans doute dire aux nains de partir en éclaireur à ce moment-là, pour éviter qu'ils ne le croise et n'aient une soudaine envie d'en faire de la purée verte.

En mission, bien entendu, puisque WAR ne le permet pas Gorgaz ne pourra pas combattre les siens ni les autres races de la destruction (bien qu'il puisse essayer de les défier en duel mais je doute qu'ils acceptent), il pourra néanmoins nous servir d'informateur et d'espion (via Teamspeak ou autre).

Enfin il pourra attaquer nos employeurs s'ils ne veulent pas nous payer, et ça c'est intéressant. Wink Même si pour que ça soit vraiment efficace comme menace, il faudrait qu'on ait plus de membres du côté Destruction : comme je le disais, on pourrait à terme faire une branche parallèle de la CMR chez les affreux, dont Gorgaz pourrait être le premier membre fondateur.

Mais je conçois que c'est un peu tôt pour envisager la chose, et là-dessus je rejoins l'avis de mes confrères membres du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:36

Ton idée est pas mal Dangorn, mais pour la dark-CMR, on se paie tous 2 comptes ? Parce que pour qu'on puisse être sur le même serveur en tant que gentil et méchant c'est ce qu'il faudra faire...
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:46

Pas la peine, si on aurais envie de pouvoir cogner nos employeurs il suffirait de s'allier à une guilde de la destruction du genre de race fourbe comme les elfes noirs Smile

En échange de leurs services ont pourraient les traiter comme si ils étaient des mercenaires et les rémunérer ou leurs donner des informations
Ce serais d'ailleurs trés logique d'utiliser les méchant pour taper sur les gentil d'un point de vue rp, la justice ne pourrait en aucun cas nous accuser si untel qui nous a trahis meurt prématurément :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 13:48

Je l'ai déjà expliqué, Thomrik Wink : la Dark-CMR serait une branche complètement parallèle, peuplée d'autres joueurs, qui n'auront rien à voir avec nous. Ce ne seraient pas des rerolls, mais d'autres joueurs. Smile

Nous, nous restons sur côté de l'Ordre bien sûr. De toute façon l'expérience de WoW a montré qu'une guilde entièrement composée de rerolls ne pouvait pas être suffisamment active.

Comme le dit Alana, ici l'idée ça équivaudrait à s'allier à une guilde de la Destruction.

Guilde de la Destruction qui pourrait être créée par Zo'Krall.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:00

Je crois qu'il veut reroll coté ordre pour pouvoir jouer avec nous aprés si Zo'Krall préfèrerait jouer un orque tout en étant du coté de la CMR c'est vrai que ça pourrait être une alternative pour lui.

Mais faut quand même dire que ça peut être difficile de créer une nouvelle guilde comme ça.
De plus je pense qu'en créer une dans ce but unique pourrais s'avérer dangereux pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:05

Excuse-moi, j'avais loupé cette épisode. Du coup ton idée est vraiment chouette mis à part le fait qu'il faudra trouver des joueurs que ça intéressera. gr

Edit : Pas de problèmes, j'édite aussi du coup gr.


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:19

Excuse-moi, Thomrik, j'ai aussi oublié les smileys dans mon message. D'ailleurs pardonne-moi si ma réponse a été trop brusque. Je l'ai éditée.

Effectivement c'est un projet risqué. Pour l'instant, je rejoins les autres membres du Conseil et je conseille à Zo'Krall de reroller côté Ordre pour jouer avec nous dans un premier temps. On verra après si on est prêts à tenter l'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:24

bof, pourquoi des joueurs feraient une guilde pour trahir leur faction
war c'est de l'entraide, l'appartenance à une faction, et je vois pas mal des joueurs saboter leur plaisir pour rendre service à d'autres surtout s'ils n'en tirent aucun bénéfices
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 14:30

C'est clair que ça n'a aucun intérêt si on veut rester dans l'optique RvR du jeu, quoique dans un but purement RP et contradictoire avec le système du jeu, ça peut être drôle.

J'ai toujours aimé les idées visant à casser les barrières du jeu (comme le ModRP dans WoW, qui permettait de traduire la langue des adversaires Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:03

NB ; Joyeux anniv' en passant ^^.

Mais c'est pas pour ça que j'accepterais un orc mercenaire XD
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:31

De toute facon le seul orque admis ici c'est moua :p na Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 16:38

Ouais mais toi t'es comme la mauvaise herbe, on a beau t'arracher, te piétiner, etc... tu reviens piquer dans notre stock de bière !

Bon anniversaire la laitue !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:27

Ben bon anniv' donc, histoire de pas faire dans l'original. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 23:56

En reikspiel : zum Geburstag viel Glück. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 1:08

bon anniv' Very Happy

perso pour un reroll dark CMR, moi je le ferai quand y'aura les comptes vampires (comme ils ont été annoncés pour les extensions).


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 2:19

Bon anniv' Gorgaz [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Biggrin2 !! :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 3:25

Bon anniv, oh que c'est original... Faite sortir l'orcesse du gateau ! gr



Bon plus sérieusement j'ai lu quelque part que de toute façon a part les alliances classiques coté obscur/clair des vents magiques il serait possible de trahir voir de s'allier contre sa propre faction (et même entendu, enfin si c'est tjrs d'actualité). Cependant cela serait impossible avec l'énemi héréditaire...
Sa pourrait régler le problème de l'orc ... Quoi qu'il y à beaucoup de nain chez nous^^

Sinon il reste toujours la jolie cabane au fond des bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 6:06

Cumpleanos feliz, l'ork (oui bon, c'est de l'estalien) :biere:
Le jour de ton passage au barbek ? hmmmmm^^
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 8:40

kalidor a écrit:
perso pour un reroll dark CMR, moi je le ferai quand y'aura les comptes vampires (comme ils ont été annoncés pour les extensions).
Comme je l'ai déjà re-redit, il n'est pas question de rerolls.

Sauf pour Gorgaz.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 8:52

A ce moment, il faut qu'il se paye 2 comptes quand même s'il veut jouer un perso coté Ordre avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 9:46

Ben non. Il joue un perso de l'Ordre pour le moment et puis si jamais on fait une Dark-CMR un jour il pourra effacer tous ses persos de l'Ordre pour créer son orque. Même si ça fait mal d'effacer des persos, ça évite de payer deux comptes.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 EmptyMar 11 Sep - 9:49

Citation :
il serait possible de trahir voir de s'allier contre sa propre faction (et même entendu, enfin si c'est tjrs d'actualité). Cependant cela serait impossible avec l'énemi héréditaire...

Tu voudrais dire que l'on pourrait tapper sur des hauts-elfes en compagnies de furies tout en jouant un nain ? On en a revé, Mythic l'a fait.
Sinon bon annif Gorgutz :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: