Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 10:47

Dangorn a écrit:
Ben non. Il joue un perso de l'Ordre pour le moment et puis si jamais on fait une Dark-CMR un jour il pourra effacer tous ses persos de l'Ordre pour créer son orque. Même si ça fait mal d'effacer des persos, ça évite de payer deux comptes.

Oui mais comment il fait pour savoir si on est là, discuter avec nous IG,... ?
Edit : Remarque, y'a toujours TS ^^.

Par contre pas dit que ce soit bien vu des autres guildes si jamais on le fait...

PS : j'essaie pas de te décourager car ton projet me plaie bien. J'essaie plutôt de trouver tous les mauvais points qu'on puisse les éliminer le plus tôt possible gr.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:03

C'est pour ça que pour l'instant je pense que c'est trop compliqué et pas encore à l'ordre du jour. Il faut déjà que dès la sortie de WAR on crée la CMR, puis qu'on fasse tourner notre affaire de mercenariat et qu'on aide à faire fonctionner l'alliance commerciale avec les autres, et seulement après tout ça, on verra si ça vaut le coup de s'allier avec des méchants pour lancer une Dark-CMR, ou pas (et quels moyens utiliser toussa toussa...).

Mais ça aura au moins eu le mérite d'en faire parler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 14:36

N'empehce qu'on a pas regler le problême de l'orcounet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 1:00

Citation :
l serait possible de trahir voir de s'allier contre sa propre faction

euh personnelement j'y crois pas trop, j'ai bien suivi l'actualité WAR et je n'ai vu ça nul part ailleurs (je ne remet pas en question ta pârole hein Wink ).
Le fait est que certaines informations divulguées sont totalement fausses, un exemple : sur un site pourtant sérieux et reconnu, il a été annoncé que la prise de capitale serait instanciée, or c'est complètement faux puisque seule la prise de la porte le sera, et la prise de la capitale sera en environement ouvert.
Et en suivant l'optique de Mythic, il n'y a pas de raisons de faire une telle chose, ça n'a d'interet que RP hors WAR ne sera pas un mmoRPg RP .

Et pour la CMR côté destruction, ce serait bien de créer un post qu'on puisse en parler et comprendre ce que vous visez, parce que pour moi c'est tres flou Smile
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 2:35

Citation :
il a été annoncé que la prise de capitale serait instanciée, or c'est complètement faux puisque seule la prise de la porte le sera, et la prise de la capitale sera en environement ouvert.

Mon reve qui devient réalité Very Happy
Avec des serveurs à 10 000 personnes, et des combats sur plusieurs jours, on peut prevoir des batailles de folie alors que tout le serveur essaye tant bien que mal de rejoindre la capitale assiégée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 3:55

Pour sur que ce sera le pied mais trêve de hors sujet, nous sommes là dans le but premier de réfléchir à la candidature de Gorgaz, pour toute autre discussion veuillez à créer un autre post dans lequel nous pourrions developper ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 5:57

Etbien voila, j'ai lu tout ce que vous avez marqué et je crois que cela ne répond pas à ma proposition ni à mes attentes puisque vous parlez de reroll et de dark CMR mais je vais tout expliquer clairement:
In game je suis un elfe mage.
Sur ce forum, pour le rp et le fun je suis un orc, donc l'histoire de dark Cmr et tout ça ne me branche pas trop ,tout ce que je veut c'est être avec vous. Ensuite la proposition que se soit Shanra qui m'ai découvert dans une cabane non loin de la ville détruit complètement mon bgr et cela ne me plait pas vraiment . Je pense que si je loge dans la taverne et que je ne sorte que pour combattre entouré de mes confrères il n'y aurat pas de problème au niveau de la garde et des péons, surtout si je porte le tabard de la CMR. Alors bon voilà j'ai mit un peut de temps à répondre car je faitais mon annif!! :biere: et c'est très gentil à vous de me l'avoir souhaiter, sa fait plaisir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 7:26

tu as fais ton choix, nous le comprennons

*A notre regretté orc*
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 9:01

Très bien, qu'il en soit ainsi.

Et comment s'appellera ton elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 10:43

Mais? on ne serait pas compris? j'ai l'impression de vivre un enterrement! je n'ai pas dit que j'arretait Gorgaz sur ce forum, j'ai juste dit que je jouerait un elfe dans le jeux video pas dans le forum! Alors ne parlez pas de regrétté orc sa me fait peur, j'ai l'impression de m'être fait viré No

Non non je continue à me battre pour ma candidature! axe

Pour le nom de mon perso elfe je ne sais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 12:15

Snif, chuis déçu :'(


Dans la taverne j'ai insulté les Orks ainsi que les chamans et j'ai même récupéré ta dague que tu avais mis avec le tas de ferraille pour payer mais tu n'as même pas réagi :'(


Pourtant c'est marrant une colère d'Ork xD Surtout quand y a tout plein de Nains prêts à le trouer :p


Au fait, bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 12:25

Gorgaz Zo'krall a écrit:
Mais? on ne serait pas compris? j'ai l'impression de vivre un enterrement! je n'ai pas dit que j'arretait Gorgaz sur ce forum, j'ai juste dit que je jouerait un elfe dans le jeux video pas dans le forum! Alors ne parlez pas de regrétté orc sa me fait peur, j'ai l'impression de m'être fait viré No

A mais c'était ton choix de la faire entrer dans ma taverne, tu préfère repose in peace ou ci git sur la croix?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 12:30

Huhuhu...

Je crois que ce que mes camarades essaient de te faire comprendre (Urvan surtout) c'est que ton orc ben... Il a pas fait l'unanimité parmi la population naine de la taverne. Tu sais genre hache masse runique plantée dans le crâne, tout ça...

Mais ça serait bien de développer un BG pour ton elfe, ça, oui.

(ou alors c'est moi qui est rien compris, ce qui est fort possible vu que dans mes veines, à l'heure actuelle, ne circule guère plus de sang, mais bien du café et d'autres trucs bizarres)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyMer 12 Sep - 14:22

En effet un orque à Altdorf ou dans n'importe quelle ville impériale, même bien déguisé (comment un orque avec un si petit cerveau pourrait trouver un bon déguisement ?), en général ça fait pas long feu. A part servir de mannequin d'entraînement dans l'arrière-cour ou de trophée empaillé, je ne vois pas énormément d'autres destins possibles pour Zo'Krall s'il persiste à vouloir s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 5:07

Bon je vois que l'on ne veut pas que e reste dans cette taverne ni que je reste avec la confréris alors bon je suis viré?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 5:50

Ce n'est pas que l'on ne veut pas de toi (le joueur) c'est que l'on ne veut pas de toi (l'orc).

:biere:

En résumé, ce qui serait bien, puisque tu comptes jouer concrètement dans le jeu un elfe mage, ben c'est simplement que tu mettes de côté le développement rp de ton orc pour développer l'elfe ; background, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 7:27

Je développe ce que dit Ragnvald :

Gorgaz, on prendrait peut-être ton orque dans la Confrérie s'il s'agissait uniquement d'un Forum Roleplay.

HORS, ici, il s'agit d'un forum d'une Guilde d'un JEU VIDÉO. Pourquoi est-ce qu'on s'embêterait avec un membre qui ne joue pas, alors que c'est le principe de cette guilde : les membres jouent ou joueront (sur WAR ou WoW ) !

Ton orque n'a sa place que sur un Forum RP, pas dans une guilde.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 7:47

En bref on veut bien de toi, Gorgaz, mais pas de ton orque.

On a déjà Madruk qui nous sert de mascotte (c'est pour rire, il fait partie du K3), et puis surtout dans WAR les peaux-vertes, c'est nos ennemis, au même titre que les elfes noirs ou le Chaos. Dans WoW ou DAoC aucune guilde n'accepte un membre de l'autre faction, il en va de même dans WAR. En plus le système du jeu sera entièrement axé sur la lutte entre les races et les royaumes, rendant impossible tout échange pacifique avec un adversaire.

Présente-nous ton elfe, par exemple, ou un autre perso et on avisera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 8:51

Si possible un compagnon buveur de bière sa me ferait un camarade [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Biggrin2 et pis sa change des buveurs de tisane ...
En plus on pourra monter un groupe indépendantiste elfe buveur de bière et concurencer les associations naines IEF ( I elfi fora : les elfes dehors ) et pis apres on pourra faire la même chose que l'on fait tout les soirs ! Tenter de gouverner le monde !!!!!!!! Twisted Evil

ok ok ^^ Arrow [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 11:52

Dangorn de Castagne a écrit:
En bref on veut bien de toi, Gorgaz, mais pas de ton orque.

On a déjà Madruk qui nous sert de mascotte (c'est pour rire, il fait partie du K3), et puis surtout dans WAR les peaux-vertes, c'est nos ennemis, au même titre que les elfes noirs ou le Chaos. Dans WoW ou DAoC aucune guilde n'accepte un membre de l'autre faction, il en va de même dans WAR. En plus le système du jeu sera entièrement axé sur la lutte entre les races et les royaumes, rendant impossible tout échange pacifique avec un adversaire.

Présente-nous ton elfe, par exemple, ou un autre perso et on avisera. Wink

... *réfléchit*
J'accepte son orc. Sinon expliqué moi ce que maleck fout dans la guilde? S t'avais pas écrit ça j'aurais pas fait tilt, mais là ça change tout, donc je le dit haut et fort, pour moi j'adopte son orc avec peine mais j'accepte de lui laisser les chiottes pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 12:05

Moi, j'ai tout lu et j'ai tout compri !
A la taverne je bois de la bière avec mon copain Orc, et dès qu'il sort dehors, il se transforme en un horrible elfe et on ne s'adresse plus la parole.
C'est le premier cas d'elfe garou que je rencontre...C'est fort interessant...Va falloir disséquer ça...Dans le seul but de faire progresser la science bien sur.
Pas de chance, j'ai plus de formol, faudra le faire à vif...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 12:10

mouhahahaha

*après le monoligne, le monomot, le monorire made in Urvan*
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyJeu 13 Sep - 15:57

Urvan a écrit:
... *réfléchit*
J'accepte son orc. Sinon expliqué moi ce que maleck fout dans la guilde? S t'avais pas écrit ça j'aurais pas fait tilt, mais là ça change tout, donc je le dit haut et fort, pour moi j'adopte son orc avec peine mais j'accepte de lui laisser les chiottes pour dormir...

Je l'ai déjà expliqué en section des officiers, justement :

Kenny a écrit:
un elfe noir et un haut elfe, physiquement, c'est la même chose. C'est le monde de Warhammer ici, pas Faerun, les elfes noirs sont pas noirs, bleus, verts ou rouges et jaunes à p'tits pois. Il n'y a pas marqué "elfe noir" sur la tronche de Malekh. Et d'ailleurs les habitants lambda d'Altdorf, eux, ils ne savent même pas où c'est Naggaroth...

Par contre, les orques qui s'amusent à piller leurs villages et assiéger leurs villes, ça, ils savent où ils sont et que ça n'est bon qu'au bout d'une pique.

Ce n'est pas difficile de passer inaperçu dans une grande ville comme Altdorf, quand vous avez la peau rosâtre et des oreilles pointues. Ou que vous êtes petit, barbu et bedonnant. Après évidemment, la peau verte, les poils et queues de rats, les écailles de lézards, tout ça, ça passe moins bien.

PS : Notez d'ailleurs que l'Empire n'est pas plus en guerre directe contre une quelconque race elfe que contre la Bretonnie. Ca frite parfois, mais c'est pour garder la forme.

Voilà pour l'explication sur Malekh. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 7:41

mouai... N'empeche que ça reste un elfe, même si il est pas noir il est pas mieux fréquentable et on l'a bien intégré grmlbmlnbmlnmbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 9:13

Bah je suis perdu, le poste devient chaotique (pas dans le sens "i love khorne" mais dans le sens "c'est le bordel!") y'en à qui veulent bien me laisser dormir dans les chiottes (c'est la meilleures proposition que j'ai ressus) y'en à d'autre qui veulent que je devienne un demi orc elfe garou... sa laisse réfléchir... et puis il y en a d'autre qui veulent carément que je dégage et que je revienne transformé en elfe mais franchment pour cette dernière proposition je n'ai aucune inspiration pour le bgr et le rp avec un elfe c'est vraiment Sleep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: