Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 7:33

Kendor Aldren a écrit:

-Nos nains auraient dû démembrer Gorgaz à vue (quiconque affirmera le contraire pourra se faire cracher dessus et traîter d'umbaraki pour le restant de ses jours, et deviendra immanquablement Tueur pour avoir brisé un des plus anciens serments de sa race)
Effectivement Kendor, j'approuve en ton sens et j'apprécie le respect que tu as du vieux monde, de ses lois et de ses us et coutumes.
Cependant, si tu as bien lu nos réactions au sein de la taverne (arquebuses chargées et pointées, yeux rivés sur le gus et main au fourreau...), il n'y a qu'un seul élément qui nous empêche de transformer Gorgaz en porridge, c'est Shandra.
Le fait que l'on prenne du temps (ce qui rp ne se justifie pas forcément, j'en conviens) à réagir où à penser à d'autres possibilités (oui oui, les nains peuvent penser), c'est que l'un des officiers (ménestrel de surcroit) connaisse le dit troublion et lui offre à boire au comptoir.
S'il était arrivé sans connaître personne, là oui je ne dis pas, allez, on lui aurait laissé un centième de seconde...
La situation est différente et je pense que c'est aussi à Shandra d'assumer et de faire en sorte qu'il y ait une vraie raison rp pour que Gorgaz soit là...ou pas. Le stage de luth en colo ork ds les montagnes grises me paraissant un peu léger pour justifier d'un tel accueil...
Bien que Gorgaz ait peu de chances de poursuivre sa route aux côtés de la cmr, il faut saluer quand même son inventivité et sa motivation Smile
Courage Gorgaz^^
Dwimbar gr
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:14

Vous pouvez viser Shandra aussi... On appellera ça une balle perdue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:38

Citation :
Bien que Gorgaz ait peu de chances de poursuivre sa route aux côtés de la cmr, il faut saluer quand même son inventivité et sa motivation

C'est vrai...

Citation :
Pour résumer :
-Gorgaz a dû avoir une chance qui confine au miracle pour arriver jusqu'à l'auberge (admettons)
-Nos nains auraient dû démembrer Gorgaz à vue (quiconque affirmera le contraire pourra se faire cracher dessus et traîter d'umbaraki pour le restant de ses jours, et deviendra immanquablement Tueur pour avoir brisé un des plus anciens serments de sa race)
-Nos répurgateurs et prêtres-guerriers sigmarites auraient dû allègrement participer au démembrement (sous peine de ne plus pouvoir être considérés comme serviteurs de Sigmar, mais comme des traîtres et hérétiques)
-L'auberge va être brûlée par les autorités et on va tous mourir ou devoir fuir si quelqu'un apprend qu'on accueille un orque.

Le buchet hein ? t'est bien gentil t'oublie les inombrables tortures infligées aux traitres, espions, hérétiques et j'en passe. En plus avant d' arriver devant le bourreau car il ne faut pas non plus négliger la décapitation, on va se faire canarder de crachas, bouses et autres ...
De plus vu les temps qui court je crois que même tes arbalétriers orcs au sein de l'empire vont vite partir en retraite anticipé, si tu vois ce que je veut dire hammer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:43

Kendor a osé dire :
Citation :
Vous pouvez viser Shandra aussi... On appellera ça une balle perdue.

Moi je connais une vidéo, qui va se retrouver sur ce site....
Je cite : je t'aime Shandra, tu es la femme de ma vie, veux-tu m'épouser ?
Mais c'est encore plus beau en image...Mais oui Kinder, c'est du chantage !

Bref, on a bien eu un ogre dans cette taverne, alors vous allez pas faire vos chochote pour un orc !
Toute façon, si j'ai plus mon orc, je boude et je vous pourri la vie.
Tiens, c'est encore du chantage ça...
:fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:43

Kendor Aldren a écrit:
Vous pouvez viser Shandra aussi... On appellera ça une balle perdue. Razz
Ne nous offre pas sur un plateau de si bonnes idées...
Et en ce qui concerne la tête aux prisonniers proposée par Shandra à la taverne, , c'est pas très fairplay, avec 4 ballons (tête à Shandra, tête à Gorgaz plus les 2 têtes-trophées d'Aki), on va jamais s'en sortir...ça va finir en boucherie ce truc...^^
Dwimbar tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:48

Shandra, j'ai une signature pour toi sa t'irai comme un gant:

"Mais pourquoi est elle si méchante ???!!!"

"Mais parce que !!!"

Tu remplaces ta guitare par une trançonneuse, tu t'habille tout en rouge et tu te met un bonnet en forme de capsule sérieux sa collerait à ton perso ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 10:56

Rectification :
Mais pourquoi est-elle si méchante ?
Parrcceee quuueeeee....t'es un elfe.


Bon, j'ai réfléchi et je sais pourquoi un orc traine chez nous.
En fait, ce n'es pas un orc, c'est un nain magicien. Il aimait faire des expériences et un jour, en se trompant dans ses sors, il s'est métamorphosé en orc. Il a fuit sa famille et il est parti vivre dans les montagne, avec des gens qui lui ressemblaient. Depuis, il se prends pour un orc.
Mais heureusement, la douce et gentille Shandra va s'occuper de lui et en faire un vrai nain, comme avant.
Voilà, pas de quoi en faire un plat, pouf ! c'est emballé, on en cause plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:01

Shandra est votre officier alors vous lui devez le respect ! Bande de petits ingrats je vais vous apprendre à ne pas respecter vos supérieurs ! Le prochain que je vois démarrer une mutinerie je lui fait nettoyer l'abreuvoir avec la langue !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:01

Bravo le rp carambar !!! Pouf pouf magique
:fufu: :fufu: :fufu:
Citation :
En fait, ce n'es pas un orc, c'est un nain magicien. Il aimait faire des expériences et un jour, en se trompant dans ses sors, il s'est métamorphosé en orc.
Il aurait pas pris des cours de magie chez le Merlin de Kamelott par hasard ton nain ^^
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:08

En quête d'une excuse RP valable !

Les nains pourraient tout simplement vouloir l'utiliser contre son propre peuple comme un espion et si ils ne l'ont pas massacré dés qu'ils l'ont vu c'est parce qu'ils ont peut être voulu l'interroger avant.

Ou alors comme dit Shandra, TGCM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:10

Rhhhôooo Monsieur Dwimbar n'a pas d'humour ou est un puriste...
Faut sortir du monde tout tracé de GW des fois et déconner un peu. Sinon, on va finir par se retrouver entourer de gens tristes et ennuyeux dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:27

Alana a écrit:
En quête d'une excuse RP valable !
Les nains pourraient tout simplement vouloir l'utiliser contre son propre peuple comme un espion et si ils ne l'ont pas massacré dés qu'ils l'ont vu c'est parce qu'ils ont peut être voulu l'interroger avant.
C'est gentil de reprendre à ton compte l'idée que j'ai proposé il y a trois jours dans le post de la taverne, bien une technique d'elfe...ça....^^
Alana a écrit:
Ou alors comme dit Shandra, TGCM.
Ahh la diplomatie, c'est beau en action...
Shandra a écrit:

Rhhhôooo Monsieur Dwimbar n'a pas d'humour ou est un puriste...
Je ne pense pas que ce soit une question d'humour ou de purisme (ou alors y'en a plein d'autres dans la guilde qui sont dans ce cas^^),
c'est juste une question de bon sens. Si tu lis bien mes posts de la taverne, l'idée d'un ork dans la confrérie me plaisait plutôt au départ (et pourtant en étant nain, c'est franchement pas commun de penser ça, ça pourrait m'envoyer direct dans le Livres des Rancunes)...
Ce qui me chagrine juste, c'est que la seule justification que tu aies d'en faire un protégé, c'est que tu es officier point, c'est un peu court niveau rp
Mais bon c'est pas bien grave Smile, je suis exigent au niveau rp oui c'est pas faux, et c'était juste une enième manière de te casser les pieds (en aucun cas te manquer de respect)...

Hein quoi comment ça l'abreuvoir il est pas propre, je viens de le nettoyer tout l'aprèm ...rgrgrnnngrgrn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:33

J'ai peur... j'ai très peur. après avoir lu tout ce qui a suivit mon poste je me demande comment je vais m'en sortir, en acceptant d'etre un bouffon nain adepte en magie débile? ou encore un suicidaire super chanceux? non ce n'est pas ça, et d'ailleur on parle beaucoup de répurgateur et d'hérésie dans vos posts mais un orc n'est pas un hérétiques, car ceux-ci sont exclusivement les adeptes du chaos car si le termes hérétique était donné à chaque peuple qui ne vénère pas sigmar et la sainte inquisition alors meme les bretonniens nains et elfes seraient des hérétiques donsc non Gorgaz n'est pas un hérétique. Ensuite un de vous à parler de l'impossibilité pour Gorgaz de traverser la ville car sa carrure levait le voile sur sa nature. Mais non car, je ne doute pas que vous aillez lu mon bgr, Gorgaz n'est pas taillé pour le combat au corps à corps, ce combat sauvage que les orcs adorent et bien Gorgaz ne l'aprécie pas plus qu'un paysan pacifiste et heureux qui passe sa vie dans son champ. donc sa carrure étant inférieure à celle d'un orc ordinaire et du fait qu'il ai prit une position très repliée sur lui-meme, Gorgaz à toutes ses chances pour passer inapersu jusqu'a cette chère taverne. de plus le maitre dit que le quartier est infesté d'hérétiques et autres alors c'est encore plus facile!

Alors non non et non mon histoire n'est pas complètement absurde et les nains ne sont pas brute au point de tirer à vus surtout quand la cible n'est pas encore identifiée et qu'ils sont imbibés d'alcool comme des éponges.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:41

moi je dis, pourquoi tant de haine... un chaotique entrerai dans la taverne, la y'aurait un problème ( quoi que notre culte seecret envers slaanesh... brefle)
un elfe noir, on en a un, et il jouera un humain, gorgaz jouera un elfe, alors ou est le problème ? on peut pas juste s'amuser et faire du rp, un orc c'est con, il s'en fou d'être un orc alors zut laissons faire, on mettra des embrouilles durant les aventures rp...
Do not be puriste sérieu...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:41

Bein oui, c'est ce que j'ai toujours dit !
Puis c'est pas mon protégé, c'est un copain. Pourquoi ? C'est dans mon BG (qui doit trainer quelque par sur ce site), ça me rapelle ma jeunesse, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:51

Tout d'abord, les orques ne sont pas des hérétiques au sens habituel, c'est vrai. MAIS le culte de Sigmar considère les orques comme des ennemis héréditaires de l'Empire (c'est un de ses principes). Frayer avec eux est considéré comme une trahison, et même (si si) comme une hérésie par les prêtres et répurgateurs les plus extrêmistes.

Il ne faut pas oublier que les humains du Vieux Monde (spécialement les Impériaux) sont des gens simples, superstitieux et/ou dévôts à l'extrême, et surtout remplis de préjugés. Pour le citoyen et le garde moyens, un orque est aussi corrompu et mauvais qu'un homme-bête.

Par ailleurs, taillé ou non pour le combat, l'orque le plus chétif qui soit reste une créature bien plus large qu'un humain. Mais comme je l'ai dit, ça ne veut pas dire qu'il va se faire automatiquement repérer, juste qu'il va éveiller des soupçons (pas forcément assez pour que les gens aillent casser les pieds aux gardes avec leurs histoires à dormir debout).

De plus, il faut savoir qu'il existe même un impôt arbitraire, l'oreille, que les gardes soutirent parfois aux elfes pour le plaisir de les humilier, sous peine de leur trancher une ou deux oreilles. Et pourtant les elfes sont des alliés reconnus, et passent nettement plus inaperçus. Sachant cela, est-ce si aberrant de penser qu'un orque qui se cache sous un manteau risque d'attirer l'attention de gardes qui ne ratent pas la moindre occasion de brutaliser et de dépouiller les non-humains ?

Enfin, dire qu'un nain bourré ne va pas tirer à vue sur un orque, c'est vraiment croire aux miracles... Déjà qu'à la base, le nain est assez impulsif face aux peaux-vertes, mais alors avec un coup dans le nez... Laughing


Bref, au-delà de ça, je trouve effectivement que l'idée d'un orque dans la confrérie est amusante et pas si absurde que ça (il y a des orques mercenaires, donc pourquoi pas), mais en plein coeur d'Altdorf, quand même, c'est tiré par les cheveux et suicidaire, tout simplement.


PS :
@ Laconfir' : On a un elfe noir, et un elfe noir, ce n'est physiquement ni plus ni moins qu'un haut elfe. On a (eu) des ogres, qui sont des mercenaires employés de longue date par l'Empire et tout à fait tolérés. Mais là, on parle d'un truc vert détesté par les impériaux, en plein milieu de la capitale impériale... C'est pas du purisme, c'est de la logique...


Délirer avec un orque, j'ai rien contre, mais dans la taverne d'Altdorf qui est un post entièrement rp, c'est un peu "trop" quand même, vous ne croyez pas ? Enfin, vous faites ce que vous voulez après tout...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 11:56

sa fait vraiment plaisir de voir qu'i n'y a pas que des gros nains barbares et avides de carnages dans cette tavernes, de toutes façons si vous me tuez cela ne ferat qu'un orc de plus sur votre livres des rancunes alors bon, en plus l'un de vous devrat faire le ménage et puis en m'attaquand je risque de bruler quelques tables ou faire quelqu'autre dégat car bien que je pense que vous n'aurait aucun mal a vous débarrasser de moi un éclair est toujours vite partit ... alors je ne pense pas que mon éliminations vous soit bénéfique à moin que vous ne soyez des fanatiques du culte de Sigmar qui jeune avait masscrait des milliers d'orc... et puis n'oublions la guerre de la barbe les nains n'on pas beaucoup moins ne raison de taper les elfes que les orcs alors... et puis n'oublions pas ce que les nains on fait aux elfes!! lorsque l'un des hauts seigneurs de la coure elfique se présentat au nain qui menait son armée contre le peule elfique ce dernier le décapitat et présentat sa tete à l'armée elfe alors que la victime était simplement venue pourpaler en vue d'un accord! mais les nains ne se sont pas arreter là ils ont brûler des villes entière après avoir mit l'armée elfe en déroute. (si si vous pourez voir ce récit dans le codex haut-elfe) Alors bon pour-quoi ne pas aller taper sur les nains? et puis n'oubliez pas, chers amis nains que les elfes ont prit pour habitudes d'attaquer vos caravanes sont raison aucunes alors pourquois ne pas aller leur donner une bonne leçons? Criez vengeance! axe

EDIT: kendor je ne sais pas si tu à lu le background mais Gorgaz, au moment ou il passe les portes, sent le cadavre et laisse des morceaux de chaires tomber au sol alors les gardes pensant à un lépreux ne vous pas s'amuser à lui couper les oreilles, et puis au sujet des préjugés des paysans, ceux-ci ne prennent pas du tout les orcs comme des créatures corrompues refoulant le chaos mais comme un peuple sauvage à l'extrème dont ils considère souvent les membres comme de vulgaires annimaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:03

Héhé ce que tu dit sur ce fameux seigneur haut elfe est la version elfique, qui est je le rappel la stricte vérité ! Wink
M'enfin les nains en ont une autre...

Sinon, je veux pas t'inquiéter mais presque tous les nains ici sont des gros barbares, avides de carnages mais c'est pas trés sympa de tuer un PJ sur un forum parait-il... Neutral

Ils ne vont pas crier vengeance parce qu'ils savent qu'ils perdraient...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:04

Détritus dans l'album d'Astérix "La Zizanie", ça te rappelle quelque chose ?
On l'a lu aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:05

Shandra a écrit:
Toute façon, si j'ai plus mon orc, je boude et je vous pourri la vie.

Ce qui ne changera pas de l'habitude, donc... :fufu:

Laconfir a écrit:
un elfe noir, on en a un, et il jouera un humain, gorgaz jouera un elfe, alors ou est le problème ?...

Ben justement, il est là le problème : il va jouer elfe! tongue


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:05

ARf et moi qui essayait de foutre la Zizanie pour m'en sortir vivant et ben c'est rater, de tout façons je n'avait pas mit beaucoup d'espoir dans cette stratégie assez minable mais bon je m'amuse.

Mais si les nains veulent la bagarre je ne me laisserai pas faire! [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Orc
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:07

Salut à toi !

Le soucis qui se pose à moi en tant que nain, est que j'ai une haine raciale envers les peaux vertes, qu'ils ont pillé et pillent les citées de mon peuple. Etant en plus un tueur, je pense qu'il faudrait m'enchainer pour m'empecher de te charger à chaque fois que je te vois. Même si tu peux être super gentil amical, je ne te laisserais pas le temps de parler :s

Le seul moyen -pour moi- d'accepter un tel personnage dans la confrérie, c'est qu'un membre connu de la guilde l'amène nous le présente, calme les ardeurs, nous explique des faits relatés prouvant sa valeur etc. Et là peut être je ne lui sauterais pas dessus (pour le tuer).


Mis à part ça, la personne derrière le personnage me semble bien sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:15

reuhpeuh:


Kenethil entre dans la taverne des mercenaies du reikland, et reconnait tout de suite ses amis, autour d'un nouveau venu. les humains tentent de retenir les nains pour qu'ils ne le tuent pas avec des ahches, des arquebuses, des grenades, des tanks a vapeur, des tronçonneuses...(si si)
Il se précipite pour voir lui aussi le nouveau.
Un orque!
quelle surprise!
après l'avoir entendu parler, Kenethil se demandait si c'était vraiment un orque, il était un brin trop intelligent , peut être un shaman.
étonné de l'animosité de ses camarades envers le vert, l'Asur s'incline gracieusement devant le potentiel mercenaire, avant de lui commander une coupe de vin, auprès du tavernier.

HRP/ Reuh les amis. Tout d'abord bonjour aux gens.
deuxièmement bonjour à l'orque. (sale beyte va)
ensuite, ta technique dite du lépreux est copyrights graou le gentil trappeur faiseur de crêpes, m'enfin...
bon...C'est très choli tout ça, mais les orques, c'est le maliiiin!
tu peux pas jouer un orque dans un camp de gentil. ça se fait pas. (sauf certains rôdeurs m'enfin)
moi ça me dérange pas de voar un orque souiller parcourir la taverne.
te toutes manière, sur le fofo, on a des orques des flooders démons, des elfes noirs...un de plus un de moins..

Peusseuh: horreur, malheur, je suis un deserteur :/ je reviendrais muhahahahhahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:21

Techniquement, les elfes noirs sont les responsables de la guerre de la Barbe, les nains ont été dupés comme des imbéciles par Malékith, et le roi haut elfe de l'époque (Caledor le Second) a tout fait dégénérer parce qu'il était un imbécile prétentieux avec le sens diplomatique d'une manticore. Un coupable (les Druchii), deux bonnes poires (les Nains et les Asurs).

Et, au passage, c'était il y a des milliers d'années. Tandis que les combats entre peaux-vertes et nains/humains sont bien actuels, eux.

Pour en revenir aux impériaux, les citoyens lambdas ne cherchent pas à faire de distinction entre un homme-bête et un orque, car dans les deux cas, il s'agit de créatures violentes qui veulent leur peau, et qui doivent être repoussées parce qu'il n'y a pas de négociation possible du point de vue impérial (je ne dis pas que c'est vrai, mais que les impériaux moyens pensent ça).

En réalité, certains peaux-vertes, comme ceux des Principautés et du nord de l'Arabie, sont bien moins agressifs, se contentant de rançonner et taxer les caravanes marchandes. Mais pour les hommes de l'Empire, les orques sont simplement une nuisance qu'il faut exterminer.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris ce que j'essaie de dire, c'est qu'un ORQUE au milieu de la CAPITALE IMPERIALE qui est remplie de SIMPLES CITOYENS IMPERIAUX est un mort en sursis. La taverne aurait été ailleurs, je ne dis pas, mais là, ça pose un sérieux souci.

Fin de la digression.

Voilà, c'est tout, maintenant vous en faites ce que vous voulez, c'est simplement un résumé de la situation réelle. J'en resterai là pour ma part, je ne vais pas passer ma vie à expliquer comment fonctionne la mentalité des peons impériaux.

Yadaraf a cité un autre problème qu'on a déjà soulevé, rien à ajouter.

Je le redis : je me fiche qu'un peau-verte intègre la guilde de façon rp, je trouve ça intéressant et drôle, mais il faut trouver un moyen un peu plus réaliste, parce que ça fait beaucoup de choses évitées par commodité là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 12:32

Mais en voilà une excellente idée ue tu nous propose kendy.

On a juste à deplacer le squig boiteux... alala qu'est ce qu'on ferait pour toi Gorgaz :feurnard: .

On pourrait se mettre... genre... en plein milieu de Karaz A Karak. On serait pas depaysé comme ça !

Plus serieusement... c'est vrai que fluffiquement c'est difficile mais comme ça a été dit, faudrait au moins que tu te fasses accepter d'un membre (supplie Shandra c'est là ou t'as le plus de chance XD) et qu'il te présente.
Après de façon Rp va falloir que tu trouves un moyen viable de survivre dans Aldorf. Donc à part t'enfermer dans ta chambre de l'auberge à la vue de personne.
Sinon tu peux supposer que tu ne viens que parfois dans la taverne, genre tu vis dans un petite hutte à l'écart de la Grande Altdorf... ça peut être une solution.

Va falloir se creuser la tête pour d'une part réussir à devenir mercenaire ET pouvoir venir dans la Taverne.

Sinon y'a le reroll :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: