Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Okdyn [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyMer 14 Fév - 15:31

Okdyn contemplait enfin la cité qui lui avait fait parcourir tant de chemin. Il marchait dans les rues de la cité tout en demandant son chemin a un homme encapuchonnés.

-Le bureau de recrutement des Mercenaires du reikland s'il vous plait?
Le passant se retourna et ne vit pas qui lui parlait.
-Eh, je suis là !
Le passant baissa les yeux et vit un nain. L'homme lui répondit avec un fort accent :
-Suivez moi, si je vous disais où c'est vous ne trouveriez pas.
Je le suivis à travers les ruelles.
-On n'en voit plus beacoup des comme vous par ici.
-Des comme moi ?
-Oui, des nains, depuis la prise de Karak aux huit pics y en a rarement par ici.
-Ah oui, mon peuple a autre chose a faire que de visiter les ville humaines.
-D'ou venez vous comme ça pour avoir des vêtement aussi abimés ?
-De Karaz a karak : j'y suis né vous savez.
-J'aimerais bien aller visiter votre pays vous savez ; il parait que la maçonnerie à elle seule vaut le coup d'oeil.
-Hé, géneralement les humains nous envient notre or plutôt que notre maçonnerie. Mon père travaillait dans une mine à Karak aux huit pics mais ces saletés de teignes vertes , soient-t-ils à jamais maudits, ont tué toute ma famille quand on... ils étaient parti pour Karaz a Karak alors que je n'avais que 122 ans. Depuis j'ai juré de détruire cette racaille.

L'homme resta silencieux en entendant l'âge du nain, puis il vit la magnifique armure de gromril.
-Cette armure vous distingue-t-elle des autres nains ?
-Oui ! Je suis fier d'être brisefer, des nains de la garde rapprochée de notre Haut Roi. Il a d'ailleurs dit un jour : "Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...." .

Nous débouchions soudain devant le bureau de recrutement des célèbres Mercenaires.
-Au fait, pourquoi êtes-vous ici?
-Pour un nain il n'y a que deux choses qui comptent : honorer sa famille en se battant et l'or. Y a-t-il un meilleur endroit qu'ici pour ça ?
- Pour l'or, j'en doute. C'est ici que nos chemins se séparent alors bonne route.
Je regardai l'homme partir et rentrai dans le bureau avec espoir.

[HRP Voilà, jai fait mon background. Sinon à part ça je m'appelle Mickaël, j'ai quatorze ans et c'est tout. HRP]

Le renard est passé par ici, il repassera par là.
Feurnard


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 7:14

Le bureau de recrutement de la Confrérie... la célèbre Confrérie... une auberge ? "Squig boiteux" s'inscrit en toutes lettres sur le devant. Dedans, de la fumée, des discussions à voix haute et le bruit des verres des plateaux aux tables puis des tables à la bouche, l'alcool par rasades entières.

Le nain n'a pas le temps de faire trois pas que dans son dos éclate une voix.
- Cherchez-vous les mercenaires ?
L'homme, assez jeune et porteur d'un vieux gilet de cuir, cheveux de charbon en bataille, s'avance dans l'encadrement de la porte. Il garde la paume de sa main sur son épée au fourreau.
- Si le coeur ne vous fait pas défaut, si votre volonté reflète les éclats de votre armure et que le tranchant de votre arme n'a d'égal que celui de votre caractère, peut-être pourrez-vous y prétendre.
Il lève le bras et s'adresse à un Halfling au fond de la salle.
- Tave ! Deux !
Puis il fait signe au nain de le suivre à une table où le halfling dépose deux chopes mousseuses.
- Maintenant dites-moi, avant qu'un membre du Conseil ne vienne vous écouter, quelles motivations ont bien pu porter vos pas jusqu'à nous et ce que vous savez de la Confrérie.

Il ajoute avec un sourire un peu vague :
- N'omettez rien, trop sont morts pour s'être cru trop braves.

[HRP Salut, j'suis Feurnard, le r'nard du furom... du forum ! Bienvenue à toi.

Comme tu dois le savoir, la candidature met du temps à être acceptée, le Conseil devant juger de chaque cas séparément.
D'ici là n'hésite pas à participer au forum car la vie d'un mercenaire tient aussi à cela, tant sur le champ de bataille qu'au repos dans une auberge ! Tu pourras apprendre à plus nous connaître, pourquoi pas participer aux aventures de la section JdR ou raconter des inepties en zone flood... où d'ailleurs, *air penaud*, j'ai lancé un sujet de présentation.

Mmmmh... si je peux me permettre un avis, quand même : peut-être revoir le nom d'Ogryn pour ton personnage. Ca connote trop l'univers de 40k, problème d'immersion, et on pense tout de suite à un ogre, problème de confusion. Essaie du nuancer en plus "khazalid", comme Okdyn par exemple.
Mais ça, c'est toi qui vois. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 7:24

hrp Je deviens Okdyn, je modifie mon background. Merci, j'avais aucune idée pour le nom.

Le nain s'assit à la table et commença a boire sa chope.

-Mes motivations et ce que je sais de vous ? Je vais commençer par mes motivations.
J'adore l'or et j'adore pouvoir faire rayer des rancunes dans notre célebre livre. Vous savez, me battre c'est comme boire : je ne m'arrête pas avant la douzaine et pour l'or, quel nain ne peut apprécier l'or ? Aussi, jadore me battre contre les ennemis de l'ordre que nos peuples on inspiré.
Bon, maintenant ce que je sais de vous est facile : j'ai vu une affiche disant qu'une guillde recrutait, j'ai demandé des informations et tout le monde m'a dit que si je devais m'enrichir tout en fracassant des crânes de peaux vertes c'était là-bas. On compte également de nombreux récit sur vous aussi bien dans la taverne que sur le champ de bataille, alors me voilà.

Eh oui, le renard est repassé.
Feurnard
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 10:24

"Bien le bonsoir messire nain, bonsoir Martin."

Engoncé dans une armure qu'il n'avait, semble-t-il, jamais quitté depuis plusieurs jours, Dangorn entra dans la taverne.

"J'étais parti sauver la veuve et l'orphelin... enfin surtout la veuve au départ, mais elle m'a richement récompensé pour avoir également secouru sa descendance d'une attaque d'hommes-bêtes. Bref une semaine fructueuse."

Dangorn déposa la tête tranchée d'un Gor sur la table autour de laquelle étaient assis Okdyn et Martin. Il semblait fier de son trophée.

"Une sacrée bestiole, celui-là. Il a failli me couper un bras, heureusement le coup a dévié en glissant sur mon espallière."

A ce moment-là un chasseur de sorcières passa derrière Dangorn, le regard inquisiteur pointé dans sa direction.

"Par hasard tu n'aurais pas osé ramener la souillure du Chaos dans tes affaires, le bretonnien ?"

Dangorn, surpris, essaya tant bien que mal de cacher la tête d'homme-bête dans un pan de sa cotte d'arme. Mais le répurgateur esquissa un sourire.

"Je plaisantais. Belle prise, Dangorn."
"C'est malin, tu as failli me faire peur, Kasper."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 12:11

-Bonjour seigenur des problémes sur la route ? den désignant le gor
Okdyn but une gorgée de bierre brune.
- J'en ai recontré pas mal sur la route heuresement jai une armure de gromril la téte dure et une hache aiguisé. On est jamais aussi bien protégée que dans les cités naine. Je viens essayer de rentrer dans votre prestigieuse Compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 13:10

Ankor entra dans la Taverne avec difficulté, trainant dèrrière lui le cadavre d'un gobelin.

" - Tiens salut les gars ! Regardez moi ces petites saloperies, je me suis arrêter sur le bord de la route et avant même d'avoir ouvert ma gourde de bière y'a un machin vert qui me tombe dessus, il avait des ailes attaché au bras. Bon sur le coup je lui brise le crâne...le pauvre était déjà assomé. Et en voilà un deuxième qui tombe à la même place que son copain et part en courant avec ma gourde. Alors là je commence à courir, tu me connais...je sors mon flingue et je lui en colle une dans le dos. Bon c'est pas super brave mais il galopait vite.
J'ai l'impression devrait aller se balader sur le chemin je crois qu'ils font les entraînements de leurs plongeurs de la mort. A tiens toi aussi Dangorn t'a rencontré des réfugiés ! Ah tiens bonsoir confrère, dit-il en designant le nain de la tête. "

Il s'assoit à la table avec les deux humains et le nain et sort sa gourde et demande un repas chaud à Tave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyJeu 15 Fév - 14:38

-Salut l'ancétre (je nai que 122ans) vous vous étes faites attaquer par des plongeur de la mort gobelin ??? C'est rare vous voyez le seigneur dangorn lui c'est battue contre des gor il ny a que martin ici qui naime pas laction??? Je me présente Okdyn Maindacier brisefer entrainé par les maitre de Karak a karak
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 0:50

Martin hausse les épaules, puis il sort de sa bourse une volée de pistoles.
- Il serait autrement ridicule de mourir sans avoir profité de cet argent, ne croyez-vous pas ?
Tandis qu'il range son argent :
- Vous apprendrez, vous aussi, l'espace infiniment infini qui, en permanence, vous sépare de la mort, sans quoi il sera vite franchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 4:10

-Je dit qu'il vaut mieux mourir sur le champ de bataille avec des centaines de tes amis que mourir seule dans la nuit avec un couteaux plantés dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 5:28

La porte s'ouvrit avec fracas. Une jeune femme aux cheveux noirs entra en hurlant :

- Bonjour la compagnie! Bonjour Martin, bonjour Ankor, Bonjour Dangorn, bonjour les autres!!!!

Les mercenaires se rembrunirent, et Dangron marmonna:

- Oh non, elle est de bonne humeur...

La jeune femme passa devant la table d'Okdyn.

- Tien! Une nouvelle tête! Moi c'est Shandra, Ménestrelle de cette belle taverne. Et vous messire nain? Vous savez, je suis bien contente de voir des gens comme vous ici, c'est bien mieux que des oreilles pointues. Vous savez qu'aujourd'hui c'est le jour de la choucroute? Hhhhééééééééé naaannnn !!!!

Shandra quitta précipitament la table ou elle s'était installée sans demander l'avis de personne pour aller au comptoir.

- Ankor! Lache ce tonneau de bière, c'est le mien! Y'a marqué mon nom dessus!!

Ankor fit les gros yeux en regardant une croix rouge inscrite sur le tonneau en question.

- Faut tout expliquer aux gens ici..pfff!! J'ai pas un métier facile moi!


PS: hé bien, bienvenue pour le moment! En espérant qu'il n'y aura pas trop de champ de bataille pour mourrir, parce que c'est plein de boue et que ca salit les vetements!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 6:21

La jeune noble était assise à une table petite table quelque peu différente des autres. Elle était d'une bien meilleur fracture que les autres, et une nape délicatement ouvragée la recouvrait. Sigmaris était vetue d'une somptueuse robe et elle était plongée dans sa lecture. Elle ne se rendit compte de la présence du nain que lorsque le chat blanc qui était allongé se mit a feuler lors de la pitoyable entrée de la détestable ménestrelle. Le nain, quant à lui, était banal, un nain comme les autres voulant gagner de l'or pour boire de la biere encore et encore. Il sera saoul la moitié du temps et dormira l'autre, ce n'est donc pas une personne avec qui elle pourrait lien des liens d'amitié, elle espérait seulement qu'il avait un peu de répartie, cela la changerait du bretonnien.
enfin tant qu'il savait ce battre, elle ne lui demandait rien d'autre


HRP
bienvenue à toi =D
comme à dit notre feufeu national, n'hésite pas à participer à la vie du forum, car ce que nous recherchons en priorité c'est une bonne ententre entre tous les membres de notre chaleureuse guilde
par contre niveau RP, tu peux détester des gens, comme moi ... en fait mon personnage n'aime personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 6:58

-Bonjour menestrelle on en voit rarement de perssonne lettrés dans les taverne ,sadressant au autre mercenaire, c'est qui la personne dans le coin la bas qui me regarde d'un air suspicieux pourtant je ne suis pas encore sous

hrp je vous remercie de se génereux aceuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 7:31

- Elle se nomme Sigmaris, chevalière impériale - et il appuya longuement sur ce mot - et prochainement l'une de vos amies.
Le ton de Martin s'était fait glacial et tranchant, suffisamment pour qu'Okdyn puisse avoir des raisons de s'inquiéter quant à sa santé.
- Si vous le permettez, monseigneur, je m'en vais vivre avec mon argent à une autre table.
Il s'en alla, non sans jeter une pièce à Tave qui, malgré son plateau dans un main, l'attrapa de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 7:35

Regardant martin s'en aller il se remit à boire dans sa chope.
-Il parait que mes frères font un énorme rassemblement a Karaz a karak pour reprendre Karak aux huit pics. Vous en pensez quoi sur le taux de chance de réussite ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 8:25

Thomrik rentra précipitamment dans "Le Squig Boiteux".

"_ Quel temps, mes amis !! Jamais il n'a plu sous terre... Vivement que cette période de troubles soit finie, que l'Undgrin Ankor retrouve toute sa splendeur !, Le jeune Martelier marqua un temps en apercevant un Nain qu'il n'avait pas encore vu dans la taverne. Tiens, encore un nouveau... Et Brisefer qui-plus-est ! Bienvenue l'ami, des nouvelles de Karaz-a-Karak ?", demanda Thomrik en allant s'assoir à la table du nouveau venu tout en commandant une bière à Tave d'un geste de la main.

[HRP] Bienvenue Okdyn :biere: :biere: !

Edit : Un Nain de 122 ans est déjà vieux, l'espérance de vie n'est "que" de 200 ans pour les Nains, et ce sont les Marteliers les gardes du corps des Rois. Les Brisefers gardent les salles souterraines et les tunnels reliant les forteresse ^^ . Voilà pour les petites précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 8:29

Okdin sourit un Martelier sa fesait lomptemp quil navait pas vue c'est brave qui valait leur pesant d'or dans la mélée
-Bonjour, a Karak Thogrim rassemble le peuple nain sous sa banniére et envoie quémander des alliées pour reprendre les huit pics mais bone je pense que tu le savait c'est pas neuf a part ça rien hormis que ces teigne verte se rasssemble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 9:41

Ankor était assez interesser par les paroles du jeune Brisefer. Alors comme ça les nains allaient tenter de reprendre une fois de plus Karak aux Huits Pics...mais lui même n'avait pas beaucoup d'espoir.

" - Ah ravis de voir un Brisefer dans les environs, les nains de notre classe se font de plus en plus rare. Vous savez je ne pense pas que nos frères vont reussir car Karak aux Huits Pics même si la forteresse était reprise, il ya telement de gobelins dans les souterains et les mines que une fois la ville reprise et la nuit tombée, des milliers d'autres s'acharneront sur nos frères. Nous avons perdu notre cité, il aurait fallu la garder, maintenant c'est trop tard et les orcs sont trop nombreux, et je ne voudrais pas que tout ceci arrive à l'oreille de Grimgor...il pourrait avoir envi de se trouver un nouvel adversaire que les skavens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 12:07

-Je pense que si grimgor ,qune rancune éternelle soit lancée, veut attaquer les nain il sassurera que karak aux huit pics soit bien a lui avant et nous opposerons a un adversaire dans ce cas la fin de grimgor est arrivée pourquoi me direz vous nous s'avons GROMBRINDAL

Et Okdin partit d'un rire bien gras
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 14:50

" - Je ne met pas la valeur de notre héros en doûte mais Grimgor est un adversaire imbatable. En tant que nain je n'hesiterais pas à charger sur ce monstre pour l'honneur des Brisefers...malheuresement je prirai ce soir Grimnir pour nos frères...que leurs marteaux frappent fort et que les artilleurs affaiblissent ces monstruosités vertes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 14:54

-Vous avez bien raison Grimgor est fort mais comme la si bien dit notre haut roi alrick « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni ! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. »
il a dit vrai le peuple nain pourrait affronter les monstruosité du warp sans ciller mais pour en revenir a grimgor je doute quil soit invincible il parait quil sait fait battre par vardek Crom le héraut de se maudit parjure d'archaon mais a quoi il la mis dans un tel axe de rage que grimgor a battue archaon a middenheim .
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 15:51

Le nork alcoolique sortait de la reserve de biere completement abruti par l'alcool:

-"N..Grimgor c l'Boss d'Boss p'rson pu l'batr m pa l'chao ki pu"

[Traduction=Grimgor c'est l'élu de Gork et Mork et personne ne peut le vaincre]


/hrp


Nop Grimgor et Crom on fait un match nul en sachant que Grimgor a tuer tout les champions de Crom avant de se battre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] EmptyVen 16 Fév - 15:59

hrp c'est comme archaon il s'est bien fait défoncer par valten et huss et qui c''est qui vient s'attribuer les laurier l'autre moue du bulbe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Okdyn [refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Okdyn [refusé]   [Candidature] Okdyn [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Okdyn [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
» [Candidature] Wisphill Cain [Refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: