Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]

Aller en bas 
+19
Thomrik
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
Aerandir
Kenny la poisse
Laconfir
Reynald
Bolrag
Karazgorm
KaosFactor
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Alana
Mauldred
Gräph Heeck
Qendilh
KarakAlaric
kalidor
Petrus
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:49

Bah pour l'histoire de l'orc noir faut que je réfléchisse car cette guilde est vraiment sympas donc je crois que je serait pret a faire un perso côté ordres rien que pour etre dans cette guilde (je parle in game) et tu sait très bien Karazgorm combien je vais en souffrir!^^

Sans vouloir être trop expéditif je ne rabesserait jamais a faire un gros nain^^ ( ça c'est du rp Irl^^) alors un mage haut elfe sa me tente peut être ou un mage flamboyant , reste à choisir. ( j'édite mon msg pour pas bouffer tout le sujet rien que sur le choix de mon perso alors que c'est pas vraiment le sujet)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 11:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 10:54

Very Happy super ! Karazgorm arrivera à s'habitué à l'orc de toute façon il c'est bien habitué à un elfe Laughing sinon tu pense faire quoi du coté de l'ordre?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:26

C'est vrai que un orque étant l'égal d'autres nain dans une compagnie mercenaire de l'ordre c'est pour le moins... improbable.
Mais en tant que esclaves ou "animal domestique"...

Hein ? Quoi ? Son avis ? Mais c'est un orque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:32

Ah ça c'est bien la réponce d'une elfe imbu de sa personne qui croi vraiment etre la race supérieure, et bien je vais t'informer, que oui, les orc sont des créature qui font preuve d'intelligence et de strategie et encore plus Gorgaz Zo'krall qui est plus intelligent et plus raffiné que la moyennes des orcs ( je sais que l'on va me répondre que ce n'est pas difficile mais j'enticipe)

Ps: pour les critiques le prend pas mal je déconne un peu et je ne suis pas du tout indigné par ta réponce au contraire sa fait plaisir de voir que ce forum est vraiment actif 24H/24H masi j'aurait préféré une réponce qui m'aporte un avis sur le texte que j'ai produit au lieu de parler de l'imcompactibilité entre orc et nain
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:51

Et voila tu vas faire un mage super abusé comme sur D&D Razz nan j’déconne.
Bon je pense que notre cher peaux verte mérite réflexion, c'est un joueur de qualité, il fait un très bon Rp, et en plus il vas reroll!et puis il vas pas faire un nain ! que demander de plus !?


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:02

Shandra revient en bousculant elfes et nains sur son passage pour se planter devant Gorgaz.

- Naaannnn! Reste comme tu es, t'es très bien comme ça ! Ne te travesti pas en elfe, ce serait une grande bétise.shandra réfléchit un peu. ah oui, et je serai obliger d'être désagréable avec toi avant de te tuer, ce serai domage...

L'humain met sous son bras un étrange luth avec des cordes en métal et une drôle de petite boite noire accrochée dessus.

- Ecoute plutôt la musique de ton pays natal.

Elle gratte les corde et un son horrible sors de l'instrument. Ce n'est cependant que lorsqu'elle commence à chanter que les fenêtres se fendillent.


DDRRRRROOOUUUIIIIAAAAAAAHHHHIIINNNGGGG (instrument)
C'EESSSSSTTTA BBOUAAARE A BOUARE A BOUARREEEEEUUUXXX
C'ESSSSTT A BOUARREUX QU'IL NOUS FAUUUUUTTTT!!!!

Un peu essouflée et attendant les applaudissement :

- Ca en jette hein ? Oh ?! Vous avez entendu ? il y a de l'orage dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 12:13

HRP pour l'histoire du mage elfe c'etait juste dans le jeu video, il est or de question que Gorgaz se travestisse qu'on se le dise!

Gorgaz écouta attentivement la courte chanson de son seul ami le barde (hrp ça me fait drolement penser à donjon de naheulbuck avec l'ogre et le barde mais bon passons...), une fois la chanson fini il ne savait trop que faire pour montrer son contentement sans beugler et frapper sur la table comme l'on fait habituellement dans son pays. Alors pour combler le silence qui suivit la chanson de Shanra, Gorgaz se mit à chanter une chanson typique de chez lui, à voie haute et sans instrument.
Hrp: la retranscription de la chanson à l'écrit m'est impossible puisque les chanson orc sont , pour la plus part faites de cri et ed beuglment qui font, tous ensemble un son "harmonieux"^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:26

Trés intéressant ton texte et surtout de bonne qualité ^^

Continues comme ça mon vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 13:35

Je tiens à m'escuser pour la faute de grammaire honteuse, Dwinbar. Je dois avouer que je n'étais pas dans mon assiette (c'étais la rentrée, on a fété ca) ; Et donc quand j'ai vu ca, je me suis dis gné ? ya kékchose ki kloch. Kékecédonk ? Bah, tant pis, ptdr md.r lol
J'exagere evidemment (avant qu'on ne me lance des pierres) mais l'idée c'est ca, donc j'ai vite corrigé (et je m'escuse encore, c'est vraiment honteux)

Ensuite ensuite, si notre ork (oui, j'écris ork avec un k et je continuerai, nah ! ) préféré (enfin faut dire c'est le seul) veut continuer sa petite aventure rp, je ne suis absolument pas contre, et je lui donne meme tous mes encouragement (enfin de la vraie nouveauté... A quand un Skaven ? Ah non, il y en a déja un :p )

Par contre, IG, tu devras te faire un autre perso pour rester avec nous. Mais bon, je ne pense pas que ca devrai te poser trop de probleme. Faire du RP avec ton ork (nah!) sur le forum serait vraiment genial Smile
En esperant que tu restes parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:13

Alors si j'ai l'accord du maitre et bien je me lance dans le chapitre IV de mon histoire: c'est partit!

Chapitre IV:

Arrivé face aux portes imposantes de l'immense cité , Gorgaz s'accordât un moment de repos au pied d'un arbre, regardant les charrettes et autres véhicules commerçants.
Ses muscles endoloris le faisaient souffrir et l’empêchait de s’endormir mais malgré cela cette pose fut pour lui une bénédiction. Quelque temps plus tard il retrouvât la force de se lever et de s’avancer vers les gardes postés pour contrôler les afflux de populations et éviter toutes contrebandes et toutes insurrections hérétiques.
Il se mit donc à l’arrière de la colonne de marchands et attendit son tour, mais quand celui-ci vint les gardes, à la vue de l’orc, sortirent les armes et un lui cria au nez : « Dégage sale racaille ! On veut pas des gens de ton espèce ici ! Compris le puants ?! Dégage ! »
L’un des gardes à la droite de Gorgaz le frappât de la hampe de sa lance au niveau de l’épaule, sous la puissance du choc les genoux de Gorgaz faiblirent et celui-ci tombât à genoux, trop affaiblit pour faire quoi que ce soit.
Un garde imposant qui semblait être le chef le frappât du pied et Gorgaz s’étala de tout son long dans la boue. « Aller dégage bouseux ! la boue est trop propre pour toi va plutôt voir les cochons du fermier à coté ! » les soldats se mirent à rire puis passèrent au marchand suivant et reprirent leur besogne habituelle. Gorgaz s’éloignât en rampant puis se relevât et partit, l’esprit empli de désespoir et de haine , il commençait à se demander si ça quête n’était pas que pure folie et que aucun humain nain ou elfe ne seraient capable de côtoyer un orc si celui-ci n’est pas un esclave .
Puis en s’éloignant de la ville tant recherchée il lui vint une idée, Gorgaz fit le tour de la ville en passant par de petits bois et franchissant quelques collines pour arriver enfin du coté nord des rempart de la cité. C’était par ici que Gorgaz avait vu en arrivant , l’endroit où l’on entassait les morts de familles pauvres en attente de brûler leur corps.
Gorgaz retrouvât l’endroit après quelque temps de recherche, c’était une clairière entourée d’un bois bruns, son sol était fait d’une terre un peu sablonneuse et claire et au centre de la clairière se trouvait un immense tas de corps disloqués pour la plus part.
A droite du tas de cadavres se trouvait un homme plutôt vieux qui s’occupait de traîner les corps vers l’un des trois bûchers qui avaient été érigés autour du tas, l’homme portait un masque, sûrement pour se protéger des odeurs de cadavres qui n’entamaient en rien la détermination de Gorgaz.
L’orc se faufila donc, à l’insu du vieil homme, du coté du tas opposé à ce dernier pour ne pas se faire remarquer.
Puis Gorgaz piochât au hasard des membres pourrit dans le tas de cadavres, puis il frottât ces morceaux de chaires avec vigueur contre ce qui restait de ses habits.
Une fois que ces derniers furent bien imprégnés de l’odeur cadavériques, Gorgaz rabattit sa capuche par-dessus son crâne et pris quelques derniers morceaux de chaires avant de se rediriger vers la porte nord…..

Je suis en train d'écrire le chap V

et pour répondre à Karakalarik je vais éfectivement in game faire un perso ordre pour pouvoir jouer avec vous!^^mais enattendant je finit mon background!
et voilà chap V!:

Chapitre V :

Gorgaz reprit espoir en pensant à l’ingéniosité de son entreprise, de plus les gardes de la porte nord n’était bien sûr pas les mêmes que ceux de la porte sud.
L’orc avança donc vers la porte imposante flanquée de quatre gardes en armures, de ce coté-ci de la ville il n’y avait pas trop d’entré de marchand ou autre, Gorgaz se dirigeât donc seul courbé et boitant, imitant la vieillesse, vers les gardes. Une fois arrivé à une demi douzaine de mètre des soladts l’un des quatre s’esclaffât : « Ah non ! Pas encore un de ses maudits lépreux ! » Gorgaz laissa tomber un morceau de chair pourrie sur le sol en prenant bien garde de ne montrer ni ses bras ni son visage. « oh non c’est dégoûtant ! Aller passe charogne ! » se plaignit un autre garde, les soldats s’écartèrent de peur d’être contaminés et Gorgaz pu passer les portes de la ville.
Il traversa quelque rues, toujours cacher sous son déguisement de lépreux et fit le tour d’une caserne qui avait été construite contre les murs défensif pour permettre aux soldats d’être à proximité des remparts en cas d’alerte.
A l’arrière de cette caserne il découvrit un dépôt d’armes en mauvais état , il ramassât trois haches, deux lances et un arcs. « il faudra sûrement que je paye un tribus pour pouvoir me joindre à ces combattants, ces armes pourront toujours m’aider à le payer » pensât Gorgaz en arpentant les ruelles , portant son lourd fardeau.
Mais Gorgaz avait peur que l’on l’interroge sur le fait qu’il transportait des armes en ville et avec un accoutrement pareil cela lui donnait un air assez louche , mais les habitant ne dirent rien ainsi que les gardes de passages, sûrement croyaient t’ils qu’il n’était qu’un esclave travaillant pour son maître.
Gorgaz arpentât les rues pendant une journée entière mais malgré tout il ne trouvait aucune trace de ces fiers combattants, alors il décidât d’utiliser l’emblème qu’il avait retiré du buste d’un elfe et le montra à un passant .
L’homme se tint à distance de Gorgaz à cause de son odeur fétide, mais il prit tout de même le blason d’un air méfiant, l’homme rendit l’emblème et montra une direction à Gorgaz « alors vous prenez à main droite, pis vous tournez à main gauche, vous continuez tout droit pendant un pti’ moment quand même, et enfin vous prenez la 47eme ruelle à main droite.
Il vous suffiras de chercher dans la ruelle quelques minutes pour trouver la taverne dont ils se serve de quartier général, voilà et bonne journée » Gorgaz grogna en signe de réponse, il n’avait pas tout compris de ce que l’homme lui avait dit mais ce dernier parlait en faisant de grand geste ce qui avait permis à Gorgaz de mieux comprendre. L’orc repris donc marche et suivit le chemin que l’homme lui avait indiqué.
« de toute façons ces mystérieux combattants doivent avoir une forteresse ou au moins une tour ou un donjon pour s’abriter, l’homme parlait de taverne et de quartier général, ça doit être comme cela qu’il appelle les châteaux ou autres forteresse. » Pensât Gorgaz tout en avançant.
Après avoir compté jusqu’à la 47ème ruelle à sa droite, l’orc s’engagea dans l’étroit passage. « Hum je ne voit ni château ni donjon, j’ai sûrement dû me tromper de rue, mais vérifions tout de même. » Gorgaz arpentât la ruelle en regardant chaque enseigne de chaque battisse, et voila qu’il découvrit un grand bâtiment d’on l’enseigne était la même que celle qu’il avait dans sa poche…..


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:48

Bon j'ai fait un dessins qui s'inspire de ma situation actuelle ( si si je vais vous emmerder toute l'année avec mes dessins!^^)

https://servimg.com/view/11546069/5

bon voila et j'attend toujours votre avis sur mon bgr et tant qu'a aire si vous avez des critiques sur mes dessins vous génez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 4:56

Sympathique le trait^^ essayes quand même de te dessiner un visage (le mode Palpatine est fortement déconseillé si tu veux pas finir dans le barbecue de la taverne)...
Par contre, je savais pas que Shandra avait une tête de mec aussi sévère...je comprends certaines choses maintenant...
Pas tapé, pas tapé... :biere:
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 5:05

ben en fait je ne sais pas très bien déssiner les visage féminin et les visages orcs que je déssine sont un peut trop "moches " à mon gout^^
Mais bon quand meme shandra n'a pas une tête si masculine sur le dessin non?
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 6:45

J'ai trouvé ton bg sympathique, il m'a permis de mieux comprendre ton personnage mais j'ai juste une critique sur la mise en forme...

Le texte n'est pas beaucoup aéré et ça gêne quelque peu à la lecture (enfin en ce qui me concerne), si tu pouvais y remédier un peu je pense qu'il y gagnerait en clarté.

Sinon le dessin de Shandra... Trés ressemblant [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:49

Bon et bien moi , en attendant votre décision je continue à m'éclater!alors voila un nouveau déssins made by orc: : [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Biggrin2

https://servimg.com/view/11546069/6

d'ailleur merci à toi Alana pour ta réponde et ton avis sur mes productions^^ encore merci


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 7:57

Oublie pas d'aller jeter un ptit coup d'oeil au concours des affiches des guildes de War (tu as encore le temps, je crois). Sig a fait un post à ce propos.
Edit : c'est dans [WAR] News et développements, rubrique concours et c'est Alana qui a lancé le post, autant pour moi.
Tu as un bon coup de crayon, des idées, il ne te reste qu'à trouver un bon concept d'affiche de "propagande", mettre au net, scanner et envoyer le tout !!
Quoi de mieux pour prouver que les orcs peuvent faire preuve de goût et de talent artistique ^^
(mais qu'est ce que je dis moi, je suis en train d'encourager un ork, faut que j'arrête le vin elfe, ça me réussit pas là....n'importnawak affraid
Dwimbar...NAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:26

HRP: sympathique les dessins !

Shandra applaudit avec bruit la chanson de l'orc.

- Ca me rappelle mon pèlerinage dans les montagne ça ! Mais dit moi, on pourrait faire du commerce ce cette excellente boisson Orc à base d'herbe de je sais plus quoi...Tu sais, le truc qui t'arrache les boyaux avec des machins qui flottent dedans. C'est presque aussi bon que l'eau de vie naine, sauf qu'il faut pas en boire plus de deux tonneaux. T'en penses quoi Urvan ? On pourrait des cocktails à base de vin, d'eau de vie et de ce truc? Ca ferait bien sur la carte des spécialités exotiques. Mais ça s'appelle comment déjà?

Shandra attrapa deux autres bières, en tendit une à l'orc, et avala l'autre en trois gorgées avant d'en commencer une troisième, le tout sans arrêter de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:37

[HRP] Juste comme ca, au dela de se poser la question d'accepter ou non un orc dans la CMR, etant donné qu'elle a été crée pour le jeu WAR, elle sera donc soumise aux regles de ce jeu. Or je doute qu'en étant de l'ordre, il soit possible d'inviter un membre du désordre dans sa guilde... D'un point de vu matériel ça me parait compromis...[/HRP]

Bah! On va bien trouver le moyen de bidouiller un truc quand même. Pour la communication, y'a plein de logiciels annexes. J'ai bien fait des soirées barbecue avec des gens de la horde sur wow
Shandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:18

Gorgaz prit délicatement la bière que shandra lui offrait il commença à la siroter, mais il n'était toujours pas tranquile malgrès l'hospitalité chaleureuse de Shandra et il regardait continuellement en tout sens pour prévenir une éventuelle attaque. Un peut plis tard il s'adressa à Shandra: "Gloupsboum, boisson orc être Gloupsboum". puis il se réadossât contre le bar face au reste de la salle et à côté de Shandra


Hrp: pour l'histoire d'incompactibilité ig entre un orc et une guilde de l'ordre je comprend très bien et c'est bien pour ça que , dans un ou deux postes que j'ai posé dans ce sujet, j'ai dit que je jouerait un perso de l'ordre surement un elfe mage pour pouvoir etre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 3:40

Bienvenue à toi Grogars... Grasgor... RHAAA... Truc'vert, quoi! Laughing

Nan mais ho. Un orc. Dans une taverne tenue par un NAIN, remplie de NAINS et avec Ragnvald Odinsson, l'Engingneur nain le plus peauvertophobe des montagnes du Vieux Monde comme client de la dite taverne ; pour sûr, t'es un orc suicidaire toi! Shocked

Sympathique rp sinon, il faut le reconnaître ; juste que niveau cohérence, en effet, c'est un peu délicat Wink

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 4:38

Disons que c'est pas commun, mais cela reste cohérent, il faut voir que dans certains endroits du Vieux Monde les gens de différentes races cohabitent. Dans certaines cité Tiléennes, ou bien encore à Sartosa il y a beaucoup de chance pour que nains, humains, peaux vertes, elfes, ogres et je ne sais quoi encore se supportent Smile

Maintenant c'est vrai qu'un orque en plein coeur d'Altdorf ça peut sembler étrange, voir quelque peu surprenant, mais bon il y a tellement d'individus étranges et on entre dans Altdorf pas forcément par la grande porte ^^

De plus nous ne sommes pas situé dans les quartiers les mieux fréquentés de la cité, la garde y passe rarement et à côté des bandes de brigands, des mutants et autres cultistes qui peuplent les bas fond de la cité notre ami Gorgaz passe largement inaperçu Wink

Ce qui est sur c'est que tout nain a une haine tenace à l'encontre des peaux vertes, cette haine est fortement enraciné, pour cause les orques et gobelins sont en premier lieu responsable de la longue chute de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:08

les hommes lézards surtout, à votre avis, qui a commencé à péter les forteresse naines en bougeant les montagnes ein ??
:fufu:, j'en ai trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:09

Chut faut pas réveler toute la finalité de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 6:30

Enfin c'est pas comme si c'étais secret que c'est les n'hommes-lezards qui sont à l'origine de la chute des nains, si ?
Meme moi je le savais :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 7:07

C'est vrai pour les lézards, mais ils ont pas revendiqué l'attentat de toute façon. Razz

Plus sérieusement, un orque est une des créatures les plus détestées dans l'Empire (qui fut fondé à la suite des guerres contre les peaux-vertes) et je ne parle même pas des Nains qui se mettent à trembler d'excitation à la seule idée de taper dessus.

Entrer dans Altdorf discrètement, ce n'est pas trop trop compliqué (sur le papier), mais l'orque va se ramasser tout un quartier de la ville en deux minutes, y compris en restant dans les bas-fonds.

Et au passage, un orque, c'est *très* large, et un long manteau encapuchonné sur un machin très large au milieu d'une cité humaine, ça ne passe *pas* inaperçu, c'est même très voyant. Sans compter que l'orque de Warhammer n'a pas grand chos à voir avec l'orc de Warcraft, il n'a rien de subtil ou de discret (mais l'exception reste possible, certes). Seulement contrairement à l'idée reçue, Altdorf n'a rien à voir avec les cités cosmopolites de Faerun (D&D), les gens n'ont pas l'habitude de voir des étrangers avec un aspect insolite (des vêtements qui cachent le visage, ça éveille surtout la suspicion), et ils sont bourrés de préjugés même envers leurs alliés elfes et nains. Ajoutez à cela que les répurgateurs ont leur QG en ville et auront vite fait d'entendre des échos à ce sujet, et il est à peu près impossible à un orque de réellement s'infiltrer dans la capitale...

Bien sûr, il existe une exception à cet état de fait. Le régiment de renom des arbalétriers orques de Ruglud peut être engagé par l'Empire. Mais entre engager un orque pour une bataille loin des portes d'Altdorf, sous les ordres d'un seigneur local peu regardant, et le laisser se balader dans la capitale, il y a une énorme différence.

Pour rappel, le culte sigmarite considère les orques comme des ennemis de Sigmar et de l'Empire. Par conséquent, frayer avec eux serait passible de mort. En fait, bien que l'idée m'ait amusé au départ, la vérité est que le simple fait de laisser cet orque s'asseoir à une de nos tables pourrait nous valoir le bûcher...

Et de toute façon, aucun nain, en dehors des nains du Chaos et des pires raclures, ne tolèrerait la présence du pire ennemi de sa race dans la même pièce que lui. [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Hammer

Pour résumer :
-Gorgaz a dû avoir une chance qui confine au miracle pour arriver jusqu'à l'auberge (admettons)
-Nos nains auraient dû démembrer Gorgaz à vue (quiconque affirmera le contraire pourra se faire cracher dessus et traîter d'umbaraki pour le restant de ses jours, et deviendra immanquablement Tueur pour avoir brisé un des plus anciens serments de sa race)
-Nos répurgateurs et prêtres-guerriers sigmarites auraient dû allègrement participer au démembrement (sous peine de ne plus pouvoir être considérés comme serviteurs de Sigmar, mais comme des traîtres et hérétiques)
-L'auberge va être brûlée par les autorités et on va tous mourir ou devoir fuir si quelqu'un apprend qu'on accueille un orque.

Voilà, c'était un petit résumé de la situation, qui est certes amusante, mais qui va devoir rester un délire hrp malheureusement, même sur le forum. Le roleplay permet tout, mais ne dispense pas d'en assumer les conséquences. Wink


PS : Il s'agit d'une simple mise au point parce que la situation devenait vraiment absurde, en ce qui concerne la taverne surtout (la faute à nos mercenaires, parfois un peu trop gentils, tu n'y es pour rien), mais en dehors de ça, tu es le bienvenu Gorgaz, seulement avec un autre personnage pour le roleplay (même non jouable sur le jeu, comme un ogre). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]   [Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Gorgaz Zo'krall [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Cerick Kain [refusé]
» [Candidature] Maldiuss [refusé]
» [Candidature] Eden [refusé]
» [Candidature] Okdyn [refusé]
» [Candidature] Anthea Meyer [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: