Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Metatron [Retiré]

Aller en bas 
+6
Mauldred
Korv le Déraciné
sigmaris
Tiego Sicario
Laconfir
Ankor Barrberousse
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptySam 28 Avr - 22:12

Citation :
Metatron, les chroniques d'un répurgateur.

Chapitre 1°) Naissance

« - Metatron, tel est mon nom… Pourquoi me diront certains ? Moi-même je ne sais… »

Né de l’union d’un Prêtre de Sigmar et d’une paysanne aussi belle qu’elle était généreuse, l’enfant était voué à la chasse du chaos, car dès son plus jeune âge il avait une prédominance dans l’art de la maîtrise du pistolet et de la lame.

Les jours s’écoulèrent heureux, Metatron fêtais son 21eme anniversaire avec sa mère et son père jusqu’au moment où …

‘bruits de coups sur la porte’

« - J’y vais, affirma Metatron »

Il se dirigea vert la porte, et l’ouvrit, sa surprise fût grande lorsqu’il vu le visage d’un homme, mais me direz vous, quel surprise il y a, à voir un homme devant sa porte ? Et bien, suivez ce qui suit.

L’homme était ensanglanté, la lune laissait entrevoir de larges plaies le long de ses membres, et ce dernier semblait supplier du regard de l’aide de la part du jeune homme, ce que ce dernier s’empressât de faire en requièrant l’aide de son père pour porter le malheureux.

Grâce à toute la foie que le père de Metatron porte en Sigmar, ce dernier pus apaiser les blessures du pauvre homme en un rien de temps, celui-ci s’était endormis, la famille s’en allât faire de même, bien qu’inquiétés par le blesser.

Le lendemain, à l’aurore, Metatron était déjà debout, devant l’homme, et le regardais fixement, ce dernier se réveilla à son tour :

« - Vous nous avez fait peur, vos blessures étaient profondes et mon père à du prier son dieu pour vous soigner avant que vous y succombiez.
L’homme le regarde dans les yeux, sans décrocher un mot, puis au bout de quelques minutes, qui paraissaient interminables, il se décidât à parler :
- Je… Je suis Fyrwnian… Vien de… Soif…
- Oui, pardonnez moi, je vous apporte de l’eau, dit Metatron.
L’homme bu quelques gorgées puis reprit cette foi ci avec moin de mal :
- Je me nomme Fyrwnian, Je viens de la grande citée de Middenheim, j’était en route pour voir un vielle amis qui habite non loin d’ici quand tout à coup des maraudeurs me sont tomber dessus, ils étaient bien trop nombreux je n’ai pu faire grand-chose …Confiât Fyrwnian à Metatron.
- Des maraudeurs ? Ici ? En plein des terres de l’Empire ? Vous vous rendez compte de la gravitée de vos dires ? Des Répurgateurs patrouilles chaque jours, c’est impossible… A propos, je me nomme Metatron.
- Oui, Jeune Metatron, il y a des maraudeurs ici, et je ne serait étonner de les voir attaquer cet endroit d’ici peu de temps, il nous faut fuir dans les plus brefs délais. Lança Fyrwnian
- ‘Dans un souffle’ Père ? Vous nous écoutiez ?
- Oui, depuis le début fils, donc Fyrwnian, si ce que vous affirmez est vrai, ce que je ne doute pas vu vos blessures d’hier, de combien de temps disposons nous ? Demanda Jhoar
- Ils m’ont attaqué hier, le soir couchant, je redoute qu’il ne nous reste bien longtemps
- Bien, Metatron, viens à la grange avec moi, il est temps de te donner ton équipement.
Metatron acquiesta d’un hochement de tête, et en un instant, père et fils disparurent derrière une porte.


Metatron, Les chroniques d’un Répurgateur.

Chapitre 2°) : Préparation.

Fils et père entrèrent dans la grange, Jhoar se dirigea vers une caisse fermer à l’aide d’un cadenas grossier, mais ce dernier ne servais absolument à rien, car d’un coup de poing il brisa le dessus de la caisse, laissant entrevoir armes et armures.

Metatron s’approcha pour regarder, il y vit milles merveilles, des cottes mailles ornementées de runes Naines, des arcs taillés par les Hauts Elfes, des masse gravée d’étranges signes qui lui semblai appartenir à Sigmar, et bien d’autres encore…

Son père sortie de ce qui fût autrefois une caisse une énorme massue, qu’on se demandais comment il pouvait la portée tant elle était grosse, une cotte de maille, qui se finissait par des étoffes de soie rouge décorée d’or, qui semblais faire comme une robe de guerre, deux paires de gants, deux paires de bottes, deux couronnes de metal, Metatron se demandais comment on pouvais se battre avec si peu de protection à la tête, et risqua une question pendant que son père, Jhoar, finissais de réunir l’équipement :

« -Père ? Êtes vous sur de l’éfficassitée de ces… haumes ? Interrogea Metatron,

- Aussi sur que je suis vieux mon fils, ces couronnes sont magiques, elles offrent un meilleur champ de vision qu’un haume conventionnelle pour la même protection, et elles sont bien plus légères ‘Jhoar lança un sourir à son fils, qui lui rendit’ »

Metatron était doué à l’art du combat au fleuret et au pistolet, il lui fallais des protections qui lui permettrais des mouvements amples et rapides, donc il dû choisir des tuniques et armures de cuir, elles lui permettaient de se mouvoir aussi bien que sans et de mieux le protéger qui si il n’avait rien. Il remarqua aussi un pistolet, le prit et regarda les étranges runes sur les cotés, elles semblaient pulser, voulant sortir de leur prison de métal pour déchaîner leur furie, il rangea l’arme dans son étuis et l’accrocha a sa ceinture, regarda dans le tas d’armes et repéra un fleuret plus que normal, il paraissait si normal qu’il l’attrapa sans faire attention, et ce dernier se mit à saigner, sans raison, du sang coulait de la lame, sous l’effet de surprise Metatron lâcha l’arme, et vit le sang disparaître sous ses yeux ébahie. Une foi remit du choc, il la reprit, la mit dans un fourreau qu’il attacha a son tour à sa ceinture avant de se rendre compte que sont père était prêt, plus imposant que jamais, et commençai a prier pour quelques bénédictions.

‘Un hurlement retentit dans toute la bâtisse’

« - Ils arrivent ! Ils arrivent ! Et ils sont en nombre ! J’en compte au moins 9… Oh non, nous sommes perdus, leur chef est avec eux, hurla Fyrwnian entrant en trombe dans la grange
- Bien, Metatron, il est temps de mettre en pratique ce que je t’ai apprit, je vais mettre ta mère à l’abri, retarde les, quand à vous Fyrwnian, prenez ce dont vous avez besoin là ‘désignant le débris de caisse’ pour aider mon fils, je vous rejoins dès que mon épouse est en sûreté, ordonna Jhoar. »

Donc voilà, Je me présente via mon background, Metatron, je compte bien devenir Repurgateur, et je suis à la recherche d'une guilde de bonne camaderie, être un mercenaire me tente bien


:fufu:

Amicalement votre

nb : j'alais oublier le plus important, Pour l'Or et la Gloire !! axe

Pour les infos perso :

Milhem Axel, Age 17-18, Etudiant L-Arts.

Fan de jeux en lignes (nottament Dark Age of Camelot, et Counter strike source)

Habitat : débrit relier a un reseau ethernet 100mb/s par piraterie ... heu non, Guadeloupe, Le Gosier !

Horraires de jeux (GMT-1) 13-14heures de l'apres'm jusqu'a... fatigue en W-e et vacances (sauf empêchements Very Happy) autrement 18-19Heures le mercredi et 23-24heures en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 1:45

[HRP Tant pis, je vais jouer à l'extrémiste.
"Métatron" n'est pas un nom humain.
Trouve un nom humain, si possible germanique puisque les impériaux sont germaniques mais simplement humain, ça suffirait. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 2:06

[HRP] Bienvenue à toi, même remarque que Feurnard. Raconte nous un peu comment tu nous as connu silteplait.
A t'on service,

Ankor.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 2:42

"HrP: pourquoi vous l embetez sur son nom ? est ce que laconfir est un nom germanique ? non, bon, moi ça me dérange pas ça ma pas choqué plus que ça, le seul truc choquant est l abondance d objet magique dans ton BG, on est a warhammer, un humain qui voit 2 objet magique dans sa vie peut mourir heureux et un qui en possède un, n' en parlons pas, mais bon, à part cela, très bon début. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tiego Sicario
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tiego Sicario


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : La mort est partout
Date d'inscription : 14/03/2007

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 5:15

"HRP:d'accord avec toi Laconfir mais pour les objets il a peux être voulu prouver qu'il connaissait le monde de warhammer.
Et bienvenu à toi Melatron(Melatron fait un peu philosophe grec)"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 5:46

HRP : et si on arretait le HRP pour m'accueuillir un peu mieux?

Bienvenu parmi nous Metatron. J'espère que tu te plairas parmi nous. Parfois, tu remarqueras que nous ne sommes pas sérieux, mais quand on parle boulot, et champ de bataille, là on ne rigole plus.

En tout cas, vient t'asseoir avec nous, prends tes aises, tu m'as l'air un peu timide. Pour survivre ici, avec ces brutes, faut pas!!
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 9:37

[AAAAAACHEEEEERREEEEUHPPPPPPPPPPPPER] la suite la suite =D
c'est sur que ca fait pas très allemand, mais bon tu peux prendre également un nom plus francais ou russe ou bien encore espagnol ou italien. mais il faudra préciser l'origine de ton personnage.
metathrond => comme ca ca fait elfique =D
si tu cherches une bonne ambiance, tu es au bon endroit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 12:11

[HRP Je vous préviens, si Nabotkiller veut se faire recruter, pas question de le refuser pour son pseudonyme. Après je ne dis pas mais il va avoir la vie dure, Métatron, sur un serveur JdR... j'aurai prévenu. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 12:23

[HRP: C'est fou ça Feu' ! J'ai du m'y reprendre à deux reprises pour en saisir le sens...]

Salutations étranger au nom éxotique, et bienvenue dans notre modeste mais néanmoins cossue auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 16:52

[hrp]Merci pour votre acceuil Smile

Je vous ai simplement connus via le forum JoL de warhammer, dont je suit les news depuis un moment.

Les objets magiques appartiennent à Jhoar, le père de Metatron, je précise qu'on ne connais pas son passé, on ne sais pas comment il les as acquit.

Metatron vien en effet de l'hébreux, qui signifie Brulant, c'est aussi le nom d'un archange.

Aussi, dans son BG, la toute premiere ligne, il ne sais pas d'ou vien son nom, Jhoar n'est pas un nom a conotation germanique non plus, on peu sous entendre qu'ils ont des ancêtres viennent d'ailleur,Sigmaris a trouver ils ont des noms plus ou moin fantaisistes, voir elfiques, mais il ne le sais pas, ce qu'il va tenter de découvrir a la suite de ses aventures, pour l'instant ce n'est que le début, et aussi jvais essayer de caser dans un chapitre l'explication du nom de Jhoar[/hrp]

Bon, bah puisqu'il faut...

'prend son souffle' Tavernier ! Une pinte de bierre que diable ! :biere:


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 17:00

Bienvenue messire, qu'est-ce qui vous amène dans cette taverne ?

Est-ce l'attrait de l'or, la haine du Chaos, un désir de vengeance peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 17:06

Les mêmes choses que vous Sir Dangorn, mais cecis est une longue histoire.

Peut-être vous la conterais-je un autre jour.

[hrp]Je peut juste dire que le vrais nom de Jhoar (le père de Metatron, est Josias, qui en germanique signifie "Dieu est sauveur") Jhoar est dérivé de Johar qui signifie en arabique Perle/diamant, les sarasins auraient donner se surnom à Josias de par son armure... oulala j'en dit trop :s

J'ai l'impréssion de m'éloigner du bg de warhammer en parlant de sarasins, mais il me semblais effectivement qu'il y en avait ... je suis plus certain faudrais une confirmation[/hrp]


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyDim 29 Avr - 17:30

Bonsoir à vous Metatron ! Je me nomme Drugnalf Morgrimsson Skani mais appelez moi Drugni. Je suis le capitaine de cette compagnie et je vous souhaite la bienvenue au Squig Boiteux. Prenez votre aise, n'hésitez pas à parler avec tous les habitués et surtout profitez de nos fameuses Kreik' des bières aux effets "si particuliers".
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyLun 30 Avr - 0:20

Metatron a écrit:
Les mêmes choses que vous Sir Dangorn, mais cecis est une longue histoire.
"Les mêmes choses que moi ?" Dangorn eut un sourire malicieux.

"Comment pouvez-vous en être si sûr ? Nous ne nous sommes point rencontrés auparavant. En tout cas je peux vous dire que vous faites erreur, car seuls les bretonniens qui croient en la Dame du Lac peuvent entreprendre une quête du Graal."

[HRP]
Citation :
J'ai l'impréssion de m'éloigner du bg de warhammer en parlant de sarasins, mais il me semblais effectivement qu'il y en avait ... je suis plus certain faudrais une confirmation[/hrp]
Il y a des Arabiens, qui peuvent faire office de sarrazins si tu y tiens. Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyLun 30 Avr - 6:47

[HRP] info !

Citation :
Il y a des Arabiens, qui peuvent faire office de sarrazins si tu y tiens.

Y'a même les membres du warfo qu'en ont fait un livre d'armée... si tu veux connaitre un peux plus le BG. C'est pas très du games mais fluffiquement ça correspond bien.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyLun 30 Avr - 12:05

Nous aimerions beaucoup en savoir plus sur vous et votre père jeune Metraton.

Ankor dit cela en lui tendant une chopine de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyLun 30 Avr - 22:07

Citation :

"Les mêmes choses que moi ?" Dangorn eut un sourire malicieux.

"Comment pouvez-vous en être si sûr ? Nous ne nous sommes point rencontrés auparavant. En tout cas je peux vous dire que vous faites erreur, car seuls les bretonniens qui croient en la Dame du Lac peuvent entreprendre une quête du Graal."

N'êtes vous pas comme la plus pars des résidents de cette merveilleuse auberge a la recherche d'or et de revanche ?

Et bien, veuillez m'en excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyMar 1 Mai - 1:46

"L'or nous intéresse tous en tant qu'êtres civilisés, car c'est ce qui nous permet de manger, de nous vêtir et de réparer nos armes. Mais je n'ai pas de désir de revanche, non. Mon vrai but est plus... spirituel. Même si je conçois que le mercenariat n'est pas le meilleur moyen d'atteindre ce but, mais que voulez-vous, parfois on n'a pas le choix de nos actes."
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyLun 2 Juil - 15:49

(on en est ou là)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] EmptyMar 3 Juil - 8:42

Hum je crois que plus de nouvelle ou refusé, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Metatron [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Metatron [Retiré]   [Candidature] Metatron [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Metatron [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Libur Dalan [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Léon, chevalier ... [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: