Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Candidature] Konrad [Retiré]

Aller en bas 
+4
Qendilh
sigmaris
KarakAlaric
Konrad
8 participants
AuteurMessage
Konrad
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyVen 4 Avr - 9:50

C'est le visage creusé par la fatigue et les jambes tremblantes que le chevalier Konrad passa la porte de l'auberge ce soir là ... ces fichues bestioles ne l'avaient décidément pas laissé tranquille depuis bien des jours , mais maintenant qu'il en était débarrassé , une soirée de festoyements l'attendait ... ou plutôt un émissaire bien étrange !


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Je me nomme Konrad et je suis un humain .

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Je serais un chevalier de l'ordre du soleil .

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

Alors oui , en effet : Je suis passé par Wow , par FF11 , par Everquest 2 , par Daoc et dernièrement par Lotro Smile

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

J'avais entendu parler de vous lorsque j'étais sur World of Warcraft

Quels sont vos hobbies ?

Je fais du sport , de la guitare ! ( Et je connais assez bien l'univers de warhammer , ayant pendant tout un temps monter quelques armées de figurines Smile )

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Autant que la paye de la journée me permettra !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Bien entendu , si il a ma confiance !

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J'ai 18 ans Smile

Bien à vous !


Dernière édition par Konrad le Sam 5 Avr - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyVen 4 Avr - 10:57

Ah, bienvenue, ca fait plaisir de voir de nouvelles tetes Smile
En te souhaitant beaucoup de reussite, et n'hesite pas à venir faire un tour à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyVen 4 Avr - 11:41

wééééééé un nouveau wéééééééé
ca fait du bien cette nouvelle vague XD

dit moi que tu es un noble impérial, ni un bretonnien, ni un paysan en armure o_O pitié o_O

sinon pourquoi nous ? pourquoi moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyVen 4 Avr - 11:56

Salut à toi, je me présente Drugnalf Morgrimsson Skani capitaine de la confrérie.

Je te souhaite la bienvenue dans ma taverne, tu peux dés à présent t'y installer et profiter de la bonne ambiance. Mais j'espère que tu as les bourses bien accrochées car la vie de mercenaire n'est pas sans risque et il te faudra affronter bien des dangers.

Mais comme on dit, tant qu'il y a une guerre y a de l'or à se faire ! Et si tu es un bon mercenaire tu deviendras vite riche !

En tout cas si tu as le moindre souci tu peux venir toquer à mon bureau ou bien à celui de mes lieutenants.

Maintenant nous attendons ton histoire et que tu te montre digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Konrad
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptySam 5 Avr - 7:56

Et bien ! Merci à vous pour vos messages de bienvenue !

Je suis en effet un Chevalier Impérial ! Mon histoire est en rédaction !
A propos elle doit être introduite dans la taverne ou dans ce même me topic ?

Bien à vous,

Konrad
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptySam 5 Avr - 8:04

poste ton BG ici, ensutie si tu es accepté, tu auras le droit de le poster dans la section hall des héros.
sinon vas dans la taverne pour introduire ton personnage, cay mieux :p
et puis les autres parties du forum, sont là, tu as le droit de t'y rendre et de participer, c'est meme conseillé XD
mais euh pourquoi la CMR ?
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptySam 5 Avr - 8:11

Et bien, je suis assez fan du concept "mercenaire" , et je vois aussi que vous êtes bien porter sur le roleplay ! Ce qui m'a beaucoup manqué dans mes expériences " mmorpg ".

De plus , je trouve que le monde glauque " médiévalo-fantastique " de Warhammer où tout n'est pas tout beau , tout propre , se porte justement bien à ce genre de roleplay. Bref vraiment un bon concept qui me botte bien ! J'espère pouvoir en profiter avec vous Smile

Bien à vous ,

Konrad
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptySam 5 Avr - 8:33

Bien le bonjour chevalier, plusieurs mercenaires sont actuellement en voyage pour Ulthuan en ma compagnie, nous serions honorés de boire un chopine en ta compagnie à notre retour à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptySam 5 Avr - 12:44

manque plus que le BG, j'ai hate de lire ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 5:06

En apparté :
- Diantre ! Encore un de ces bourgeois impériaux en armure se prenant pour un chevalier. Néanmoins contrairement à cette pimbêche de Sigmaris j'aurai peut-être l'occasion de lui enseigner le code de l'honneur chevaleresque. Ca n'en fera point un noble bretonnien mais ce sera mieux que rien.

- Bienvenue messire Konard ! Konrad, excusez-moi. Vous savez, pour moi tous les noms impériaux se ressemblent. Ainsi vous êtes chevalier, quel est le nom de votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 5:25

ahah votre honneur bretonnien, d'après ce que l'on peut voir, il s'agit plus d'aller courir la gueuse, mais jamais vous ne m'attirerez dans votre lit, rustre !

d'ailleurs cher Konrad, ce preux chevalier, est a la recherche du graal, et il a fait, entre autre, le veux de ne jamais se tenir au meme endroit à chaque nouvelle lune, vous remarquerez très vite, que notre "noble" bretonnien, respecte ses voeux
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 7:02

- Bien sûr que je respecte mes vœux ! Je m'efforce au possible de ne jamais coucher dans le même lit, et lorsque je suis obligé de dormir dans le même deux soirs de suite, je le déplace toujours dans un autre coin de la chambre avant de dormir dedans...

...et puis je n'ai guère fait vœu de chasteté, mes fréquentations ne vous regardent point, fille de bougeois, ou devrais-je dire... "fille de bourre-joie".

:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyDim 6 Avr - 9:16

Eh les deux là, j'vais pas me répéter, on en a rien à faire de vos histoires d'honneur alors mettez la en veilleuse pour que notre ami puisse se présenter. Là dernière mésaventure avec l'ordre du saint marteau ne vous a pas suffit. A la prochaine embrouille de ce genre j'vous colle de corvée de latrines pour au moins deux semaines on verra si vous êtes toujours aussi bavard après !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Gromdin Forge-Rancunes
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Gromdin Forge-Rancunes


Nombre de messages : 171
Age : 46
Localisation : Actuellement Reikland
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Grungronzharr
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 4:28

Voir même j'pourrais les entrainer quelques jours ensemble *sourire mesquin*
Comme on dit l'amitier entre chien et chat ce n'est qu'une question de temps et de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyLun 7 Avr - 13:54

Hum...Un chevalier solaire...Ca doit briller la nuit ça. Mais faut-il recharger les batteries le jour...?

Au fait, on a pas déjà un Konrad ou un truc qui ressemble? Remarque, vaut mieux collectionner les Konrad que les elfes...

Bon, moi, c'est Shandra, Ménestrel de cette guilde. Si tu es un vrai chevalier, je pourrai peut-être chanter tes grands exploits une fois que tu seras mort. Mais n'oublies pas de t'arranger pour avoir une mort glorieuse, et pas trop bête non plus.

Par contre, ma question c'est : qu'est ce qu'un chevalier peu venir faire dans une bande de soldats comme la notre ?

Bon, Dangorn, on sait pourquoi il est là (il vous a raconté qu'il avait signé parce qu'il n'avait pas pu payé l'addition, un soir ? )

Mais toi petit ? Sais tu que la mère Sigmaris te poignarderait si tu refuses de lui montrer ce qu'il y a sous ton armure ? (moi je sais déjà, Dangorn fait jamais gaffe quand il prend son bain annuel en compagnie de son cheval)

En tout cas, en signant chez nous oublies les grand rêve de bataille héroïque, résignes toi à faire du travail de sape et a te ranger du côté du plus offrant (et c'est pas toujours les plus blancs...).
Revenir en haut Aller en bas
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] EmptyMar 8 Avr - 5:30

moi j'ai juste une question , à tu des sucettes a la bière sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Konrad [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Konrad [Retiré]   [Candidature] Konrad [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Konrad [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Libur Dalan [Retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Léon, chevalier ... [retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: