Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Legiar [retiré]

Aller en bas 
+7
Ernst
Bardin Gorimson
Mauldred
KarakAlaric
Gräph Heeck
Branak Skarginson
Yadaraf / Arkena
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 9:30

bonjour bonjour.
alors voyons voir ce questionnaire donc :

-Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Legiar, un nain bien sur Very Happy

-Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
oui un brisefer.

-Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?
OH oui alors EQ2 SWG WoW ryzom... mais bon j'ai surtout passé 5 ans sur daoc avec quelque coupure.

-Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
par le forum JOL ou je vais me renseigner des fois Smile

-Quels sont vos hobbies ?
voir ma copine, PC , ciné , rugby , lire et surtout rigoler Very Happy

-Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
un nain ne paye pas les tournées, il les boi. mais bon si c'est obligatoire va pour une tournée.

-Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
bon alors on va commencer par la fin donc pour le nain ya aucun probléme si il sait ce qu'il fait. pour l'humain pareil mais alors l'elfe ça va être plus problématique je ne me suis jamais entendu avec les elfes va savoir pourquoi Wink mais bon si c'est pour le bien de la guilde je peut faire un effort Smile

-Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
20 ans a la fin de l'année (et oui je suis jeunes et donc con par la même occasion Wink )

j'ai le droit a une bibine maintenant ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 9:44

Non c'est d'abord toi qui paye, non mais ! Tu postule faut faire des efforts ! :feurnard:

Bienvenue sur le forum pense à faire ton entrée dans la taverne (https://reikland.forumgaming.fr/Warhammer-Online-Age-of-Reckoning-c6/WAR-Recrutement-f12/La-taverne-du-Squig-boiteux-t633.htm) et à poster ton BG ici.

Je suis Yadaraf, officier recruteur. Si tu as des questions/problèmes sur le recrutement hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 9:49

Citation :
un nain ne paye pas les tournées, il les boi. mais bon si c'est obligatoire va pour une tournée.

Mais bien sur...
Déja tu rechigne à payer ta tournée et en plus tu veux pas en payer plus d'une, tu te fous pas de notre tronche nan ?

Citation :
j'ai le droit a une bibine maintenant ?? Very Happy

Arg retenez moi ou je lui enfonce mon marteau dans le crâne !

----------

Bienvenue pamis nous [Candidature] Legiar [retiré] Biggrin2 !

Je suis content de voir un nouveau nain dans le coin :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 10:00

Bienvenue Legiar, y a trois petites règles importante quand on rentre c'est:
1/ tu paye une tourner
2/ t'en paye deux
3/ t'en paye trois
Voila c'est pas plus compliqué drunk
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 11:37

J'ajouterai comme règle :

/1 Ne pas bruler/enfoncer/exploser la porte d'entree (pour l'instant c'est bon, mais pour certain c'est pas evident)
/2 Ne pas essayer d'assassiner quelqu'un (Toujours bon pour toi, mais certaines personnes que je ne citerai pas on une manie de tuer tout le monde)
/3 Et le plus important, payer une tournee. Comment ca "déja dit" ?

En clair, tu remplies ma chopine et c'est du tout bon, pour moi Wink

--Bienvenue Legiar--
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 11:59

Vienbenue ! Hips ! :biere: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 12:08

merci beaucoup pour votre accueil
bon pour les tournées me reste quelque piéces au coffre alors c'est parti mais pas plus de vingt aprés j'ai mal a la tête :p

:biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 15:52

Bienvenu chez les Mercos

Je suis Châtiment et pour moi ce sera une chope bien remplie, mais surtout à tes frais...

Le comptoir est labas demande au tavernier de me l'apporter à ma table...

Et pour les discution RP c'est dans la taverne que ça se passe.
N'hésite pas à te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 16:07

chatiment a écrit:
N'hésite pas à te présenter.
Bah il l'a déjà fait, non ?

Bon alors, allons-y pour les questions :

Pourquoi as-tu choisi la CMR ?
Que serais-tu prêt à faire pour une couronne d'or ?


Et une question-piège : si un officier de la guilde crie "on se replie !" pour donner l'ordre de la retraite, mais que tu vois un de tes frères d'armes non loin qui est en train de se faire taper par 3 guerriers du Chaos (ou 3 orques, peu importe), et qui a visiblement besoin d'aide, que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 16:34

j'ai choisi CMR parce que vous semblé être la guilde la plus:
-organisé, RP et fun. et c'est rare de trouver ça dans une guilde de nos jours.

-pour une couronne d'or je ferrai heu je sais pas (désolé j'ai pas trop la notion d'argent dans warhammer tu peut parler euro ? ou en pinte.)

enfin pour la derniére question je pense que je préfére mourir plutot que de laissé un fréres d'armes dérriére et puis 3 orques a 2 c'est largement fesable.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 17:05

1 couronne d'or = 20 pistoles d'argent = 140 sous de cuivre. Une bonne pinte de bière ça vaut environ 5 sous si je me souviens bien. Autant dire qu'1co, c'est pas mal !


Haha ! Tu es tombé dans ma question-piège ! Effectivement 3 orques c'est faisable, mais ça prendrait trop de temps et surtout les ordres c'est les ordres ! Si la retraite est sonnée c'est qu'il y a une bonne raison : soit l'ennemi est trop nombreux soit cela fait partie d'un plan de bataille.

Imagine que tout le monde fasse comme tu dis : personne n'obéirait car il y aurait toujours quelqu'un à aider, et on irait tout droit au massacre ! Toute la stratégie établie tomberait à l'eau.

Pourquoi sauver un seul compagnon quand cela peut coûter la vie de 30 autres ? Wink

Il faut dire que c'était pas une question facile.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 17:26

Tu as raison dans le cas ou :

Citation :
Article 1 :Un pour tous, tous pour un !
Si un membre se trouve dans une mauvaise posture au plus vite tu iras le sauver. Si des alliés de la confrérie sont en danger tu leur porteras secours.

Mais tu fais fausse route dans le cas ou il y a des priorités (comme les parenthèses en math ^^)

Citation :
Article 4 :La parole du vénérable tu écouteras !
Ne rechigne jamais les conseils d'un membre plus haut gradé dans la guilde. Avant de partir tête baissée écoute bien les paroles de tes supérieurs hiérarchiques, elles t'apporteront la victoire.

Moi aussi j'ai hésité au début, j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 17:39

Ceci dit Urvan nous a bien rempli la caboche avec les "On part à 15, on rentre à 15" !

Je suis perdu moi :'(

Sinon bienvenue dans le coin l'ami Wink

@ Skinfax
Citation :
Arg retenez moi ou je lui enfonce mon marteau dans le crâne !
Ca te va tellement mieux d'être nain Very Happy
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyMer 27 Juin - 18:46

A propos de la question piège, de toute façon la réponse est amplement evidente !!
N'importe quel mercenaire de la CMR peur se faire 3 guerriers du chaos ou 3 Orques, et même les deux en même temps !
Et même en difficulté, genre un bras couper ou une hache dans le dos, il s'en sort !

Nous sommes les mercenaires du Reikland tout de même !

Avec une tel réponse tu merites un 2eme coup de marteau.

Citation :
Ca te va tellement mieux d'être nain
Cool
/kiss aussi à toi Bardin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 0:01

Il est vrai que dans la situation que je vous ai décrite on est de toute façon obligés d'enfreindre une de ces règles pour respecter l'autre. Soit on n'écoute pas les supérieurs et on fonce sauver le gars pour respecter l'article 1, soit on le laisse se débrouiller seul pour respecter l'article 4.

Mais à mon avis, porter secours à la confrérie entière est prioritaire au fait de porter secours à un seul mercenaire.
Urvan ne sera peut-être pas d'accord avec moi, mais je pense que dans cette situation-là, le mieux à faire est de se retirer du combat.

Heureusement, vous n'aurez sûrement jamais à vous poser la question, car de toute façon je ne vois pas ce qui pourrait nous pousser à sonner la retraite !
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst


Nombre de messages : 200
Age : 43
Localisation : Aldorf
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 5:04

KarakAlaric a écrit:
J'ajouterai comme règle :

[...] /2 Ne pas essayer d'assassiner quelqu'un (Toujours bon pour toi, mais certaines personnes que je ne citerai pas on une manie de tuer tout le monde) [...]

De qui tu parle??? J'aimerai bien le savoir moi.

( bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 6:13

Bienvenu frère nain !

Alors comme ça on rechigne à payer sa bière ?
Je ne vois qu'une seule solution, on t'enferme dans la cave attaché avec notre prophète... [Candidature] Legiar [retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 10:29

attention m'enfermer dans la cave c'est une mauvaise solution si tu tiens a tes tonneaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 10:45

Moi aussi je veux aller dans la cave !!! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 13:32

Bien, il est temps d'expliquer hrp ce que ma célèbre phrase "partir a 15, revenir a 15" veux dire

Elle est ancré dans les moeurs militaires depuis la grande guerre, c'est une logique que vous comprendrez vite et que j'expliquerais de maniere Hrp et adapter a la guilde

Pourquoi?
Simplement, non pas pour ramener les morts, même si beaucoup pense que cette idée de ne jamais laissé quelqu'un sur le combat est purement idéologique, la vérité est que lorsqu'un soldat tombait dans la mélée personne n'était sur de sa mort. Alors deux chose l'une, être capturé par les allemands n'était pas une partie de plaisir, premierement et deuxièmement, un simple soldat représente une véritable mine de renseignement pour l'adversaire.
Ca veux dire quoi? Voudriez vous abandonner un camarade aux mains des orcs? Des Gobs? Sans être sur qu'il est bien mort? Voudriez vous abandonner un camarade aux mains d'un régiment enemi avec le risque que celui ci connaisse nos force et nos faiblesse? Nos stratégies et tactiques?
Et pour finir, que penseriez vous de compagnons qui vous laisserait au mains de l'ennemi sans aucun regrets? La cohésion d'une unité reste simple, savoir que ces frères d'arme risqueraient leurs vie comme on risquerait la notre pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 13:44

Oui mais comme je disais : si on applique ce principe dans WAR, il y aura toujours quelqu'un à aider tant qu'on lâchera pas l'affaire, car l'adversaire, lui, ne va pas cesser les hostilités. Donc au final personne ne fera de retraite même si le chef de guilde s'égosille ou souffle comme un taré dans son cor. Donc pas de stratégie possible à base de repli stratégique, à partir du moment où on n'est pas capables de se désengager du combat.

Enfin comme je disais je ne pense pas qu'on ira jusqu'à sonner la retraite pour faire une feinte, c'est une stratégie de trop haut niveau pour nous
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 14:31

Citation :
Ca veux dire quoi? Voudriez vous abandonner un camarade aux mains des orcs? Des Gobs? Sans être sur qu'il est bien mort? Voudriez vous abandonner un camarade aux mains d'un régiment enemi avec le risque que celui ci connaisse nos force et nos faiblesse? Nos stratégies et tactiques?
Ah parce que les peaux-vertes font des interrogatoires maintenant ? Tiens donc. Je vois bien la scene, une petite cabane dans les collines, juste une petite flamme accrochée au plafond, et la un etre massif entre dans la salle. Son visage est caché par le jeu d'ombre. "Va falloir t'mettre à table, l'nabot !" Alors seulement son horrible face apparait. C'est un vil orc, des anneaux plein le nez. "Et on a les moyens de t'faire parler " (a prononcer avec un accent familier) !
Hum...
Sinon, si un officier sonne la retraite (debacle), alors on s'enfui.
Si un officier sonne un retraite strategique (plan), alors autant sauver autant de monde que possible (il faudrait avoir un petit plan, du genre rester 30sec puis partir peu importe ceux qui sont derriere).
Si ca va mal mais que personne ne sonne la retraite, et bien on s'enfui quand me... Non ? Bon d'accord on tiens la position, chef.... De toute facon moi je snipe a l'arriere, c'est pas le plus dangereux :fufu: Lache moi ? Pas pour un sous. Ou alors vraiment un pincee... Une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 14:45

Citation :
Si ca va mal mais que personne ne sonne la retraite, et bien on s'enfui quand me... Non ? Bon d'accord on tiens la position, chef....
Lache, t'es un elfe deguisé en nain ! Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 15:01

Bienvenu à toi Legiar ! C'est toujours un plaisir de voir un peu de sang neuf ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] EmptyJeu 28 Juin - 15:46

Citation :
Lache, t'es un elfe deguisé en nain ! Bouh !
Je suis malin moi, mourir inutilement c'est... ben oui, inutile Razz Il vaut mieux rester en vie pour combattre une prochaine fois, surtout que nous, on est des mercenaires, perdre un peu de terrain n'est pas un drame (attention, je ne dis pas qu'on va abandonner un village comme ca, mais ce retirer d'une foret ou on est pris en embuscade ca n'a rien de deshonorant)
En faite, j'avoue que KarakAlaric est particulierement lache (voir bg), mais bon de la a le traiter d'elfe... il y a des coups de feu qui se perdent :fufu: d'autant que ce sont des elfes (noirs certe, mais bon il voit pas clair :feurnard: ) qui l'ont forcé à abandonner la ville qui porte son nom (j'ai precise que c'etais un fou megalomane ? Ah bon je me disais ^^')
Ah oui je precise que je redige un BG plus complet pour KarakAlaric, mais je suis lent (treeeeeees lent) ; Donc je vous donnerai ca "when its done" comme dirait un certains blibli... Il y a 7 parties, je vous filerai ca morceau par morceau. (une partie = 3 sous-parties de 30lignes environ (enfin j'essaye Razz ))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Legiar [retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Legiar [retiré]   [Candidature] Legiar [retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Legiar [retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Malderic de Branlesse [Retiré]
» [Candidature] Trichelieu (Krokgar) [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: