Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Libur Dalan [Retiré]

Aller en bas 
+7
Aerandir
Dwimbar Kheledril
Kenny la poisse
Bardin Gorimson
Reynald
KarakAlaric
Mauldred
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 10:32

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Libur Dalan, Ingénieur nain ! (Escusez le nom de Sealon car j'ai eu un problème lors de l'inscription d'ou j'ai mis une mauvaise adresse donc quand j'ai voulus refaire je n'ai pas pu reprendre ce nom.)

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?
Ingénieur Nain, C'est moi qui fait tout péter, y compris les bières !


Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ? J'ai une experience de Wow de 6 mois, et je suis actuellment sur Lotro depuis sa sortie ou j'ai une grande immersion dans le Role Play.


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ? Je recherchais une guilde Role Play avant la sortie du Jeu pour etre bien soudés entre nous. J'ai connu le lien sur Jeux Online.


Quels sont vos hobbies ? La musique, les amis et pleins de choses !


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ? A moi même je me prend 42 bières et ensuite cela depend de ma richesse au moment même. :biere:

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ? Un nain oui je pense, un Humain pour une bière et un elfe pour 10 bières et des pièces d'or !


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ? 14 ans, mais j'espère que cela ne dérange pas trop car je connais comment certains plaisent à appeller les personnes de cet âge mais ce n'est pas du tout mon cas.

A Bientôt, merci de votre patience !
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 11:07

Bienvenue messire Dalan, individu de petite taille ayant fait bac+5 !

Citation :
14 ans, mais j'espère que cela ne dérange pas trop car je connais comment certains plaisent à appeller les personnes de cet âge mais ce n'est pas du tout mon cas.
L'âge n'est pas un problème, ce qui compte c'est la maturité *Dangorn regarde vers Sigmaris* non en fait la maturité ça compte pas énormément non plus...
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 12:02

Et bien, bienvenue à toi. En esperant que tu resteras longtemps parmis nous (oui, on fait peur parfois... Non, je ne citerai pas de noms !).
Reste à voir ton Bg et ta capacités à t'integrer, mais je pense qu'il n'y aura pas de probleme. Il y en a d'ailleurs tres rarement eu (le dernier en date était un mage flamboyant qui a fini... Enfin, je prefere ne pas en parler, ca peut choquer certaines personnes.)

Et n'oublie pas d'ajouter un petit quelque chose à ton personnage, afin de le rendre unique Smile Bien sur, si tu veux faire un clone d'ingenieurs, le pure stereotype, rien ne t'en empeche, mais je trouve cela plus agreable quand chacun est bien differencié. Cela peut aller de l'origine de ton personnage (noble, comme Sigmaris -arg, mauvais exemple-), à son caractere (comme Vadhino -encore un sociopathe, damned-), en passant par ses talents (comme notre bon cuisinier et recruteur yadaraf). Ca peut aussi etre des particularités physiques comme le bras en acier d'Alexis.
Tout ca pour te dire qu'il faut essayer de rendre ton personnage unique Smile (à l'avenir je ferai un copier coller de ce message pour toutes les nouvelles recrues :fufu: ).

Voila, voila, et bonne chance parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 12:42

Sealon a écrit:
Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ? 14 ans, mais j'espère que cela ne dérange pas trop car je connais comment certains plaisent à appeller les personnes de cet âge mais ce n'est pas du tout mon cas.

**Sors de la Taverne et inspecte la recrue**

"Tu crois qu'on s'amuse? Tu es trop jeune pour t'entraîner! Allez, dégage!"

**Rentre dans la Taverne et claque la porte**
**Sort 1 heure plus tard, et regarde de haut en bas la recrue**

"Mauvaise nouvelle, ça ne va pas le faire. Désolé si tu avais espoir d'intégrer nos rangs, mais ce n'est pas la fin du monde. Enfin, pas encore. Allez, vas-t'en, tu es sur une propriété privé. Si tu reste là, je vais appeller la milice."

**Rentre à nouveau dans la taverne**
**Une heure plus tard, en ressort...**

"Tu es encore là? Baisse les yeux! Tu n'as rien à faire ici! Tu crois que tu arriveras à rentrer? Tu n'intègreras jamais la Confrérie.

**Donne des petits coups de poings sur l'épaule de la recrue**

"Casse-toi! Allez, casse-toi! ..."

"Je vais rentrer et je vais ressortir avec une hache!"

**Rentre dans la Taverne**
**En ressort ... Une heure plus tard...**

Tu as deux pourpoints noirs? Deux pantalons noirs? Deux paires de bottes de cuir noir? Dix couronnes pour ton enterrement?

... Ca va, tu peux rentrer.

:biere:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 13:00

Tu serais un bon recruteur, Reynald. Wink

On sent l'influence de Fight Club quand même ^^ (très bon film, au demeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyDim 7 Oct - 13:07

La première règle de la Confrérie est : il est interdit de ne pas vanter les mérites de la Confrérie autour de soi.

La seconde règle de la Confrérie est : il est in-ter-dit de ne pas vanter les mérites de la Confrérie autour de soi.

Compris, petit singe de l'espace?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyLun 8 Oct - 1:01

On sent l'influence de Demön pour le flood surtout :fufu:

Bienvenue à toi Seagal... Sealon ! Heu Leeloo Dalas, heu Libur Dalan !
Désolé

T'aimes la bière et les explosifs ? On va s'entendre gr

Citation :
Tout ca pour te dire qu'il faut essayer de rendre ton personnage unique Smile (à l'avenir je ferai un copier coller de ce message pour toutes les nouvelles recrues :fufu: ).

Hey le donneur de leçons, laisse les gens faire leurs persos à leur guise :biere:


Alors tu aimes les nains et.. rha je ne sais pas pourquoi, mais je t'aime déjà.


P.S. C'est les nains du Chaos qui parlent le Khuzdûl :p Genre Guimelie et autre Glhoïhne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Libur Dalan   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyLun 8 Oct - 3:41

Merci à vous tous pour vos réponses, je vais essayer d'inventer un petit plus pour mon personnage, c'est un cours d'élaboration. A bientôt dans les tavernes ! :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyLun 8 Oct - 5:11

Ne fais pas attention à cette bande de fous violents, va. Bienvenue à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 9 Oct - 9:00

Salut !Bienvenue à toi l'ami,
Qu'importe l'age pourvu que tu sois passionné par le roleplay et que tu connaisses bien l'univers de Warhammer, ce qui semble être le cas quand je te lis ^^
Bon courage à toi et passes à la taverne que je t'offre un verre, ami engingneur :biere:
A +
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 16 Oct - 13:49

Bienvenue à toi ami nain !

Si tu te demande pourquoi je suis pour l'instant le seul elfe a te souhaiter la bienvenue (un peu tard j'avoue, dsl^^) c'est que je doit être le seul a bien les aimer, ils m'on pervertis drunk Allé allons boire un coup :biere: !
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMer 17 Oct - 15:35

Juste pour faire "mentir" Aerandir, je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous!

Non, je te souhiate aussi sincèrement la bienvenue... Quand même... On est pas de boeufs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Sealon   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 30 Oct - 2:48

Je suis désolé mais un de mes amis veut aller du côté du chaos donc je ne veux pas vous encombrez avec un jouer qui ne c'est pas décidé avec le coter qu'il prendre donc vous pouvez clore ce suget et peut côte à côte ou face à face en bataille !

Merci de votre compréhension !

A bientôt, Bonne continuation ! [Candidature] Libur Dalan [Retiré] Orc
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 30 Oct - 5:02

bah écoute, bon voyage à toi et j'espère que ton personnage te donnera entière satisfaction
=)
bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 30 Oct - 5:15

Eh biensûr que c'est un bon recruteur! C'etait un d'mes officiers chez les pipi.. les pirates, et qu'a servit sur le Fenrir en plus ! Il a même été capt'ain' en s'cond si je me souvient bien...
Bonne route, et peut-être croiserons nous les fer un jour Sealon ! (Fer a ch'val ! (accro kamelott) )
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] EmptyMar 30 Oct - 12:37

Bonne chance pour pas te retrouver sous ma hache !



*Je clos le sujet et l'envois dans les candidatures traitées.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Libur Dalan [Retiré]   [Candidature] Libur Dalan [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Libur Dalan [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Metatron [Retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Akkarin Nhol [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: