Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La compagnie du Feu Ronflant

Aller en bas 
+4
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Mauldred
Qendilh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:01

"Derrière vous messire, dit Drugni. Quelle joie de vous voir sir van Hoeffer, qu'est ce qui vous amène dans notre humble taverne?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:11

Konrad se retourna, faisant face à Drugnalf. Il du baisser la tête pour voir regarder le nain dans les yeux.

-Messire Drugnalf, salua le Cardinal, j'espère que je ne me trompe pas en vous appelant par votre prénom, je crois me souvenir que c'est l'usage chez les nains.
Voyez-vous...

Il fouilla sous son manteau, et sorti un morceau de parchemin chiffonné.

-J'ai retrouvé ceci il y a peu, une missive que vous m'aviez laissé à l'auberge il y a déjà quelques temps, vous vous rappelez? Et bien, il se trouve que lorsque je l'avais trouvé, je n'avais guèr le temps de m'occuper de vous, sauf votre respect, et par conséquent, j'ai fini par oublier cette missive. Mais je suis retombé dessus par hasard il y a quelques jours, et je pense qu'il était courtois de vous rendre une petite visite.

EDIT: arf je dois éditer, c'est vrai que c'est votre auberge, vous ne campez pas... faudra me dire exactement où vous vous situer quand meme, afin que je sache si je parcours du chemin ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:18

"Héhé ! Ah oui j'étais venu vous remettre cette missive en main propre mais la porte était close, je l'ai donc glissé et suis reparti en espérant avoir de vos nouvelles. Dit le vieux nain en se grattant la barbe. Maintenant si vous voulez bien nous pourrions parler devant une p'tite chope de bière, j'ai la gorge sèche."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:22

Le visage de Konrad ne sillait point, celà lui avait valu le mépris des mercenaires par le passé. Cependant, son expression resta totalement neutre.

-Et bien, je dois avouer que combler ma soif ne serait pas de refus, je vous suis messire Drugnalf.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:32

Les deux comparses s'installèrent au comptoir. Drugni fit signe à Tave de lui apporter de quoi les rafraîchir.

"Hmmm... Konrad, vous êtes donc venu pour discuter de cette missive? Qu'avez vous à me dire mon ami?"
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 11:47

-Et bien, tout d'abord, le fait de venir vous rendre visite est une réponse à votre missive, et une manière de faire fît de notre première rencontre, qui ne fut assez houleuse pour peu. Ainsi, vous avez fait un pas vers moi, je fais un pas vers vous. L'ordre est rétabli.

Ensuite j'en profite pour prendre de vos nouvelles, il parait que vous avez combattu recémment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 13:09

HRP: Euh, on continue ici ou non...? :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:52

HRP : Excuse moi Konrad, j'ai un peu zappé avec l'actualité et les révisions, merci de me rerappeler cela^^

"Oui effectivement nous avons été engagé par l'Aube éternelle pour les aider à récupérer deux des leurs capturé par ces vauriens de barbares nordiques. La bataille fut apre, il y eut nombre de morts et encore plus de blessés."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 3:53

HRP: je t'en prie^^

-Vous m'en voyez navré, cependant, si la mission fut un succès, c'est une bonne chose.

Bien, je vais maitenant aborder le sujet principal qui m'amène ici.
Très récemment, deux de vos hommes sont venus boire quelques choppes à l'Auberge du Feu Ronflant, Thomrik et Daimon si je ne me trompe.
Disons que les choses ont quelques peu mal tournées et je vous explique pourquoi.

Daimon est venu le visage masqué, et comprenez-moi, mon métier me rend très suspiçieux à l'égard de telles situations, et vous vous accordez, j'en suis sûr, sur le fait qu'il n'est pas prudent d'accueillir dans ses murs un individu qui ne décline pas son identité véritable.

Hor, votre poulain a fait durer le suspens très longtemps, malgré mes insistants légitimes, et j'en suis même venu à le menancer, trop de réticences éveillaient mes soupçons. Et c'est seulement là, alors que toute l'attention de la clientèle était tournée sur nous, ce qui ne me plait guère au sein de mon établissement, que Daimon m'a montré ses papiers attestant du fait qu'il est un sorcier gris en mission. Permettez que mes doutes subsistent encore, car un tel individu n'aurait pas décliné son nom.

Mais partons du principe que ce soit vrai, il a fait preuve d'une réelle discourtoisie qui a finalement engendré une situation dérangeante pour ma clientèle, ce qui m'a poussé à l'éconduire.

Je n'ai rien à dire sur son compagnon nain qui n'a fait qu'appuyer son ami.

Cependant, Sieur Drugni, je ne suis en aucun cas ici pour faire le procès de votre homme, au contraire, je prends sur moi et tente d'arranger les choses, et pour ce faire je devais vous exposer la situation telle que je l'ai vécu. Mais j'aurais besoin d'en savoir plus sur ce Daimon, en revanche, avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 8:57

"Daimon ! Bah mon ami laissez c'est encore qu'un gamin insouciant... Il n'a pas encore de vrai barbe. En tout cas je vais vous ôter d'un doute, s'il y avait le moindre risque qu'il soit corrompu je l'aurais déjà flairé. Nous les nains avons un don pour ça. Et j'peux vous dire qu'il aurait goûté à mon marteau.

Mais bon je m'excuse s'il vous a causé quelques désagrement, ce n'est pas de sa volonté j'en suis sur, c'est quelqu'un par nature de plutôt discret. M'enfin pour ce que j'sais des jeteurs de sorts ! En tout cas soyez sûr avec lui vous n'avez rien à craindre. Il pourrait même vous être d'un grand secours à l'occasion."
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:36

-Je vous fais confiance..mais, une dernière question. Vous, chef des mercenaires, vous avez déjà vu le visage de Daimon?

Konrad planta un regard neutre dans celui de Drugni, mais il cherchait en fait tout signe de mensonge du nain, mieux valait-il être trop suspiçieux que pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 12:46

-J'aime regarder mes mercenaires droit dans les yeux, car c'est dans le regard qu'on décèle les craintes, les peurs mais aussi bien d'autres secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 13:22

[ Hrp : Sauf que logiquement Konrad ne sait même pas que j'existe :fufu:
En plus, Drugni risque d'avoir du mal à me regarder dans les yeux, ils sont toujours clos, et je ne les rouvrirais que lorsque je reverrais mon maître fou
Hum, j'aurais peut être du faire ce Hrp plus tôt ... /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:20

HRP: euh moi je sais pas que t'existes? Je te rappelle quand meme au passage que dans mon auberge tu t'es présenté par ton nom et que tu as su faire ton cinéma, donc, oui je sais que tu existes Daimon Death-Hogger.
Et si tu sous-entends que tu nous as fait oublié à tous notre rencontre, je te prierai de me faire part de tes intentions grobilistes avant de me les imposer... :fufu:


-Bon, alors, Drugni, si vous avez vu son visage, je ne vois pas pourquoi il a refusé de me le dévoiler à moi, qui l'accueillait dans mon auberge.

Ceci dit, je suis prêt à fairel l'effort d'oublier en partie cette évènement, et je voulais m'entretenir avec vous avant d'en arriver à cette conclusion.

Ceci dit, si Daimon souhaite de nouveau profiter de notre service à l'Auberge, il devra me montrer son visage, ne serait-ce qu'à moi.

J'espère qu vous comprenez, Sieur Drugni.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:23

-Hmmm... Je tacherai de voir à ce que l'incident ne se reproduise plus. Enfin sachez que vous êtes toujours le bienvenu dans notre auberge, la porte vous sera toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 14:53

-Je vous remercie, et j'espère que vous nous ferez également l'honneur de votre présence, un jour ou un soir.

Konrad leva sa choppe.

-A la vôtre !

Puis il but une gorgée de bière.

-Au fait, j'ai revu ma position quant à la possibilité de vous employer si le besoin s'en faisait réellement sentir.
Je n'aurais pas du vous juger si vite, je le reconnais, vous oeuvrez pour vivre, ce qui est tout à fait légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 16:30

-Konrad je suis heureux que vous pensiez de la sorte. Sachez seulement que nous oeuvrons pour l'or mais aussi pour la gloire. C'est inscrit sur notre bannière et nous le clamons haut et fort sur les champs de bataille.

Bien sûr nous pouvons agir avec plus ou moins d'honneur mais nos buts sont légitimes. Beaucoup d'entre nous sont fait pour une unique chose, se battre, et bien que brève leur vie ne tourne qu'autour de cela.

Il faut bien que des gens se salissent les mains pour la survie des autres. Je suis sur que vous êtes le plus à même pour comprendre ce que je viens de dire. Je vis dans l'Empire depuis bien des lustres et j'ai croisé quelques uns des gens de votre ordre par le passé. Votre mission est impopulaire, mais nécessaire.

Finalement nous sommes semblables. Bien plus qu'il ne pourrait y paraître en tout cas. C'est pour cela que je vous respecte Konrad von Hoeffer.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:12

[ Hrp : Mouais, je pensais que t'en faire part avant n'aurais pas changé grand chose au final.
( C'pas grobiliste, respecte les magnifique possibilité que m'offre la manipulation d'Ulgu, le vent aethyrique, infâme monolithe >.< ).
Mais bon, maintenant Konrad a revu son jugement sur la CMR, la boule de poil a trouver un nouvel employeur potentiel, et le monolithe veut toujours voir mon magnifique visage de mannequin.
Soit dit en passant, je ne me souviens pas avoir montré mon visage à Drugnalf o.O
fou ( il faudrait renommer ce smiley daimon, j'ai parlé)
PS : Si Drugni a bonne mémoire, il pense peut être à mon recrutement chez les mercenaire, mais depuis mon baquegrounde a changé.
Si il faut Drugni a menti à Konrad o.O ( ça nous ferait un point commun ) /Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:25

Citation :
Si il faut Drugni a menti à Konrad o.O ( ça nous ferait un point commun )

Je ne comprend pas cette dernière phrase Oo

Merci sur ces précisions en tout cas Daimon, ton perso me fait de plus en plus penser au découpeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 6:03

HRP: Daimon: 1: m'en parler m'aurait mis au courant déjà, parce que sache que j'ai seulement déduis ce que tu voulais faire par ton post ici même, avant je ne l'avais pas saisi.
2: m'en faire part t'aurait permis de voir si j'étais d'accord ou non, car j'estime que pour un tel truc, on a besoin de l'accord de l'autre personne.
3: c'est hyper grosbiliste, genre faire tout oublier à l'ensemble des clients, ou du moins Edrik et Konrad, bof bof.
4: je n'ai pas revu mon opinion à ton égard Daimon rpment parlant j'entends, sois-en informer^^


Konrad se leva.

-Bien, sieur Drugnalf, à présent que nous avons réglé ce petit problème et bu une choppe, je vais rentrer au Feu Ronflant. Au plaisir.

Il tendit la main au chef des mercenaires.


HRP:
Citation :
en tout cas Daimon, ton perso me fait de plus en plus penser au découpeur.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du Feu Ronflant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [littérature] La compagnie noire
» [Candidature] La fin de la Compagnie Blanche
» [Empire - 1500] [Liste en ébauche] Compagnie de l'Ostland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: