Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La compagnie du Feu Ronflant

Aller en bas 
+4
Madruk Tranch'Kran
Laconfir
Mauldred
Qendilh
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:02

A la vue de l'or, Shandra se calma. Elle se rapprocha du comptoir pour se servir une bière, elle se mis un peu en retrait pour pouvoir suivre la conversation, tout en réfléchissant à "combien de sushis peut-on faire avec un Hark."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:34

Konrad garda un moment le silence et dégusta la bière des mercenaire, somme toute déliçieuse, mais pas autant que le Ronflante brassée à l'Auberge du Seigneur Toldum. Le répurgateur pris une dernière gorgée et reposa la choppe sur le comptoir.

-Votre bière est déliçieuse, j'espère que vous viendrez un jour à l'Auberge du Feu Ronflant afin de goûter la nôtre.

...

-Bien, je vais vous exprimer clairement la raison de ma venue. Je ne souhaite pas que la Compagnie du Feu Ronflant devienne votre employeur, que vous vous sentiez insulté ou non ne changera rien, et ne prenez pas ma manière claire de m'exprimer pour du mépris. Mon intention n'est pas que nous travaillions ensemble en permanence, mais que nourissions des relations amicales. D'autre part, nous oeuvrons d'une manière quelque peu ressemblante à la vôtre, à savoir que nous avons un rôle de soutien, et que l'on peut venir quérir notre aide pour toute sorte de missions. La différence est que nous n'oeuvrons pour de l'argent que dans certains cas seulement. Bref, tout ca pour vous dire que nous comptons sur de bonnes relations pour qu'en cas de conflit majeur, nous puissions compter l'un sur l'autre, sans que l'argent n'entre en compte. L'amitié ne s'achète pas, et les actes d'amitié ne sont guidés que par elle, et nons par de l'argent.
La question est juste de savoir si vous envisagez de telles relations.

Le répurgateur but une autre gorgée de bière, et attendit la réponse du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 10:36

L'homme semblait etranger a la conversation , un vague air de musique lui vint a la tête et il s'éclipsa par la porte , une pipe dans sa main droite et une choppine dans l'autre.

Il observait le paysage et reflechissait a son avenir en aspirant son tabac du Moot.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 12:34

Ankor fut ravi de la proposition de Laconfir et alla chercher deux chopines au comptoir et les déposa sur la table, alors il sortit son tonnelet de sous la table et ouvrit le bouchon, quand celui-ci fut retiré une forte odeur d'alcool remplit la pièce.

" - Et ben elle est plus que prête on dirait, dit -il en riant "

Alors il versa delicatement la bière dans la chopine de Laconfir puis dans la sienne. Devant la tête de Dangorn il l'invita à venir boire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 5:52

Dangorn avait encore l'esprit assez clair pour répondre de la façon qu'il estimait la plus juste pour faire mesurer à Hark l'ampleur de son erreur. Car il se méprenait lourdement, ou bien il les prenait pour des idiots.

"Pour des beuveries mémorables et d'autres festivités, vous pourrez compter sur nous.

Mais nous ne sommes point des paysans armés, nous savons nous battre et notre équipement n'a rien de rudimentaire. Par conséquent il coûte cher, et l'entraînement que nous faisons subir à nos recrues également.

Vous comprendrez donc aisément que nous ne pouvons nous permettre de travailler gratuitement, même pour des proches intimes, car comme dirait un ami : 'ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres'. Nous acceptons les paiements quelque soit leur nature, y compris des denrées alimentaires ou des produits artisanaux, mais l'amitié n'a jamais nourri son homme et ne constituera jamais un paiement."

Il avala une gorgée de liquide ambré, puis ajouta :

"Et qui serait assez fou pour croire à l'amitié alors que le Chaos peut manipuler l'âme de vos collaborateurs les plus intimes ? De vos plus proches parents ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 6:02

Konrad pris une dernière gorgée de sa bière.

-Je ne parlais pas de travailler pour nous, rien à voir avec celà. Enfin, je n'insiste pas et comprend vos réticences. Je vous souhaite bonne chance et merci pour la bière.

Le répurgateur se leva, et se dirigea vers la porte.

-Le problème, c'est qu'un jour si vous êtes dans le besoin, vous aurez besoin d'allié, et vous pouvez me jouer tous les baratins de fierté possibles, tout le monde a un jour besoin d'aide. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, mercenaires du Reikland, pour l'Empire.

Une dernière chose, vous avez raison, le chaos manipule nos plus proches, et c'est dans ces cas là que j'interviens.

Konrad von Hoeffer salua l'assemblée et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 9:51

Attendant que le répurgateur soit sortit, Shandra se rapprocha de Dangorn pour lui chuchoter à l'oreille:

- Tu sais que tu parle vraiment bien quand t'es bourré ?

Puis le laissant sur place sans faire attention à son air choqué, elle se dirigea vers Drugni.

- Tu sais quoi mon chef ? Il a pas trop bien compri je crois. Mais bon, je pense qu'on le reverra quand même. On a tous besoin un jour ou l'autre de mercenaires dans son camp. Puis moi j'l'aime bien, il a l'air d'avoir des trippes, puis il cause bien aussi...Et devant l'air fatigué du nain, elle ajouta prestement : Oui, je t'embete, ça va, je te laisse tranquille.

En revenant vers sa table, elle se retourna vers Hark:

- Au fait gamin, la porte est derrière toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 10:25

Hrp : Shandra je suis déja sortie hein faut savoir lire un peu aussi :fufu: hrp /

Voyant le repurgateur sortir Hark lui jeta un regard interrogateur et tira une bouffée sur sa pipe.

_Alors ça n'a pas l'air de ce passer comme vous l'auriez souhaitez.

Il lui tendit un morceau de tabac enrouler dans une feuille seche de palmier.

_Fumons , et apres , peut-être pourrions nous jugez de notre capacité à combattre. Il regarda le mercenaire sans ciller. C'est a son courage que l'ont connais un vrais combattant , et c'est la première fois que je vois un repurgateur , accordez moi cette manche , je ne viserais pas les organes vitaux.

Avec un petit sourrire en coin et un regard plein de malice , il attendit la réponse du repurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 11:03

Daimon sortit de l'ombre derrière Hark et dit :
- Je ne pense pas qu'il acceptera ...
Mais si je me trompe, j'aimerais bien voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 12:52

Konrad von Hoeffer s'arrêta net, entendant la proposition du jeune gamin. Il se retourna et lui fit face, le fixant de ses yeux froids, sans pour autant laisser transparaitre une quelconque colère, mais plutôt de l'indifférence. Il parla d'une voi calme mais ferme.

-Je suis navré, mais prendre la vie d'un gamin présomptieux et insolent me ferait perdre mon temps, même s'il ne s'agirait que de quelques secondes.

Sur ces mots, il se détourna, méprisant totalement la proposition sans aucun sens de ce stupide gamin qui perdrait rapidement sa vie par un tel comportement. Konrad resta tout de même sur ses gardes jusqu'à être suffisamment loin, car ces individus lâches n'attendaient qu'une chose, que vous ayez le dos tourné pour vous planter une dague dans le dos afin de se vanter de vous avoir vaincu.


HRP: Hark, comme je l'ai dit, rp je veux bien, mais ce genre de proposition est totalement dénuée de sens. Faut quand meme savoir qu'en proposant de combattre un répurgateur tu proposes indirectement de combattre l'empereur, alors le faire si ouvertement... tu risques de te retrouver au bucher rapidement, meme si tu es un assassins ultra doué digne de l'homme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 13:55

HRP : Ne te fie pas a mon avatar , j'ai preferer mettre celui ci plutôt qu'un archi classqiue repurgateru que tout le monde met (J'atend les autres screen) Sinon Hark est Repurgateur aussi , et il en a vu des choses...
Et puis gamin , il a 24 ans quand même , mais je comprend trés bien ta réaction , a vrais dire le contraire m'aurait étonné :/HRP


Hark ne semblait pas le moins du monde insulter , certe avant il en aurait tués pour moins que cela , mais venant d'un homme comme Konrad , cela ne l'étonné guère.
Et préféra ce tourner vers l'homme qui était sortit de l'ombre derrière lui.
Il hocha la tête en guise de bienvenue et mis sa pipe au bec et commenca a fumer sa bonne herbe du Moot , un magnifique alliage entre le tabac et l'opium que les Halfings savent parfaitement équilibrer.


_Belle soirée n'est-ce pas ? Dit plongé dans ses pensées le repurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:02

HRP: je ne me fis pas à ton avatar mais à la description que tu fais de ton perso. Et puis, répurgateur ou pas, y a aucune raison que tu provoques un autre, se faisant tu affrontes la propre autorité que tu représentes ,et puis meme selon le bg de ton perso que j'ai lu, ca explique pas, c'est trop extrême. M'enfin c'est pas grave j'en tiens pas rigueur :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 14:58

Daimon s'assit par terre avant de répondre à Hark.
- Oui, très belle.
Les vents sont agréables.
L'espace d'un instant, Death Dodger pu lire un expression d'incompréhension sur le visage de Hark. Après quelques secondes de silence il continua :
- Nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler auparavant.
Je suis Daimon Death-Dodger.
Et vous, Hark, qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 3 Fév - 15:41

Il s'assit a son tour et sourit.

_C'est exact , mon passé est compliqué , mais sachez que je suis un mercenaire avant d'être n'importe quoi d'autre , enfait , je ne suis qu'un homme , un de plus se battant pour ses libertés ou ses idéaux , un de plus qui ne fera pas grande différence.

Il resta longtemps pensif avant d'ajouter :

_La compagnie du Feu c'est Eteinte...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 3:59

- Mais non, elle ronfle ...
Daimon éclata de rire puis se mit debout.
Nous aurons sans nul doute l'occasion de nous revoir Hark.
Death-Dodger fit un signe de la main à Hark avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:16

Dangorn, le nez dans sa onzième chopine, lança à Shandra un regard qui se voulait digne et dédaigneux, mais le taux d'alcool dans son sang le faisait loucher.

- Pff ! Chuis même pas bourré d'abord. Corniguedouille ! Hips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 6:53

HRP: suite à divers raisons dont je tairai les détails, le forum a changé d'adresse et un léger remaniement du background sera effectué. Vous devrez malheureusement vous réinscrire. En nous excusant pour ce désagrément.

http://feuronflant.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:35

HRP : Remboursez ! Remboursez ! Remboursez !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:53

HRP : c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 8:33

Ok merci et bonne chance avec ce nouveau forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 11:31

HRP: salut à vous, alors toujours aussi actifs? Tout se passe comme vous voulez?

Je passais prendre un peu des nouvelles des mercenaires, savoir comment ils évolueaient. Pour notre part, on évolue pas du tout, le forum est mort. Donc on va attendre la sortie du jeu, et si rien ne vient on laissera tomber.
Par contre, dans notre section rp, la seule qui garantissait un peu de vie au forum était animée par deux discussions entre membres de la CFR et de la CMR. Hors, brusquement, Daimon et Thomrik ont disparu du forum, laissant la scène comme elle était, bloquant le truc.
Donc j'aimerais savoir ce qu'ils deviennent, et s'ils ne souhaitent plus participer, ca serait bien qu'ils m'en informent, afin que je remette un peu de cohérence dans la section rp pour qu'elle soit apte à acueillir d'autres évènements et ne soit pas bloquée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:11

Hum, je pensais à toi justement.
Je me disais que tu devais être bien triste, ça fait longtemps que tu m'as pas vu heing.
Non mais en fait j'ai été tray tray occupay ces derniers temps, à un tel point que même mes visites sur notre merveilleux forum se sont faites rares.
Mais c'est fini ( ou presque ), donc je posterais dans ton auberge ce week-end Konradichou.
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 19 Mai - 6:44

HRP: Je t'avoue que ton message me surprend Konrad, puisque les 2 derniers messages sur les discussions sont de moi La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Biggrin2. J'attends donc ta réponse et celle de Daimon avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:38

HRP il est vrai Thomrik, j'aurais du m'adresser plus précisément à notre cher daimon ^^ A bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 7:40

La porte de la taverne s'ouvrit brusquement tandis qu'une rafale de vent vint la faire claquer violemment contre le mur.
Dans l'entrebaillement, une silhouette imposante se détacha, celle d'un homme vêtu d'un grand manteau descendant jusqu'aux chevilles, et qui portait un haut chapeau à larges bords.

Le Seigneur Carinal Konrad von Hoeffer entra dans la pièce faiblement éclairée et referma la porte derrière lui.


-Je viens voir votre chef, où puis-je le trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La compagnie du Feu Ronflant   La compagnie du Feu Ronflant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie du Feu Ronflant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Le salon des diplomates :: Ordre-
Sauter vers: