Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Newsletter de Novembre 2006

Aller en bas 
+6
KaosFactor
Harkon Brisecrane
Lauter von Carroburg
Bardin Gorimson
Thomrik
Mauldred
10 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 13:02

Apparemment certains l'ont déjà reçue, ce n'est pas mon cas mais d'après quelques joliens, voici le programme :

Artworks du Chaos, dont une sorcière. Des naines. Une nouvelle rubrique "la vidéo du mois". Pis sinon, comme d'hab, des vidéos de Paul Barnett, des fan fictions, des commentaires de devs...
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 13:17

Pas de nouvelles sur les classes de l'Empire ou du Chaos ? Ou alors ils ont décidé de garder le secret ? (je parle des Joliens, hein, pas des dévs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 14:57

Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 15:20

Trop trop chouette ! ATTENTION DANGORN (je te lacherais pas avec ça ^^) Ton deuxieme lien est mort Smile

Des artworks bien chaoteux, fort bien.

Les deux vidéos sont à voir ! Celle des batailles me déçoit beaucoup, on se croirait dans Tekken avec des coups tapent à l'oeil, des lumières partour et des bruitages heu.. Peu approprié.

La vidéo de l'atlas est par contre super ! On peut voir presque le monde entier. J'ai eu le temps de lire "The inevitable city" comme étant le nom de la capitale chaotique. Et je sais que les humains débutteront en Norsca ^^ Après que ce sera en Ostland si j'ai bien lu Wink
Voilou.

Pour les nains, c'est chouette, je dirais même très chouette ! Même si la première artwork me rappel un peu trop ZufBarr. Le mont du tonnerre et son scénario ont l'air génial, je suis impatient ! Et pour ce qui est des naines, je suis convaincu ! Deux ou trois ont des têtes d'idiotes mais les autres sont géniales.

Super méga kwioul koi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 15:47

Je verrai tout ça dans une huitaine d'heures, mais je note déjà ta remarque Bardin : coups tape-à-l'oeil, lumières partout... ça se confirme.
Attendre le meilleur, se préparer au pire ; j'attendrai de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 16:06

Y'a pas que les lumières qui font kikoo, y'a aussi les sons... sur JOL, quelqu'un a dit que ça faisait "combat de Street Fighter". Ca résume aussi mon impression.

PS : ATTENTION BARDIN ! Laughing Je sais, mais c'est la faute de Krag, je n'ai fait que le citer gr
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 16:48

Shocked

C'est quoi cette avalanche de flashs, de couleurs et de lumières en tous genres ???
Il faut qu'ils revoient leurs effets spéciaux à la baisse, parce qu'on ne comprends rien aux combats... Sinon, j'aime bien la teinte mat et naturelle des armures, ça change des armures rutilantes et complètement exagérées de WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyMer 29 Nov - 16:51

Dangorn de Castagne a écrit:
quelqu'un a dit que ça faisait "combat de Street Fighter"
Vi.

C'était moi...et je suis content de voir que je suis pas le seul à trouvé ça abusé.
Et c'est clair, même les effets spéciaux j'étais choqué.

Mais bon plein de potes ont essayé de me faire relativiser : c'est vrai que c'est une alpha d echez alpha et qu'il y aura beaucoup de bêta testeur ou de fan pour leur faire changer si ils partent sur cette voix là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 1:18

Bon, bin, effectivement, la vidéo PvP me fait froid dans le dos...

Je n'ai rien à dire sur le graph' et l'anim', qui me paraisse très bien.

Au niveau effets spéciaux et effets sonores, même WoW est plus sobre. Mais bon, on peut encore s'y habituer, avec le temps...

Par contre, là où je suis glacé, c'est le côté clonage des joueurs ! Je m'explique : tous les Nains se ressemblent. Idem pour les orks. Pas une distinction ! De véritables petits clones.

Alors, certes, c'est une alpha et sûrement un test des mécanismes de jeu, ils n'ont pas pris la peine de faire des persos différents, le but étant de tester la bête, etc. Mais j'ai peuuuur !!!

Cela, hélas, ne fait que me confirmer dans mes craintes quand j'ai vu le peu de classe que l'on pouvait jouer et le côté monolithique de ces mêmes classes...

Par contre, au niveau animation et graphisme, après avoir "zyeuté" toutes les vidéos, je suis plutôt agréablement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 4:01

Bon point pour les armures, mauvais point pour les lumières, un partout la balle au centre. Gauche.
Notez l'ingénieur qui échange son pistolet contre un marteau en plein au milieu du combat pour aller combattre au corps-à-corps, et si je ne m'abuse il assomme. La diversité des armes se confirmerait finalement, ou du moins la polyvalence des troupes.

Concernant l'Atlas, je suis impressionné par la taille, pourtant prévisible, du Tier 4. On voit d'ailleurs à ce propos que ces "tier" ont effectivement un lien avec les régions, et probablement qu'en y retournant on se trouvera limité à nouveau, d'une manière ou d'une autre. Excellent, quoi.
Pour revenir au tier 4, regardez un peu la taille de la zone neutre : elle en fait trois à elle seule. C'est quelque chose que je n'ai pas retrouvé sur les deux autres fronts... mais la carte de la région donnée dans sa description, étirée en longueur, semble confirmer cette taille assez gigantesque.

Pour les humains, nous avons déjà le nom des régions.
Tier 1 : Norsca / Nordland
Tier 2 : Troll Country / Ostland
Tier 3 : High pass / Talabecland
Tier 4 : The inevitable city - Chaos Wastes / Praag ? / Reikland - Altdorf

Autant dire tout de suite que le tier 4 m'est un véritable mystère.
Ils vont très certainement relier le Reikland au Col du Feu Noir et comme la capitale est officiellement Altdorf, le Reikland est confirmé. Maintenant, qu'on aille m'expliquer ce que "Praag" vient faire là-dedans. Il s'agit probablement de la principale voie d'invasion... 'comprends pas.

Autre point, mis à part qu'ils écorchent de moitié l'Empire (c'était prévisible), celui-ci semble plutôt intact vu que les régions chaotiques n'empiètent pas sur les comtés. J'ai l'impression qu'ils utiliseront la Mer des Griffes comme "pont" entre les régions, mais de là à dire que les cartes le confirment, il y a une étendue d'eau peu appréciable.

Ah, sans surprise la capitale des elfes noirs est Naggarond... pour les hauts-elfes, Lothern, mais je suis moins catégorique.
Impossible d'en savoir plus à leur propos, on ne voit en effet qu'à moitié le tier 4, et dans le flou, sans parler des cartes qui justement ne sont pas parlantes. Bref, pour ceux-là on va devoir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 5:12

prag = zone neutre
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 6:04

Ca fait plaisir d'avoir des news bien fraiches Very Happy
C'est vrais que la vidéo fat bien kikoolol, j'en ai eu froid dans le dos, mais bon, version Alpha hein Exclamation

Les bruitages ca me faisait penser à ... euh ... à rien en fait, ca fait aussi peur, c'est morne, répétitif ... Alphaaaaa, on verraaaaaaa

Sinon, je m'en vais regarder la vidéo de l'atlas sur le champs.
Les artworks sont magnifiques, mais ca repose la question ... Le Chaos va attirer énormément de monde ... Est ce que ca ne va pas créer trop de déséquillibre une race aussi fringuante?
M'enfin, qui vivra verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 6:43

je pense que pour une alpha, ils se sont pas occupé de la difference des skins de perso, ni des bruitages. Cela me semble normal, car ces détails n'influent pas beaucoup sur le gameplay. Il ne faut pas oublier que le but de ces essais est de savoir si c'est jouable. Donc je pense qu'il faut pas trop s'attarder sur cela...et cette sobriété peut effectivement donner un côté mou à l'ensemble. Qui vivra verra, et la bonne nouvelle...c'est que ca bouge plutôt bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 8:35

Patience Razz
Dites, dans le trailer officiel, j'ai vu qu'il y avait une date : 2008
Date de sortie?
Il est annoncé pour 2007 mais comme tous les jeux ont du retard de nos jours ...
Quoi que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 9:37

Je n'aime pas beaucoup les bruits des sorts...j'espère que sa changera !
Sinon j'aime assez le chaos...possibilité de reroll héhé ! ^^

Moi j'ai bien reçu la newlester et les régions ont toujours l'air aussi sympa ainsi que la ville naine ! Miam ! J'ai hâte de faire du shopping et de me promener avec ma naine.
Sinon les naines sont assez bien faite, beaucoup plus naine que celle de WoW par exemple.

Toujours en bon chemin pour moi...( à part les bruits de sorts...oui je sais je suis lourd mais bon...je couperai les enceintes...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 10:39

Le 2008, sauf erreur, c'est pour leur "25 ans de Warhammer". La sortie du jeu est officiellement annoncée pour Octobre 2007, mais on conseille de le prévoir pour Noël.

L'habitude du joueur est de prendre le "gentil", donc ça devrait au contraire rééquilibrer. Pour le reste, c'est le problème de Mythic, c'est de leur domaine, CA au moins ils savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 EmptyJeu 30 Nov - 10:43

mieux que les bruitages fou
Ca me faisait penser aux vieux jeux de play 1, les vieux Rpg de mon enfance dangorn Newsletter de Novembre 2006 Dragon28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter de Novembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre 2006   Newsletter de Novembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Novembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de Novembre
» Newsletter Decembre 2006
» Nouveaux screens (17 novembre 2006)
» WAR newsletter fevrier
» [Newsletter] IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: