Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Newsletter de Novembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyLun 3 Déc - 11:08

Alors au programme :

-Nouvelle classe elfe noir : mago
- Aperçu de l'archimage
- Les montures ( les chevaux, loups, sangliers sont magnifique et la monture naine est très sympa et originale je trouve ).
- Le livre des conaissances ( un truc très sympa qu'on pourra pas s'empecher de relire tout le temps celon mon humble avis ).
- Une nouvelle cinématique en preparation ( vite vite ! )
- Un screen du maraudeur à tomber par terre
- Vidéos, dessin...recits...etc etc

Une newlester bien garnie cette fois ci avec plein de bonne nouvelle je trouve.

Ankor


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 5 Déc - 5:54

Très bonne NL dans l'ensemble qui nous apprend quelques petits trucs... Ma seule déception et elle est de taille, c'est que nous aurons des sorciers mal dans WAR, une abhération du point de vue du fluff actuel, à moins bien sûr que Games comme pour d'autres armées fasse un retour en arrière et réadapte le contenu v5 où il me semble avoir vu des sorciers elfes noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 5 Déc - 6:02

"Newlester" lol :feurnard: Ce n'est pas un nouveau lester, c'est une Newsletter, comme lettre (letter) de nouvelles (news).
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 5 Déc - 7:39

Lacoïlh a écrit:
Ma seule déception et elle est de taille, c'est que nous aurons des sorciers mal dans WAR, une abhération du point de vue du fluff actuel, à moins bien sûr que Games comme pour d'autres armées fasse un retour en arrière et réadapte le contenu v5 où il me semble avoir vu des sorciers elfes noirs.

Oh, tu crois qu'il serait capable de faire ça !? :fufu:

- Développeur WAR : "Eh, les gars, j'ai trouvé dans le BG qu'il ne peut y avoir de sorcier Elfe Noir mâle ! Ce ne sont que des femelles ! On est mal !"
- Chef de dév : "Ah, bin, voilà la page que je cherchais ! Merci, mon gars ! Ca va bien m'aider, j'ai la courante depuis le Kebab de ce midi..."
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre EmptyMer 5 Déc - 8:53

Drugni (désolé Chef, je me fais pas à ton nouveau nom gr) ne parle d'un retour vers le futur de Mythic mais de GW là, Dëmon... :fufu:

Le truc des sorciers mâles Elfes noirs (et par extrapolation les sexes dans les classes) à déjà été débattu donc je ne reviendrais pas dessus. Par contre la monture des Nains me déçoit énormément j'aurai encore préféré pas de montures... D'ailleurs si c'est pas trop handicapant je ne sais pas si j'en acheterai une ^^.

Les bons points sont le livre de connaissance, le retour de la Bêta et les montures des autres races !

PS : désolé pour ma semi-absence ces temps-ci (semi car je lis mais ne poste pas gr), j'ai eu du mal à faire tout ce que je voulais faire mais là ça se tasse un peu, donc me revoilà !

PS2 : c'est la newsletter de novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter de Novembre Empty
MessageSujet: Re: Newsletter de Novembre   Newsletter de Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter de Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: