Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveaux screens (17 novembre 2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) EmptySam 18 Nov - 13:13

http://www.warhammeronline.com/french/media/screenshots/

Beaucoup de déjà vus, mais quelques inédits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) EmptySam 18 Nov - 13:48

Nette amélioration dans l'équipement (par rapport à ce que j'avais pu voir, notamment les boucliers), même si on a toujours ces inévitables armes démesurées qui ne pèsent rien.

Le camp nain est très réussi, force m'est de le reconnaître. Le jeu remonte ainsi de plusieurs points dans mon estime (pour la cohérence surtout), même si ça n'efface pas toutes les aberrations. Comparer les actuelles prises d'écran avec les premières fournies par Mythic devrait montrer une flagrante amélioration de l'ambiance, reprochée à l'époque. Il n'y avait donc effectivement pas à s'en faire, même si on est toujours à des éons de l'utopie Wol.
Bref, le jeu remonte dans mon estime (ce qu'il fait depuis l'approche de l'Empire) et s'ils ne délirent pas pour les impériaux (mais 'faut pas rêver... Nouveaux screens (17 novembre 2006) Hammer ), alors je pourrais bien avouer avoir eu tort à propos de ce jeu... naaaaaan !
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) EmptySam 18 Nov - 13:55

J'ai hâte de voir ce qu'ils feront avec les humains.
Par contre j'espérai trouver du sang avec les cadavres ( vampire ).
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) EmptyDim 19 Nov - 13:56

Citation :
Par contre j'espérai trouver du sang avec les cadavres ( Nouveaux screens (17 novembre 2006) Vampire ).
QUOI !!!??? Un sac rempli de cadavres de nains ne te suffit pas ? Tueur ! Psycopathe ! Fou ! A mooooooooooooort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) EmptyLun 20 Nov - 1:21

Ne me dis pas, Bardin, que tu ne rêves pas d'un chaudron rempli de cadavres elfiques (et de leur sang, accessoirement) !
Je viens de penser à un bon JdR pour les elfes noirs : jeter les prisonniers du haut d'une falaise ! Nouveaux screens (17 novembre 2006) Biggrin2

Plus sérieusement on peut être content qu'il y ait des cadavres, vu le public prévu on aurait pu avoir pire. Par exemple un mort sans la hache dans le dos, debout et qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux screens (17 novembre 2006)   Nouveaux screens (17 novembre 2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux screens (17 novembre 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Screens
» Newsletter de Novembre 2006
» Warhammer 40.000 : Ultima Segmentum, nouveaux concepts arts
» Nouveaux Enfants du Chaos.
» Aux Armes ! Tueur nain annoncé, nouveaux events et extension gratuite de WAR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: