Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Newsletter Decembre 2006

Aller en bas 
+7
Flam
Daimon Death-Dodger
Lauter von Carroburg
sigmaris
Thomrik
Ankor Barrberousse
Mauldred
11 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 20 Déc - 12:41

Certains l'ont déjà reçue. Elle n'est pas encore archivée à l'heure où je vous écris mais je vous mets le lien en prévision :

http://www.warhammeronline.com/french/newsletterCentral/archives/Dec2006.html

Au programme :
- une nouvelle classe du Chaos : le Cultiste.
- overview du Nordland
- de zoulis concept arts
- des vidéos de PiBi.
- et plein de bonnes choses...

Nargrim a écrit:
Tu veux que je copie colle tout ??

Newsletter Decembre 2006 Chaoszealot_01s

le cultiste

image du chasseur de sorcière 2 et 3 et la description enflammée :p

Femme chevalier et la description

Aperçu de Karak aux Huit Pics

Code:
Karak aux Huit Pics doit son nom aux huit montagnes qui entourent la forteresse des nains. La ville elle-même a été érigée à la base d'une vaste dépression, créant un amphithéâtre naturel. L'extérieur de Karak aux Huit Pics reflète l'incroyable ingéniosité naine, les pics des montagnes formant les remparts de la cité. Toutefois, l'intérieur de la ville, avec ses murs imposants, n'a pas d'égal en termes de défense.

Karak aux Huit Pics est devenu l'un des bastions nains des régions sud des Montagnes du Bord du Monde, ainsi qu'une étape importante sur la route commerciale entre Karak Azul et les forteresses naines du nord. Les conséquences n'en ont été que plus dévastatrices lorsque la ville est tombée.

"Huit Pics", comme l'appelle les peaux-vertes, est dorénavant aux mains des Gars du Soleil Sanglant et la cité a perdu sa grandeur d'antan. Les graffiti orques ont recouvert les murs et des tas d'immondices jonchent les rues. Les totems et bannières de guerre ont remplacé les statues, et les filigranes d'or et de gromril qui ornaient jadis les grands murs ont été dérobés.

Au cSur de la forteresse, le Seigneur de guerre Grumlok attend patiemment que les orques et les gobelins se rassemblent pour rejoindre la Waaagh ! Lorsque son armée sera assez puissante, Grumlok conduira sa horde sur un chemin de conquête, jusqu'aux portes de Karaz-a-Karak. Là, ils tenteront ce qu'aucune Waaagh ! n'a jamais réussi : capturer la capitale des nains.

l'entrée : Newsletter Decembre 2006 8peaks_01s la salle du Roi : Newsletter Decembre 2006 8peaks_02s la salle de Jonction des Mines : Newsletter Decembre 2006 8peaks_03s

Salle des Trophés : Newsletter Decembre 2006 8peaks_04s


Aperçu de Région : Le Norland

Code:
Les Nordlanders savent mieux que quiconque dans l'Empire ce qu'il en est de vivre sous la menace du Chaos. La baronnie de la Terre du Nord se situe non loin du port des Hommes du Nord, de l'autre côté de la Mer des Griffes. Les habitants de la Terre du Nord sont d'ailleurs habitués aux incursions répétées de ces barbares sur leur territoire : ils repoussent les assauts de la horde du Chaos depuis des siècles. Les habitants de la Terre du Nord sont aussi durs et intransigeants que le territoire où ils vivent. Selon la rumeur, leur caractère vient de leur parenté avec les Hommes du Nord, et c'est à cause de cette même rumeur que les habitants de la Terre du Nord ne relâchent jamais leurs efforts pour prouver leur loyauté envers l'Empire.

En savoir plus sur le Norland

Vidéo de Production

Newsletter Decembre 2006 Pp_Music

et enfin le Grab Bag


PS: En cadeau de Noel

Newsletter Decembre 2006 High-elfDec_nl
PPS : les gagnants du mois de décembre sont
Niels Petersen/Europe
Jason Barton/États-Unis
Markus Hube/Europe
Zebensui De León/Europe
Todd Yehle/États-Unis
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 20 Déc - 13:06

Déjà vu sur JOL mais merci de la mettre ici !
Je l'ai toujours pas reçu, j'espère très vite.

Merci mon Dangorn, sinon j'aime beaucoup Karak aux Huit Pics, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 20 Déc - 14:27

La carte du Nordland.
Newsletter Decembre 2006 Nordland

Nos craintes n'étaient pas fondées, le Nordland a bien sa place habituelle, on reconnaît Salzenmund et Neue Emskrank.

En effet certains users de Warhammer Alliance pensaient que le Nordland allait être déplacé, car étrangement il était placé dans la même paire (correspondant au même Tier) que la Norsca, or c'était sans compter sur le fait qu'on pourra utiliser des bateaux pour voyager entre la Norsca et le Nordland.


Dernière édition par Dangorn de Castagne le Mer 20 Déc - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 20 Déc - 14:49

Merci Dangorn Smile. J'adore l'artwork du Répurgateur Tier 4, ça me branche bien cette classe...

Edit : j'ai juste traduit correctement le nom de la classe en Français gr
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyVen 29 Déc - 6:50

Bohn O'Gure a écrit:
tiens hop un petit commentaire de Gersh, Character designer d'EA Mythic pour WAR à propos de l'artwork sur les hauts-elfes (recueilli sur warhammeralliance):
Gersh a écrit:

1) Black Eyes are cool, black eyes however were shot down by GW IP approval as a standard feature for all elves.

2) Elves are currently the tallest starting race in the game and are over 6FT easily. Chaos Warrior types might edge them out in the end, and Orcs will defiantely grow to be taller.

3) Elves are about 75% of the width at the shoulders of humans, and about 120% Taller. Compared to a Chaos Warrior Type, or an Orc an elf is easily 1/2 to 1/3 the width across the shoulder.

4) Elves (including Dark Elves) are not nearly as well endowed as the blur video suggests they might be.
Les elfes avec les yeux noirs, c'est cool cependant, ça n'a pas été approuvé par GW pour tous les elfes.
Les elfes mesureront 6 pieds (environ 2 mètres)et sera la race la plus grande du jeu au début. Au fil du jeu, les Guerriers du Choas seront sensiblement aussi grands et les orcs largement plus.
La largeur des épaules des elfes devrait correspondre à 75% par rapport à la largeur d'un humain. Un elfe sera 120% plus grand qu'un humain (donc un humain devrait mesurer près de 5 pieds soit 1m66). Un Guerrier du Chaos sera 2 fois plus large qu'un elfe et l'orque 3 fois plus large (si ma traduction est bonne :monstre:).

Le 4ième point, j'ai pas trop compris XD...
Des allumettes ces elfes... Faut espérer que leurs armures les rendront moins ridicules face aux orques. Very Happy

"Endowed signifie littéralement "doté", je pense donc que le 4ème point peut être traduit de la façon suivante :
"les elfes (ainsi que les elfes noirs) n'auront pas les mêmes proportions que dans la vidéo du studio Blur."
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 3:49

Sympa, cette petite info sur les Elfes. Merci sire Dangorn. Par contre je trouve que ça fait un peut ptit 1m66 pour les humains, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 5:20

non
nous sommes en 1500 thomrik
à cet époque les hommes étaient plus petit que ca =D
cela devait être vers les 1m55 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 5:30

La moyenne des hommes à la Renaissance était en effet dans ces eaux-là, 1,60m environ.

N'oublions pas que dans Warhammer, on est dans un univers fantastique, certes, mais moins high fantasy que Warcraft ou tous les humains mesurent 2 mètres, ont un visage lisse et ont l'air de sortir de chez l'esthéticien plutot que d'un champ de bataille. Là c'est plutôt l'humanité crasseuse qui se rapproche plus de la vérité historique.

Ce qui permet de créer un contraste avec les elfes, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 8:42

C'est vrai que même nos persos qui font dans les 1,75m sont quand même plus grands que la moyenne. Il existe aussi quelques cas isolés de "géants" qui doivent faire dans les 1,90m, mais c'est rare.
Donc 1,66m de moyenne c'est correct.

Sinon, le répurgateur m'a donné une bonne idée pour un perso... Newsletter Decembre 2006 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 10:04

Ok, c'est vrai que j'avais pas pensé à remonter le temps comme ça gr . En fait, c'est surtout que je trouvais les persos sur les artworks très grands et élancés pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 10:39

Oh my god, j'savais pas ça moi ... Daimon est un géant alors Newsletter Decembre 2006 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptySam 30 Déc - 10:59

c'est tripant... rien que la musique me donne envie d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Invité
Invité




Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 3 Jan - 3:26

Je suis pas certain que Mythic est vraiment étudié la taille des humains ce point ^^

Sinon totalement d'accord avec Flam pour la musique, si le compositeur survit à ses voyages quotidiens en voiture, on devrait avoir de belles mélodies parfaitement dans l'esprit de Warhammer.

J'espère voir d'autres petits reportages de ce genre dans les prochaines newsletters Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMer 3 Jan - 12:39

Citation :
Sinon, le répurgateur m'a donné une bonne idée pour un perso...

A toi aussi ? Newsletter Decembre 2006 Biggrin2 Rhaaaaa en fin de compte je crois que je vais jouer toutes les races et abandonner ma vie sociale mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyDim 7 Jan - 7:12

voila pourquoi war tuera wow, les actes des joueurs aurons leurs conséquences, pas obligés de folatrer dans un univers figé et chiant ou en tuera en boucle onixia pour du violet ou de l'orange! J'suis amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyDim 7 Jan - 7:41

je peux pas recevoir la newsletter dans mes mails, faudra que je comprenne pourquoi.
-
Bardin:bien la peine de me dire de venir vers chez toi si apres tu va te perdre sur WAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyDim 7 Jan - 11:47

verifie dans tes mails indésirables
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyDim 7 Jan - 12:23

Citation :
verifie dans tes mails indésirables
Newsletter Decembre 2006 Hammer Newsletter Decembre 2006 Hammer Newsletter Decembre 2006 Hammer

WAR dans les mails indesirables ? Shocked O_O Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyDim 7 Jan - 12:41

Vu la "gueule" des lettres d'information que je reçois, ça ne m'étonnerait même pas.
Je vais les lire directement sur le site officiel, en retard mais au moins il n'y a pas de problème typographique.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMar 9 Jan - 4:02

MDR Mais non Flam, tu pourras emmener ton PC ^^

@ Feurnard : Pareil pour moi, les accents ne sont pas gérés sur mes lettres o_O
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMar 9 Jan - 4:08

Idem pour moi. Mais moi, il ne me les met pas en "indésirables". Comme quoi, ma boîte n'est pas difficile. Newsletter Decembre 2006 Biggrin2

Et pour ceux que cela étonne : oui, je lis les newsletters et je me tiens au courant. Histoire d'avoir les bons arguments pour torpiller WaR.

J'rigooÔoole ! Razz






Enfin, pas vraiment, dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 EmptyMar 9 Jan - 5:51

Moi les acctents sont gérés, je n'ai pas de problème avec la Niouzelettre.

Comme quoi, quand on a un bon Mac, un bon navigateur (genre Safari) et qu'on n'est pas sur hotmail ou une autre bouse de chez Microsoft, y'a aucun souci. Newsletter Decembre 2006 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter Decembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Newsletter Decembre 2006   Newsletter Decembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter Decembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Newsletter de Novembre 2006
» WAR newsletter fevrier
» [Newsletter] IMPORTANT
» Newsletter d'Octobre
» Newsletter de Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: