Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES

Aller en bas 
+2
Delthaen
Hogg
6 participants
AuteurMessage
Hogg
Client régulier
Client régulier
Hogg


Nombre de messages : 78
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Hogg
Race: Nain
Carrière (classe): Brise fer

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 7:27

je ne fait que relayer ce que j'ai lu

j'ai pas trop aimé l'allusion aux mercenaires

et j'espere que c'est une simple erreur

http://le-cercle.bbconcept.net/hall-de-discussion-f197/prendre-un-fort-sans-ouvrir-les-portes-t2829.htm

Prendre un fort sans ouvrir les portes.
par Alsina Hier à 8:32

Bonjour,

Je me suis permis de faire un nouveau sujet car celui-ci ne concerne pas ma guilde.

C'est juste un message que je veux faire passer et dont j'aimerais que vous relierais l'info à vos confrères de l'ordre.

Hier, en début d'après-midi la Destruction reprend le fort ouest de Caledor (le Chemin de la Haine), puis l'armée se déplace alors pour le Reikland où l'Ordre était en train de reprendre des points.

Comme je devais me déconnecter, je reste dans le fort de Caledor à ... papoter...

C'est alors que quelques minutes à peine plus tard, alors que je papotais tranquillement sur les remparts, le fort est repris par l'ordre !
Et ce sans ouverture des 2 portes, sans la moindre alerte d'attaque sur le fort ! (j'étais dedans je le sais bien), je me retourne et vois un petit groupe des mercenaires du Reikland (je ne sais pas si c'était la seule guilde par contre) qui avait "auto-rez" à l'intérieur même de la salle du fort.

Cette information que j'ai immédiatement transférer à mon alliance (Hurleguerres, Phalanges pourpres, Tao, Soleil Noir, etc ... ) a suscité une grande colère car nous en avions "chié" toute la matinée pour regrouper du monde lors de votre attaque à Kadrin.

Trouvant anormal qu'on puisse s'auto-rez à l'intérieur d'un fort ennemi et ainsi attaquer directement le héros sans avoir au préalable attaqué les portes et ainsi déclencher l'alerte, alors que l'on sait tous qu'une déconnexion vous éjecte des forts, j'ai fait mon rapport.

La réponse du MJ n'a pas tardé (20 minutes ce qui est rare avec les MJ de Warhammer).

Cette attitude est considérée comme un exploit de bug et ils travaillent à y trouver un remède.
Les personnes en ayant eu recours vont faire l'objet d'une enquête afin d'établir si une sanction est nécessaire ou pas.

En effet, pour attaquer le Héros d'un fort il faut au préalable passer les 2 portes, tout comme pour attaquer une forteresse il faut verrouiller les 2 régions avant, cela fait partie des règles et du défi du jeu.

J'ai déjà fait part de la réponse du MJ à mon alliance, car je sais que certains d'entre nous connaissent bien certains de vos leadeurs ordres. Je fais donc la même chose avec vous pour vous dire que:

Au même titre que vous aviez demandé à la Destruction d'arrêter d'attirer le héros d'un fort à l'étage du dessous sans la compagnie de ces champions, je vous demande de cesser cet exploit de bug (Ordre comme Destruction).

On vous le demande premièrement à "l'amiable" car je pense que l'on se comprend bien entre joueurs et qu'il serait indésirable de voir des joueurs sanctionnés et cette attitude se répéter.

Si malgré tout, des forts continuent à être pris de la sorte je me verrais contrains d'écrire un message à ce sujet sur JOL.
Mais de part ma position de Modérateur, je préférerais éviter car ce genre de sujets est passible de trolls en tout genre.

Merci de votre compréhension.


PS: Je ne vous vise pas, je n'ai jamais vu votre guilde faire ça, j'en appelle juste à vous pour faire passer le message.
PS2: Si besoin je vous copie / colle la réponse du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 8:40

C'est juste Alsina qui tire des conclusions hâtives

Brüder (Peco) à créer un topic sur JoL pour avoir une réponse officielle et ça à donné ça de la part de Frank Vacher:

Citation :
Ca n'est aucunement interdit, il n'y a pas d'abus ni d'entente inter royaume, c'est une tactique comme une autre qui enseigne aux défenseurs qu'il faut penser à fouiller le fort.

Pas d'inquiétude à avoir avec cette tactique.
A noter que ressusciter les morts à l'intérieur du fort, si vous n'êtes pas entrés via un bug, n'est aucunement interdit non plus.

Intégralité du topic ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=964182

Au final pas d'inquiétudes à avoir si ce n'est que de savoir qu'Alsina pense tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 10:07

Et je rajoute qu'on n'a aps utilisé d'auto rez

On étais simplement caché dans le donjon et il nous ont pas trouvé. Quand le gros des troupes et partis on a assassiné le seigneur et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 10:29

C'est qu'ils sont jaloux c'est tout. Razz

On est trop forts et trop intelligents pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 11:31

d'ou l'interet de bien fouiller le fort avant de partir, mais c'est normal, la technique du cheval de troie en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES EmptyMar 20 Jan - 13:35

On devrait leur interdire d'être trop nombreux par la même occasion...

Non mais qu'est ce qu'ils sont con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty
MessageSujet: Re: PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES   PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aides de jeu pour la campagne impériale - FOR MJ ONLY -
» les nains du chaos portés disparus?
» [Ecologie] Coffre-fort à graines.
» trop fort il joue avant de savoir parler
» Prise de forteresse sur Athel Loren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: