Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les nains du chaos portés disparus?

Aller en bas 
+2
Qendilh
Tiego Sicario
6 participants
AuteurMessage
Tiego Sicario
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Tiego Sicario


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : La mort est partout
Date d'inscription : 14/03/2007

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 11:16

Depuis a peu près 2 mois je me demande ou sont les nains du chaos (plus de figurine sortie depuis un moment) si vous avez des infos sur cette race pervertient par le chaos dite le moi

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 11:36

2 Mois ?

Ca fait 10 ans que c'est comme ça .

Bon j'exagère mais les NdC ont étaient éradiqué par GW a la sortie de l'avant dernière édition.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 12:34

Ce sujet est tabou en ces lieux ...

Rendez nous les nains du chaos !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 13:08

Il y a des rumeurs sur le Warseer, qui parlent d'une réapparition des NdC (après deux versions et dix ans d'absence) dans la V7 de Warhammer. D'après ces rumeurs, ils n'auraient plus de liste ni de livre d'armée à eux, mais ils reviendraient sous la forme d'unités inclues dans la liste des Hordes du Chaos (comme le Canon Apo), ou d'un contingent allié aux armées du Chaos comme les Kislévites pour l'Empire.

Mais ce ne sont que des rumeurs, et je ne suis même pas certain que les développeurs ont ne serait-ce que commencé à se pencher sur le prochain LA HdC. Pour l'instant les seules sorties prévues courant 2007-2008 sont les Hauts-Elfes, les Elfes Noirs et les Comtes Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 13:25

J'ai déjà entendu parlé de cette rumeur à la suite de tempête du chaos. Si elle ressort à nouveau c'est qu'il y a peut être une part de vérité. Gnarf, le canon trembleterre ^^, les tromblons nains du chaos ^^, les centaures ^^

Je suis tout jouasse d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 6 Juin - 13:40

Dangorn de Castagne a écrit:
Il y a des rumeurs sur le Warseer, qui parlent d'une réapparition des NdC (après deux versions et dix ans d'absence) dans la V7 de Warhammer. D'après ces rumeurs, ils n'auraient plus de liste ni de livre d'armée à eux, mais ils reviendraient sous la forme d'unités inclues dans la liste des Hordes du Chaos (comme le Canon Apo), ou d'un contingent allié aux armées du Chaos comme les Kislévites pour l'Empire.

Comme cela était le cas bien avant leur apparition. Même si à cette lointaine époque, les Nains du Chaos n'étaient pas un peuple, mais des Nains corrompus par les terribles vents du Chaos.

Eh, Drugni, tu oublis le Taureau Ailé ! Le trop fameux Lizarazu ! Ah, bon, c'est un joueur de foot !? Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec Taureau ! "Amène le riz, Taureau !" Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyJeu 7 Juin - 6:48

Les comtes vampires sortent cette année =')


Sinon oui nos chers nains du chaos sont porté disparus depuis au moins 8ans, ce qui est bien dommage, j'aimais bien le style babylonien Smile. S'ils venaient à ressortir ça serait vraiment génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 3:09

Exactement le style Babylonien/Assyrien associé à des nains, il fallait l'oser ... Et ça donnait très bien.

Le canon trembleterre... Ah que le chouete gros boum-boum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 5:12

Moi c'était les centaures mes preferer personellement.
Leurs figos poutrées !

Sinon le cannon trembleterre => le canon apo non?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 5:59

Hark a écrit:
Sinon le cannon trembleterre => le canon apo non?

C'est marrant, je m'étais fait la même réflexion quand j'avais vu la figouz et ses règles. les nains du chaos portés disparus? Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 9:02

Le must restait leur domaine de magie à proprement parlé dévastateur, à en refroidir un mage flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 11:40

Ouaip, pas triste leur magie.

Puis c'était l'époque où les livres de règles recellaient d'avantage d'info-fluff, récits de personnages et évènements, etc... Et les histoires liées aux nains du chaos étaient sympas!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMar 24 Juil - 16:06

Enfin les nains du chaos n'ont jamais eu à proprement parlé de livre d'armée, tout au plus leur liste figurait dans deux white dwarf... C'est dommage d'ailleurs car cette armée avait une véritable personnalité et recélait d'un tas de petits trucs sympathiques... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? EmptyMer 25 Juil - 1:07

Drugnalf Skani a écrit:
Le must restait leur domaine de magie à proprement parlé dévastateur, à en refroidir un mage flamboyant.

C'était une armée de bourrins, c'est tout ! Il suffisait de voir les carac. des Centaures, le Canon TrembleTerre, les créatures affiliées (Taureau ailé et autre Lizarazu), les Mages, les Tromblons... Il n'y avait bien que les Hobgobelins pour être des tanches.

Moi, je me souviens surtout des Mages qui se tranformaient en statue, au fur et à mesure. Je trouvais ça assez logique, à l'époque. En effet, pour moi, ils retouraient à leur état d'origine : Nains de jardin. Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nains du chaos portés disparus? Empty
MessageSujet: Re: les nains du chaos portés disparus?   les nains du chaos portés disparus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nains du chaos portés disparus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaux vertes, nains du chaos etc...
» Recherche 10 guerrier nains de la bataille du col
» PRISE DE FORT SANS PASSER PAR LES PORTES
» Récit de bataille : Mes nains (oui bon j'ai pas encore de nom d'armée)
» ScreenShots [Nains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: