Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Empire] 2000 pts équilibrés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts équilibrés Empty
MessageSujet: [Empire] 2000 pts équilibrés   [Empire] 2000 pts équilibrés EmptyMar 11 Déc - 15:18

Le Bataillon Greif de Carroburg



Seigneurs :

Herr Lauter von Schauderberg :
Général (80), arme lourde (6), Armure de Fer Météorique (25), Relique Sacrée (45), Icône de Magnus (25)
181 pts

Héros :

Sorcier Flamboyant Felix Feuer :
Sorcier de Bataille du Domaine du Feu niveau 1 (65), 2 PAMs (2x25)
115 pts

Capitaine Dagmar Kruger, Porteur de la Grande Banniere :
Capitaine porteur de la Grande Bannière (75), armure de plates complète (8 ), Suaire de Magnus (50)
133pts

Sankt Georg Fromm :
Prêtre Guerrier de Sigmar (90), armure lourde (4), Marteau du Jugement (25), Symbole de Sigmar (20)
139 pts

Unités de Base :

Le 8e de Lanciers de Carroburg :
Sergent : Sebastian Grünwald
Effectifs : 24 Lanciers avec boucliers (24x6), Sergent (8 ), Musicien (4), Porte Etendard (8 )
164 pts

Le 7e de Hallebardiers de Carroburg :
Sergent : Jan Fischer
Effectifs : 24 Hallebardiers avec boucliers (24x6), Sergent (8 ), Musicien (4), Porte Etendard (8 )
164 pts

Le 5e d’Arquebusiers de Carroburg :
Tireur d’Elite : Johann Köhler
Effectifs : 10 Arquebusiers, Tireur d’Elite (5) avec arquebuse à répétition (15)
100 pts

Compagnie-Franche « Die Schwarze Rose » :
Sergent : Mannfred Geltran
Effectifs : 25 Combattants des Franches-Compagnies (25x5), Sergent (8 ), Musicien (4), Porte Etendard (8 )
145 pts


Régiment de la Reiksguard :
Précepteur : Albrecht von Gaffigel
Effectifs : 8 Chevaliers de la Reiksguard (8x23), Premier Chevalier (16), Musicien (8 ), Porte Etendard (16), Bannière du Tueur de Démons (50)
274 pts

Unités Spéciales :

Régiment de Joueurs d’Epée de Carroburg :
Champion du Comte : Dagmar von Carroburg
Effectifs : 20 Joueurs d’Epée (20x10), Champion du Comte (12), Musicien (6), Porte Etendard (12) Bannière de Défenses Mystiques (30)
260 pts

3e Détachement de Patrouilleurs de Carroburg :
Officier : Dieter von Saufel
Effectifs : 5 Pistoliers (5x18 ), Musicien (7)
97 pts

Grand Canon « Zerstörer » :
Maître Artilleur : Uli Steiner
Effectifs : 1 Grand Canon de l’Empire
100 pts

Unités Rares :

Canon à Répétition Feu d’Enfer « Vernichter » :
Maître Artilleur : Lukas Einsturz
Effectifs : 1 Canon à Répétition Feu d’Enfer
125 pts



Total : 1977 pts


Voici une liste d'armée équilibrée, mais qui pourrait être largement améliorée en retirant les bannières magiques des Joueurs d'Epée et des Chevaliers par exemple, pour rajouter des détachements à la place. C'est la principale modification que je verrais, mais sinon, c'est une armée que je pourrais sortir facilement.

Elle est polyvalente, bien pourvue en effectifs, des tirs raisonnables, une défense magique suffisante pour dissiper un ou deux sorts par phases de magie, un petit pâté de chevaliers, de l'artillerie, de la cavalerie légère, de l'infanterie lourde... De tout en bref !


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Empire] 2000 pts équilibrés Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts équilibrés   [Empire] 2000 pts équilibrés EmptyMar 11 Déc - 22:49

Ton général dans un régiment de joueurs d'épée il est a-bu-sé. :feurnard: Je me souviens que j'étais pas arrivé à le dessouder alors que je l'avais chargé avec un FdL de 8 chevaliers plus mon propre général et mon PGB.

Ce que j'adore c'est que tu as donné un nom au moindre de tes champions d'unité, ça force le respect. Faudrait que je fasse la même chose avec mes bretos, quoique les gueux ne méritent pas d'avoir un champion.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts équilibrés Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts équilibrés   [Empire] 2000 pts équilibrés EmptyMar 11 Déc - 23:19

Ouais, c'est un bon combo qui fait que le Général est très bien protégé (svg 1+, svg inv 4+), le tout à pieds ! Ca me permet de jouer mon Général à pieds comme j'en ai envie. Quoique d'un point de vue fluff, je ne sais pas si Lauter von Schauderberg (oui, quand j'ai trouvé ce nom, je l'ai appliqué à deux personnages en même temps ^^) aurait envie de salir ses bottes dans le sang des peaux-vertes qu'il terrasse...
En tous cas, celui-là c'est un solide et avec ses Joueurs d'Epée, c'est vraiment le centre de mes lignes.

Et pour ceux qui ont lu mon BG, j'ai même rajouté le père de Lauter (von Carroburg cette fois ! ^^), c'est le Champion du Comte des Joueurs d'Epée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] 2000 pts équilibrés Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts équilibrés   [Empire] 2000 pts équilibrés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] 2000 pts équilibrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs
» Nurgle en 2000 pts.
» [2000 pts HdC] Tzeentch ou Slaanesh ?
» [HE/EN - 2000] Liste tournoi
» Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: