Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts

Aller en bas 
+2
Bolrag
Laconfir
6 participants
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptySam 26 Mai - 3:48

OOOO oui je vais me faire insulter de tous les noms, de porca,d horreures, de saloperie, mais j ia pas encore tester cette liste, donc vous me donner vos commentaires, et insultez moi, j adore ^^




SEIGNEUR

- slaan’ he’ shi : pretre mage slaan ( 325 ), de la seconde génération (135 ), avec plaque de domination (50), et plaque de protection divine (50), grande banière (25) magique : étendar du soleil de chotec (40)

Soit 625 Pts

HEROS


- Krak tehe : prêtre skink (65) de niveau 2 (35), avec diadème de puissance (35) et marque sacrée des anciens (35)

Soit 170 Pts.

- Lac’tehe : prêtre skink (65) de niveau 2 (35) avec deux parchemin de dissipation (50)

Soit 150 Pts

TOTAL HEROS SEIGNEUR :945 Pts


Unites de base

- skinks : 10 skinks avec javelot et bouclier (60)

- skinks : 10 skinks avec javelot et bouclier (60)

- skinks : 12 skinks avec sarbacanes en éclaireurs (84)

- skinks : 12 skinks avec sarbacanes en éclaireurs (84)

- nuée de la jungle : 3 nuées (180)


TOTAL UNITE DE BASE : 468 Pts

Unites speciales

- krokygors : 3 kroxygors (174) dont un apu kroxy (20)

- krokygors : 3 kroxygors (174) dont un apu kroxy (20)

TOTAL UNITE SPECIALE : 388 Pts



Unités rares

- 3 salamandres (195)

TOTAL UNITE RARES : 195 Pts


GROOOO TOTAL : 1996 pts
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyDim 27 Mai - 7:25

J'avoue que cette liste c'est vraiment porki xD

Full skink, avec une magie loin d'être dégueulasse. Même au coprs à corps, qui pourrait être ton point faible, les 6 kroxi sont là. Et les salamandres, ah, quel bonheur que ces petites bestioles avec un potentiel de 30 touches :fufu:

Au départ je me disais qu'un slann seconde génération ça faisait peut être un peu beaucoup pour une liste à 2000pts, mais vu que tu as pas de saurus ça passe. Je ne vois pas grand chose à rajouter sur cette liste ^^.

Comme on m'a dit une fois sur le pphl (partit de protection des hommes lezards) :
"Là tu joues pour perdre un ami"

Cependant, combattre une telle liste est un défi que j'aimerais bien relever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyDim 27 Mai - 9:28

Pfff... Y a des gens qui appellent ça une armée... Mouarf ! Moi j'appelle ça du menu frottin ^^

Bon trêve de plaisanteries, tu ne comptes pas jouer cette liste? Si... Eh beh ça risque d'être vraiment fin ce tournoi. Je vois déjà le genre de bataille que ça pourrait donner. Entre la pluie de sort que tu vas faire tomber, l'artillerie de Lauter ou bien encore les charges de cavalerie à gogo des bretonniens de Dangorn... Sans oublier les coups tordus que nous prépare Shandra... Aïe aïe aïe...
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyDim 27 Mai - 9:46

surtout que sigounet ne sait pas jouer =D

enfin si mais très mal, je n'ai pas beaucoup gagné et j'ai du faire autant de match nuls que de défaites =D
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyDim 27 Mai - 10:38

des batailles j'en ai fait 7, dont 5 à l irl, et puis j ai tester ma liste, c'est pas si beu que ça, ya peu de monde sur la table, les skinks, en une phase de tirs, ça part, le pretre mage est impossible a rentabiliser, les kroxy ça va, mais des arquebuse ça pardonne pas, mais je rox sur les armées peu nombreuse, mais j'ai vraiment les jetons contre lauter par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyDim 27 Mai - 10:48

Je ne pourrais pas venir à l'IRL... Crying or Very sad
Les armées que je montrais, c'était juste des idées d'armées à thème.

Je trouve aussi que l'armée de Laconfir est bien bourrine !
Les tireurs avec attaques empoisonnées et en tirailleur, c'est super puissant, la magie est tout simplement impressionnante, les Kroxis ont un fort potentiel destructeur en charge combinée et les salamandres sont justes immondes.
Comme l'a dit Bolrag, "tu joues pour perdre un ami".
Mais bon, je ne dis pas que ce sera forcément ingérable contre tout le monde. Des chevaliers en armure lourde pourraient bien s'en tirer s'ils évitent la magie et chargent les Kroxis de flanc. (suivez mon regard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyVen 11 Avr - 6:53

Etant joueur HL je joue une liste tout à fait à l'opposer de la tienne avec peu de skinks peu de magie (surtout pas le slann qui n'est pas rentable) et je joue toute les unité du livre sauf les gardes des temples et les cameleon. Mais ma liste ne rivalise pas avec des arméés full tir (nains et empire) et les bretonniens. Malderic de Brionne joue une armée avec le Sinople et il m'est impossible de le battre (il à coup fatal sur grande cible +sur les PU de 1 et le SINOPLE impossible à gerer pour un HL vu nos armes magique limittée et notre magie contrable. De plus il joue full cavalerie avec un trebuchet des grallois et un reliquaire du grall.)

EDIT: on évite le remontage ainsi, mp envoyé, aucun soucis mais éviter de répondre ici, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieu
Nouveau client
Nouveau client



Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 06/04/2008

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyVen 11 Avr - 13:06

Oui en effet sa masse de tirs est impressionant et combiné a la charge des kroxis a travers les skinks cela eut permettre de faire rater des chrges les exterminés aux tirs et finir les morceaux au contact
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts EmptyVen 11 Avr - 13:42

Alors je t'ai déjà édité et envoyer un mp, s'il te plait évite de recommencer après, en plus tu aurais pus édité ton message précédent au lieu d'en faire un... je sens que je vais verouiller, crée donc un sujet dans la section aproprié s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty
MessageSujet: Re: Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts   Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste pour notre tournoi HL: 2000 Pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: