Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La croisade du razorback est lancée !

Aller en bas 
+13
kalidor
Yadaraf / Arkena
Aki Ne'Dolo
sigmaris
Wisphill Cain
KaosFactor
Mordrep Hurletonnerre
Qendilh
KarakAlaric
Dwimbar Kheledril
Grumdin
Mauldred
Harkon Brisecrane
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptySam 1 Déc - 15:51

Bonjour,

La croisade du razorback est lancée sur Mondes Persistants.
http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=180870

Lisez, votez, ou si vous voulez ne lisez pas mais votez lol !
Tout y est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 6:04

Je m'auto-cite :

Citation :
-1.

C'est en toute amitié que je te le dis : tu te fourvoies, Harkon, sur le BG de Warhammer. Tu oublies que celui-ci a évolué au cours du temps, et qu'il n'est plus ce qu'il était du temps de la v1 du JdR.

WHB et WHJdR sont deux jeux totalement différents. Certes pour la version 2 de WHJdR, les développeur ont essayé de faire coller au mieux le BG avec celui de la V6 de WHB, mais entre WHJDR v1 et WHB v7, il y a un fossé énorme ! Ce n'est plus du tout la même chose ! Voici quelques exemples :

Dans les vieilles versions de WHB, il y avait des sorciers de Khorne ! Chose impensable depuis les versions plus récentes, y compris dans WHJDR v1 (sorti à la même époque que la v3 ou la v4 de WHB si je me souviens bien).

Avant, les orques étaient sexués et se reproduisaient par viols d'humaines ! Depuis la v6, ce sont des champignons de l'espace, pour faire se rejoindre à nouveau les BGs de 40,000 et de Battle.

Dans le JdR v1, Karl-Franz était tué en l'an 2515 ! Dans la v2, en revanche, nous sommes en 2522 et KF est toujours vivant, son assassinat n'ayant jamais eu lieu.

Eh oui, il y a eu tous ces changements depuis ce temps. Et si dans la v1 de WHJdR les nains avaient effectivement des montures, le fait est que depuis moult versions du jeu de batailles, il n'en ont plus. Or Mythic se base avant tout sur les toutes dernières versions (v5, v6 et v7) du jeu originel, le jeu de batailles (le JdR est à la base un produit dérivé).

Je suis donc totalement d'accord avec ces montures mécaniques, qui pour moi, retranscrivent bien mieux l'esprit et le BG actuels des Nains qu'un sanglier qui malgré un nom différent reste un sanglier, ce qui est trop représentatif des peaux-vertes
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 6:10

[quote="Dangorn de Castagne"]Je m'auto-cite :

Citation :
-1.

Avant, les orques étaient sexués et se reproduisaient par viols d'humaines ! Depuis la v6, ce sont des champignons de l'espace, pour faire se rejoindre à nouveau les BGs de 40,000 et de Battle.


Voila pourquoi je ne joue pas orc, maintenant c'est de vraie tapette, d'mon temps les orcs c'était pas tes tafiolles qui s'tapaient des champ pour avoir une erecbiiiip hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 6:54

SANGLIER, SANGLIER SANGLIER bounce
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 6:58

Alors là non, si l'on (enfin je) aime les nains, c'est parce que c'est une race technologique. J'ai adoré cette idée de monture mécanique, par contre un sanglier, meme si j'avoue que ca collerai aussi avec l'idée qu'on se fait des nains, me parait moins fun. Quand aux poneys, j'ai déja essayait sur LotrO avec mon nain, je ne veux pas reessayer :p
La seul chose qu'ils pourraient ameliorer, ca serait le design de ces jolies machines (et ajouter un bouton avec lequel elle se transformerait en gyrocoptere facon transformers... Non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 7:18

Mais mon cher Karak, tu n'y penses pas ? Et puis quoi encore, tu veux pas une monture qui carbure à la bière, qui se transforme en gyrocoptère, qui se retransforme en C4, et puis qui fait les frites aussi, c'est important en cas de fringale. Ah dernière innovation en date, elle ferait aussi sèche-cheveux aussi avec un casque intégré pour parfaire les bigoudis et les tresses naines.....
Je suis bien conscient que le sanglier n'est pas une très bonne solution (bien qu'elle soit quand même valide du point de vue Rp). Qu'ils choisissent une machine parce que la race a une forte compétence technologique ok mais qu'ils fassent pas n'importe quoi non plus... enfin chacun à sa lecture de telle ou telle race, et les gars de Mythic, il faut bien qu'ils fassent un choix en même temps...hammer

Jvais ptet jouer un chevalier finalement moi..... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 7:50

moi je propose le poney! Car tout le monde sait que les nain ça roxx du poney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 7:53

On a déjà un train, on a échappé de peu au gyrocoptère, on a proposé des trotinettes à vapeur, on a vécu l'expérience des boucs à WoW, je dis qu'ils peuvent mettre n'importe quoi, ça passera comme une lettre à la poste.
Sanglier, sympa', j'aurais appelé le mien "bellérophon" (cf. La Troisième Légion, saga MP3), mais c'est déjà l'exclusivité des peaux-vertes.

Ah oui, les peaux-vertes champignonnesques, vivement les lascan' chez les chaoteux.

Je ne crois pas plus au "razorback" (purée mais c'est un transport de troupes arbites ou quoi ?) qu'au mammouth, les poneys seraient encore plus crédibles, et des poneys, on va en croiser c'est certain. Des mules aussi, mais c'est une autre question.
Nos bedaines à vin auront certainement un trotteur mécanique et autre thcou-tchou à ressorts dans leurs cadeaux de Noël, "père-noël, barbe blanche, hache rouge, donne-nous des cadeaux !" Même que le père-noël à un nom, un nom d'ours.

Bon, assez ri, c'est censé être les discussion sérieuses ici...
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 10:16

Evidemment que je plaisantais, je voulais simplement dire qu'une machine simple, fonctionnant à la vapeur aurait été le top. Maintenant, si ils veulent se tapper un délire sur le carburant à la biere (quoique, comme quelqu'un l'a déja dis, les nains auraient déja bu tous le carburant avoir d'avoir pu faire le moindre kilometre), qu'ils fassent comme ils veulent Smile Tant que j'ai mon arquebuse :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 15:33

Si je peux me permettre de vous attirer vers un topic où quelqu'un (il est pas seul mais ils ne sont pas nombreux) qui m'a compris:
http://ordredeladestruction.frbb.net/l-eclaireur-est-revenu-seigneur-f15/011207la-croisade-du-razorback-est-lancee-t705.htm#12688

Très bonne citation : "version Mad Max"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyDim 2 Déc - 15:39

Vous oubliez le roulemort nain :p
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyLun 3 Déc - 2:21

Je m'auto cite aussi. Cela dit je n'aime pas non plus la machine. Hormis pour un ingénieur en guise de récompense de quete de classe.
Mordrep Kurdum a écrit:
Je suis d'accord pour la machine naine c'est pas terrible, mais.
Je doute qu'un nain bien trempé dans son caractère accepte d'avoir un point commun avec un peau-verte. L'idée d'une armée de nains chevauchant vers une armée d'orcs, les deux sur la même monture, déja ça le fait moyen niveau crédibilité, mais en plus entre la taille d'un nain et d'un orc y a une légère différence, donc à moin que les nains chevauchent les bébés sanglier, faut qu'on m'explique. On veut changer la monture des nains pour une raison de crédibilité, c'est une chose, mais restons crédible quand au choix d'une nouvelle monture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 0:44

Naaaaan !!?? Le syndrome WoW a encore frappé ! Arf !! Razz

Honnêtement, ni la "machine", ni le sanglier ne conviennent a une armée comme les Nains. Alors quelle monture ? A part rejoindre le Roux Renard sur l'idée du poney, je ne vois pas.

Mais la "machine", cela fait quand même trop copié/collé avec WoW. Dommage, plus ça va moins, moins c'est original tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 9:01

Un bélier ?^^ Okay je --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 11:15

Comme je disais l'autre jour au téléphone avec un zami, et on était bien d'accord, plus WAR approche et plus ça me déçois.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 11:29

un truc que vous n'avez pas testé vous décoit ... youhou

c'est sur que si vous visez la perfection, ca va pas le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 12:36

Je te répond Sigmaris mais sur ce post sinon je vais lui pourir celui-ci en lançant un débat.
Donc pour ce post je suis contre les machines et contre les sangliers, Vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 12:51

Tu es pour les pieds ?

Moi aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 12:54

Yep ! Huhu... Ou sinon quelque chose de cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 12:56

En tunnel ?



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 13:29

En gyrocpotere ? Dites donc, le flood est à la mode sur ce topic Smile
Mais personellement je suis extremement froid quand à l'idée du sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Harkon Brisecrane
Client occasionnel
Client occasionnel
Harkon Brisecrane


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/09/2006

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMar 4 Déc - 13:43

Drugnalf Skani a écrit:
Vous oubliez le roulemort nain :p
Oui Smile

Mais...une armée de roule mort nain ? tu vois ce que je veux dire. Entre un roule mort sur un terrain de blood bowl ou un tank impériale sur un champ de bataille et des milliers de tank ou des milliers d'engins y a une grosse différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marteau2guerre.com
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMer 5 Déc - 1:07

Sigmaris a écrit:
un truc que vous n'avez pas testé vous décoit ... youhou

Disons que cela part d'un raisonnement assez simple : je n'ai jamais essayé la glace à la merde et pourtant je sais que je vais être déçu. Razz

Plus sérieusement, il ne faut pas être grand clerc pour, encore une fois, deviner l'orientation de Mythic : chasser sur les terres de WoW. Or il y aurait quand même plus d'intérêt d'essayer l'originalité. Ca peut marcher aussi l'originalité. Si, si. Même si ce n’est pas évident comme ça...


Sigmaris a écrit:
c'est sur que si vous visez la perfection, ca va pas le faire =D

Bin, sans chercher une perfection que tout le monde sait hors d'atteinte, on peut quand même se dire qu'il y a du chemin à faire. La machine n'a pas d'existence BG dans Warhammer Battle. L'originalité aurait été le gyrocoptére, par exemple. Non, à mon sens, pour une monture "terrestre", le poney aurait été bien plus crédible.

Mais bon, je n'en suis plus à ça près, dans le fond.


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMer 5 Déc - 2:44

Les nains ne devrait pas avoir de monture point final, nan mais ou vous avez vu des nains sur quelque chose d'autre que leurs pattounes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! EmptyMer 5 Déc - 2:53

D'ailleurs, pour reprendre une comparaison avec WoW, cela me rappel le débat sur les Taurens et leur manque de monture à l'origine. En effet, ils devaient seulement courir plus vite. Et puis, les dévs. ont fini par leur donner le Kodo comme monture.

Mais il est vrai que l'univers Blizzard n'a pas le même poids que celui de WB.

Tout ça pour dire que l’on n’aime pas le vide dans les MMO et qu'une race sans monture ne sera pas acceptée par la communauté. Il faut donc une monture aux Nains. Même si cela est anti-BG. Mais, après tout, ce ne sera pas la première fois que le BG ne servira qu'à décorer les toilettes, non !? :fufu:


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade du razorback est lancée  ! Empty
MessageSujet: Re: La croisade du razorback est lancée !   La croisade du razorback est lancée  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade du razorback est lancée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de la Croisade Brûlante...
» [EN - 1500] La Croisade Ecarlate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: