Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonnes vidéos de classes

Aller en bas 
+16
KarakAlaric
KaosFactor
Karazgorm
Wisphill Cain
Alana
Kenny la poisse
Yadaraf / Arkena
Grumdin
Ankor Barrberousse
Warhound
Dwimbar Kheledril
Branak Skarginson
Bardin Gorimson
Qendilh
Mauldred
Mordrep Hurletonnerre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 4:31

Ce jour là on se retrouvera dos a dos, écume aux lèvres comme dans strangleronce vieux filou =) Aaaah le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 2:05

Baston ! axe
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 14:57

Urvan a écrit:

pas grave son familier etait lvl 33, je lui fait un controle mental

C'est pas que sur les humanoïdes le contrôle mental ? :fufu:

Very Happy

non, plus depuis la dernière mise a jour. Enfin je crois... Mais ça a marché alors ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wisphill Cain
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Wisphill Cain


Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Va savoir....
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 8:59

Joli vidéo de classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 11:49

Pour répondre à certaines remarque que j'ai vu sur ce poste, jouant encore à WoW et faisant du PvP principalement, je peux vous assurer que WoW n'est toujours pas équilibré:

A chaque patch une classe ce retrouve à la position de "cheater" (bon sauf demo qui depuis longtemps reste cheater) bli² change ça à chaque patch pour rendre l'équilibre au jeu mais il désigne une(des) autre(s) classe(s) cheater ou useless.
De plus ces problèmes arrivent toujours sur les classes hybride (leur hybridité est dure à equilibré je vous l'accorde) Ayant un paladin lvl 70 et moult rerolls (war lvl 60, chamy lvl 52) , je peut vous dire que l'equilibre dans WoW est nul à chié :-/ quand on voi les demoniste (spé SL) qui on comme seul petit probleme les voleur(si il sais bien joué ça classe) et war(si c'est un UD) full CD...
Entre le druide(heal) qui viens d'être up comme pas possible, il deviens intuable(hot + forme dours...).

Et les nerf à répétition sur des classes déjà nerfé comme le chaman(spé amelio et heal, la spé elem est super si t'es ingé et que tu sais joué)
le paladin(spé heal qui deviens de plus en plus pourri au fil des patch on sert qu'en 5vs5 :-/, et spé vindicte qui n'est pas viable ) le druide(spé feral et poulet quoiqu'il s'en sortent bien quand même). après il y à les classes les classes avec un role preci que je trouve bien équilibré comme le mage(si spé ice et qu'il jou bien) le war(qui est une tuerie si il à un heal au fesses) le voleur (qui est la classe la plus dur à joué et qui en deviens surpuissante quand bien joué) ainsi que prêtre(avec un bon stuff il est à égalité avec le druide heal ou supérieur) et le hunt qui redeviens compétitif grâce au up qu'il viens d'avoir.

Le PvP de WoW n'est vraiment pas une référence, en revanche son contenue PvE est simplement le meilleur à mon avis (mais je suis trop casual pour du VHL Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 15:07

En fait... Toutes les classes sont super sauf celles que tu joue Smile

De mon coté je ne suis pas d'accord avec toi même si je n'ai qu'un point de vue extérieur sur la majorité des classes (priest et rogue 70 de mon coté), je pense que tu ne fait pas des comparaisons à stuff équivalent et j'ai l'impression que tu parle uniquement en 1v1.

M'enfin c'est vrai que Bli² tire un peu les ficelles pour aider telles ou telles classes mais il faut se dire que ta classe ne sera pas la meilleure dans toute les situations que tu rencontrera (le demo est l'exception à la régle Wink ) tu a tes points forts et faible et à toi de faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 2:45

Jouant aussi encore à WoW et ayant eu plus que ma part de pvp et pve HL, je ne suis pas non plus trop d'accord avec toi sur le nombre de classes "déséquilibrées", Karazgorm...

Le chamy spé élém par exemple, est le moins utile en pve HL, à moins d'avoir un équipement de folie... et c'est le plus fragile en pvp, même s'il peut faire très mal. Quant aux deux autres, ils sont excellents (l'amélio vient encore d'avoir un petit up et le heal est très recherché pour les raids, et cauchemardesque à tuer en pvp). Le druide feral a lui aussi été up -encore!- et fait toujours aussi mal, alors que le chouettard n'est pas vraiment un foudre de guerre, que ce soit en raid ou en pvp, même s'il est très amusant à jouer. Enfin, le paladin n'a été nerfé que parce qu'il était bien meilleur soigneur que le prêtre sacré, et nettement plus résistant. Maintenant, ils se complètent.

Ceci dit, certaines classes n'ont jamais été équilibrées, c'est un fait. Le paladin vindicte se débrouille en pvp mais sans plus et est quasiment inutile ailleurs, et le démo est toujours cheaté (même avec le nerf de ses drains de vie), par exemple.

Peut-être que le rééquilibrage à coups de patches n'est pas une bonne politique, qu'il vaudrait mieux faire des beta-tests plus poussées avant la sortie... ou peut-être que c'est simplement très difficile.

C'est aussi une des raisons qui me font apprécier le soi-disant manque de diversité des classes de Mythic. Si Bli² n'arrive pas à équilibrer ses 9 classes avec leurs arbres de talents, comment Mythic ferait avec 24 classes ? Surtout dans un jeu si axé sur l'affrontement entre joueurs...

Honnêtement, si que le RvR à haut niveau n'est pas pourri par le déséquilibre des équipements comme il l'est sur WoW, je serai content.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 3:22

Kendy-moi oui a écrit:
Peut-être que le rééquilibrage à coups de patches n'est pas une bonne politique, qu'il vaudrait mieux faire des beta-tests plus poussées avant la sortie... ou peut-être que c'est simplement très difficile.

La politique du patch est de toute façon mauvaise en soit. Elle n'apporte souvent que du déséquilibre car elle ne fait que corriger un point, oubliant les liens que ce point peut avoir dans tout le jeu.


Kendy-moi oui a écrit:
C'est aussi une des raisons qui me font apprécier le soi-disant manque de diversité des classes de Mythic. Si Bli² n'arrive pas à équilibrer ses 9 classes avec leurs arbres de talents, comment Mythic ferait avec 24 classes ? Surtout dans un jeu si axé sur l'affrontement entre joueurs...

Y aura-t'il une vraie différence entre un Brisefer et un Orque Noir ? Un Koup'tou et un Martelier ? Certes, sur la forme, mais sur le fond ? Non, je ne pense pas. De même qu'entre un Sorcier Flamboyant ou un Sorcier du Chaos ? Un Chevalier du Soleil Flamboyant et une Elu du Chaos ? je pense que beaucoup de classe vont se ressembler sur le fond. Et, dans le fond, je dis tant mieux (même si je fulmine par rapport à ma sacro-sainte originalité), car l'équilibrage en sera d'autant plus facilité.


Kendy-moi oui a écrit:
Honnêtement, si que le RvR à haut niveau n'est pas pourri par le déséquilibre des équipements comme il l'est sur WoW, je serai content.

C'est ce qui me pose le plus de problème, l'équilibrage des objets et des "loot". A l'extrême, je dirais même que c'est la pierre angulaire d'un jeu réussi ou non.


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:33

C'est ce qui me fait le plus peur : on reproche à beaucoup d'éditeurs de ne pas récompenser le joueur (exemple : Nintendo). Bli² l'a bien compris, et quoi qu'on fasse dans WoW, il y a un truc encore plus balaise à la clé.

J'ai adoré WoW, mais je regretterai toujours le fossé gigantesque entre le pve/pvp haut niveau et le reste. Il y avait deux communautés. Les bourrins, et les autres. Et bien sûr les yoyos qui passaient de l'un à l'autre, comme j'ai fait.

On n'explore aucun donjon pour le plaisir ou l'expérience, on ne cultive la renommée que pour acheter des objets, les artisanats ne servent qu'à se suréquiper soi-même... Tout n'est que rapport de force conditionné par l'équipement une fois atteint le niveau final. Et chaque patch apporte objets plus puissants et donjons où les trouver.

WoW avec ses objets violets toujours plus puissants, c'est l'opposé de Warhammer.

La progression de haut niveau dans WAR, pour moi c'est ça qui peut faire la différence. L'orientation RvR permet d'espérer un jeu plus équilibré de ce point de vue. Je ne me fais pas d'illusion, mais j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 6:44

il est vrai que WoW s'enfonce dans la même spirale qui a plombé AD&D en son temps : "l'inflationnite" de l'objet magique. Il faudrait réinventer les récompenses HL.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:09

Un jeu qui devrait te plaire, Demön :

Darkfall : https://www.youtube.com/watch?v=_bYYT6Wg3Gg&

Pas d'instances.
Système entièrement basé sur le skill et non sur l'équipement
Système de craft et de housing hyper-développé
Liberté totale d'action
Graphismes pas top mais pas si mal non plus.


Seul inconvénient : ce n'est pas le monde de Warhammer Sad
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 7:38

Je viens de voir la vidéo que tu viens de poster Dangorn, et je dois avouer que je suis toujours à moitié sonné. Doudiou, qu'est-ce que c'est que ce jeu ? Comment ce fait-il que je n'en ai jamais entendu parler ?
Je sais bien qu'il faut faire attention aux promesses des developpeurs, mais si il s'agit d'une sorte de mix entre Savage et un MMO, alors là...
Une liberté absolue, qui n'en a jamais révé ? Je ne pense pas que l'on puisse tout faire dans ce jeu, mais rien que ce qui a déja été proposé me fait languir.
Si seulement Darkfall avait été dans l'univers de Warhammer... Mais bon on ne peut pas tout avoir.
En tout cas voila un jeu bien ambitieux et que je suivrais de tres pres desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:25

Shocked

Waw ! Ca m'en bouche un coin ce Darkfall ! Je ne te dis pas la difficulté pour programmer un jeu comme ça où tu es complètement libre ! (dans les limites du jeu)

Là c'est sûr qu'il n'y aura pas de problèmes d'équilibrage de classes parce qu'il n'y en a pas et l'ajout de pièces d'équipement, objets à crafter, lieux, ou bâtiments à construire sera très simple par patchs.

La vidéo est très impressionnante en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:35

Gnaaaaaah mais ouquancomment ?! Merci mon vieux Mauld' !!
Bon, War aussi c'etait supposé être extraordinaire à la base hein alors restons méfiant. Mais... à surveiller.
Bonnes vidéos de classes - Page 2 Lapin10tw0
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 10:35

*Bave* fait fas fossible un fruc comme fa ...
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 11:21

Become a pirate !

Waaah ça fait rêver cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 7:22

Citation :
De mon coté je ne suis pas d'accord avec toi même si je n'ai qu'un point de vue extérieur sur la majorité des classes (priest et rogue 70 de mon coté), je pense que tu ne fait pas des comparaisons à stuff équivalent et j'ai l'impression que tu parle uniquement en 1v1.

ne t'inquiète pas j'ai joué de nombreuse classes autant dans la horde que dans l'alliance et j'ai remarqué que de nombreuse classes sont simplement surpuissante, lorsque c'est une classe dure à stuffer(comme le prêtre qui doit avoir un mini de resi et endu pour survivre) ou à contrôlé(comme par exemple le rogue) je comprend tout à fait mais quand c'est un gameplay pourri et qu'un stuff de la chouette(qui à dit le demo?) arrive à de défoncé alors que je suis epique/bleu ben ça me *** le cul. j'ai des amis qui joue rogue et druide ils n'on pas autant de difficulté que je peut avoir avec un paladin

sinon je parlais de 2vs2, dans les grosses cotes il y a presque toujours un demo en face.... il met malé des language, fear, fear, déhorente, et refear, plus les Dot entre temps et le drain de vie... regarde les team en 2vs2 et 3vs3 c'est sans appel on retrouve principalement que les même genre de compos avec des : rogue(hemo), demo(sl) priest(disc/heal), druide (heal)

Seul les 5vs5 reste encore équilibré mais il est beaucoup plus dur de réunir 5 même joueurs pour minimum 10 match par semaine...

La paladin à été pendant la S1 THE healeur, bli² essaye de rééquilibré(je comprend tout à fait c’été pas normal que le palouf ai été si cheater) mais au lieu de mettre tout les healeur sur le même palier il se contente de nerf à répétition le palouf… le chamy lui n’est pas gâté il n’a pas de place de choix sauf en 5vs5 ou il est très utile, et le palouf l’a rejoins c’est tout…

Pour le chaman, me dites par que c'est une tuerie en PvP, s'il vous plait... chamy amelio = vh sur patte (ils on up avec rage du chaman -30% degat , mince c'est dispellable... et hunt à un new dispell? c'est pas magique?) chamy heal (le heal le moins résistant de tous, boubou de terre dispellable) chamy elem= vh sur patte si tu sais pas joué et que tu est pas ingé (pas de crownd control, rien pour ce protéger...)

PS: un chaman elem skillé (faut etre super skillé en spé elem pour pouvoir etre competetif et encore...) il compense les faiblesses de l'elem avec les bottes rocket ingé et le ceinture de quasi invunerabilité, le preuve que si le chamy auvai ceci inclu dans des sort il serait beacoup plus viable: http://www.gametv-fr.com/video-1455-Dremlock-PVP.html

Pour ma part je vais partir sur un autre gameplay que le healbot ... le shockadin, un paladin qui fait des degat avec des sort du sacré et pas avec ça kikou masse comme le vindicte, et qui peut en plus avoir un heal plus que correct contrairement au vindicte : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=47550&stream=Filefront

PS2: darkfall à l'air vraiment super, dommage que ce soit pas l'univers sombre de Warhammer . En meme tant la liberté absolue c'est juste ce que tout les MMO disent....
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 10:39

Magnifique vidéo, je conaissais un peu Darkfall...seulement par les magazines...la je reste scotché...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:20

Karazgorm a écrit:
Citation :
De mon coté je ne suis pas d'accord avec toi même si je n'ai qu'un point de vue extérieur sur la majorité des classes (priest et rogue 70 de mon coté), je pense que tu ne fait pas des comparaisons à stuff équivalent et j'ai l'impression que tu parle uniquement en 1v1.

ne t'inquiète pas j'ai joué de nombreuse classes autant dans la horde que dans l'alliance et j'ai remarqué que de nombreuse classes sont simplement surpuissante, lorsque c'est une classe dure à stuffer(comme le prêtre qui doit avoir un mini de resi et endu pour survivre) ou à contrôlé(comme par exemple le rogue) je comprend tout à fait mais quand c'est un gameplay pourri et qu'un stuff de la chouette(qui à dit le demo?) arrive à de défoncé alors que je suis epique/bleu ben ça me *** le cul. j'ai des amis qui joue rogue et druide ils n'on pas autant de difficulté que je peut avoir avec un paladin

sinon je parlais de 2vs2, dans les grosses cotes il y a presque toujours un demo en face.... il met malé des language, fear, fear, déhorente, et refear, plus les Dot entre temps et le drain de vie... regarde les team en 2vs2 et 3vs3 c'est sans appel on retrouve principalement que les même genre de compos avec des : rogue(hemo), demo(sl) priest(disc/heal), druide (heal)

Seul les 5vs5 reste encore équilibré mais il est beaucoup plus dur de réunir 5 même joueurs pour minimum 10 match par semaine...

La paladin à été pendant la S1 THE healeur, bli² essaye de rééquilibré(je comprend tout à fait c’été pas normal que le palouf ai été si cheater) mais au lieu de mettre tout les healeur sur le même palier il se contente de nerf à répétition le palouf… le chamy lui n’est pas gâté il n’a pas de place de choix sauf en 5vs5 ou il est très utile, et le palouf l’a rejoins c’est tout…

Pour le chaman, me dites par que c'est une tuerie en PvP, s'il vous plait... chamy amelio = vh sur patte (ils on up avec rage du chaman -30% degat , mince c'est dispellable... et hunt à un new dispell? c'est pas magique?) chamy heal (le heal le moins résistant de tous, boubou de terre dispellable) chamy elem= vh sur patte si tu sais pas joué et que tu est pas ingé (pas de crownd control, rien pour ce protéger...)

PS: un chaman elem skillé (faut etre super skillé en spé elem pour pouvoir etre competetif et encore...) il compense les faiblesses de l'elem avec les bottes rocket ingé et le ceinture de quasi invunerabilité, le preuve que si le chamy auvai ceci inclu dans des sort il serait beacoup plus viable: http://www.gametv-fr.com/video-1455-Dremlock-PVP.html

Pour ma part je vais partir sur un autre gameplay que le healbot ... le shockadin, un paladin qui fait des degat avec des sort du sacré et pas avec ça kikou masse comme le vindicte, et qui peut en plus avoir un heal plus que correct contrairement au vindicte : http://www.warcraftmovies.com/stream.php?id=47550&stream=Filefront

PS2: darkfall à l'air vraiment super, dommage que ce soit pas l'univers sombre de Warhammer . En meme tant la liberté absolue c'est juste ce que tout les MMO disent....

Je crois que c'est le poste le plus incompréhensible qu'il m'est été donné de voir sur un forum... hallucinant Shocked


Sinon Darkfall... Ya très bon pour l'instant, suffit qu'ils arrive à ajputer un peu de charme au jeu (je le trouve vide perso) et je crois qu'on aura une nouvelle monstruosité vidéoludique à nos portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:56

Oui, l'univers a l'air creux comme une tête de gobelin et c'est un des défauts majeurs que je vois pour le moment...
Pour l'instant, ils misent plus sur leur concept très innovant que sur une réelle implication dans le BG et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:46

C'est ça le problème actuellement. Il faut choisir.

Pour l'instant on ne peut pas trouver un jeu qui a tout, et le jour où on le trouvera, beaucoup de développeurs seront au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Karazgorm
Poivrot
Poivrot
Karazgorm


Nombre de messages : 207
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Karazgorm
Race: Nain
Carrière (classe): Pretre des runes

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:22

Citation :
Je crois que c'est le poste le plus incompréhensible qu'il m'est été donné de voir sur un forum... hallucinant Shocked

oO moi je trouve pas qu'il est incomprensible. Si tu joue pas à WoW et que tu connais pas les abreviations effectivement ça peut etre problematique.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:29

Lol. J'avouerais que j'ai longtemps joué à WoW et pourtant moi non plus je comprends pas la moitié du post en question :feurnard:
C'est vrai que j'ai pas non plus été très porté sur l'utilisation d'abrévations, et que je lisais jamais les annonces genre "ch wawa spé protec + chamy pr raid HBRD-LMKZ, mp moi et on vous tp".
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptySam 8 Déc - 16:03

Dangorn, tu jouais à WoW ? Ah, tu faisais semblant tu veux dire ? Razz

Pardon vieux, c'était trop tentant. Bonnes vidéos de classes - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 1:26

Dangorn de Castagne a écrit:
Lol. J'avouerais que j'ai longtemps joué à WoW et pourtant moi non plus je comprends pas la moitié du post en question :feurnard:
C'est vrai que j'ai pas non plus été très porté sur l'utilisation d'abrévations, et que je lisais jamais les annonces genre "ch wawa spé protec + chamy pr raid HBRD-LMKZ, mp moi et on vous tp".
En même temps dans le post de karaz il n'y a qu'une seule apréviation : VH (victoire honorable) et ça parque qu'on le dit à l'orale pour aller plus vite ^^.

C'est surtout des termes franglais le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vidéos de classes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mécanismes de vos classes
» Disparition de 4 classes et de 4 capitales
» Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: