Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyVen 27 Oct - 6:15

Mythic nous dévoile enfin les deux dernières classes du duo nain/peaux-vertes.

Le Prêtre des Runes.

Le Koup'tou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyVen 27 Oct - 6:59

Personnalisation par l'armement définitivement morte... aucun reproche sinon, le gameplay a l'air toujours aussi bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyVen 27 Oct - 7:55

Feurnard a écrit:
Personnalisation par l'armement définitivement morte...

Qu'entends-tu par là Feurnard ? Parce que je crois bien qu'on pourra personnaliser son armure grâce à certains emplacement spéciaux et des teintures. Faudrait que je retrouve la source...

Edit : ça y est j'ai retrouvé, c'est , avant dernière question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyVen 27 Oct - 9:30

Par l'armement, Thommy, par l'armement... :fufu:
L'armement est utilisé pour décrire l'apparence de la classe et Mythic a bien précisé qu'ils voulaient des classes faciles à repérer. Donc l'armement va y contribuer, donc l'armement sera limité au maximum : adieu la personnalisation.
Il n'y a qu'à voir ce pauvre prêtre condamné à tenir un minable bâton toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyVen 27 Oct - 11:01

Pas mal de News, j'aime.
Les artworks de la prêtre-guerrière me rappelent étrangement les soeurs de Batailles de Wh40k, comme par hasard ^^.

Les bâtiments impériaux sont à l'image de ceux du JDR, un peu délabré mais à la fois chics.
+1 pour Feurnard concernant le gameplay, ça a l'air toujours aussi génial.
Je vous conseil de jetter un oeil aux vidéos de Paul, on voit quelques secondes l'intérieur d'un village impérial. C'est celui dont nous révons tous ^^. Et il y aura aussi des nains Zombis !!! C'est chouette pour le RP de Bardin dans les marais de la folie ça Very Happy

Voilouvoilou.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptySam 28 Oct - 5:44

Ok, je vois ce que tu veux dire. Par contre je pense pas que l'armement sera aussi limité pour les autres classes que pour le Prêtre des Runes.

Certes, le Martelier et le Prêtre-Guerrier seront limités au marteau mais ce sont leurs armes emblématiques. De plus, dans Battle le Prêtre-Guerrier a le choix entre marteau à 2 mains, marteau et bouclier ou un marteau dans chaque main. Bien sûr, ils ne seront pas obligés de respecter cette diversité mais je pense que dans son cas l'armure suffira amplement à le distinguer des autres races/classes.

Par contre, qu'est-ce qui ressemble le plus à un Nain en armure ? Un autre Nain en armure bien sûr. Pour faire la différence de loin, là ils seront obligés de limiter les armes. Faire la différence d'assez loin, si on leur retire les armes, entre un Martelier et un Brise-Fer ou entre un Ingénieur et un Prêtre des Runes a l'air plutôt difficile d'après les screenshots ou concept-arts. Ce qui ne sera pas la cas pour l'Empire, je pense.

En plus, toujours dans Battle (je ne connais pas du tout le JdR), les Nains ou mêmes les orques ont un armement déjà bien défini et restrictif, pas comme dans WoW. Par exemple, jamais un Nain ne portera d'épée, de morgenstern ou de fléau dans Warhammer.

Contrairement à ces deux races, les Impériaux ou le Chaos possèdent une plus grande diversité d'armes, presque toutes je crois. On peut donc s'attendre à plusieurs possibilités pour les tanks impériaux et chaotiques : épées, masses, marteaux, à 1 ou 2 mains, etc. Le Sorcier pourra ptêt manier des dagues ou des épées en plus de l'emblématique bâton.

Bref, on est à un an de la release ( snifff ), je pense qu'on peut rester optimiste quant à la diversité des possiblités pour s'armer. Surtout que les 2 seules races présentées, comme dit plus haut, ont déjà un choix limité pour l'ensemble de l'armée dans Battle : haches et marteaux pour les Nains, Kikoup' pour les Peaux Vertes.


PS : ne m'appelle plus jamais Thommy Evil or Very Mad, si tu sais pas quel nom choisir entre les 2, utilise Thomrik Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptySam 28 Oct - 7:05

Okay 'Rik ! Twisted Evil

EDIT : A tout hasard, ne le prends pas mal, je plaisante Thomrik.

Allez, c'est l'Empire, ne désespérons pas... ça doit tenir de l'oxymore, ce que je viens de dire.
J'irai voir les vidéos de Paul plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptySam 28 Oct - 7:58

Pas de problème Feurnard Smile

Sinon j'espère que c'est pas trop confus, j'ai l'impression que je me suis mal exprimé à certains moment en relisant tout ça "à froid" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes EmptyMar 31 Oct - 5:57

Interressant tout sa, je trouve le prêtre des rûnes assez sympa.

Enfin +1 pour Feurnard je suis tout a fait de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty
MessageSujet: Re: Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes   Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: