Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonnes vidéos de classes

Aller en bas 
+16
KarakAlaric
KaosFactor
Karazgorm
Wisphill Cain
Alana
Kenny la poisse
Yadaraf / Arkena
Grumdin
Ankor Barrberousse
Warhound
Dwimbar Kheledril
Branak Skarginson
Bardin Gorimson
Qendilh
Mauldred
Mordrep Hurletonnerre
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 23 Nov - 21:45

J'ai trouvé de jolies vidéos sur Dailymotion je vous les partages peut_être vous els avez déjà vu. Ou non.

Elfes noirsLa furie

Ingénieur : La tourelle

Nain :Brisefer RVR

J'espère que vous avez passés un bon moment.End
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptySam 24 Nov - 2:28

La tourelle, j'avais jamais vu. Merci Mordrep !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptySam 24 Nov - 6:00

J'ai vu la tourelle et j'ai même testé ... Très sympa, au moindre dégât pris la tourelle s'active. Un des nombreux gadget de l'ingénieur qui le rend monstrueusement dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyLun 26 Nov - 1:13

Je l'avais vu aussi, c'est à peu de chose près la machine de Bardin que j'avais mis dans les gribouillages. Trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyLun 26 Nov - 3:40

C'est vrai que je réalise, mine de rien le p'tit ingé y s'tape 3 mobs de suite dont deux en même temps sans cracher une dent ^^ Zolie
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyLun 26 Nov - 3:49

Mordrep Kurdum a écrit:
C'est vrai que je réalise, mine de rien le p'tit ingé y s'tape 3 mobs de suite dont deux en même temps sans cracher une dent ^^ Zolie

Mouais enfin tu ne connais ni le niveau de l'ingé, ni celui des mobs ^^.

Bon je retourne taper quelques blobs avec mon niveau 100...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyLun 26 Nov - 4:41

MAIS MAIS, C'est MA tourelle !!! ARRRGHH, Ils m'ont piqué le concept là... pfff... je vous jure... j'aurai du le déposer à l'INPI (Institut Nain de la Propriété Intellectuelle)...
Bon, plus sérieusement, vivement que l'on ait une batterie de ce genre d'engins avec tous les ingé de la guilde protégés par une petite escouade de répurgateurs et de capitaines... et dans le même temps une colonne de brisefers, de chevaliers et de de maîtres des épées chargeant sur l'ennemi...gasp ! Il va falloir se pencher sur des tacticas ig amis engingneurs ! Ca promet :!
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyLun 26 Nov - 8:55

Gna il parais qu'il y a aussi des mines sautante des grenades frag et flash...

Vous voyez le filé de bave au coin de ma bouche ? Slrrp
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyMar 27 Nov - 3:51

Tout ça m'a l'air très alléchant ! Ce sont les premières vidéos ig que je trouve vraiment attirante, dans lesquelles on pouvait percevoir des détails sur la beauté des personnage, des mobs et de l'environnement. J'ai trouvé le troll très zoli ! Ca donne vraiment envi de se mesurer à lui !

Et la tourelle de l'enginieur, ca donnerait presque envi de changer de classe dite donc ! Une idée très sympa !

Vivement l'année prochaine !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyMer 28 Nov - 6:57

tiens je conaissais pas ces vidéos, merci vieux.

L'ingenieur est definitivement un barbare...je crois que tu avais raison Drudru !
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyMer 28 Nov - 15:33

oui, enfin l'ingénieur est un barbare de loin, parce que de près, j'ai testé et ben hum... Comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyMer 28 Nov - 15:38

De près ? de près ? Allez dis-nous ... Nous laisse pas languir comme ça...
ARggllglglglglgl
Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyMer 28 Nov - 15:49

Moi au FJV je me suis bien amusé avec l'ingénieur, en moyenne et courte portée avec ses grenades, son mortier et ses rafales il peut faire très très mal. A courte portée la tourelle et les grenades aveuglantes peuvent éviter une mort certaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyJeu 29 Nov - 11:52

Argn vous me faites peur la...
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyJeu 29 Nov - 12:40

non mon petit mordrep, simplement, comme je l'ai fait deviner l'ingé est et restera une classe dps et non une classe ultime, après plusieurs duels contre nombreux ingé il reste clair que la classe ultime est une classe bien jouée et surtout une classe dont on connait les points faibles, il y a mille parades au tourelles, et autres gadgets. En bref, un ingé au corps a corps contre un brisefer ou pire un martelier, c'est un peut une tarte tatin =) par contre, a l'inverse celui qui ne saisit pas les subtilités des classes cac sera dans la muise contre un ingé a longue et courte distance. Ceci dit, vu que les classes étaient loin d'être équilibrée [1 cac pour 20 dps distance] on avait du mal a les approcher sans un déluge de fer, de magie et de trucs pointus.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyJeu 29 Nov - 14:07

Bah, comme tu dit, il suffit de savoir jouer sa classe, bon l'exemple vaut ce qu'il vaut mais par exemple sur wow , le chasseur au CAC c'est connu pour normalement se faire poutrer, pourtant, s'il est bien joué ... En 1 an de jeu chasseur je compte mes défaites a lvl/set d'armures égal sur les doigt d'une main. Même contre des guerriers, voleurs ou druides, combattant au CAC qui sont connus pour être cheaté. EN REVANCHE, cela n'a pas toujours été, il a fallu un an et demi à Blizzard pour évaluer, comprendre, corriger le déséquilibre de certaine classes faces aux autres. Il reste a espérer que Mythic mettra moin de temps, ou mieux, aura tout bien prévu dès le départ (m'enfin faut pas rêver quand même hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyJeu 29 Nov - 14:28

oui, on peut dire ça, wow j'ai presque toujours fait war, alors être useless en pvp je sais ce que c'est =)
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyJeu 29 Nov - 15:29

Mordrep Kurdum a écrit:
Bah, comme tu dit, il suffit de savoir jouer sa classe, bon l'exemple vaut ce qu'il vaut mais par exemple sur wow , le chasseur au CAC c'est connu pour normalement se faire poutrer, pourtant, s'il est bien joué ... En 1 an de jeu chasseur je compte mes défaites a lvl/set d'armures égal sur les doigt d'une main. Même contre des guerriers, voleurs ou druides, combattant au CAC qui sont connus pour être cheaté. EN REVANCHE, cela n'a pas toujours été, il a fallu un an et demi à Blizzard pour évaluer, comprendre, corriger le déséquilibre de certaine classes faces aux autres. Il reste a espérer que Mythic mettra moin de temps, ou mieux, aura tout bien prévu dès le départ (m'enfin faut pas rêver quand même hein :p )

C'est pas du tout contre toi, mais je trouve un peu débile de raisonner sur le 1v1 et on démarre au même moment le combat. Il n'y aura jamais cette occasion dans le jeu et wow c'était pareil, ce cas ne se présentais jamais.
Pour les déséquilibre après 2an et demi il y en a encore et il y en aura toujours, et ça sera pareil sur WAR : c'est pas possible de faire quelque chose d'équilibrer, après certaines calsses sont plus douer pour le pve et d'autres pour le pvp.

Urvan : le warrior n'est pas useless en pvp, mais bon faut être à au niveau pour pouvoir s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 30 Nov - 4:55

Yadaraf a écrit:


C'est pas du tout contre toi, mais je trouve un peu débile de raisonner sur le 1v1 et on démarre au même moment le combat. Il n'y aura jamais cette occasion dans le jeu et wow c'était pareil, ce cas ne se présentais jamais.

Oui oula si on parle niveau pvp champs de bataille oui, mais c'etait tellement bidon (hormis l'altérac) que je n'en faisais jamais. Le pvp je le faisais /aimais en sauvage (hors BG), la c'est du 1VS1 et du vrai combat. (j'etait sur un JDR/JCJ)

Mais enfin bref, pour en revenir au sujet, c'est sur que si je me rend compte que l'ingé est au sol après deux tartines au coin du bec je vais vite me tranformer en Brisefer.
Après c'est a voir, si derrière ça lui même l'ingé colle les autres au tapis en trois coups d'pétoire ça compense !
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 30 Nov - 5:11

Mordrep Kurdum a écrit:
Yadaraf a écrit:


C'est pas du tout contre toi, mais je trouve un peu débile de raisonner sur le 1v1 et on démarre au même moment le combat. Il n'y aura jamais cette occasion dans le jeu et wow c'était pareil, ce cas ne se présentais jamais.

Oui oula si on parle niveau pvp champs de bataille oui, mais c'etait tellement bidon (hormis l'altérac) que je n'en faisais jamais. Le pvp je le faisais /aimais en sauvage (hors BG), la c'est du 1VS1 et du vrai combat. (j'etait sur un JDR/JCJ)

Mais enfin bref, pour en revenir au sujet, c'est sur que si je me rend compte que l'ingé est au sol après deux tartines au coin du bec je vais vite me tranformer en Brisefer.
Après c'est a voir, si derrière ça lui même l'ingé colle les autres au tapis en trois coups d'pétoire ça compense !

Alors j'aimerais bien comment tu fais pour etre en 1v1 en freelance pour que les 2 soient full mana / full vie, niveau de cooldown équivalent et sans effet de surprise. Personnellement je ne l'ai jamais vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 30 Nov - 5:32

Suffit d'un peut de courtoisie, c'est très rarement fait en sens inverse mais en général lorsque je partais "a la chasse" je tirais un trait de choc sur ma victime puis tapais un /grogne ou un /menace et en face il comprenais desuite mes intentions. Mon orc etant un orc de principes dans son roleplay je n'avais pas de mal a laisser le temps à l'adversaire de se préparer. Sauf pour les set au dessus, lorsque je tombais sur un T1 ou T2 en général je leurs tombais directement dessus ou je passais ma route s'ils etaient full j'avoue What a Face
Mais le seul plaisir que je prenais dans WOW hormis le rôleplay c'etait m'améliorer dans mes techniques de combats, donc le mieux pour ça, c'est le combat à égalité. Et sur le serveur CDO, les contrefort d'Ilisbrad est même un lieu ou horde et alliance se retrouvent exprès pour du pvp sauvage. Et c'est pas les mobs lvl 20 la bas qui sont génants, tu peut prendre par surprise les haut lvl qui trainent la bas en général n'attendent que ça et sont full Wink

EDIT:
Mais bon la on s'éloigne du contexte, et c'est vrai que c'est bête de le voir au 1 vs 1 vu que WAR vas être fait de BG. Donc si on récapitule, l'ingé a plein de bidules fun dévastateurs, jusque la ça change rien a wow, mais si on lui tape dessus il vaut plus un clou, donc en plus à plusieurs pour penser niveau champs de batailles... Oué t'as raison Yada, vous allez me faire devenir Brisefer ggraah !


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 7:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 30 Nov - 6:57

Yad, ce que tu dis est un certes éronné a présent. Un war au début était une vh sur patte, demande a Kendor. Bien sur pour une simple raison, jamais healer en bg. A présent c'est plus vraiment ça, néanmoins je pense avoir suffisament joué le war sur wow pour dire que c'est loin d'être un bon exemple.
Après il y a une chose a prendre en compte, l'environnement. Autant en bg je me suis fait laminer qu'en pvp sauvage j'ai rarement perdu, simplement parce qu'il suffit de réfléchir un temps soit peut pour s'en sortir, en exemple :

Prêtre spé heal, je me fait attaquer par un hunt, moi 39 lui 44. Je chaine le mob "emprise des morts vivants" bubulle et je selectionne le chassou, 1 lvl de plus que mon contrôle mentale, pas grave son familier etait lvl 33, je lui fait un controle mental, là ou le chassou pensait que j'allais le lui envoyé dessus, moi je me suis contenté de lui faire visiter tus les nids de mobs alentours, une dot sur le chassou et un vh sans lever le petit doigt puisque les mobs se sont occupé de lui.

Certes, je parle de wow... D'autres dans ce genre j'en ai sur daoc, Eq1; AC2 etc. Mais je dois admettre une chose, si ils prennent un peut de bonnes idées de DAOC alors il implémenterons une faune/flore hostile dans les zones pvp, simplement parce que d'un gars non orienté pvp on peut obtenir un tueur si le cerveau du joueur a un soupçon de réactivité et une bonne dose de mauvaise foi.

Et franchement, qu'y a t'il de plus jouissif? Trouver la parade et vaincre lorsque tout semble perdu en s'appuyant sur son esprit et le décor du jeu ou se contenter de poutrer des adversaires sélectionné (style oula non pas le démo affli c'est l'opposé de ma classe, je vais plutôt poutrer le prêtre)

Pour en revenir au 1vs 1 je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est aussi indicateur qu'un combat de masse ou un 1vs1 inopiné, chacun des principe a ces avantages et ces inconvénients. Par contre, oui un équilibre est une utopie, mais comme dans l'exemple du prêtre spé heal je peux affirmer que même lorsque tout semble contre sois, un rien peut faire la différence, voila pourquoi j'ai jamais fait de bg de manière sérieuse (hormis pour la quête) le frisson du pvp sauvage est grisant, voila pourquoi a une époque j'ai quitté la guilde, car un serveur pve, c'est un dixième des amusements de wow je peux vous le dire, et c'est mon seul regret. Ne pas avoir vu la cmr sur serveur pvp. Et a ma grande honte je dirais même plus, jce c'est chiant, jce rp c'était chiant et en plus fallait s'investir pour subir des rpistes intégristes a tout va, jcj rp c'était moins chiant mais toujours avec des rpistes amoureux de la syntaxe, jcj tout cours c'est bonard.

J'ai certes une expérience du mmorpg, je n'en avais pas sur serveur rp, et aujourd'hui je dis que ma guilde est la meilleure car pas d'intégristes de la syntaxe, juste une bande de potes qui font du rp sans se prendre forcément au sérieux =) Et ça. Ca vaut toutes les classes du monde ^^

@ Mordrep: Il ne tiendra pas longtemps en effet et pur faire plaisir a Yad ça c'est du testé pve =p. 9a ne veux pas dire non plus qu'il prend une baffe qu'il crève, mais il reste un dps distance, il faut qu'il tue vite si il veut survivre, en gros il s'en sortira pas avec deux mobs sur le dos, barre de vie pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyVen 30 Nov - 22:24

Les BG ont un avantage incomparable, n'en déplaise à leurs détracteurs : ils permettent d'acquérir des réflexes avec votre classe que vous ne pouvez développer nulle part ailleurs, et surtout pas en 1 vs 1. Ils vous apprennent à utiliser chacune de vos techniques non seulement pour sauver votre peau, mais aussi pour sauver celle des autres ou tenir tête à plusieurs adversaires en détournant leur utilisation première, face à des ennemis qui ne dépendent pas d'une IA prévisible et se soutiennent mutuellement, ce qui vous oblige à être inventifs, rapides et efficaces. Tant que vous ne savez pas faire ça, vous pouvez savoir jouer votre classe, mais vous ne la maîtrisez pas.

Je dis ça par expérience. Vous parlez de situations vraiment difficiles, mais un 1 contre 1, quel que soit l'adversaire, n'en est pas une. Etre un guerrier mal équipé sur un champ de bataille hostile où personne n'a envie de vous soigner, ça c'est un challenge, et croyez-moi ça vous oblige à acquérir des réflexes pour ne pas vous faire chainkill comme une m****... Des réflexes qui fonctionnent aussi très bien en pve, mais auxquels on n'aurait jamais songé.

Les champs de bataille ne sont pas des indicateurs de votre niveau de jeu, c'est évident, mais c'est la meilleure des écoles. Quant au 1 vs 1 comme indicateur... Quand j'entends des gens dire que le 1 vs 1 est un bon indicateur et qu'ils se faisaient laminer sur les BG mais étaient bons en 1 vs 1, j'ai du mal à être convaincu sur la précision de l'indicateur quand même... Rolling Eyes

D'ailleurs, en ce qui concerne l'exemple du guerrier dans WoW : oui le guerrier était une VH sur pattes dans WoW... et maintenant c'est un vrai tueur, depuis le dernier patch, même sans aucun heal... à condition d'être équipé (ce qui est normal). BliBli a fait un up monumental du guerrier en pvp, à tel point que je ne trouve pas que ce soit plus équilibré qu'avant.

Espérons que Mythic s'en sortira mieux pour l'équilibrage.

Ceci dit l'orientation très pvp de WAR semble se ressentir sur les classes : il n'y a pas de vrai soigneur qui ne fasse que ça, pas de tank qui frappe comme une moule-frite, et tout le monde a l'air de pouvoir se débrouiller sans trop d'assistance... enfin sur le papier. Parallèlement la gestion des collisions rajoute une dimension tactique plutôt intéressante... On verra bien ce que ça donne, mais du seul point de vue du gameplay, je trouve ça de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptySam 1 Déc - 4:10

je suis en grande partie d'accord avec toi Kendor, il est vrai que j'ai occulté de manière volontaire certains bons points du bg, mais bon ça c'est ma mauvaise fois coutumière =) Pour ce qui est du 1 vs 1 c'est pas faux, mais ça reste un indicateur quand a savoir si un perso gere un minimum sa classe. Pour le reste 1vs1 en pvp sauvage ça reste du rare, ou alors le gars est vraiment plus hl que toi en général. Point de la horde qui s'attaque toujours a plus faible =)
Mon plus gros exploit et plus grand frisson este quand même d'avoir poutré un palouf 36 et un demo 38, justement pour ce que tu cites kenny, une utilisation du guerrier spé def a laquelle ils ne s'attendaient strictement pas huhuhu. J'ai put vérifié l'enseignement milouf et je peux dire qu'a partir du moment ou tu imposes ton rythme a un ou des adversaires... La victoire est pour toi!

Pour ce qui est de war, je braverais l'interdit en ne te suivant pas du tout quand a la collision.
Pourquoi? Simple, la collision t'oblige a faire face a ton adversaire pour le frapper! Mais ou est le problème me diras-tu, sur daoc la collision existait, oui en effet. Elle existait, mais le style de combat était bien plus statique, un pj sautant, tournoyant perdait ces attaques, ce qui empêchait les rabbitjump et autre style a la wow et cs. Attention ce n'est pas une critique, chacun joue a sa manière. Là ou s'en deviens dérangeant c'est lorsque les petits malins s'appuie sur les bug entrainé par cette idée (bug étant un grand mot, je dirais plutôt la faille et dieu sait qu'ils planche pour la corriger).
Comment? Ils arrivent sur toi, active leur compétence la plus destructrice ne demandant pas de souffle mais plutôt ta barre de courage et sprint, tu as en gros un adversaire qui te tourne autour et qui, même sélectionné, est intouchable car jamais face a toi.

Pour ceux qui ne comprendrais pas, imaginé qu'un voleur active sprint en vous lardant de coup qui n'utilisent pas son souffle sans que vous puissiez le toucher =/
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes EmptyDim 2 Déc - 0:27

Oui bien sûr, je parlais surtout d'intérêt tactique pour le combat de groupe. On pourra bloquer un passage avec un mur de Brise-Fer par exemple, alors que sur WoW les guerriers défenseurs ne bloquaient pas grand chose. Wink Il faut espérer que le système de ciblage restera assez souple pour que les combats demeurent mobiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes vidéos de classes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes vidéos de classes   Bonnes vidéos de classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes vidéos de classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mécanismes de vos classes
» Disparition de 4 classes et de 4 capitales
» Deux nouvelles classes : Koup'tou et Prêtre des Runes
» Bonnes fêtes à tous
» Bonnes fêtes de fin d'année 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: