Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discussion entre roleplayers

Aller en bas 
+11
Francesco
Thomrik
Flam
Bardin Gorimson
Mauldred
Daimon Death-Dodger
Lauter von Carroburg
Qendilh
Ankor Barrberousse
sigmaris
Laconfir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 13:59

ou sinon quand faut réussir à franchir une muraille telement bien protégé que les portes grandes ouvertes, les armées mettent deux semaines à sortir, et bien y a toujour un Mj qui trouve moyen de faire passer la communauté par un escalier à flanc de falaise...

Bon bref.

Perso j'ai pas considéré que j'avai une cabine et pour les femmes c normal qu'elles aient leurs propres lieu de couchage... Meme si y a pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 14:13

en même temps si le prince organise une expédition et qu'il engage des mercenaires, ce n'est pas pour rien. il n'affrèterait pas non plus un bateau pour seulement une dizaine de mercenaires. En plus il faudra transporter les trésors donc je pense qu'il faudra les transporter, donc il y a tout de même besoin de bras.

enfin si vous voulez que l'on soit peu nombreux, tout en gardant une certaine cohérence dans l'histoire il faut une bonne grosse bataille qui élaguerait nos rang =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:02

J'ai aussi une ptite question : y'a-t-il des officiers de Luccini débarqués pour nous "surveiller" ?

Si oui, ce sont eux qui pourraient porter le butin, non ?
Et si non, qu'est-ce qui nous empêche de faire un crochet par Zandri, histoire de se faire un ptit extra ? Discussion entre roleplayers - Page 11 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:05

bah personnelement je pencherais plutot pour une attaque nocture.
les officiers italiens, euh Tiléen ne nous laisserait pas aller combattre et mourir pour rien, enfin pas avant d'avoir eu le butin =D.
je pense qu'une attaque les morts vivant la nuit pourrait être pas mal, et cela réduirait notre nombre, en plus cela pourrait être sympa =D
bref c'est au MJ de voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:16

Et pourquoi un prince marchand aussi riche que Lupo n'affrèterait-il pas un bateau pour une dizaine de mercenaires, si cela lui suffit pour gagner douze fois le prix du bateau ? Wink

Pas besoin de nous surveiller avec un gars à lui : Lorenzo Lupo est un capitaine mercenaire, donc les gars sous ses ordres sont autant des mercenaires sans foi ni loi que nous. S'il nous a engagé, c'est qu'il nous fait confiance, et pour cause : si on ne lui ramène pas son butin, il s'empressera de dire au monde entier que les Mercenaires du Reikland sont des escrocs et enverra ses propres soudards à nos trousses. Ainsi, en nous engageant, il nous tient et il sait qu'on ne peut pas faire autre chose que le travail pour lequel il nous paie.

Enfin après c'est à Drugni de voir.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:27

Laconfir Daimon, Tomrik et moi ne sommes pas des mercenaires du Reikland =D
et puis il y a d'autres personnes sur le bateau nous le savons
maintenant il faudrait savoir combien d'hommes il y a avec exactitude
une soixante je pense que c'est un bon chiffre.
disons trente hommes du capitaine et trente mercenaires
qu'en pensez vous ?
les mercenaires seront ceux qui irons au charbon lorsque ca chauffera.
les hommes de lupo ce chargerons du transport du trésor
cela me semble bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:48

Je dis pas qu'on n'aille pas récupérer son trésor. Je disais simplement que l'on aille à la tour et qu'on se partage 100% du butin au lieu des ..% prévus sur son trésor.

De plus, il nous paie 30 pistoles par jour, ce qui est énorme je crois, donc il pourrait nous faire surveiller par un gars à lui pour accelerer la cadence lorsque c'est nécessaire. Même si son trésor vaut le centuple de ce qu'il nous paie, c'est un mercenaire, qui plus est dirigeant d'un Etat, il doit donc être assez près de ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyLun 1 Jan - 15:56

c'est cher, enfin pas tellement car il ne pense pas que beaucoup survivront vu que c'est les mercenaires qui seront en première ligne donc au final, c'était juste pour attirer des mercenaires assez fou pour faire un long voyage et pour vouloir mourir dans le désert =D
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyMar 2 Jan - 4:16

en vérité nous participons à une mission scientifique. Il n'y a pas de trésor, mais les grands mages mercenaires veulent savoir comment un groupe de emrcenaire pas magicien survivra dans le désert en étant confronté à une série d'épreuve. Tout cela dans le but de concevoir un super guerrier de la mort qui tue...
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 6:18

Ou alors c'est encore un coup du Grand Achitecte. Lorenzo Lupo s'est fait manipulé par Tzeentch, qui a voulu nous éloigner au plus loin des Désolations Nordiques, afin de permettre à ses armées d'attaquer l'Ostland. Les généraux de l'Ostland qui manquent d'hommes ne pouvant faire appel aux mercenaires du Reikland, ceux-ci étant engagés par Lorenzo Lupo, ils engageront donc d'autres mercenaires, nos concurrents. Ainsi nous perdons des clients et nous avons des chances d'échouer dans le désert en y restant tous, ce qui achèvera d'anéantir notre réputation et notre richesse. Comme Lauter, qui est parmi nous et donc subira aussi notre destin, appartient à la glorieuse famille de Carroburg, ce plan permet à Tzeentch de toucher l'Empire directement au coeur, Carroburg étant situé non loin d'Altdorf la capitale. Discussion entre roleplayers - Page 11 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyJeu 4 Jan - 9:19

Enfin, "glorieuse famille de Carroburg"... Le père de Lauter était Joueur d'Epée et est mort maintenant. Lauter, quand il n'est pas à Altdorf, est surtout à Grunburg, dans le temple qui l'a recueillit, donc le coup d'affaiblir Carroburg... Non, si on avait eu un des membres des von Bildhofen ou des von Schauderberg (les deux familles les plus influentes de Carroburg, la première étant celle du Grand Duc de Middenland et dirigeant de la ville)

Waw, comment je suis calé sur Carroburg ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 0:04

et si on reprennait l'histoire
il nous faut savoir ce que l'on va faire et faire en sorte que cela reste cohérent avec l'histoire.
je ne pense pas que l'on nous autorise à partir à l'aventure tout seul après une vingtaine de jour de mer. Nous sommes payer pour executer une mission, on ne nous laissera pas faire n'importe quoi. Par contre si vous voulez y allez devons y aller de nuit =D
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 12:35

Très bien, mais tu ferai mieu de le dire dans l'histoire plutôt nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 12:42

Je ne sais pas si Drugni continue à suivre l'histoire ou quoi. Parce que là, on n'est plus trop guidé... :-/

Des indications sur la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 12:50

Bon sig voudrais que je fasse une apparition dans votre rp Very Happy

Donc je viens humblement vous demandez si il est possible qu'un petit ork Very Happy
soit engagé pour vous montrer le chemin... car pour lui le desert c'est une rigolade Very Happy et les mort-vivants des aperitifs :p


Se qui sont pas chaud il faut savoir qu'en arabie de nombreuses tribus orks sont emploié par les humains pour surveiller le desert et en chasser les morts-vivants... Wink

Bon si ceci est accepté on pourrait me donner la marche à suivre pour le perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 14:42

Ouaip moi ça me va, et marche comme tu veux du moment que tu nous croise. gr
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 14:55

Pas de problème pour moi non plus, le champi' spacial gr .
Revenir en haut Aller en bas
Epix
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Epix


Nombre de messages : 108
Age : 37
Date d'inscription : 24/11/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 26 Jan - 18:15

On avance quand? :fufu:

La moitié des persos sont morts de vieillesse là ...
Revenir en haut Aller en bas
Flam
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Flam


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon
Date d'inscription : 17/09/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 3:32

Et dans les sables d'arabies, un joyeux petit squelette cours avec deux pistolets dans les mains....
Revenir en haut Aller en bas
http://flydiddle.free.fr
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyDim 28 Jan - 4:13

Si Drugni pouvait relancer un peu l'aventure...merci, en faisant apparaître l'orc où je ne sais pas, un PNJ extèrieur.
Merci d'avance grand chef !
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 4:28

Il faisait nuit à présent, et l'insupportable chaleur du désert laissait place au vent glaciale.
Derrière la troupe de mercenaire, un terrible danger guettait :
Robert Rabbit, le lapinou squelettique mort-vivant chef en second d'une secte de dangereux fanatique mangeurs de carotte.
Robert, de ses petit yeux malsain, observait celui qui semblait être le plus beau le plus magnifique le plus grand et le plus fort des mercenaires.
Grâce a ses espions, il savait quel était le nom de cet individu aussi charismatique que dangereux, Daimon Death-Dodger.
Mais il n'en savait pas plus, et c'était là le but de sa mission d'aujourd'hui :
Il devrait s'infiltrer dans la troupe de mercenaire, aller voir Daimon, faire en sorte que ce dernier le prenne comme petit lapinou domestique, récolté des information sur les mercenaires grâce à lui, le tué, puis retourner dans le QG des lapinous pour faire son rapport au chef suprême, le machiavélique Titou.


- Bien. Se dit Robert.
Il est temps.
Robert fit un sprint fulgurant et, en une dizaine de minute, parcourut la centaine de mètre qui le séparait de Daimon.
- Oh ! S'exclama Daimon.
Un lapinou.
Robert Rabbit utilisa sa technique des yeux doux afin d'attendrir Daimon ... en vain.
- Qu'est-ce que tu peux être moche, allez va t'en.
" Le sagouin, comment ose il dire ça de moi, le grand Robert, si mon cousin le petit Larousse entendait cela, il serait scandalisé"
Mais, absorbé par ses pensée, Robert ne put voir arriver Sigmaris monté sur son cheval au galop.
CRAK
- Hiii ! S'écria Sigmaris.
oh non j'ai écraser ce jolie petit lapinou, ouin.
Sigmaris, profondément attristée par ce qui venait de se passer, se mit à pleurer.
Daimon lui dit alors ces paroles :
- C'est la vie ... enfin pour lui c'est la mort.
Puis éclata de rire.
- Oui, vous avez raison .. vous savez Daimon, grâce à vous, je viens de comprendre que la vie ne tient qu'à un fil, et peut être est-ce le destin qui en a voulu ainsi, afin de me faire comprendre qu'il faut chérir et protéger sa vie et ne jamais abandonner.
Oui ! À présent je ne pleurai plus et je protégerai ma vie et celle des êtres qui me sont cher à n'importe quel prix.
Merci de me l'avoir fait comprendre Daimon, vous êtes quelqu'un de bien.
- Euh ouais, si vous l'dites.

Ainsi mourut Robert Rabbit, chef en second d'une secte de dangereux fanatiques mangeurs de carottes.




Tout ça pour dire que ce serait bien de continué à avancer sur le chemin des morts.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyDim 4 Fév - 5:31

Pauvre petit robert.. albino
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyVen 23 Fév - 13:45

maulounet c'est quand tu veux, j'attends que tu répondes pour enchainé, je dit ca ici car je ne suis pas sur que ai recu mon message

voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptySam 24 Fév - 2:17

Message reçu et compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 EmptyDim 25 Fév - 16:42

Aaah ! Enfin un peu d'action ! Ce sont nos premiers ennemis depuis le début de l'aventure ! (quoi Dangorn ? Sigmaris sur le bateau était une ennemie ? ^^)
C'est bien d'être sans peur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre roleplayers
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion HRP] A l'aventure compagnons !
» [Discussion HRP] La partie de chasse
» La différence entre les pays
» [Discussion HRP] Voyage, voyage...
» petite rencontre entre parisiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: