Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion entre roleplayers

Aller en bas 
+11
Francesco
Thomrik
Flam
Bardin Gorimson
Mauldred
Daimon Death-Dodger
Lauter von Carroburg
Qendilh
Ankor Barrberousse
sigmaris
Laconfir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 5:52

Je viens d'y penser, tiens...
Si on oublie l'aventure de la taverne, cela signifie-t-il que nous n'avons jamais rencontré Daimon, Laconfir et Klaus, de même que Ankor et Laconfir n'ont pas fait progresser l'histoire de leur personnage ?
Sans compter que je veux utiliser l'excuse du manoir pour expliquer que Martin n'aille pas en Neheckara.

A mon avis le mieux reste de "adapter" l'histoire, c'est-à-dire qu'il n'y a jamais eu que trois malheureux voleurs dans la forêt, qu'ils n'étaient pas une dizaine de gardes dans le manoir et que nous n'avons pas bourriné mais vaguement "assassiné" Liepsigh.
Sans récompense aucune, cela va de soi, à part ces vingt pièces d'or mystérieusement atterries dans nos bourses...
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 7:57

Attendez, cette taverne nous a occupés pendant plusieurs heures, certains plus que d'autre, on s'est troué les fesses à faire un truc, sympa, c'est pas parce qu'on a exagéré que on doit tout oublié, en effet, on s'est tous rencontrés ainsi, on a peut etre exagéré, mais on jouera différemment désormais, la taverne a existé et c'est comme ça, on gagne une comp mais pas d'argent car notre employeur nous a couillé.

Pas vrai ça, vouloir effacé autant d'heure d'écriture de nos Bg, ils sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 9:51

De toute façon, on n'a pas eu vraiment l'occasion de dépenser nos karls d'or, donc ça me convient.

Voilà ce que je propose : "La Taverne" est bien une aventure que nous avons vécu ensemble, mais que les conteurs ont tellement embelli qu'il est devenu presque impossible de discerner la réalité au sein de l'exagération.

Citation :
Herr von Lïepsigh fut retrouvé mort noyé dans l'embouchure du Reik, emportant son secret avec lui. Des rumeurs disent qu'il a été assassiné par des cultistes du Chaos, mais nul indice n'a pu confirmer la présence passée de serviteurs des Dieux Sombres dans le manoir ; ou plutôt ce qu'il en restait après les combats qui eurent lieu à l'intérieur entre les gardes de Lïepsigh et un mystérieux groupe armé, dont peut-être un ou deux sorciers, d'où l'hypothèse d'une conspiration chaotique.

Malheureusement, le groupe qui a attaqué le manoir de Herr von Lïepsigh semble s'être volatilisé. En effet, l'incendie de l'entrepôt a moblisé bon nombre de soldats du Guet pour l'éteindre, ce qui les a empêché d'intervenir à temps pour capturer les agresseurs, et il semble que parmi les civils certains n'ont rien vu à part des ombres floues et rapides, alors que d'autres parlent même d'une armée de démons dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:10

Je suis d'accord pour trouver une fin alternative, pas forcément narrative à la fin de l'histoire.

Les Nains ont utilisé l'objet de Daimon pour semer le Gué, les Mercenaires sont arrivés camouflés magiquement chez von Lïepsigh, Klaus l'a exécuté avant que les autres ne puissent avoir d'autres infos, puis ils sont tous repartis comme ils ont pu. Le groupe s'est retrouvé aux pieds de Marienburg et rentrèrent à Altdorf à travers champ, rencontrant de temps à autres des brigands ou des créatures qu'ils réussirent à faire fuir. Ils ne purent malheureusement pas retrouver la trace de la Schwarze Rose et maugréèrent contre Geltran et Delanc. Ils n'étaient pourtant pas reparti les mains vides et avaient récupéré quelques pièces d'or chez von Lïepsigh. Reste à faire les présentations entre Laconfir, Daimon et Drugni. (je ne pense pas que Klaus veuille rejoindre la CMR, enfin, c'est à toi de voir DBA)

Pour la prochaine aventure, je vais ressortir Lauter von Carroburg. Au niveau des prières, je m'inspirerai du bouquin WJdRv2 et des représentations que j'ai déjà fait. Ca me semblait pas mal, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:34

Citation :
Attendez, cette taverne nous a occupés pendant plusieurs heures, certains plus que d'autre, on s'est troué les fesses à faire un truc, sympa, c'est pas parce qu'on a exagéré que on doit tout oublié, en effet, on s'est tous rencontrés ainsi, on a peut etre exagéré, mais on jouera différemment désormais, la taverne a existé et c'est comme ça, on gagne une comp mais pas d'argent car notre employeur nous a couillé.

Pas vrai ça, vouloir effacé autant d'heure d'écriture de nos Bg, ils sont fous...

A t'entendre t'as pris aucun plaisir à écrire tes messages RP.. Par contre tu veux bien la compétence lol! Attend, je lance un RP délire et je m'auto attribue une compétence.. C'est tiré par les cheveux ton histoire Laconfir.
Il y a même pas eu de MJs, rien du tout, chacun partait dans son délire de sorte que son perso soit le plus bourrin avec des nobjets gigiks et tu veux une skill ? Attends.. Ne me dis pas que ça va compenser les heuuures longues, difficiles et pénibles que tu as passé à écrire mmh ?

*délire*

Sinon oui, c'est une bonne idée d'adapter toute cette histoire en enlevant le côté bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:47

Pour ma part je suis daccord pour reprendre le " gros de la taverne ", le petit morceau de mon BG qui est pour ceux que sa interesse ( pas tout le monde pas de soucis là dessus ) est très important donc je ferai comme si il avait existé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:03

Eh...
Tout le monde a oublié l'anneau de Sigmaris.

De toute manière on finira tous rapidement avec six compétences, et franchement ça ne change pas notre bourrinisme. Si Laconfir en veut trois, je ne vois même pas pourquoi lui faire opposition, ça ne le rendra pas plus puissant.
Si on parlait de CC et autres, voire de points de destin, là je réagirais. Mais pour quelque chose d'acquis par avance, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:13

Citation :
Sigmaris a finalement retrouvé son anneau une fois de retour au Squig Boiteux, il était dans la poche intérieure de son troisième sac à main qu'elle n'avait pas jugé utile d'emporter à Marienburg.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:29

mais je m'en fiche de la récompense, bien sur que j'ai aimé écrire tout ça et que ça ma plus, juste je suis dans un mauvais jour et lire tous les posts d'un coup ça ma fait mal au biiip, bon je suis calmer ça va mieu, je suis prêt même à faire comme si y'avait pas eu de taverne ^^...

Scusez moi pour cette depression ponctuelle
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:32

Citation :
Sigmaris a finalement retrouvé son anneau une fois de retour au Squig Boiteux, il était dans la poche intérieure de son troisième sac à main qu'elle n'avait pas jugé utile d'emporter à Marienburg

euh dangorn ... comment le dire sans que tu le prenne mal ... euh ... euh ... j'y pense déja depuis le début et j'ai aussi trouvé cette solution
on est pareil :p
sinon j'avais penser à la retrouver dans ma botte :p
cette solution me convient :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 11:59

Loooooool ! Kopiiiin ! Laughing Je suis ravi qu'on ait eu la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:06

Comme quoi on se casse le cu pour les femmes...on trucide du méchant...on risque sa vie...enfin bon.

Sigmaris encore un coup comme sa et tu me devras quelques pièces d'or pour compensation...ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 12:40

Je sais même pas de quoi on parle ici...j'ai pas tout lu, j'sais pas lire de toute façon.
Mais je tiens à dire une chose : LA TAVERNE N'EST PAS CRADE! Ni décrépite, ni toute pourrie!
Tav s'en occupe avec Kreikan, et Urvan (quand il n'est pas mort ou dans une autre guilde à faire le Cake*) aussi.
Alors voilà, le prochain qui ose parler de taverne sale, je lui botte les fesses. Et si ça continue, il y aura une distribution de patin à mettre sous vos sabots/bottes/chaussures/sandales(rayer la mention inutile)...



* a l'intéressé : mais oui, tu as très bien compri!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:38

Urvan est le pâtissier de la Strangule ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 5:59

Bwahahahahahaha! Tiens un bon cake, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé... Urvan est là il va pouvoir nous en faire une fournée Laughing

Edit : Bon j'ai fini la rédaction des premiers chapitres de la prochaine aventure. Dés que possible je lance l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 12:15

bon vivement le début de la nouvelle aventure :fufu:
sinon pour la personne qui va cloturer l'histoire je voudrais juste dire que Sigmaris avait un plan comme certains l'avait compris. En fait c'est tout con, elle voulait laisser un indice sur l'identité du commanditaire, c'est à dire Von Lipstick pour déclarer une guerre entre les deux organisations et ainsi porter un coup au finances de ces deux organisations, C'est à dire que l'argent utilisé pour cette guerre ne serait pas investit dans autre chose et en plus cela gènerait leur commerce.
bref les indices laisser sont les suivants, un morceau d'emblème de la rose noire ainsi qu'une personne du manoir que Sig à juste blesser et assomer avec son bouclier, mais avant de lui porter le coup qui le ferait roupiller Sigmaris lui dira "schwartz rose". quelle vilaine cette Sigmaris, mais que voulez vous elle n'aime pas les brigants Razz

sinon pour la bague à la place sur troisième sac à main, on a qu'a dire qu'il était au fond d'un saccoche (sur son destrier) l'anneau a du s'accrocher à quelque chose lorsqu'elle a retirer sa main :p
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:29

En voulant laisser des indices, tu veux sans doute dire que c'était Mannfred Geltran le commanditaire, parce que si tu dis que c'est von Lïepsigh qui a commandité son assassina, c'était pas très malin de sa part... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:23

oui, elle veut se venger du gland qui a pas voulu cracher plus de sioux, il retiendra ainsi la leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:02

oui zut jme suis embrouillé :p, je voulais parler de l'autre méchant avec son casque à pointe :p.

sinon lorsque l'on fait intervenir des personnages exterrieur, pourquoi ne pas creer un compte sur le forum rien que pour ce personnage, de cette manière on sait qui est qui :p et en plus ca permet à tout le monde de jouer son personnage :p. De plus si un MJ n'a pas trop le temps il demande à une autre personne de faire évoluer l'histoire ou de jouer ce perso, je pense à Feurnard, et Loto euh Lauter.
enfin c'est juste une idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:16

Moi, ça ne me dérange pas du tout de créer un autre compte.
Je pense pouvoir faire intervenir des membres de la Schwarze Rose de temps en temps (même si vous ne le saurez pas forcément !) et ça pourrait servir.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 2:28

la création de personne nous permettrais d'y voir plus clair :p et n'empeche personne de participer :p

je pourrais découper en rondelle les membres de la schwarze rose ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:55

Alors, elle arrive cette aventure ??? bounce
C'est pas qu'on soit pressé mais presque. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 14:26

Bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:01

Eh, ça prend du temps à réaliser, une aventure ! Surtout si qu'elle est bien et qu'elle rapporte une compétence ! Alors prends ton temps, que ce soit de la qualité !

Il me faut encore une ou deux semaines pour peaufiner la mienne (et avoir ma fichue damnée satanée crénom de connexion) mais ça s'annonce pas trop mal, avec un peu plus d'une vingtaine de PNJ à terme, et la liste ne cesse d'augmenter. D'ailleurs je vais y passer la fin de semaine, si ça vous intéresse de savoir.

D'ici là rien n'empêche de jouer aux bourrins dans la forêt (sortie "raid" JcE avec cassage de mobs en série, genre cinquante gobelins) ou d'écrire une ch'tite aventure sympatoche (n'est-ce pas Mauldred ?).
Ca n'apporte ni compétence ni or mais ça défoule et ça fait monter votre nombre de messages ! M'enfin je dis ça...

Bon, c'est pas le tout, j'ai du texte sur le traitement...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 15:13

sinon je voulais parler du système d'équipement qui est tout de meme un peu bizare. C'est impossible de faire un chevalier en plaque complète et avec une lance de cavalerie =/
je comprend que les fantassins ne peuvent pas porter trop d'armes sur eux quand ils combattent, mais est ce qu'ils peuvent transporter d'autres armes ?

pour les chevaliers, prenons un exemple au hasard, moi !
je ne peux utiliser de lance de cavalerie à cause de cette restriction. je porte une arme sur moi mais je ne peux pas avoir une sur mon destrier au cas ou celle ci reste dans un ennemie (un cavalerie ne peux ramasser une arme par terre) et je ne peux meme pas avoir un pistolet sur moi faute de place =/

y a moyen de remédier à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion entre roleplayers   Discussion entre roleplayers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion entre roleplayers
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion HRP] A l'aventure compagnons !
» [Discussion HRP] La partie de chasse
» La différence entre les pays
» [Discussion HRP] Voyage, voyage...
» petite rencontre entre parisiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: