Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [La Bataille Des CassesBinouz]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyJeu 12 Juil - 19:21

Comme je me sent seul a cette heure tardive ou tôtive je ne sais pas. Je poste le fruit d'un minimum de travaux entre Anthea, Chatiment, KarakAlaric et moi même: c'est un jeu de taverne RP sur forum, certain en on déjà entendu parler c'est pratiquement fini il reste quelques détails dont une réécriture des règles, mais j'espère quelles seront un minimum compréhensible pour un début. Le jeu est pour le moment réservé à la confrérie sans y être attaché, juste le temps que tout le monde pige un minimum et surtout de voir si ca plaît ensuite on verra le interGuilde.
n'hésitez pas a poster vos impressions
(ex: WOUAH génial!/ encore un jeu a la con on en veut pas. / j'ai pas le temps de jouer./ Ca ma l'air pas mal je vais essayer.)
Bon je commence a m'endormir sur mon clavier je vous écrit le lien ->
http://lbdc.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyJeu 12 Juil - 22:20

Waouh, ça a l'air vachement compliqué, ton bidule...
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Invité
Invité




[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 1:43

Première réflexion de mon esprit fatigué : bourré de fautes, "as usual". Dans le règlement, ça fait tache, dès que j'aurai un peu plus de motivation je t'enverrai les corrections par MP.
D'ores et déjà, "concurrent", pas "concourant"...
Bon en fait je lirai quand j'aurai corrigé, parce que là je m'énerve déjà. A dans pas longtemps.... didju.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 3:36

yop

c'est reservé à la CMR ce jeu ?

parce que vous avez piqué les menus et la bannière de notre forum tout de même (j'ai pas reçu de demandes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 4:06

La CMR va servir de beta-testeurs pour éviter de refiler de la [censuré] aux autres joueurs, avec toutes les fautes plein partout et un règlement qui n'a pas été refait, dixit plus haut, et d'ailleurs :
Citation :
sans y être attaché

Mais même ainsi, pour menus et bannière, si ça vient de chez vous, il doit y avoir votre accord.
Vous pouvez en parler ici, ça ne dérangera pas... ou sinon méthode des écoliers, id est MP.
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 6:30

Mouai... bon bourré de fautes... c'est bizarre je suis pas étonné :fufu: .
Merci FeuRnard pour les corrections Rolling Eyes
En ce qui concerne la bannière et le reste d'ailleurs, oui je me suis permis de tout piquer sur le forum de la MCR mais c'est temporaire, a quoi bon faire tout un thème si au final personne n'aime le jeu, et je ne pensais pas que ca poserait problème car seul la CMR a connaissance de se forum.
Encore désolé pour les règles, faudrait juste que ce...cette feignasse de nain de Karak se bouge un peut pour les écrirent comme convenu Very Happy

Je tiens a dire que c'est un jeu occasionnel pas la peine de passer sur le forum tout les jours même si rien de vous en empêche, les duels pourront même être lancer sur le forum de la CMR... mais encore une fois il faut que l'idée soit accepté.
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 7:13

Oui oui c'est bon je vais les faire ces regles, mais je savais bien qu'en les fesant à 5h du mat il y allait y avoir quelques fautes :fufu:
M'enfin bon, essayez de comprendre pour l'instant (meme si pour certains ce n'est pas facile Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 7:21

HA y va être beau l'arbitre qui a rien comprit au règles lol!
Si ta besoin d'explications viens sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptyVen 13 Juil - 16:40

Bon j'ai tout lu...compris je penses l'essentiel...si vous mettez bien sa en place et si vous êtes motivé sa peut devenir sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] EmptySam 14 Juil - 1:13

Bravo ALex pour avoir enfin presque terminé le jeux je suis toujours disposé à te servir de tessteur mais dedite les regles definitives avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Bataille Des CassesBinouz] Empty
MessageSujet: Re: [La Bataille Des CassesBinouz]   [La Bataille Des CassesBinouz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Bataille Des CassesBinouz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport de bataille
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie
» [RdB] La Bataille des Trois Armées
» Présentation Méliadus
» Rapport de Bataille ES vs Bret [750pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: