Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Présentation Méliadus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 8:22

le prêtre guerrier entra dans la taverne bondée de monde ,les mines était sombres et les yeux de nombreux clients hantés par les horreurs de la guerre qui faisait rage dans tout l'empire ,il jeta un regard circulaire dans la vaste salle et reconnue par leurs couleurs la confrérie que l'ont nommait "les mercenaires du reikland" salut a vous fidèles serviteurs de l'empereur ! je me nome méliadus vonköln prêtre de sigmar !j'ai beaucoup entendu parler de votre confrérie et je met mon marteau a votre service en ces temps sombres!
Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

oui daoc(j'étais dans la guilde les valkyries)et wow

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Par le sit warfrance et surtout pendant la béta

Quels sont vos hobbies ?

Je suis bassistes dans un groupe de hard rock je suis aussi un fana de warhammer le jeux de plateau (j'ai plusieurs armée a 40k et warhammer )j'ai jouer également au jeux de rôle classique pendant pas mal d'années

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?
L'alcool est a consommer avec modération il perverti l'âme et nous écarte du droit chemin(hum je disais pas ça hier soir hé hé )


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?
Du moment que cette ordre sert la bonne cause et qu'il a pour but de combattre le chaos sous toute ses formes oui


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

35 ans (36 le 9janvier arrrg!)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 11:14

Bienvenue prêtre-guerrier ! Assis-toi, Tave va t'apporter une bière et on pourra causer un brin le temps que le cap'taine ramène sa tronche.

On va commencer par t'attribuer un parrain, c'est la tradition. Plus tard si t'as des soucis il t'aidera, si t'as des questions tu pourras les lui poser, et il aura aussi pour charge de te faire passer quelques épreuves pour tester ton apnén... ton abgnég... bref, ton sang froid.

[HRP : il faudra si possible que ce parrain n'ait pas un grand écart de niveau et ait un temps de jeu équivalent au tien. C'est pourquoi j'ai besoin de savoir quel est ton niveau in game et ton temps de jeu, ça n'est pas un critère de sélection je précise, la guilde étant constituée en majorité de casuals. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 13:06

(salut a toi ,alors mon prêtre guerrier est livl 22 et mon temps de jeux est assez variable selon ce qui se passe au moment ou je suis connecté,je joue surtout en fin d'aprés midi et le soir,je peus etre disponible pour rencontrer mon parrain que tu le souhaite dans ces tranches horraires,en attendent une réponse que sigmar te garde!)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 13:16

(Très bien, je le note, avant cela pourrais-tu écrire le background de ton perso ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 13:20

(parfait je vais m'atteler a mon bg hé hé mais soit indulgent car je n'est pas trop l'habitude de cette exercice :biere: mais bon je vais faire un minimum d'effort,je pense m'y mettre demain)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyDim 26 Oct - 13:49

Salut à toi Méladius, je me présente Dietfried Kempel. Je suis le capitaine de cette compagnie de mercenaires. Si tu as la moindre question n'hésite pas à t'adresser à moi ou bien à un des officiers. Concernant ton BG si je peux te donner un conseil c'est d'écrire selon ton propre ressentir sur ce personnage que tu souhaite incarner. Nous ne demandons pas quelque chose de véritablement élaboré et fastidieux. Une ou deux pages words suffiront. Ce BG sera un moyen de présenter ton personnage et de définir sa personnalité. Si tu le souhaite tu trouveras des gens ici qui pourront t'aider de bon cœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: chronique d'un frère de bataille   Présentation Méliadus EmptyLun 27 Oct - 12:36

Chronique d'un frère de bataille: le prêtre guerrier était assis non loin du nain qui se nommait Nadrong ce dernier lui avait donner un sorte de questionnaire qu'il remplissait sans réfléchir car sont esprit était continuellement hantée par toute les horreurs qu'il avais déjà combattu dans sa croisade solitaire contre le malin,quinze années étaient passées depuis la fin de sont novica qui avait débuter dés l'age de sept ans étant le plus jeune d'une famille nombreuse c'est a lui qu'était revenu la tâche de servir Sigmar en tant que prêtre guerrier. Il se rappelait comme si c'était hier cette fameuse nuit ou ont lui avait confier sa toute première mission en compagnie d'une soeur et de trois frères de bataille,cette terrible nuit ou ils ne furent que deux a survivre aux horreurs tapis sous leurs propres ville! Altdorf la capitale du saint empire de sigmar! en effet leurs église avait ut vent de rumeurs de disparitions dans un quartier non loin de leurs cathédrale ,des rumeurs de créatures ressemblant a des rats marchant sur deux pattes et aussi grands qu'un homme,en l'espace de trois mois une douzaine de personnes avais déjà était enlever ,souvent sous les yeux d'un passant horrifié,cela ne pouvait durer et il avait donc était décider d'envoyer plusieurs groupes composés de prêtres et de répurgateurs pour purifier par tout les moyens cette partie de la ville .sont petit groupe patrouillait dans le secteur des égouts que l'ont leur avait assigner depuis prêt d'une heure quand tout bascula en l'espace de cinq minutes,cinq minutes qui parurent durées une éternité ! Le premier frère de bataille mourut avant même de toucher le sol une arme de jet ressemblant a une étoile plantée entre les deux yeux ,soeur clotilde ut moins de chance,plusieurs mains griffus l'attirèrent dans les ténèbres avant qu'ils puissent réagirent,ils se lancèrent a la poursuite de leurs assaillant marteaux au poing,quelle folie !un groupe plus nombreux de ces horribles créatures les attendaient au détour d'un tunnel,les trois jeunes frère de bataille rendus furieux par la perte de deux de leurs compagnons et amis se jetèrent dans la mélée en entonnant un chant sacrée qui fit luire de milles feux leurs saint marteaux ,beaucoup de ces monstres furent renvoyer en enfer avant que les prêtres ne croule sous le nombre ,frère méliadus revois encore dans ces cauchemars ces horribles créatures le maintenant au sol pendant qu'une des leurs lui arrache sont oeil gauche a l'aide de ses griffes! Frère hanz et lui même n'ont dues leurs salut qu'a l'arrivée d'un autre groupe alerté par les bruits de lutte ,ces créatures (dont il apprit plus tard le nom)n'étant pas très courageuse en sous nombre prirent la fuite et regagnèrent la sécurité des ténèbres. Le prêtre secoua la tête en tentant de chasser cet horrible souvenir ,il avait une croisade a accomplir a présent et ces gens qui se nommés les mercenaires du reikland suivaient le même chemin que lui et avais les même idéaux,retournons donner ce questionnaire a ce Nadrong et par sigmar il avait bien besoin d'un remontant!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyLun 27 Oct - 13:27

L'histoire que tu racontes est très très bien, mais elle pique un peu les yeux. Ne serait-ce pas mieux comme ça ?

Citation :
Chronique d'un frère de bataille :

Le prêtre guerrier était assis non loin du nain qui se nommait Nadrong, ce dernier lui avait donné une sorte de questionnaire qu'il remplissait sans réfléchir car son esprit était continuellement hanté par toutes les horreurs qu'il avait déjà combattues dans sa croisade solitaire contre le malin. Quinze années étaient passées depuis la fin de son noviciat qui avait débuté dès l'age de sept ans. Étant le plus jeune d'une famille nombreuse, c'est à lui qu'était revenu la tâche de servir Sigmar en tant que prêtre-guerrier. Il se rappelait comme si c'était hier, de cette fameuse nuit où l'on lui avait confié sa toute première mission en compagnie d'une sœur et de trois frères de bataille, cette terrible nuit où ils ne furent que deux à survivre aux horreurs tapies sous leur propres ville !

Altdorf, la capitale du saint Empire de Sigmar ! En effet, leur église avait eu vent de rumeurs à propos de disparitions dans un quartier non loin de leur cathédrale, des rumeurs de créatures ressemblant a des rats marchant sur deux pattes et aussi grands qu'un homme. En l'espace de trois mois une douzaine de personnes avait déjà été enlevée, souvent sous les yeux d'un passant horrifié. Cela ne pouvait durer et il avait donc était décidé d'envoyer plusieurs groupes composés de prêtres et de répurgateurs pour purifier par tout les moyens cette partie de la ville. Son petit groupe patrouillait dans le secteur des égoûts que l'ont leur avait assigné depuis près d'une heure quand tout bascula en l'espace de cinq minutes, cinq minutes qui parurent durer une éternité !

Le premier frère de bataille mourut avant même de toucher le sol, une arme de jet ressemblant à une étoile plantée entre les deux yeux. Sœur Clotilde eut moins de chance, plusieurs mains griffues l'attirèrent dans les ténèbres avant qu'ils puissent réagir, puis ils se lancèrent a la poursuite de leurs assaillant marteaux au poing. Quelle folie ! Un groupe plus nombreux de ces horribles créatures les attendaient au détour d'un tunnel. Les trois jeunes frères de bataille rendus furieux par la perte de deux de leurs compagnons et amis se jetèrent dans la mêlée en entonnant un chant sacré qui fit luire de mille feux leurs saints marteaux. Beaucoup de ces monstres furent renvoyés en enfer avant que les prêtres ne croulent sous le nombre.

Frère Méliadus revoyait encore dans ses cauchemars ces horribles créatures le maintenir au sol pendant qu'une des leurs lui arrache son œil gauche a l'aide de ses griffes ! Frère Hanz et lui même n'avaient dû leur salut qu'a l'arrivée d'un autre groupe, alerté par les bruits de lutte. Ces créatures (dont il apprit plus tard le nom), n'étant pas très courageuses en sous nombre, prirent la fuite et regagnèrent la sécurité des ténèbres. Le prêtre secoua la tête en tentant de chasser cet horrible souvenir, il avait une croisade à accomplir à présent et ces gens qui se nommaient les mercenaires du Reikland suivaient le même chemin que lui et avaient les mêmes idéaux.

Il retourna donner le questionnaire à ce Nadrong, et par Sigmar, il avait bien besoin d'un remontant !

J'ai corrigé les fautes d'orthographe et de conjugaison, j'ai aéré aussi la mise en forme pour une lecture plus agréable. Wink C'est pas grand-chose mais ça donne plus d'impact au texte, non ? N'y vois aucune forme d'offense, c'est pour t'éviter la tâche fastidieuse de le faire toi-même que j'ai pris cette initiative, en essayant de respecter au mieux ta façon d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: chronique   Présentation Méliadus EmptyLun 27 Oct - 13:56

(pas de soucis je n'y vois aucune offence hé hé j'ais écrits comme cela me venais en sortant du boulot Wink il est vrai que je n'ais pas pris le temps de me corriger Présentation Méliadus Hammer )
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyLun 27 Oct - 14:00

Entendons-nous bien : je te disais ça car il s'agit d'un BG. En jeu, l'orthographe est le cadet de nos soucis, il faut taper vite, on n'a pas le temps de s'appesantir là-dessus Wink

Tu as fait l'effort de fournir un BG, on va donc voter pour te faire passer recrue Smile

Message édité : Désolé, j'ai mal compris la nouvelle procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyMar 28 Oct - 4:23

Oh ! Des Skavens, j'en connais un qui va avoir de la concurrence. xD


Sinon désolé je n'ai lu que la version aérée par Dangorn :fufu: mais en tout cas ton style d'écriture est vraiment correct et j'espère qu'avec le temps tu pourras approfondir ton personnage. ^^


P.S. : J'ai édité le titre de ton sujet de recrutement, ça va être plus facile pour nous de retrouver ta candidature. :p
Revenir en haut Aller en bas
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyMar 28 Oct - 5:43

je te salut fidèle servante de sigmar heureux de fair ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyMer 29 Oct - 18:52

HRP : En jeu, contacte Dietfried, Arkena, Volkar ou Nadrong pour te faire guilder, qu'on puisse jouer ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliadus
Nouveau client
Nouveau client
méliadus


Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : altdorf
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyJeu 30 Oct - 0:18

qu'il en soit ainsi a tres bientot donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyJeu 30 Oct - 6:59

Ou même n'importe quelle membre de la guilde, on a tous les droits pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus EmptyJeu 30 Oct - 9:21

essaie
Lok, Petrus, Ludwig, Olga, Aerandir et d'autres si besoin est
Elvyra, je crois qu'il n'a pas les droits mais il demandera à quelqu'un qui les a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Méliadus Empty
MessageSujet: Re: Présentation Méliadus   Présentation Méliadus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Méliadus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: