Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes

Aller en bas 
+4
Ankor Barrberousse
Rikgor
Branak Skarginson
Qendilh
8 participants
AuteurMessage
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 5:20

Voici un outil vraiment précieux dont j'ai fait la connaissance grâce à Malekh. Warbuilder est LE logiciel pour faire sa liste d'armée de A à Z. Bien sûr il ne remplacera pas le bon vieux livre d'armée, mais, il permet de ne plus perdre un temps précieux en calcul d'apothicaire. Son emploi est d'une simplicité enfantine, vous sélectionnez ce que vous voulez mettre dans votre armée, vous cochez les options désirées (armement, état major, objet magique etc...) et le tour et joué en cinq minutes votre liste est prête. Je vous conseil vivement de vous en servir sur les forums car il permet une mise en page agréable à lire. De plus le format pdf est lui aussi vraiment sympa. Donc en conclusion Warbuilder est un logiciel gratuit alors pourquoi s'en priver?
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 5:40

Héhé regarde sur le fofo Drugni, on est déja nombreux à l'utiliser.
Mais c'est vrai que c'est une petite merveille dans le genre ce site.

Maitre Caribou (le webmaster) a vraiment fait du bon boulot ! D'ailleur il est en train de faire un projet de jeu en ligne du nom de Dark Sword. Ca sera un melange d'Ogame et de Silver World.
Pendant un moment j'ai fait parti de l'equipe de création mais vu que les gas qui travaillé déja dessus était des tête j'ai abandonner.

D'ailleur y'avait un logiciel (italien je crois) qui permettait de faire des parties de warhammer en ligne...... masi pas moyen de le retrouver. Ca a été posté sur le warfo pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 5:44

C'est pour cela que je l'ai mis, beaucoup s'en servent et on pourrait tous s'en servir pour nous simplifier la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 5:58

T'aurais pu mettre le lien quand même :feurnard:

> Warbuilder <
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 6:06

regarde le titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 6:42

ça va vraiment bien me servir merci pour ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 6:43

meci beaucoup, au nom de tous les tueurs qui vont trouver la mort en oute simplicie grace a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 11:52

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 15:05

Et depuis le jour où Drudru a decouvert Warbuilder il ne s'arrête plus de faire des listes...

Et c'est tjrs un plaisir de les travailler avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 25 Juin - 15:29

je tiens a preciser que le jeu en flash de Maitre Caribou : Darksword et bientot en ligne.

Un jeu genre Ogame mais avec Warhammer Battle.
MC esqt un mec bien sympa , je l'ai "aider" un peu a developper les RdT , donc Darksword => Yabon
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyMar 26 Juin - 6:44

Ah, on va pouvoir faire des milliers de listes en rêvant d'avoir toutes ces figurines... Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyLun 16 Juil - 8:33

ah non pas sa ........
il y a même plus de plaisir à faire sa liste.

je reste un adepte du griffonage de liste d'armée sur papier brouillon avec ma vieille calculette du bahut.
et les traditions alors hein... Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyDim 28 Oct - 5:49

Enfin des listes propres et rapides, j'adore.
Sinon, vous savez si lorsqu'on personnalise sa fiche, on peut importer des images de son pc parceque je n'y arrive pas sniff.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyDim 28 Oct - 12:49

Comme Maximilien, je suis un adepte du papier-crayon-calculette, et récemment, de la calligraphie.

Mais la calligraphie ça prend du temps. Dans le cas où je veux aller vite et où je les imprime, j'utilise AppleWorks ou OpenOffice Writer.

En plus Warbuilder ne permet pas de faire certaines listes qui sont pourtant possibles avec le livre d'armée. Par exemple, il ne permet pas de donner une lance de cavalerie à un PGB bretonnien, alors qu'Alessio a récemment validé une telle combinaison (selon l'argument "les armes magiques peuvent être portées même si l'on ne peut normalement pas porter une arme de ce type", avec pour exemple le Fléau de Fracasse : les paladins peuvent le porter pourtant le fléau n'est pas une arme habituelle de l'arsenal bretonnien).
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyVen 2 Nov - 15:23

Ben poste sur leur forum ton problème Dangorn, De temps en temps, ils mettent à jour leur systeme.
Sinon, vous avez testé le jeu warhammer en flash de lorenzo ?
J'ai mis 1 heure rien que pour faire un régiment...
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptyVen 2 Nov - 16:13

Nikolaï a écrit:
Sinon, vous avez testé le jeu warhammer en flash de lorenzo ?
J'ai mis 1 heure rien que pour faire un régiment...

Gné O.o ? Qu'est que c'est le jeu de lorenzo ?
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes EmptySam 3 Nov - 3:01

Ben dans le forum de warbuilder, ils en parlent en expliquant comment s'y inscrire. C'est simplement un jeu en flash qui permet de créer des armées et un champ de bataille genre rapport de battaille whitedwarf, de faire apparaître des règles pour bouger ses régiments et de tirer des dés virtuels. Après tout est une question de fair play.
ça paye pas de mine mais ça permet de faire des batailles avec un ami qui se trouve très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty
MessageSujet: Re: Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes   Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warbuilder.net, une liste d'armée en cinq minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Diablo I en 6 minutes
» [HE/EN - 2000] Liste tournoi
» Liste impériale
» Poster une liste d'armée
» Création d'une liste d'armée chaoteuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: