Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création d'une liste d'armée chaoteuse.

Aller en bas 
+2
KaosFactor
Branak Skarginson
6 participants
AuteurMessage
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 5:07

Oyé Oyé ! Membre de la CMR qui joue à Warhammer Battle, j'ai besoin de votre aide.

J'aimerais me contruire une armée du chaos (sans les hommes bêtes parce que j'ais pas le LA) mais vu que je n'ai jamais jouer à warhammer, je ne sais pas trop comment la monter.
Disons que j'ai lu beaucoup sur warhammer mais qu'au final j'ai très peu joué (une seul vrai partie en fait...).

Je voudrais eviter les stéréotype d'une armée full cavalerie avec tout plein de beaux chevaliers élu du chaos, mais au contraire partir sur une armée un peu plus fluff, qui fait plus "horde" du chaos, c'est à dire avec une masse de pieton plus importante.

Je vous propose ma liste vite fait :

Liste d'armée hordes du chaos "La cloche de la potence" : 1995 points

  • héros

    • 1 Champion exalté du chaos (155pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement/options : Arme lourde(4pts); Destrier du Chaos caparaçoné(16pts);
      • objets magiques : Bouclier enchanté (10pts); Heaume des yeux innombrables (25pts);

    • 1 Grand Champion du Chaos (230pts) :

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • équipement/options : Porteur de la Grande Bannière(25pts);
      • objets magiques : Bannière des Dieux (125pts);

    • 1 Sorcier du Chaos (135pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;
      • objets magiques : Parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers du Chaos (310pts) :

      • coût : 20x14pts = 280pts
      • équipement de base : Arme de base ;Armure Lourde ;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Champion(12pts);

    • 20 Maraudeurs du Chaos (165pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Fléaux(20pts); Armures légères(20pts); Musicien(5pts); Porte étendard(10pts); Chef(10pts);

    • 20 Maraudeurs du Chaos (165pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Fléaux(20pts); Armures légères(20pts); Musicien(5pts); Porte étendard(10pts); Chef(10pts);

    • 5 Cavalier Maraudeurs (95pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;
      • équipement de base : Arme de base;Destriers;
      • équipement/options : Fléaux(10pts); Haches de lancer(20pts);

    • 5 Cavalier Maraudeurs (95pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Cavalerie légère;
      • équipement de base : Arme de base;Destriers;
      • équipement/options : Fléaux(10pts); Haches de lancer(20pts);

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

    • 5 Chiens du Chaos (30pts) :

      • coût : 5x6pts = 30pts

    • 4 Chevaliers du Chaos Élus (180pts) :

      • coût : 4x45pts = 180pts
      • équipement de base : Arme de base;Armure du Chaos;Bouclier;Destrier du Chaos caparaçoné;

  • unité spéciale

    • 7 Gargouilles du Chaos (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Démons;Unité Volante;

[*]unité rare

  • 1 canon apocalypse (270) :

    • coût : 1x270 = 270pts
    • règles spéciales : j'en sais rien !


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Alors maintenant parlons strategie :

Derrière le mur de piéton (les 40 maraudeurs et les 20 guerriers du chaos ) on on place les la grandes bannières afin de faire profiter de la tenacité qui en a besoin et pour faire que ce front soit le plus indestructible possible.

Les chiens font office de mur devant le front, bien qu'il y'ai un gros risque de fuite, ils sont peu cher donc je peux me permettre d'accepter leurs quelques defauts.

Les cavaliers maraudeurs sont sur le les coté pour eviter que le front se face prendre de dos ou de flanc. Ils sont armée pour être purement offensif est regler au plus vite les problêmes de tirailleurs, de volant ou de cavalerie légère.

Les chevaliers élu du chaos sont accompagnés du général (le champion exalté) qui seront la pour anéantir toutes les menaces que ne pourront pas gerer mes soldats, de plus ils donnent un peu de vitesse à mon armée.

Enfin le canon apocalypse, mon amour de canon apocalypse qui est à l'écart du front (au cas où il me pête un cable) et qui à pour but d'arrosé l'ennemi de ses salves devastatrice en attendant que les corps à corps s'engage. De plus son impact psychologique (teste de panique..etc) pourrait me permettre de minimisé le nombres de tire que subira mon front. Il y'a un groupe de 5 chiens qui est devant lui afin de le "diriger" si il devient fou.

Voilà à vous de me dire ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 7:28

Bon, bin, ouais, quoi...

Déjà, moi, j'aurais pas pris le Canon. Je suis du Chaos, pas un Mini-moi vindicatif ou une tarlouze impériale ! Un combat, ça se régle à l'épée ou ça ne se régle pas !

Ensuite, j'aurais pas pris des Chiens du Chaos. j'aime pas les chiens. Ca fout des poils partout, ça bave, c'est con comme leur queue ! Et un combat, ça se régle à l'épée ou ça ne se régle pas !

Je n'aurais pas pris la Cavalerie Maraudeur. Et pourtant je suis un fan de la cavalerie légére. Enfin, peut-être que j'en aurais gardé 5, histoire d'aller faire chier les lignes arrières et les pièces d'artillerie adverses.

J'aurais garder les 20 GdC et les 40 MC et j'y aurais rajouté 20 GdC. Et avec le reste de brouzoufs, je prends des CdC élus pour aller sur 2 rangs de 5. J'y colle la Grande Bannière et l'Exalté. Et j'défonce tout ce qui se présente ! De préférence, l'élite adverse. Ou la piétaille si l'gars d'en face veut faire son mariole ! Non, mais...

J'oubliais que je ne prenais pas non plus les Gargouilles. Elles sont sales, pas belles et un combat, ça se régle à l'épée ou ça ne se régle pas ! Création d'une liste d'armée chaoteuse. Biggrin2

Il doit même me rester des thunes pour acheter des marques ou autres.

D'ailleurs, tu pense dédier ton armée à un Dieu en particulier ou c'est du Chaos générique ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 7:44

Bon pour une première liste chaotique c'est pas trop mal. Juste deux trois trucs à revoir. Déjà vires moi la bannière des dieux, elle est bien trop coûteuse et ton grand champion ne fera pas de vieux os car il est un peu trop light. Avec les points récupérés je te conseil de gonfler ton unité de chevaliers (4 c'est vraiment trop peu) et ton unité de gargouilles (en dessous de 10 je doute de leur impact réel).

Sinon pour le reste rien à redire. Tu as une armée basée sur la mobilité avec les chiens, chevaliers et cavaliers maraudeurs. A côté de cela ton infanterie me semble suffisament pourvue. Je trouve que déployer un canon apocalypse n'est pas une si mauvaise chose. D'un point de vue règle c'est même fun à jouer. Imagine le canon qui pète les plombs, bouffe tous ses servants et se rue au corps à corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 7:46

Gros bill Demön...

Si les chaoteux veullent jouer Bisounours , faut les laisser jouer bisounours diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 7:58

Je ne pense pas que la liste de Jack Rackam soit bisounours. Peut être peut elle être revue sur certains détails, mais pour un gallon d'essai je trouve cela pas trop mal. Tout dépend maintenant de ce qu'il veut. Une armée orientée vers la mobilité avec un tas de troupes rapides pour contourner l'ennemi et l'attaquer dans tous les sens. Ou bien une force solide avec de grosses formations capable d'encaisser les charges adverses. Personnellement je serais tenter de dire que le mieux serait de faire un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 8:22

Citation :
D'ailleurs, tu pense dédier ton armée à un Dieu en particulier ou c'est du Chaos générique ?

Non je ne sais pas pourquoi, je suis pas fan des marques du chaos... allez savoir pourquoi y'en a des très bien (slanneesh et Khorne par exemple) mais j'ai un peu de mal avec en fait.

Citation :
Déjà vires moi la bannière des dieux

Souate je veux bien qu'elle coute super cher mais la tenacité est loin d'être une tare aussi. Ca me permet "d'engluer" le combat avec des pavé qui on un Cd de 7 ou 8 qui ne peux pas être modifié.

Citation :
ton grand champion ne fera pas de vieux os car il est un peu trop light

En même temps il est là pour rester derrière le front et faire profiter les pavé de la bannière... donc bon je vais pas le booster alors qu'il n'ira presque pas aux close.

Citation :
je te conseil de gonfler ton unité de chevaliers (4 c'est vraiment trop peu) et ton unité de gargouilles (en dessous de 10 je doute de leur impact réel).

Alors, pour les chevaliers éus, ils sont accompagné de l'éxalté donc ça fait quand même 4 attaques F7 au début du combat, ce qui permet d'eviter un maximum de riposte. Et n'étant pas un regiment prepondérant de l'armée je ne veux pas que le regiment soi un sac à point.
Pour les gargouilles, j'ai hésiter à les mettre c'est vrai. Mais elles me permettent de menacer les machines de guerres (je risque de pas aimer les feux d'enfer ^^), d'empecher les marches forcées (même si plus tôt est engager le combat mieux c'est) d'une cavalerie un peu trop menaçante, enfin elles serviront à anéantir les fuyards car leurs Pu est superieur à 5.

Citation :

Je trouve que déployer un canon apocalypse n'est pas une si mauvaise chose.


De toute façon il restera quoiqu'il arrive car c'est mon unité fetiche. Et puis je m'inquiête moyennement de déchainement car les chiens sont à là pour veiller ^^.
Citation :

Ou bien une force solide avec de grosses formations capable d'encaisser les charges adverses.

C'est vers ça que j'ai voulu orienter mon armée.

Bon je vais attendre un peu d'autre commentaire avant de faire d'eventuels changements.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 8:45

Je joue le Chaos depuis bientôt 2 ans, et je ne suis pas d'accord avec ce qui a été dit : la Bannière des Dieux est un très bon choix à 2000points. A 1500 non, mais à 2000 elle permet de faire des trucs excellents (comme une charge de maraudeurs en file indienne pour rester dans le rayon de la Bannière, ce genre de trucs qui surprennent l'adversaire car il ne s'y attendra absolument pas, tout ça dans le seul but d'engager une unité qui se fera engluer, car malgré l'absence de bonus de rangs, malgré le faible nombre de morts causés, l'unité de maraudeurs tiendra !).

Et concernant les marques, la plus rentable (et de loin) est celle du Chaos Universel (et non pas "générique" comme j'ai pu lire... c'est pas des médicaments !), pour 0 pt, pouvoir relancer les tests de Psycho, c'est tout simplement énorme. La plus rentable à part le CU, c'est celle de Slaanesh. Après, les autres marques sont trop chères ou trop peu rentables. Celle de Khorne se défend, mais la frénésie possède aussi un énorme inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 10:04

Citation :
Celle de Khorne se défend, mais la frénésie possède aussi un énorme inconvénient.

Bah disons qu'un ou deux regiments frentiques, ça se gère bien. Mais une armée full Khorneux, quand elle est bien construite, elle fait très mal.

Petit problême j'ai oublié d'equiper les guerriers de boucliers... ce qui fait 20 pts en plus... Sad
Merde le LA, le bouclier c'est vraiment le minimum syndical à 14 pts la figouz.

Sinon quelqu'un peux me dire si je ferais mieu de mettre autre chose que les boucliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyVen 8 Juin - 10:55

Mmh.. Si tu veux gagner met des nains, je ne vois rien d'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyDim 8 Juil - 14:06

Je ressors ça de sous les fagots car quelques questions restées en suspend au dessus de ma tête.

Pourquoi pas un char pour diversifier ? Mais quoi virer?

Les chevaliers ELUS sont-ils une nécessité vu qu'ils sont accompagnée par le gégé ?

Les gargouilles sont elles une nécessité ?

Le mieu est de jouer les maraudeurs par 20 ou 25 ? Le fléaux+armure est il mieu que le bouclier+armure ?

Une liste Horde d'Archaon est elle envisageable ?

....


M'enfin tout ça pour dire que je trouve avoir trop de cavalerie... je voudrais plus faire une armée du chaos avec vraiment du "Horde du Chaos".
Pensez vous qu'il y ai trop ou pas assez de pieton ?

Si l'envie vous prend de repondre à une, plusieurs, toutes les questions n'hésitez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyMer 11 Juil - 17:25



ARKAON LE TRO FOOOOOOOOOOOOOOOR !


"C'était le flood de la nuit".
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyMer 11 Juil - 21:08

Je ne suis pas du tout expert à battle mais à l'IRL de février, Dangorn avait une liste chaoteux à 1500 pts qui s'est fait défoncer : ses 4 elus + Mauldred tappaient bien mais était trop peu et coutaient trop cher (il avait plus d'un tier de ses points sur 5 figouz si je me souviens bien), et c'était la le point faible de son armée. Enfin il me semble. Donc les élus, 4 est ce que c'est suffisant, est ce que c'est trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyJeu 12 Juil - 2:23

Skinfax a écrit:
Pourquoi pas un char pour diversifier ? Mais quoi virer?

Je n'aime pas les chars. Un coup au but de n'importe quelle artillerie et tu pleure. M'enfin, bon, si tu le veux... Je virerais bien les Chiens.


Skinfax a écrit:
Les chevaliers ELUS sont-ils une nécessité vu qu'ils sont accompagnée par le gégé ?

Ils ne sont pas du tout une nécessité. Certes, cela en fait des troupes monstrueuses. Mais très chères. S'il y a le Général avec, de simples Chevaliers suffiront. Par contre, tu peux en mettre plus que 4 pour accompagner. Un rang de plus, c'est pas mal. Tu peux virer les Chiens, par exemple...


Skinfax a écrit:
Les gargouilles sont elles une nécessité ?

Non et en plus, elles sont laides. Sans rire, je ne vois pas en quoi elles pourraient prétendre au statut de "nécessaire". Comme les Chiens, quoi.


Skinfax a écrit:
Le mieu est de jouer les maraudeurs par 20 ou 25 ? Le fléaux+armure est il mieu que le bouclier+armure ?

Et oui, c'est déplorable, mais l'on est quasiment obligé de prendre des Maraudeurs... <soupir !> Des paquets de 20 sont suffisants. Mais comme pour toutes unités, plus tu en as, plus ça dure. Quand au choix de l'équipement, tout dépend de ce que tu veux faire avec ton unité.

* Fléaux + Armure = Troupe qui fait mal, mais peu protégée. Utile pour des attaques de flan ou contre des troupes de valeur équivalente ou inférieure. Cependant, ne perds pas de vue que ta troupe-qui-fait-mal, ce sont les Guerriers du Chaos.

* Bouclier + Armure = Troupe plus résistante (mais faudra pas trop leur en demander non plus) Utile pour bloquer une unité adverse pendant un temps. Voire même une unité d'élite si la chance est avec toi. Pendant ce temps, on peut envisager une attaque de flan avec tes GdC, par exemple.


Skinfax a écrit:
Une liste Horde d'Archaon est elle envisageable ?

Quézako ???

Sinon, ma marque préférée est celle de Nurgle. Je l'aime bien, moi, ce bonus en Endurance...

Sinon, oui, Maul', pour moi c'est vraiment du Chaos générique. Comment dire... Ah, oui : fade. Le terme générique colle assez bien à ce concept... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyJeu 12 Juil - 6:12

Citation :
Quézako ???

La liste de SoC , avec les démons si je me souviens bien.

Problème => Elle n'est pas souvent accepté en tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. EmptyJeu 12 Juil - 15:11

Non justement c'est l'autre, sans le moindre démon... que des mortels.

Avec cette liste est mise en avant les pavé de GdC et maraudeur car au bout d'un certain nombre de figurines, il voit leur état major devenir gratuit.

La structures en ainsi :

Seigneur
Seigneur du chaos
sorcier éxalté

Héros

Champion éxalté du chaos
Grand champion du chaos
Sorcier du chaos

Unités de base
Guerrier du chaos
Maraudeurs du chaos
Cavaliers maraudeurs
Chevalier du chaos
Chiens du chaos

Unités spéciales
Guerriers du chaos élus
Chevalier du chaos élus
Ecorcheurs Very Happy
Char du chaos

Unités rares

Enfant du chaos
Canon apocalypse Very Happy

Si t'as un regiment d'au moins 25 maraudeurs, c'est EMC gratos.
Si t'as un regiment de GdC d'au moins 16 figurines, c'est EMC gratos.

Les écorcheurs c'est 14 pts la figouze avec M4 CC4 CT3 F4 E3 Pv1 I4 A1 Cd7, arme de base sup', éclaireur, tirailleur, coup fatal. le chef est indispensable car +1 en Cd.

Le Canon apocalypse, c'est une grosse catapulte qui relance son dès de dispersion, qui fait faire un teste de panique sous le gros gabarit et qui peut se retourner contre toi. Sinon il n'est pas tuable pas une attaque F7 ou plus car il a plusieurs Pv. Il suit les mêmes regles que les démons, grande cible et indemorailsable ..... et plein d'autre truc :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty
MessageSujet: Re: Création d'une liste d'armée chaoteuse.   Création d'une liste d'armée chaoteuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une liste d'armée chaoteuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster une liste d'armée
» [CGO] Création d'un forum d'alliés
» Règles de création d'une aventure
» Liste impériale
» [HE/EN - 2000] Liste tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: