Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question stragique sur les elfes sylvains

Aller en bas 
+2
Branak Skarginson
Rikgor
6 participants
AuteurMessage
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

question stragique sur les elfes sylvains Empty
MessageSujet: question stragique sur les elfes sylvains   question stragique sur les elfes sylvains EmptyMar 12 Juin - 3:20

Je me demandais si les guerriers faucons valaient vraiment les 40 points par unité

étant novice à warhammer battle j'aurai aimé avoir l'avis de joueur en ayant déjà affronter ou les jouant tout simplement pour me faire une idée sur leur force et faiblesses.

Merci d'avance

M.A.L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question stragique sur les elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: question stragique sur les elfes sylvains   question stragique sur les elfes sylvains EmptyMar 12 Juin - 7:25

WHB est l'un des jeu les plus équilibré , niveau point / puissance.

Donc oui , ils les valent.

Clair et concis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

question stragique sur les elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: question stragique sur les elfes sylvains   question stragique sur les elfes sylvains EmptyMar 12 Juin - 7:54

Je suis pas d'accord.

Le prix des figurines n'est pas un indice d'efficacité.
Surtout si on sait jouer un minimum.