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 Rumeurs elfes noirs

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Lauter von Carroburg
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Ernst
Qendilh
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Qendilh
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MessageSujet: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 29 Fév - 18:17

Voici une compilation de news tirés de warfo pour nos amis druchiis Smile

Citation :
Règles générales
_Haine contre toutes les armées
_Haine "éternelle" contre les HE(a chaque tour et pas seulement au 1er)
_Peut être +1A pour les unités d'élite(possble que ce soit du au chaudron
_Type de liste "normale(4spé, 2rares +2bases

Seigneur

Dynaste
_Nouveau modele en plastique, 1 à pied et l'autre sur le nouveau SF(dans la même boite??)
_Même profil que maintenant, peut être +5pts
_Peut monter : Dragon noir, pégase, manticore, sang froid, coursier noir, char à SF
_SF a +1A
_La manticore et le pégase ont le mêle profil que maintenant, mais la manticore sera surement moins cher
_Les stats du Dragon noir ne change pas mais son souffle si : Force moins grande, mais pas de save et tests de panique s'il y a des blessures

Grande sorciere
_Nouveau modele, 1 fig à pied et l'autre monté(SF ou CN?)
_Probablement moins cher
_Elle est lvl3, +35pts pour être lvl4
_Elle ne peut toujours pas être inclus dans les furies
_Peut monter une manticore, un pégase, un sang froid, un coursier noir
_Elles perdent le +1 de bonus pour le lancer de sort, mais elle peuvent utiliser autant de dés qu'elles veulent, qu'importe leur niveau
_Pour 1PV, elles gagnent un dé de pouvoir spécial.Si ce dé donne 1, le sort est un fiasco, qu'importe les autes dés.Si le dé donne 6, c'est un pouvoir irresistible

Héros

Noble
_Pareil que maintenant
_Le porteur de la grande banniere pourra peut être prendre un bouclier ou une arme lourde, comme celui des HE

Sorciere
_Même chose que pour la seigneur sorciere
_Coutera surment +5pts mais son prix pour le lvl2 sera +35pts

Assasin
_Même profil que maintenant
_Peut se cacher parmi les unités ennemis
_Peut être un éclaireur
_Peut se cacher dans les unités amies
_Pet avoir la capacité poison sans dépenser ses points pour les OM
_ASF pour le tour où il est révélé

Maitre des bêtes
_Plus un héros mais une amélioration pour les unités de monstres

Reine Matriarche
_Elle dérouillera pas mal au CàC
_Attaque toujours en premier, frénésie qu'lle ne perd jamais
_2 armes de base et eds attaques empoisonnées
_Sauvegarde invulnérable de 5+
_Peut monter une manticore(1 choix de hérosen plus) ou un chaudron(0-1, prendra surement un chox de héro et d'untié rare

Chaurdon de Sang
_Coutera entre 175 et 200pts
_Il semble qu'il va y a voir une nouvelle figurine
_Bouge comme un char
_Grande cible et provoque la terreur
_Toute unité dans un rayon de 24ps peut relancer ses jets pour blesser(ca existe pas déjà whistling.gif ?)
_Il faut tuer les servantes pour s'en débarasser
_Donne peut être +1A(c'est peut être ca quio est dans les règles générales) à certaines unités : Executeurs, asasin, furies, et peut être garde noire
_Les servantes sont indémoralisables et ont une save invulnérable 5+
_Les furies dans un rayon de 12pas ont +1 à leur sauvegarde invulnérable
_PEUT ETRE que le chaudron peut rejoindre une unité de furies, qui deviendrait alors indémoralisables

Magie Noire
_Un nouveau sort connue de toutes les sorcieres, sur un 4+, la sorciere génére D3+1 des de pouvoir. Chaque dé non utilisé fait une touche de F5 sur la srociere
_Vent glacial, même règles qu'avant, avec +1F
_Eclaire Noir : Comme maintenant avec une portée de 24ps. Va peut être avoir 2 niveaux de puissance, le 2ème infligeant 2D6
_Mot de douleur comme maintenant, avec une valeur de lancement plus faible
_Voleur d'ame focntionne comme le fusil du Hochland avec une porté de 24ps(je pense qu'il veut dire qu'on peut viser n'importe qui), ,en cas de succes, le sort enlève 1PV sans sauvegarde d'armure possible
_Nouveau sort qui Rend l'untié frénétique. Si l'untié est déjà frénétique, elle gagne +1A, mais perd D3 membres à chaque tour
_Horreur noir avec une portée de 24ps, similaire à Well of Shadows?(mur des ombres?)

Troupes

Lanciers
_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont la lance, l'arme de base et le bouclier déjà inclus
_Couteront moins cher(surement 7pts)
_Peuvent avoir une bannière magique, max25pts
_Pour 50pts, un assasin "inférieur" est dans l'unité avec 2/3 attaques empoisonnées,1PV, ASF et ne peut quitter l'unité où il a été révélé

Arbalétriers
_Pas de nouveaux modeles
_Ils ont une arbalete et une armule légère pour 10pts
_Peuvent avoir un bouclier pour +1pts par arbas
_Ne peuvent avoir de bannière magique
_Peut être que le champion a CT5
_Il semble qu'ils peuvent avoir aussi un assasin "mineur"
_Les arbaletes sont comme maintenant, mais sont aussi perforantes désormais

Corsaire
_Nouveaux modeles plastiques
_Même stats et cout en points
_Peuvent prendre une bannière magique max 25pts
_Nouvelle règle(assez incertaine apparemment) : Gagne 150pts pour chaque bannière capturé au lieu de 100 et UNE unité pourrait rentrr sur la table comme les mineurs

Cavaliers Noirs
_Pas de nouveaux modeles
_Même stats que maintenant
_Ils seront moins chree(13/14 pts et 19 avec arbalètes)
_Pourraient faire une marche forcée avant le début du jeu

Unités spéciales

Ombres
_RAS

Harpies
_Pas de nouvelles figs, même stats
_Moins cher(10/11pts par fig)

Char à sang froid
_Pas de nouveau modele
_+1A pour les sang froid(chaque SF je suppose)
_Seulement 1 Char par slots

Furies
_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_Mêmes stas et même couts
_Save invulnérable de 6+
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_2 armes de base, attaques empoisonnées, frénésie(ne le perdent jamais) et ASF
_La matriarche peut prendre des poisons

Executeurs
_Pas e nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_11pts par fig
_Perdent le coup fatal mais chaque attaque ayant touché blessent automatiquement
_Les draichs sont remplacés par de hallebardes perforantes
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts

Garde Noire
_Pas de nouveaux modeles
_Taille minimum : 5+
_2A de base, tenace et haineéternelle
_Hallebarde et armure lourde
_Peuvent prendre une bannière magique de 50pts
_Le champion peut prendre 25pts d'OM

Chevaliers sur sang froid
_ Peut être des nouveaux modeles en plastique
_Couteront un peu plus cher
_Les sang froid ont +1A
_Peuvent avoir une bannière magique de 50pts
_Le champin peut avoir 25pts d'OM

Unités rares
_Même cout que maintenant
_1 ou 2 par slot
_3 facons de tirer :
a)1 trait unique de F6 sans save possible
cool.gif6 traits de F4 perforants
c)Si la baliste a bougé, 12 tirs de F3 NON PERFORANTS(avec pénalité du au mouvement et au tirs multiples)

Hydre
_Grande cible
_Cause la terreur
_Peau écailleuse(3+ ou 4+)
_Régénaration spéciale : regagne 1PV sur 4+, mais sur un 6, le souffle de l'hydre gagne +1F(F4 au départ) pour un max de 10
_2 apprentis avec elle
_Possibilité d'un maitre des betes, meilleur résultat sur le tableau de réaction et PEUT ETRE qu'il peut prendre 25pts d'OM

Nouveau monstre :
_Sera très rapide, peut être qu'il pourra voler
_Causera peut être la terreur
_Il aura l'option d'avoir un maitre des betes, comme l'hydre

Ce sera soit ;
a) Un nouveau monstre,
b)Manticore qui passe en choix rare
c)Oas de nouveau monstre du tout

Citation :
Personnages Spéciaux

Malékith, roi sorcier de Nagaroth
_Il sera dans la liste d'armée
_Sera monté sur son dragon séraphon
_Aura une save 1+ et une sauvegarde invulnérable contre les sorts
_Il a des armes magiques(probablement les même mais pas sur que les règles soent pareils
_Il est toujours capable de lancer des srots
_S'il est sur la table, le joueur EN peut redéployer D3 unités après le déploiements

Morathi
_Sorciere lvl4(avec toutes leurs règles spéciales)
_Peut monter son pégase noir, Sulephet
_Plusieurs règles/objets : L'une d'entre elles lui permettraient de pouvoir régénerer son PV perdu pour avoir un dé spécial
_Les ennemis en contacts avec elle(Btb c'est bien càc non?) voient leur CC et leur Initiative réduite de moitié (pas sur la tongue.gif )

Lamenoire
_Apparemment le même qu'aujourd'hui
_Semble être un choix de HEROS

Hellebron
_Reinde es matriarches(SC?), meilleurs au CàC que les matriarches "normales"
_Peut monter sur un Chaudron(on sait pas si elle pourra monter une manticore)

Kouran
_Avec lui, la Garde Noire devient un choix de troupes
_Coup fatal et bonne sauvegzrde d'armure
_Moins cher en points

Objets Magiques

Armes Magiques
_Une arme qui soigne celui qui la manie en fonction des blessures infligées à l'ennemi
_Une arme MORTELLE lors des défis
_L'arbalète noire fonctionnera comme le fusil du Hochland, avec tirs x2
_Une arme matriarche seulement, qui multiplie leurs attaques
_Une arme qui multipliera les pv enlevés
_Le gantelet des Géants sera enlevée
_D'autes objets viendront, mais ils sont encore inconnues

Armures Magiques
_Une cape en peau de dragon des mers "spéciales qui confere une meilleure save et une invul 5+
_Un bouclier qui enleve des attaques à l'ennemi
_Une armure qui nous donne une sauvegarde qu'on ne peut améliorer(2+ ou 1+)
_D'autes armures encores inconnues viendront

Talismans
_La couronne de fer noir ne change pas
_Un talisman(coeur de l'Hydre?) conférera la régénération à son porteur
_La cape des sombres étoiles passera en talisman, même effet qu'ajourd'hui
_Heart ston of Darkness? sera enlevé

Objets Cabalistiques
_?
_Le sceau de Ghrond sera un objets caballistique, pareil que mainenant
_Un objet donnera +1 pour lancer les sorts pour un pirx faible
_La pierre de l'ame reste la même qu'aujourd'hui
_Il y aura d'autres objets mais ils sont ncore inconnues

Objets enchantés
_Totalement inconnues tongue.gif

Bannieres Magiques
_Bannière de l'Hydre qui double les attaque de l'unité
_Bannière qui confere une invul de 5+ contre les tirs et la magie
_Une bannière qui augmente l'arumre pour 1 tour(elle sera pas cher)
_Bannière qui donne l'immunité à la psychologie(annulant la stupidité)
_Bannière qui fait le même effet que le sort "frénésie"(celui qui rend l'unité frénétique ou qui donne +1A)
_D'autres abnnières(certaines disent beacoup plus) encore inconnues
Citation :

Figurines refaites:
_Kit en plastique pour le noble(1 à pied et l'aute monté sur sang froid )
_Kit en plastique pour la sorciere(1 à pied et l'autre monté
_Hellebrone
_Kouran
_Morathi
_Corsaires en plastique
_Chaudron de sang(on sait pas si c'est plastique ou metal)
_Chevaliers sur Sang froids
_Hydre

Figurines qui pour l'instant, ne sont pas prévues d'être refaites
_Lanciers
_Cavaliers Noirs
_Executeurs
_Furies
_Ombres
_Chariot à Sang froid
_Harpies
_Garde Noire
_Baliste à répétition
_Manticore
_Dragon Noir

Ce qui sera probablement dans le bataillon
_2 Boites de guerriers
_1 des nouveaux corsaires
_Peut être une boite des nouveaux chevaliers sur sang froid

Citation :
'ai seulement entendu parler du contenu de la boite d'avant garde. Il semble qu'elle contiendra :
_Corsaire en plastique
_Hydre en plastique
_Chevaliers sur sang froid en plastique-
_Kit sorciere en plastique
_Personnage spécial en métals
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 1 Mar - 7:14

fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

*bave*

Plus!!!! il m'en faut plus!!!!!!!!!
DRUCHIIIIIIIII POWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour les infos drugni :biere: (erroné ou pas gr )


PS: De la part de qui tu sais "drudrudrudrudrudrudrudrudrudrudru" xpdr lol!
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 1 Mar - 8:07

Si ça vous intéresse j'ai tout mis en forme et corrigé quelques fautes qui trainait pour darkmillenium : http://www.darkmillenium.org/dossier/Warhammer-Battle-SynthEse-des-rumeurs-sur-les-Elfes-Noirs--i79.htm
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Qendilh
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyJeu 5 Juin - 17:07

Allé un petit cadeau pour Malekh, les premières images des figurines elfes noirs que j'ai trouvé sur le warfo Smile

Rumeurs elfes noirs Photo0048bu7rx7.th

Rumeurs elfes noirs Photo0049kz31wq6.th

Rumeurs elfes noirs Photo0050kr61fy9.th

Rumeurs elfes noirs Photo0052hh51yy1.th
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 2:34

Bah... Ce sont des Elfes, quoi... Des Elfes en cuir, chaînes et latex, certes. Mais des Elfes quand même. Razz

Sinon, les figouz' sont sympas.
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Lauter von Carroburg
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 6:30

Sympa les figs ! Very Happy
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 7:36

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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 12:26

Les chevaliers sur sang froid ont une bonne bouille pour des figs en plastique, d'ailleurs mention spéciale aux sang froids qui sont vraiment réussis. L'hydre est pas mal non plus et semble moins chiante que la précédente pour le montage. Enfin les personnages semblent bien sympa aussi Smile

Une belle gamme en prévision.
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 13:33

ils ont l'air plus dynamique en tout cas
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 6 Juin - 20:49

Les sang-froids précédents faisaient très nœud-nœud (bon ce sont des créatures stupides mais il ne faut pas pousser) de plus ils n'avaient je trouve aucune élégance. Ceux-ci semblent dynamiques comme l'a si bien dit Sigmaris mais en plus ils sont plus dans l'idée que je me fais d'un sang-froid quelque chose de véloce et trapu et non pas pataud.
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 7 Juin - 15:46

Les figs sont sympa c'est sur, j'aime beaucoup les chevaliers sur Sang froid.

Concernant les règles, Haine contre tout le monde, donc obligé de poursuivre...les pauvres généraux elfes noirs...
Pas moyen de refrener une poursuite, donc il devient la proie de tous les pièges même pourris que lui tendra l'adversaire.

Enfin bref, niveau règle c'est pas le top je trouve, enfin ça sa change pas depuis les HE...enfin bref !

Ank'
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyMer 11 Juin - 8:05

Pour l'heure ce ne sont que des rumeurs, donc niveau règle je ne me mouillerais pas à les commenter sans avoir le LA entre les mains (ce qui devrait arriver tôt ou tard Razz).

Maintenant concernant la gamme de figurines c'est du concret, les corsaires plastiques sont splendides, les chevaliers sur sang froid pour le peu qu'on en voit ils me semblent sympathiques, le seul bémol que je formulerai concernera l'hydre dont je trouve les têtes un poil trop grosse, mais la fig en elle même semble bien mieux que l'ancienne dont je trouvais la posture étrange.
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 14 Juin - 13:52

Rumeur tirée de Warfo qui la tire de Druchii.net

Citation :
7th Edition Dark Elves

Army Specific:

Eternal Hatred: Dark Elves hate everyone. Against High Elves this hatred continues in subsequent rounds of combat.

Khainite: Non-Khainite characters are unable to join Khainite units. Khainite characters are free to join non-Khainite units however. (Replaces Sect enmity)

Repeater Crossbows: 24" range, 2x multiple shots, Strength 3, Armour Piercing

Repeater Handbows: 8” range, 2x Multiple shots, Strength 3. May always stand and shoot, no modifiers for long range or moving. Can take 2 for 4x multiple shots.

Magic:

Dark Elf Sorceresses are able to use Dark Magic or Lores of Shadow , Death , Fire and Metal .

Dark Elf Sorceresses no longer gain +1 to cast .

Dark Elf Sorceresses can use unlimited number of power dice to cast a spell.

Dark Magic:

*FREE SPELL* 4+ to cast, generates D3+1 Power Dice that can only be used by caster. Any dice unused cause Strength 4 hit on the caster.

1 – Chillwind 5+ D6 Strength 4 hits. Any casualties prevent shooting.
2- Doombolt 6+ D6 Strength 5 hits.
3 – Word of Pain 8+ Same as current
4 – Blade wind 8+ 3D6 WS4 S3 (?) attacks on unit within range (12”?).
5 – Soul Stealer 10+ 12” range, Each model takes Strength 2 hit, No Armour Saves. Wounds go to caster (no more than double).
6 – Black Horror 11+ Large template, Strength test or take a wound.

Lords:

• Malekith
• Morathi
• Crone Hellebron (If taken, Witch Elves count as Core)
• Dreadlord
• High Sorceress

Heroes:

• Malus
• Shadowblade
• Sorceress
• “Master”
• Hag Queen

Character Mounts:

Manticore: Still a mount option. Each turn has to pass a Ld test or becomes frenzied. If rider is killed it automatically suffers the “Raaargh” result – no test needed.

Dark Pegasus: Sorceresses can now be mounted on Dark Pegasus.

Cauldron of Blood: 110pts mount for Hag Queen. No mention of being immobile, so can move. All Khainite units within 12” are stubborn. Each turn 1 unit within 24" can gain an ability from the list below:
• +1 Attack
• 5+ Ward Save
• Killing Blow
This cannot be stopped/dispelled and lasts until the start of the next DE players turn.

Core:

Dark Elf Warriors: 6pts basic, Shields (1pt), can have magic banner (25pts).
Dark Elf Crossbowmen: 10pts basic, Shields (1pt).
Corsairs: 10pts, can exchange 1 hand weapon for handbow for free, 2nd handbow costs 3pts, no shield option. Fleeing enemies roll 3D6 and use lowest.
Dark Riders: 17pts basic, Repeater crossbows (5pts), Shields (1pt – no fast cavalry). Herald has BS5 and A2!
Harpies: Don’t count towards minimum core. 5-10. Don’t cause panic in friendly units, but can use generals leadership.

Assassin: Neither Core, nor Hero. 90pts, always hidden in unit (pretty much any DE infantry). Has poisoned attacks, 75pts allowed from Gifts of Khaine, Additional Hand Weapon 6pts, Repeater handbow 9pts. 1 per unit.

Special:

Witch Elves: 10pts, WS4, I6. 2 hand weapons, frenzied, poisoned attacks.
Shades: 16pts, WS and BS5, can be upgraded to have 2 hand weapons or a great weapon. Can also take light armour.
Executioners: 12pts, S4, Great Weapons, Killing Blow.
Cold One Knights: 27pts, 1A, Stupidity.
Cold one Chariot: 100pts, T5 3+ Armour Save, Ld 9.
Black Guard: 13pts, Stubborn, ItP, Ld 9.

Special characters bought as Unit Champions.

Black Guard character has Crimson Death, and makes his unit unbreakable.
Executioner character makes his unit cause Fear.

Rare:

Reaper Bolt Thrower: 100pts, 2-for-1, no longer suffers -1 for multiple shots.
Hydra: 175pts, 5 wounds, Regeneration. Breath weapon has strength equal to number of wounds left.

Gifts of Khaine (main changes):

Shurikens: 3x Multiple Shots, Strength +1, 8”.
Rune of Khaine: +D3 attacks.
Venom Sword now Gift of Khaine (1 per army!)
Cloak containing Steed of Shadows bound spell. Power Level 3 (1 per army!).

Black Lotus: Re-roll 1’s to wound.
Dark Venom: All wounds caused in challenges (if enemy killed) are doubled for combat resolution.

Magic Items (changes to current items):

Deathmask now enchanted.
Seal of Ghrond now enchanted.
Crimson Death now cheaper (25pts).
Lifetaker now 30” range, Strength 4, 3x multiple shots, hits on 2+ (no re-roll to wound).
Armour of Darkness now 1+ (without shield).
Armour of Eternal Servitude: 35pts, Heavy Armour, Regen.
Ring of Hotek: 12” range.
Black Amulet: 70pts, 4+ Ward (against all attacks). Rebound in close combat.
Banner of Nagarythe: Cheaper, 125pts.
Dread Banner: Cheaper, 40pts.


Lots of new items!

There you go. I didn't go into detail over character stats as well remembering all the individual bits would have been a headache! I just tried to cover all the major rumour issues and took down those details. Things that aren't covered in detail you can assume remain the same (like Hydras still have 4+ Scaly Skin aswell as thier new Regen save, Crossbowmen still have Light Armour etc.).

If there's anything you want clarified just ask. I didn't cover the new items as there are *alot*. Suffice to say, the rumoured "Sacrificial Dagger" is in there. 25pts it allows a Sorceresses to remove one model to roll an extra dice to cast a spell after the original dice are rolled (but before dispel attempts).
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Mauldred
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyDim 15 Juin - 11:48

Et avec les images qui vont bien :

http://bp3.blogger.com/_ts1HdLGjywM/SFMbsz8TrJI/AAAAAAAABX4/sEq7pjHvK00/s1600-h/Dark_Elves_Book_cover.jpg

http://warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=40877&d=1213454239

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Qendilh
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyDim 15 Juin - 12:08

Ces photos permettent de se rendre compte de l'excellente qualité de la gamme, la tentation sera terrible :p
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyDim 15 Juin - 13:02

Ouais mais bon, faut pas non plus exagérer, ça reste que des elfes. Rumeurs elfes noirs Biggrin2
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 20 Juin - 10:31

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Dernière édition par Dangorn de Castagne le Sam 21 Juin - 5:29, édité 1 fois
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Bolrag
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptyVen 20 Juin - 13:46

J'ai jamais trop accroché sur les elfes noirs, j'accroche toujours moyennement, mais c'est clair que les figurines sont dans l'ensemble assez sympathique.

Mais comme l'a dit Dangorn, dommage que ça soit des elfes ^^
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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 21 Juin - 5:30

Rumeurs elfes noirs Unitsej8

Citation :

Rumeurs raportées par Harsan d'Hiss tout droit depuis Druchii.net. Apparemment originellement postées par Milney :

The Cauldron of Blood is a "War Machine" (it even has the War Machine special rule in its bestiary section). As such it may move as fast as its crew (so 5") is unable to march, and cannot join units.
The Hag :She can't wear armour afaik, but then again she can take Gifts of Khaine for Dance of Doom
I can't remember if Death Hags can mix and match from Gifts of Khaine and the Magic Item list. If they can then some nasty combo's start to appear...


Le Chaudron de Sang est une "Machine de Guerre" (la règle spéciale Machine de Guerre est même indiquée dans son entrée dans le bestiaire). Cela signifie qu'il peut se déplacer à la même vitesse que ses servants (5 ps) et ne peut ni faire de marches forcées ni rejoindre d'unités.
La Matriarche : De mémoire, elle ne peut pas porter d'armure mais elle peut prendre des Dons de Khaine tels que la Danse du Destin. Je ne me rappelle pas si les Matriarches (héros) peuvent mélanger les Dons de Khaine et les Objets Magiques. Si elles peuvent le faire, alors on peut commencer à imaginer quelques combos bien méchantes...


The Crystal of Midnight is still there (though I think it's Arcane now),
the Ring of Darkness is back - but it's effect is inbuilt - no bound spell needed to be cast.However the exact effect isn't quite the same. I can't remember it's exact details, but suffice to say it acts to reduce the opponents chance to hit you.


Le Cristal de Minuit est toujours présent (sauf que je crois que c'est un Objet Cabalistique à présent), l'Anneau des Ténèbres est de retour - mais son effet est garanti - pas de sort d'objet à lancer. L'effet précis n'est cependant pas exactement le même. Je ne me rappelle pas les détails exacts mais cela réduit les chances de l'adversaire de vous toucher.

The stat-line for the Executioners has remained the same, with the exception of Strength , which has increased to 4 basic.
They are equipped with Great Weapons in thier Unit Entry (the term Driach doesn't make an appearence apart from for fluff).
They then also have the following special rules: Eternal Hatred and Killing Blow .


Les stats des Exécuteurs restent inchangées, excepté pour la force qui passe à 4 de base.
Ils sont équipés d'armes lourdes dans leur profil (le terme de Draich n'apparaît pas en dehors de considérations fluffiques).
Ils ont aussi les règles spéciales suivantes : Haine Eternelle et Coup Fatal.


Witches are still I6 so it's not all bad news with the reduced WS of 4.

Les Furies ont toujours une initiative de 6, il n'y a donc pas que de mauvaises nouvelles avec la capacité de combat de 4

Common Items:
Objets Magiques Communs :

Sword of Striking , Sword of Battle , Sword of Might :15pts
Biting Blade: 5pts
Staff of Sorcery: 35pts
Power Stone: 20pts


Epée de Frappe, Epée de Bataille et Epée de puissance : 15 pts
Lame de Morsure : 5 pts
Bâton de Sorcellerie : 35 pts
Pierre de Puissance : 20 pts

Enchanted Items:
Objets Enchantés :

Deathmask (50pts)
Same as in 6th Edition but moved from Talisman to Enchanted


Masque de Mort (50 pts)
Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté


Hydra's Teeth
Gives the bearer 5 teeth. Any number of these can be thrown, each one causing D3 WS2 S3 attacks on the target unit.


Dents d'Hydre
Donnent au porteur 5 dents. Elles peuvent être lancées en autant de fois que désiré, chacune causant D3 attaques à CC2 F3 sur l'unité visée.


Black Dragon Egg (30pts)
One use only. Eaten at the start of either player's turn. Gives the user Toughness 6 and a Breath Weapon attack until the end of the turn.


Oeuf de Dragon Noir (30 pts)
Usage unique. Il peut être mangé au début du tour de n'importe quel joueur et donne à celui qui le consomme une Endurance de 6 et une Attaque de Souffle jusqu'à la fin du tour.


Potion of Strength
One use only. Gives the bearer +3 strength until the end of the turn


Potion de Force
Usage unique. Confère au porteur un bonus de +3 en force jusqu'à la fin du tour.


Seal of Ghrond (25pts)
Same as in 6th Edition by moved from Talisman to Enchanted


Sceau de Ghrond (25 pts)
Inchangé mais transféré de Talisman à Objet Enchanté


I also remember another "One Use Only" item which made the bearer and his unit ItP until the end of the turn aswell. But for the life of me I can't remember the cost or it's name. I think it fell in between the Hydra Teeth and the Black Dragon Egg in terms of price.

Je me rappelle aussi d'un autre objet à usage unique qui rendait le porteur et son unité Immunisés à la Psychologie jusqu'à la fin du tour mais je ne peux m'en rappeler ni le coût, ni le nom. Je crois qu'il se trouvait entre les Dents d'Hydre et l'Oeuf de Dragon Noir en ce qui concerne son coût.

Weapons:
Armes :

Executioner's Axe
Same as in 6th Edition, still struggling to see the use of it.


Hache du Bourreau
Inchangée, j'essaie toujours de comprendre son utilité.


Blade of Ruin (50pts)
Same as in 6th Edition


Lame de Destruction (50 pts)
Inchangée


Chillblade (50pts)
Back from 6th Edition, and much improved. Each hit makes the target take a toughness test or take a wound with no armour save. If a model takes any wounds they cannot attack that turn.


Epée de Givre (50 pts)
Reprise de la v6 et grandement améliorée. Chaque touche force l'adversaire à réussir un test d'endurance ou subir une blessure sans sauvegarde d'armure. Si une figurine subit au moins une blessure de l'Epée de Givre, elle ne peut pas attaquer pour ce tour.


Web of Shadows (50pts)
Same as in 6th Edition but with a points increase from 25pts to 50pts


Filet des Ténèbres (50 pts)
Inchangé mais son coût passe de 25 à 50 pts.


Hydra Blade (35pts)
Same as in 6th Edition, but with a points decrease from 50pts to 35pts


Lame Hydre (35 pts)
Inchangée mais son coût passe de 50 à 35 pts.


Caledor's Bane
+3 strength on the charge (NB. It is not stated as a Lance, so can be used on foot - possibly will be errata'd). Ignores Scaly skin saves


Fléau de Caledor
+3 de force en charge (N.B. Ce n'est pas décrit comme une Lance de Cavalerie et peut donc être utilisé à pieds - cela fera peut-être l'objet d'un errata). Ignore les sauvegardes de Peau Ecailleuse.


Lifetaker (30pts)
30" range, Strength 4, 3x multiple shots. Always hits on a 2+


Preneur de Vie (=Arbalète Noire ?) (30 pts)
Portée de 30 ps, force 4, tir multiple *3, touche toujours sur 2+


<<Dagger>>
Magic Dagger which can be combined with normal hand weapons for an additional attack. Grants the bearer the ASF rule.


<<Dague>>
Dague magique qui peut être utilisée en même temps qu'une arme de base pour obtenir une attaque supplémentaire. Confère au porteur la règle spéciale Attaque Toujours en Premier.


Crimson Death (25pts)
Same as in 6th Edition, just with a points decrease from 35pts to 25pts


La Mort Pourpre (25 pts)
Inchangée mais son coût passe de 35 à 25 pts


Below the Crimson death were two or three other cheap items who's exact nature eludes me. One was a 25pts Lance with Killing blow, and I recall another Lance (whose exact effect escapes me ). I think one may have been a magic great weapon.

En dessous de La Mort Pourpre, il y avait deux ou trois autres objets bon marché dont je ne me souviens plus de la nature exacte. L'un était une lace de cavalerie à 25 pts conférant la capacité spéciale Coup Fatal et je me rappelle d'une autre lance de cavalerie (dont les effets précis m'échappent). Je crois que l'un d'entre eux pouvait être une arme lourde magique.

Armour:
Armures :

Armour of Living Death (60pts)
Almost exactly the same as in 6th Edition, but with a points decrease. Added effect that at the start of the battle you roll a dice - on a 1 he is subject to stupidity for the game.


Armure d'Immortalité (60 pts)
Presque inchangée mais son coût diminue. Un effet a été ajouté : au début de la bataille, on lance un dé - sur un résultat de 1, il est sujet à la stupidité pour la durée de la partie.


Armour of Eternal Servitude (35pts)
Heavy Armour, Regeneration


Armure de la Servitude Eternelle (35 pts)
Armure lourde, Régénération


Shield of Ghrond
It's back! Same as int 6th Edition


Bouclier de Ghrond
Il est de retour ! Inchangé.


Armour of Darkness (25pts)
Gives the beaer a 1+ armour save, that cannot be improved. No Shield component


Armure des Ténèbres (25 pts)
Confère au porteur une sauvegarde d'armure de 1+ qui ne peut être améliorée. Pas de bouclier inclu.


Blood Armour
Same as in 6th Edition


Armure de Sang
Inchangée


Arcane:
Objets Cabalistiques :

<<Bound PoD Staff>> (55pts)
Contains the "free" Dark Elf spell, PoD. Power Level 4.


<<Bâton de "PoD">> (55 pts)
Objet de sort, niveau de puissance de 4. Contient le sort "gratuit" de la Magie Noire.


<<Familiar>>
At the beginning of the Magic Phase you can mark a point within 6" of the Sorceress and more than 1" away from the enemy. The Sorceress can use this point for the purpose of determining LoS and Range for casting spells.


<<Familier>>
Au début de la phase de magie, vous pouvez marquer un point à 6 ps de la Sorcière et à plus d'1ps de distance de l'ennemi. La Sorcière peut utiliser ce point pour tout ce qui concerne les lignes de vue et la portée de ses sorts.


Darkstar Cloak
Same as in 6th Edition


Cape des Sombres Etoiles
Inchangée


Sacrificial Dagger (25pts)
After rolling the dice to cast a spell, the Sorceress may remove one model from the unit they are with to roll an extra dice before dispel attemtps, may be used once per spell cast. Causes panic test if unit loses more than 25%


Dague Sacrificielle (25 pts)
Après avoir lancé les dés pour lancer un sort, la Sorcière peut supprimer une figurine de l'unité dans laquelle elle se trouve pour lancer un dé supplémentaire avant les tentatives de dissipation, ne peut être utilisée qu'une fois par sort. L'unité affectée doit passer un test de panique si elle tombe en dessous de 25% de son effectif.


Tome of Furion
Same as in 6th Edition


Livre de Furion
Inchangé



Talisman:
Talismans :

Black Amulet (70pts)
Gives the bearer a 4+ Ward Save. In Close Combat any succesful ward saves reflect the attack doing 1 wound with no saves.


Amulette Noire (70 pts)
Confère au porteur une Sauvegarde Invulnérable de 4+. Au corps-à-corps, une sauvegarde réussie renvoie la blessure à l'attaquant, sans sauvegardes.


<<Reverse Ward Save>> (35pts)
Gives the wearer a ward save. When wounded roll a dice - if the dice roll is under the strength of the attack the wound is negated. A 6 always fails.


<<Sauvegarde Invulnérable Inversée>> (35 pts)
Confère une Sauvegarde Invulnérable au porteur. Lancez un dé pour chaque blessure - si le résultat du dé est inférieur à la force de l'attaque, la blessure est ignorée. Un 6 constitue toujours un échec.


Ring of Hotek (20pts)
Same effect as in 6th Edition, but with a range of 12"


Anneau d'Hotek (20 pts)
Mêmes effets que dans la v6 mais avec une portée de 12 ps.


Null Shard (15pts) Gives the bearer Magic Resistance 1. Multiple Null Shards can be bought and the effect stacks.

Tesson de Négation (?) (15 pts)
Confère au porteur une Résistance à la Magie 1. Plusieurs Tessons de Négation peuvent être achetés et les effets sont cumulatifs.

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MessageSujet: Re: Rumeurs elfes noirs   Rumeurs elfes noirs EmptySam 21 Juin - 6:47

Hum...rien que de voir tout ça mes pitis skavens chéris ont l'eau à la bouche !!


Petits, petits, petits! C'est pas parce que vous êtes un peu moins moches que vous allez survivre plus longtemps à la malepierre !!!! hammer
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