Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 11:13

Bonjour bonjour, vous avez du voir sur l'autre post que j'ai reussi à m'inscrire au GT, j'irai avec mes elfes sylvains donc je vous poste ici ma liste que je suis en train de travaillé.
Tous les commentaires sont les bienvenus.


Liste d'armée elfes sylvains "Le Crepuscule d'Hiver" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (270pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : clan changeformes(35pts);
      • objets magiques : l'arc de loren (35pts); pierre de renaissance (30pts); flèches arcaniques (25pts);

  • héros

    • 1 noble (161pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : arme de base additionnelle(4pts); armure légère(2pts); clan forestiers(35pts);
      • objets magiques : carapace de ronces (15pts); grêle de mort (30pts);

    • 1 enchanteur (140pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 noble avec grande bannière (92pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);

  • unité de base

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 5 chevaliers sylvains (129pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : cavalerie légère;
      • équipement de base : arc long; lance;
      • équipement/options : musicien(9pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 8 dryades (108pts) :

      • coût : 8x12pts = 96pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 8 troupe de danseurs de guerre (151pts) :

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts);

    • 5 cavaliers sauvages de kurnous (191pts) :

      • coût : 5x26pts = 130pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

  • unité rare

    • 5 forestiers (120pts) :

      • coût : 5x24pts = 120pts
      • règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
      • équipement de base : arc long; deux armes de base;

    • 1 homme-arbre (285pts) :

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 12:17

Je connais pas trop les ES mais 24pts le forestier, pour de la troupaille, en rare :fufu: .

Il a quoi de spécial pour valoir se prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 12:54

Alors le forestier il peut être deployer en eclaireur. Il a la capacité Tir Mortel c'est à dire que à courte distance son tir a la capacité : Coup Fatal.

De plus avec deux armes de bases il prend facilement une machine de guerre. puisque là en charge je balance quand même 10 attaques...contre des servants c'est tranquilou.

Tu auras compris qu'avec leur capacité Coup Fatal à courte distance, ils cartonnent contre la cavalerie lourde et les personnages...
Leur emploi est multiple, c'est une troupe excellente crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 13:29

Moi c'est l'homme arbre qui me fait peur.
Un bon coup de cannon ou je ne sais quoi d'autre d'inflamable et 300 points en moins.
Il me fait vraiment l'effet d'un sac a point.

Sinon je ne connais pas beaucoup les ES , mais il me semble que "Grele de mort" est baleze comme sort :p
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 13:45

Vive le pechnos à quelque points qui te défonce ton héros qui coûte 10 fois plus les yeux fermé la tête en bas les pieds et poings liés.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 7 Juin - 13:47

Hark a écrit:
Moi c'est l'homme arbre qui me fait peur.
Un bon coup de cannon ou je ne sais quoi d'autre d'inflamable et 300 points en moins.
Il me fait vraiment l'effet d'un sac a point.

En même temps c'est le même problême pour l'ensemble des grandes cibles, ou des grosses bestioles avec plusieurs PV.
D'ailleur c'est bien dommage car c'est souvent que nos gros bestiaux se font degommer pour pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyVen 8 Juin - 2:19

Je trouve la liste pas mal, à une exception : l'homme-arbre avec la grande bannière.

Honnêtement, il y a combien d'armées avec de la magie du feu ? 2. Combien d'armées avec un canon ? Je sais pas mais pas beaucoup. En dehors de ces deux options (et le canon ne marche pas si bien que ca, étant donné l'invul 5+), il ne reste pas grand chose qui puisse tuer ou faire fuir un homme arbre, et avec une grande bannière c'est carrément l'enfer.

Bon, sinon, le reste de l'armée est pas mal. Peut-être un peu trop de points investis en personnages (le noble sert à quoi ? Et a-t-il vraiment besoin de la carapace de ronces alors qu'il sera à pied et en forêt ?)

Perso, je n'aurais tout simplement pas envie de jouer contre une telle liste. Sans la grande bannière, d'accord, mais avec, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMar 12 Juin - 7:42

Pas mal ta liste mais face a une armée blindée en magie ton pauvre mage ne fera pas le poids.
Les forêstiers sont tres bien mais fragile et peux nombreux.
L'homme arbre est tres bien venus il va attirer tous les tir ennemis et si son sacrifice te permet de conserver le reste de ton armée à peu pres intacte il le vaudra...

Ceci mis a part je pense que je pourrais gérer facilement ton armée avec mes tits rats de laboratoire (mes Skavens koi ...) je suis blindé coté magie et j ai plein de ratlings (contre les tirrailleurs c est mortel...) et coté troupes c est du sacrifiable donc pas de pb pour ralentir les cavaliers et autre troupes rapides...


Attention aux doublons ! Et oui, cela arrive parfois... [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Biggrin2

Demön
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMar 12 Juin - 8:28

Assez d'accord sur l'Homme-Arbre : tout comme le Géant, il va servir d'aimant à flèches/carreaux/balles/boulets (non, non, pas les joueurs de WoW ! Razz ) et le reste de l'armée peu avoir une certaine tranquilité de mouvement et de placement. Mais, bon, c'est vrai qu'avec un ennemi bien doté en canons, il ne faut pas espérer le garder longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMar 12 Juin - 13:34

Châtiment je voudrai juste te répondre, ma magie ne sert qu'à tenir le temps que j'arrive au CaC, donc pas besoin de me blinder magie pour ça.

Ensuite tes rats ont peut êtres des ratlings mais sache juste que tu ne verras pas les 3/4 de mon armée avant qu'ils attaquent l'unité de la ratling justement, de plus en une phase de tir je peux faire paniquer n'importe laquelle de tes unités de rats...c'est très facile pour moi de tuer 10-15 par tour.

Donc bon je ne vais pas exposer toutes les possibilités que j'ai contre du skavens mais je peux te dire que les 3 armées les plus " faciles " à jouer pour un elfe sylvain sont :

1/ Ogres
2/ Orcs et Gobs
3/ Skavens

Donc je me propose quand tu veux pour une petite bataille amicale...^^
( Ne voir ici aucune attaque personelle... )

Amicalement,

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 8:50

Ankor Barrberousse a écrit:
( Ne voir ici aucune attaque personelle... )

Quand tu déclare la guerre, c'est ce que tu dis, toi !?

- "Bon, j'vais raser votre ville, vos champs et vos femmes, mais n'y voyez rien de personnel."

Arf ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 9:18

Dis moi où tu habite Ankor et je te dirais s'il m'est possible de relever le défi ?

D'un autre coté je joue plein plein et encore plein d'esclave (ca peu fuir c est fait pour ca d'ailleur lol) c est rapide bloque, les ligne de vue, c est pas cher et tres ennuyeux pour les armées peu nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 13:22

J'habite Paris mon choupinet ^^.

Les esclaves, belle chair à canon, sa me fait franchement pas peur...mais bon ce qui est rassurant c'est que tu as confiance en ton armée et tes troupes ( bizarre pour un skaven d'ailleurs ) et cela fait déjà de toi un bon général !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 13:25

Bon je sais pas mais cela fait deja pas mal de temps sue je joue donc si t'as pas confience dans les capacité de tes troupes tu as deja perdu la bataille avant meme ton deploiement.

Sinon erf c'est un peu loin paris pour suste une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 13:26

Citation :
J'habite Paris mon choupinet ^^.

Vous êtes sur que vous allez jouer à Warhammer Battle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyMer 13 Juin - 17:32

Citation :
D'un autre coté je joue plein plein et encore plein d'esclave (ca peu fuir c est fait pour ca d'ailleur lol) c est rapide bloque, les ligne de vue, c est pas cher et tres ennuyeux pour les armées peu nombreuses...


Heu ouais , mais si tu me dis que tu joues mass Ratatata et une armée blindée en magie (donc un prophete voir 2 ?)
Tes esclaves , avec la regle noyau de l'armée t'en a max 4 patés.

Je pense qu'une armée full Skyre (Une 10e de Jezzails ! (Oui c'est Bill mais bon quand ont jouent Skaven il faut ce qu'il faut) en auront vite fait de tes troupes Smile

Allalala que c'est jouissif de sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyJeu 14 Juin - 1:41

Toi tu tires avec des Jezzails sur des tirailleurs...

Bonne chance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. EmptyVen 22 Juin - 12:23

Quelques petits changements sur ma liste car elle n'était pas conforme :

- Rajout d'une armure légère pour le seigneur.
- Le noble n'avait pas le droit à la carapace de ronces, donc c'est le PGB qui en herite il n'avait pas le droit non plus à une armure légère donc zouuuu plus rien.


Voilà j'ai payé et envoyé ma liste aux organisateurs du GT...maintenant après mon sejour à Londres pour perfectioner mon anlais pourri...un entrainement intensif avec les elfes contre du CV et des Elfes noirs...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty
MessageSujet: Re: [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.   [Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liste GT 2000pts ] Le Crepuscule D'Hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KO] Pourpre Crépuscule, nouvelle liste 2000pts ^
» [2000pts] L'Ost du Crepuscule de L'Hiver
» [RO - 1500] Les Mangeurs du Crepuscule
» [HdC](1500pts) Pourpre Crépuscule v.2
» Alliance Elfes Noirs-Orques et Gobs [2000pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: