Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]

Aller en bas 
+2
Ankor Barrberousse
sigmaris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 9:25

Citation :


Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Dieter Sigmund, Humain d'Ostland, et voici ma photo


Savez-vous quel classes vous allez faire sur W.A.R. ?

Repurgateur


Avez-vous déjà jouer à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

World of Warcraft (début - sortie de Burning Crusade)


Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Un texte sur le Warfo

Quels sont vos hobbies ?

Heu... Beaucoup ?


Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez vous prêt à payer pour être accepter ?

Autant que ma bourse me le permet


Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Totalement pour un Humain, pour un Nain je dis pourquoi pas, et pour un Elfe je le ferais en grincant des dents


Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

L'âge con : 13 ans



L'homme regardait le batîment qui se présentait devant lui : grand, une pancarte indiquant " La Taverne du Squig " pendait au dessus de la porte, et effectivement une odeur de bête provenait de l'intérieur. Cela n'empêchait pas des gens d'entrer, et les moins ivres de sortir. Les gens qui passaient dans la rue le regardait, avec une certaine méfiance, ce qui le confortait dans son idée qu'il était un bon Chasseur de Sorcières.
Avec hesitation, il entra dans le batîment. Il devait être venu à une " heure de pointe " comme l'indiquait les nombreuses personnes et le bruit infernal qui reignait. Sur une table, dans un coin, un homme chanté une chanson en estalien et en imperial à la fois, ce qui évoquait un rituel chaotique à ses oreilles. Il balaya la salle de la pièce, à la recherche d'une personne qui pourrait lui fournir quelques renseignements.
Un Halfling, devant une porte, lui fit un signe de main. Avec mefiance, on ne savait pas quel genre de personnes rôdaient dans les bars, il le rejoint lentement en regardant si il ne portait pas une arme sur lui. Avant qu'il ait pu prononcer un seul mot, le semi-homme lui dit :


- Prenez cette porte puis la deuxième à droite, vous ne la raterez sûrement pas.

Aussi vite qu'il avait laché sa phrase, il était parti derrière le comptoire dire quelque chose au barman. Considérant le petit être comme légèrement fou il franchit la porte en l'ouvrant avec une délicatesse digne de lui (comprendre : en la sortant presque de ses gonds). La première chose qu'il vut fut un petit panneau par terre, devant une autre porte en bois. Il s'avança pour le ramasser, et vit que s'était écrit dessus " bureau du cuistot ", l'écriture était lisible malgré les traces de bière et de sauce.
Il se retourna vers la porte d'où provenait la pancarte, et avec une certaine anxiété il tappa deux fois contre elle. Au bout de quelques minutes, face à l'abscence de réponse, il recommenca. Cette fois un grognement se fit entendre, et une voix grave (naine, donc) lui indiqua de rentrer.
En face de lui se trouvait un bureau, et derrière le bureau un Nain aux cheveux oranges. Il semblait occuper à lire quelque chose qui semblait interessant. Le Repurgateur se mit devant lui, avant de s'installer sur une chaise en attendent que la petite personne veuille lui dire quelque chose.


- Ha ! dit-il en se tournant vers l'Humain, excusez-moi je ne vous avais pas vu !
- J'ai l'habitude, ne vous inquietez pas.

La voix du Chasseur de Sorcières ressemblait au sifflement d'un serpent, dérangent pour certain et inquiétant pour beaucoup d'autres.

- Alors... Commencons par... Le début, ça vous ira ? Bien, vous avez le parchemin de présentation je suppose ?
- Oui, monsieur, je l'ai.

L'Humain plongea sa main dans une de ses poches, et ressortit un parchemin taché qu'il tandit au Nain. Le petit être le prit et le lut attentivement, le retournant dans tout les sens, le froissant, et finalement il le mit dans un des tiroirs de son bureau.

- Si j'ai bien compris, vous êtes Repurgateur ?
- Oui, c'est une profession etrangement haï par beaucoup de monde.
- Allez savoir pourquoi, grogna son interlocuteur, vous venez d'Ostland ?
- Oui, un charmant endroit rempli maintenant d'hérétiques?
- J'ai déjà vu, pas mal mais un peu vide maintenant. Donc, pourquoi voulez-vous rejoindre notre Confrérie ?
- Hé bien, monsieur, la situation financiére de l'Empire n'est plus au mieu depuis quelques temps, hors c'est l'Empire qui me verse mon salaîre, et vous voyez la Foi ne nourrit pas le ventre d'un homme...
- Pour sûr ! cria brusquement le Nain
- Hors, l'argent et les biens des adorateurs du Chaos sont toujours récupérés par l'Eglise, louée soit-elle, et depuis que ma maison et mes objets de valeur ont été détruit lors de l'invasion, je dois admettre que je suis, et en passant beaucoup de mes confrères, dans une situation financière désagréable.
- Continuez je vous pris.
- Hors, il faut bien que nous trouvions de quoi nous nourrir, je serais plus utile à Sigmar, béni soit son nom, vivant et en bonne santé que mort à cause de la faim, et voyez-vous avant de chasser les hérétiques j'ai été pendent quelques années mercenaire, période mouvementé de ma vie...
- J'vous le fais pas dire !
- Hors, il se trouve que mes activités n'ont pas changés enormement depuis que j'ai été introduit Repurgateur, en simplifiant bien sûr, et le mercenariat pourrait-être pour l'homme que je suis une source secondaire de revenue intéressante. Voilà pourquoi, monsieur, je demande votre autorisation afin de rejoindre votre Confrérie.

Et il attendit une réponse de la part du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 11:51

Sigmaris entra dans la "porcherie" du nain sans prendre la peine de frapper

"Dit moi le nain, comment ca se fait que tu l'on sois toujours en manque de nourriture le jeudi soir ? Pourquoi le jeudi soir ? C'est le soir ou tu manges pour quinze ? " Demanda Sigmaris, le teint empourpré, avant de se rendre compte que la présence de l'homme au chapeau.

"Bon ajouta t'elle avant que le nain ne puisse répondre, je suppose que c'est un candidat pour notre bande de bras cassé je suppose"

Yadaraf répondit par l'affirmative

"Bon alors je l'emmenne dans la taverne pour voir ce que les autres en pense"

La jeune noble se tourna vers l'homme et le salua d'un hochement de tête "excusez moi pour mon manque de politesse je suis Sigmaris von Erckert, Officier de la confrérie, si vous voulez bien rejoidre la grande salle, vous pourrez vous présenter aux autres fous de cette guilde"

Sigmaris pointa du doigt une groupe d'homme et de nain assis autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 12:12

Ankor avait rapidement observé Sigmaris entrant dans le bureau de Yadaraf pour pousser sa petit gueulante habituelle, qu'est ce qu'elle pouvait être chiante dès fois.
Elle ressortit cependant avec un homme coiffé d'un grand chapeau, avec une allure de repurgateur, il y en avait déjà quelques un dans la guilde, des gens que n'aimait pas beaucoup le nain, mais bon comme chaque mercenaire il faisait avec et puis voir une ennemi tué sec d'une balle était toujours un atout...


L'inconnu et Sigmaris arrivèrent sur la table des mercenaires, le nain se leva et tendu la main au repurgateur :

" - Ankor Barrberousse, mercenaire du Reikland pour vous servir, venez boire un verre et dîtes nous ce qui vous amène dans le coin, du travail je suppose puisque vous sortez du bureau de notre recruteur, ce vieux Yadaraf..."

Il lui tendit une pinte de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 12:42

- Je vous remercis monsieur Barrberousse, dit-il en prenant la bière d'une main et en le saluant d'un hochement de tête, Dieter Sigmund, Répurgateur, heureux de vous rencontrez.

Il avait posé son chapeau sur sa chaise en arrivant, tout d'un coup il ressemblait plus à un homme qu'un Géant aurait tiré des deux côtés pour le faire grandir qu'à un membre de l'Inquisition. Cette aspect était renforcé par le manteau qui le faisait passer pour encore plus maîgre qu'il ne l'était réellement.
Il regarda quelques secondes la bière que lui avait " offert " le Nain avant de l'avaler d'un coup, répugnant toutefois comme tout bon Ostlander à gaspiller de la bonne bière en si peu de temps.
Remettant son chapeau sur sa tête, il se mit sur sa chaise en posant sa chope sur un coin de la table.


- Hé bien, comme vous avez dû le remarquer si je suis venu c'est pour faire parti de votre Confrérie de mercenaires. C'est pour moi en quelque sorte un... Retour dans le passé, en simplifiant, et puis mes activités n'ont pas beaucoup changés depuis que je suis devenu Répurgateur. À part peut-être mon salaire.

Tout en parlant, il s'était arrêté plusieurs fois en milieu de phrase pour reprendre d'un seul coup. De la même façon ses paroles suivaient un rythme étrange et particulier. Certains remarquerent qu'il avait par moment une sorte d'accent kislevite, preuve qu'il venait bien de la province d'Ostland.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 13:20

Tout neen finissant de ramasser les bout de verre au sol, Jack prétais l'oreille aux dire du nouveau venu. Ce n'était pas une bonne chose qu'un inquisteur se promnene dans le coin, il risquait d'avoir un élan religieux et de denoncer le flibustier aux autorités.

*Il faudra être discret mais malin pour ne pas eveiller les soupçons. Deux solutions s'offre à moi.
La 1er est d'insciter ce repurgateur à ne pas entrer dans le guilde et attendre qu'il l'oubli, mais cet idée signifiait aussi un comportement suspect.
La second, plus intelligente, serait aux contraire de l'aider à s'integrer et ainsi il devra respecter les regles de la guilde, ce qui signifie de lourdes sanctions si il me denonce.*

Jack mis son rosarius en evidence autour de son cou ett s'approcha de Dieter avec un sourire accueillant :

- Tiens tiens tiens ! Un confrère. Eh bien mon ami qu'est ce qui t'amêne ici, une bourse pas assez remplie j'imagine ? Avec la guerre qui se prépare l'Empire à d'autre souci que payer ces employés non-soldat, qu'ils risquent leurs vie ou non.

Il fit un signe à Tav :

- Apporte moi une bière s'il te plait.


Jack s'assis à coté du nouveau venu, à l'opposé d'Ankor.

- Je me présente tout de même, Jack Rackam, incquisiteur à la retraite, car pas assez remuneré. J'ai passez ma vie de repurgateur à vagabonder ici et là, je me plus occupé de la paperasse que de la acaille hélas, c'est pourquoi je suis un peu rouiller. Et toi quel est ton passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 14:05

Korvadiel, son pas bottait tonnant de manière vindicative sur le plangeiage de l'auberge, approchait à grand pas de la table ou étaient assis le répurgateur nouvellement arrivé ainsi que ce forban de Jack, Ankor au marteau cinglant et Sigmaris la délurée.

-Sacre for... Fornicateur de bas quartier ! S'exclama à l'adresse du marin, avec un sourire mi-figue mi-raisin, l'elfe en s'asseyant, son extrême franchise et sa sanguinité exacerbée hériter de son séjour d'un demi siècle dans la province fluviale du Stirland avait bien faillit confondre son compagnon anciennement pirate.

-Alors l'ami, vous semblez aussi sec qu'une date d'Arabie ! Allons ne prenez pas cette expression contrit, ainsi vous ressemblez encore plus à un mort, depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas alimentez normalement ? Demanda l'elfe amusé, ayant trouvé une nouvelle victime pour ses sarcasmes et pour affuter sa causticité, l'asur en avait assez de toujours rester en retrait à noter scrupuleusement ce qui se passait devant ses yeux, aujourd'hui il voulait intéragir directement avec la recrue.

EDIT HRP : Jack, la dernière partie du dialogue plus haut est adressé à Dieter pas à toi
Citation :
-Alors l'ami, vous semblez aussi sec qu'une date d'Arabie ! Allons ne prenez pas cette expression contrit, ainsi vous ressemblez encore plus à un mort, depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas alimentez normalement ?

De plus comme je pense tu l'a compris , j'allais dire forban en référence à tes anciennes activités, et Korvadiel s'est rattrapé au dernier moment avec la première ineptie qui lui est venu à l'esprit.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 15:01

HRP : Désolé mais j'ai pas vraiment la tête à "jeu-de-rôler" en ce moment, donc pour moi ce sera un simple :

Bienvenue Dieter !! Puisse tu te plaire dans la taverne du Squig Boiteux gr !
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 15:05

Jack se retenu pour ne pas sauter sur l'elfe décérébré qui avait failli le mettre dans une bien mauvaise posture, et lui lança un regard assassin empli d'une colère non dissimulé.

*espèce d'imbecile décerébré tu peux pas te retenir de foutre la merde trente secondes*

Il se retourna vers le nouveau venu.

- "Je te présente Korvadiel, c'est un être mi-elfe, mi-fût-de-bière. Il ne faut pas prendre en compte ses inepties qui car elles decoulent de l'alcool qui ruissele dans ces veines. De plus, il est a l'intelligence et au tacte ce que Sigmar est au Chaos.
Mais ça reste un bon compagnon ! Il a la verve élégante et raffiné, ce qui peut être une bénédiction aussi bien qu'une malédiction.
Cette histoire de fornicateur viens d'un misérable quiproquo lorsque notre ami m'avait croisé lors d'une inspection sacrée dans les bordels d'Aldorf, on se demande d'ailleurs bien ce qu'il y faisait..."


Il laissa mourir sa phrase dans le chahut de la taverne. Puis fit un leger signe stop en direction de l'elfe, un geste pacifique qui signifiait la fin des hostilité.

*Oeil pour oeil, dents pour dents ! On est quite maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptySam 2 Juin - 17:56

[HRP] Bienvenue sur le forum Dieter. Il n'est (vraiment ? ) pas agréable de voir quelqu'un d'autre faire les réplique de son propre personnage. Cela bloque un peu ce que l'on veut faire en plus d'être frustrant Wink, tant pis pour cette fois ci, mais évite de faire un dialogue comme ça si il n'est pas construit avec la personne d'en face Smile

Et au fait Bravo tu es notre 100em membre !! Smile[/HRP]

*Yadaraf sortit de son bureau pour aller dans la grande salle rejoindre tout le monde.*

Alors Dieter, en cette soirée de printemps, pourrais-tu nous divertir autour d'une bonne bière en nous racontant une histoire de ta vie ?

*Yadaraf s'asseya à une table, on vit Tave arriver rapidement lui apportant une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] EmptyDim 3 Juin - 9:09

[HS]Désolé pour le dialogue, mauvaise habitude. Embarassed[HS]

Le Repugateur ne répondit pas à la remarque de l'Elfe, pensant que se n'était pas la meilleure chose à faire. De toute façon il avait l'habitude de se genre de remarque, carrière oblige. La remarque l'avait cependent legerement agacé, mais de toute façon ce n'était pas la chose qui comptait le plus maintenant.

- Merci de vous inquietez pour moi, monsieur Kordaviel, mais je ne pense pas que ceci vous regardes.

Cette fois son " accent " kislevite était beaucoup plus remarque, et il avait fait l'effort de parler à un rythme plus " imperial ". Il se tourna vers le Nain qui lui avait parlé pour répondre.

- Hé bien, je n'ai pas l'habitude de raconter ma vie mais... Si vous y tenez, ça ne me dérange pas.

Avant de se mettre à parler, il posa à nouveau son chapeau sur la table, aumoins comme ça il serait sûr que si quelqu'un lui prenait il verrait le voleur. Il regarda brievement les personnes qui l'entouraient : deux Nains, un Elfe avec un sens de l'humour très particulier et deux Humains dont un qui prétendait être un ancien Repurgateur. De toute façon, si il mentait il le verrait vite, sans rien pouvoir faire mais aumoins il saurait à qui il parlait.

- Comme vous l'avez peut-être remarqué, je suis originaire d'Ostland, province " nordique " mais dont le Dieu principal reste Sigmar. Je ne suis pas issu d'une famille noble, ni d'une famille bourgeoise mais j'ai tout de même reçu une éducation religieuse. J'ai commencé à... Hum, travailler lorsque je devais avoir une vingtaine d'année en tant que mercenaire, il est façile de trouvé du travail à cause de la menace omniprésente du Chaos et des peaux-vertes. Il me semble que durant une dizaine d'années j'ai erré dans ma province natal avec ma compagnie, pour des salaires minables mais suffisants pour vivre. J'ai décidé d'arrêter lorsqu'un " collègue ", dont je n'étais pas très proche, a été brûlé pour hérésie. À ce moment je songeais depuis plusieurs mois à commencer une carrière plus religieuse, cet evenement m'a convaincu de devenir Repurgateur. Et ça va faire bientôt dix ans que j'ai commencé ma carrière dans l'Inquisition.

Il s'arrêta quelques secondes pour tousser et reprendre son souffle, même si il gardait un rythme normal il lui arrivait parfois de s'interrompre plusieurs secondes pour reprendre d'un seul coup.

- Hum hum, et comme l'a si bien dit monsieur Rackam l'Eglise, louée soit-elle, n'a pas les fonds necessaires pour payer ses agents, la reconstruction des eglises étant pour elle une prioritée. Hors tout mes biens étaient dans une maison d'Ostland, et à cause des nordiques et leurs collaborateurs il se trouve que je n'ai plus de quoi vivre decemment . Et je me suis dis que reprendre temporairement mes anciennes activités ne ferait pas de mal à ma bourse, puisque mes " travaux " n'ont pas vraiment changés. Je n'ai pas une histoire exeptionelle, mais elle me convient assez pour que je n'ai pas besoin de mentir ou d'en avoir honte.

Il fallut une poignée de secondes à ceux qui l'écoutaient pour comprendre qu'il avait finit, lui s'était tu et attendait des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]   [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]
» Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [BG] Dieter Von Eisenhorn
» [candidature] Dieter Von Heisenhorn [Recruté]
» [Candidature] Tomz [déserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: