Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]

Aller en bas 
+9
Aki Ne'Dolo
Reynald
Laconfir
sigmaris
Mauldred
Bardin Gorimson
Qendilh
Vadhino
Nikolaï
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 4:11

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?

Mon personnage s'apellera Nikolaï et sera humain.

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Répurgateur

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

J'ai déjà joué au 4 guildwars, Rappelz, FlyForFun et Cabal.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Grâce aux histoire de Dagorn de Castagne sur Mondes persistants

Quels sont vos hobbies ?

J'aime le sport en général, le jeu de rôle, la fantaisie et la SF (livres et film), la biologie, le Wargame (Warhammer)...

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Ma foi, l'église de Sigmar m'a coupé les vivres et je ne suis plus le bienvenu dans bien des villes mais partagerai volontié mes quelques économies pour faire connaissance avec tout le monde autour d'un bonne bière !

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfes, d’un humain ou d’un nain ?

Je suivrai sans hésité les ordres d'un humain. Les nains sont connu pour être rationnels et avec une volonté de fer (ou de grombil plutôt...) et je n'aurai aucun problème pour me mettre sous leur commandement. Les elfes sont prétentieux et égoistes et risque d'attacher peu de poids à la vie de leur compagnon des autres races, mais bon, quand faut y aller, faut y aller.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?

J'ai 23 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 4:31

[RP] Cela faisait 10 jours que l'expédition n'avait pas donné de nouvelles et bien que les attaques de morts-vivants avaient cessé, le duc s'inquiétait.
12 jours plut tôt, il avait fait quérir son amis d'enfance Nikolaï pour lui faire part de ses soupçons. Suites à des attaques sur ses gens, le Duc Christian du Reikland avait envoyé ses agents éclaircir le mystère sur ses violents raids qui ne laissaient que des villages en ruines et sans habitants. Il lui avait été rapporté des mouvements de troupes provenants du duché voisin et surtout la présence de soldats à l'allure de cadavre.
Bien que Nikolaï avait très mauvaise réputation auprès de l'église de Sigmar dans tout l'empire, le Duc le connaissait depuis de nombreuses années et le répurgateur ne l'avait jamais déçu.
Il l'avait donc envoyé, avec une vingtaine de ses meilleurs soldats ainsi qu'une centaine de villageois armés pour mettre un terme à ces attaques.
Et depuis, plus aucun signe de vie
...[/RP]

La suite au prochain post, où vous apprendrez ce qui est arrivé à l'expédition et pourquoi Nikolaï souhaite rejoindre la CMR.
PS : Dagorn, toi qui as tant de talents, si tu pouvais me faire quelques critiques sur mon style d'écriture, je t'en remercierai.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 4:53

Alors qu'il était en pleine méditation dans un coin sombre de la taverne, l'humble et généreux prophète projeta son regard sur le nouvel entrant.
Il avait tout l'air d'être un répurgateur.
Alors qu'il s'approchait, Vadhino daigna lui adresser la parole, d'un air presque aussi dédaigneux que lorsqu'il parle avec Alana.

"Vadhino attend que tu t'acquittes de la taxe prophétique afin de savoir si il aura bonne opinion de toi ou non, humain insignifiant."


Vadhino se retourna, et cria vers Dangorn qu'un intrus souhaitait le voir, tout en se demandant ce que Messire de Castagne pouvait avoir en affaire avec ce Nikolaï...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 5:49

[Rp] Ce soir là, devant la porte du chateau, se présentât un homme à l'allure d'un mendiant. Les gardes l'auraient certainement refoulé s'ils ne l'avaient pas reconnu. Une cape en lambeau, un chapeau déchiré, une rapière brisée à la ceinture et des habits tachés de sang, Nikolaï se présentait devant, des blessures sur toutes les parties visibles de son corps. Il fut conduit immédiatement devant le maître des lieu et le médecin personnel du noble fut mander pour soigné le répurgateur.
Christian, qui faisait les cent pas dans la grand salle, s'arrêta net en voyant son ami rentrer.
Bien qu'il se doutait de la réponce, il ne put s'empêcher de poser la question fatidique :
"Et les autres ?
-Tous mort, répondit Nikolaï, se débarrassant de son chapeau et révélant une terrifiante cicatrice pas totalement refermée qui courait sur son visage.
-Tu avait raison, le Duc Dakenwolf employait bien un nécromancien et comptait lever une armée pour envahir tes terres. Ils ne te causeront plus aucun soucis, ni l'un, ni l'autre.
-Et ses villageois ? interrogea Christian.
-Chatiés, tu savais bien avant de m'engager que je ne fais pas les choses à moitié. Ils connaissaient les agissements de leur souverain, ils ont reçu le juste chatiment de Sigmar..."et sur ces mots Nikolaï s'écroula de fatigue.
Il fut conduit à une chambre où le guérisseur pu faire usage de son talent. Deux jours plus tard, Le répurgateur était debout et s'entretenait avec son ami.
"Nikolaï, encore merci pour ton service, prends ces pièces d'or. Je sais que l'inquisition t'a coupé les vivres à cause de tes méthodes peu conventionelles. Tu pourras aussi te servir à l'armurie pour réapprovisionner ton équipement. Par contre, le compte électeur ma clairement fait comprendre qu'il désapprouvait mon choix de faire appel à toi. Ta théorie sur l'Endeuilleur t'a attiré les foudres de nombreuses institutions de l'Empire. Prends garde mon ami.
-L'Endeuilleur existe, je l'ai vu, réplica Nikolaï dans un profond soupir. Merci mon ami et aurevoir.
-Tu sais où tu vas allé, tu n'es plus le bienvenu dans la plupart des provinces de l'Empire.
-Oui, j'ai ouï conter les histoires d'un courageux chevalier bretonnien qui avait rejoint un groupe plus ou moins hétéroclites de mercenaires dans cette province. Son jugement doit être d'une grande valeur aussi vais-je me présenter pour être recruté.
-Et tu acceptera d'obéir à des ordres, toi qui n'en fais qu'à ta tête ? demanda le duc, plutôt septique.
-J'ai obéis aveuglément aux ordres insensés de l'inquisition pendant tant d'année, ça me changera de cotoyer des gens plus raisonnables.
Aurevoir mon ami."

Et Nikolaï prit congés de son ami.
[/RP]

L'atmosphère de la taverne était plutôt joyeuse. Seul l'homme qui venait de lui demander de s'acquiter d'une taxe semblait être à mille lieux d'ici.
Un prophète donc, Nikolaï avait extatement la chose qui pouvait l'intéresser. Il fit apparaître une bourse en soie d'une de ses poches intérieurs. Il en sortit délicatement une toute petite boite finement ouvragée acquis durant une de ses précédentes aventures et attendit la réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 6:12

Vadhino, l'oeil brillant, fixa la boite quelques instants. Elle était finement ouvragée et paraissaitt avoir une certaine valeur. Cependant, le contenu était peut-être beaucoup plus intéressant...
Le Prophète tendit la main, puis se ravisa.
Son regard se tourna vers le répurgateur :

-"Vadhino voudrait savoir ce que contient cette boite."
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 6:25

-"Dis moi l'ami, pour un prophète, tu ne fais pas beaucoup preuve de perspicacité. Ceci est une boite à musique, fabriquée par l'enchanteur Madnas, que Sigmar offre la paix à son âme. Malheureusement la symphonie qu'elle renferme ne peut être apprécié que par certaines personnes capablent de ressentir plus que ce que peuvent les simples mortels comme moi. Alors toi qui possèdent le don de double vue, possède-tu aussi le don de doubles oreilles ?, taquina Nikolaï avec un petit sourir."

Il ouvrit la boîte d'un geste rapide et observa la réaction sur le visage du prophète afin de voir s'il possédait réellement un quelquonque talent ou s'il n'était qu'un simple imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 6:53

Nikolaï ouvrit la boite, et le mécanisme se mit en route. Vadhino ne percevait aucun son, et cela l'ennuyait fortement. Le répurgateur doutait de ses pouvoirs, et cette sois-disante symphonie était certainement très belle pour n'atteindre que certaines oreilles.

Les yeux du Prophète s'illuminèrent, et il lévita de quelques centimètres. La lumière de la taverne s'obscurcit, et il cria, les bras tournés vers le plafond :

"Palmitoooooooooooo, Vadhino te demande !!"

De petits éclairs ricochèrent entre le bar et Urvan. Le serviteur de Vadhino apparut dans la position du foetus. Palmito se leva, vola un torchon et s'approcha de son maitre, pendant que la lumière reprennait sa teinte habituelle.

"Maiiiiitre vous m'avez demandé? Sacrifiiiiice, sacrifiiiiice?"

Vadhino le coupa.

"-Tais toi avorton ! Entends-tu de la musique?"

Le Prophète priait pour que Dame Shandra le rejoigne. Ainsi, Nikolaï comprendrait ce qu'est une véritable symphonie.

Palmito regarda la boite à musique, et se mit à danser, tout en prennant garde à ne pas perdre son torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 9:16

Bienvenu à toi Nikolaï Smile

Je suis Drugnalf Morgrimsson Skani, capitaine des Mercenaires du Reikland, mais aussi trésorier payeur. Je te souhaite la bienvenue dans l'auberge du Squig Boiteux et tu peux dés à présent jouir de cette bonne ambiance et aller participer aux aventures rp quelques posts au dessus (ce post sert en priorité pour les questions Hrp).

Concernant ton texte je n'ai pas encore lu en profondeur mais mis à part quelques petites fautes qui sont facilement corrigeables c'est plutôt de bonne qualité.

Bon je vais à présent te poser, comme il est de coutume, une série de questions qui aideront les officiers à se faire une idée sur toi et ton personnage.

Quelle est pour toi la principale qualité d'un mercenaire?
Un mercenaire doit il remplir une mission contraire à ses convictions?
Qu'est-ce qui a fait que tu ais envi de postuler chez nous?
Serais tu prêt à aller jusqu'à quel sacrifice pour un frère en danger?

Si tu as des questions, toi aussi, de n'importe quel ordre n'hésite pas à venir me les poser par MP ou sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 10:45

Bienvenue chez nous Nikolaï.
Prends le temps de souffler et de te rafraichir la gorge avant de répondre au questionnaire du chef.

Car chacun sait ce qu'il fait de ce parchemin, tard, dans la nuit...


Je suis persuadé que j'ai déjà entendu ce nom quelque part, oui mézou...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 10:53

[RP]
Un courant d'air parcouru la pièce quand la porte de derrière fut ouverte puis refermée, c'était la porte qui permettait d'accéder à l'arrière-cour où les mercenaires s'entraînaient.

"On m'a demandé ?" fit un chevalier en armure, sentant la sueur à trente pas, sa tête masquée sous un heaume à cimier. Le cimier devait représenter un soleil, jadis, mais il avait été découpé et limé pour ressembler vaguement à une fleur de lys. L'armure était cabossée, mais propre et brillante : il l'entretenait avec amour, comme si sa vie en dépendait, et c'était précisément le cas.

Par politesse, il se découvrit le chef. Ses longs cheveux blanchâtres collés sur le front par l'humidité, sa barbe de deux jours et ses yeux en amande surmontés par d'épais sourcils gris ne faisaient aucun doute qu'il s'agissait bien de Dangorn de Castagne. Contrairement aux rumeurs qui couraient sur lui, il n'était pas spécialement vieux, sauf si l'on considère que la trentaine est un âge rarement atteint pour un guerrier si souvent sollicité en première ligne.

Il tendit sa main gantée pour serrer celle de Nikolaï.
"Bonjour, messire ?"

[/RP]

Bienvenue, Nikolaï ! Ce que je pense de ton texte ? Que du bien ! A part quelques fautes d'ortho bénignes comme l'a dit Drugni Wink mais ça se lit bien. Je suis flatté que tu trouves que j'ai du talent. Personnellement je trouve pas.

Tout le monde est meilleur que moi : Vadhino pour l'humour, Drugni pour le RP, Shandra pour la masterisation, Ragnvald pour le dessin... Attend je vais me petit-suissider et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 11:30

et sig est meilleur que toi euh


pour administrer un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 11:46

*se petit-suisside*

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Medium_petit-suisse
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 11:51

mais si dangorn, tu es le meilleur bretonnien de la guilde ainsi que le plus gros posteur, ainsi que le plus gros... enfin le moins... enfin c'est déjà pas mal ^^.

Sinon bienvenue au nouveau, bonne chance et désolé pour mon petit flood, attendons les questions du chef pour te tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 12:24

Drugnalf Skani a écrit:
...

Toi, on voit à ton avatar que t'es un peu à fond dans ta nouvelle armée WH40.000 :fufu:

Nikolaï a écrit:
Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?

Grâce aux histoire de Dagorn de Castagne sur Mondes persistants

Hmmm... Mauvaise réponse, ça. Désolé ; ça va pas l'faire.

**se prend une mandale de la part de Dangorn**

Aïeu.

Bienvenue l'ami. Ensemble, nous brûlerons les hérétiques! Ensemble, nous purgerons le Mal qui s'attaque aux peuples libres alliés! Ensemble, nous descendrons des cascades de kreik 66 à la taverne du Squig boîteux!

Si t'es pris.

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 12:29

*Ecrase un petit-suisse sur la tête de Reynald*
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 7 Oct - 12:45

Hey. Faire ça, c'est un homi-suisside?

Tu le paieras cher.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptySam 13 Oct - 4:40

Quelle est pour toi la principale qualité d'un mercenaire?

Liberté dans l'équipement et les tactiques comparés aux soldats donc le mercenaire peut mieux s'adapter à n'importe quelle situation.

Un mercenaire doit il remplir une mission contraire à ses convictions?

Ca dépend si ses convictions sont d'avoir la bourse pleine et une choppe toujours bien remplie.

Qu'est-ce qui a fait que tu ais envi de postuler chez nous?

Etant joueur de jeu de rôle (papier) je recherchais une guilde rôle play pour WAR car j'ai été un peu déçu des autres mmorpg auquels j'ai joué.
Votre guilde à l'air vraiment sympathique est bien structurée.
Je cherchais aussi une guilde de l'ordre multi raciale car je pense que les qualités combinées de toutes les races pourront vraiment donner lieux à des partis plus riches et plus amusantes.

Serais tu prêt à aller jusqu'à quel sacrifice pour un frère en danger?

Je serai prêt à laisser s'enfuir mon pire ennemi, Endeuilleur (voir dans la section roleplay quand j'aurai un peu fignolé mon histoire).

[RP] "-Bonjour, chevalier, répondit Nikolaï en tendant la main au guerrier.
-Je me prénomme Nikolaï Diemiski, anciennement membre de l'Inquisition impériale. Je me présente devant vous afin de vous entrenir d'une affaire plutôt sérieuse liée à la mort de votre cousin, le baron Sielfried. Si vous voulez bien me suivre, et Nikolaï se dirigea dans vers un coin de la taverne à l'abri des oreilles indiscrètes, en laissant le prophète élucider tout les mystères de son nouveau cadeau."
[/RP]

Bon, les oreilles indiscrètes peuvent quand même suivre le déroulement de l'histoire dans la section rôleplay.


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptySam 13 Oct - 4:48

Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Smile je suivrais ton histoire avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptySam 13 Oct - 5:08

Hum... en ayant mieux lu les règles de la section rôle play, mon histoire ne correspond pas aux critères. Où puis-je simplement raconter une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptySam 13 Oct - 5:20

Sur ce post ci comme ça ce sera plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 14 Oct - 7:32

[Histoire de L'Endeuilleur] Touran n'avait pas l'habitude des grande ville et se sentait mal à l'aise dans les rues étroites de Naggarond qu'il devait arpenter pour se rendre à son rendez-vous. En effet, son statut de maître des bêtes le faisait plutôt explorer les sombres grottes qui percent l'Echine Noire dans lesquelles, accompagné de ses apprentis, il capturait les montures reptiliennes appelées Sang-Froid et si prisées par la noblesse Druchii. Malheuresement, la vermine skaven avait rapidement investit les lieux il y a quelques temps, volaient les oeufs et détruisaient les nids des bêtes. Il s'était donc rendu dans la capitale de Naggaroth, sur les conseils du seigneur d'Hag Graef, dans le but d'obtenir audience avec Maitresse Kayna, représentante officielle du temple de Khaine et négociatrice plus officieuse de ce dernier.
***

D'un déplacement furtif et rapide qui l'amena au pied des murailles, l'assassin trompa la vigilance des gardes patrouillant sur celle-ci. Il sortit de sous sa cape des extentions en forme de griffes qu'il se fixa sur les membres et commença son ascenssion avec facilité, laissant des entailles dans la roches. Arrivé dans les couloirs du chateau, il déboucha une petite fiole qui laissait trainer dans son sillage une odeur légère de musc et d'égouts. Faisant à peine trembler la flamme des bougies sur son passage, l'elfe se dirigea vers les appartements du maître des lieux, tout en empoisonant son équipement. Le garde, endormi devant la porte ne se réveilla jamais, le poison à base de malpierre se répendant dans ses veines. Un instant plus tard, le comte Frédéric de Marienburg expira à son tour, la gorge tranchée laissant une horrible marque de brulure, signe de l'utilisation du poison skaven. L'assassin sortit une petite bourse et dissémina son contenu près du lit de sa victime. Puis aussi vite qu'il était arrivé, l'elfe s'enfuit par le réseau d'évacuation des eaux usagés de la forterresse, en faisant bien attention de laisser de fausses empreintes de petites pattes sur son passage. Le tueur que Nkolaï avait surnommé l'Endeuilleur venait encore d'agir.
***

Ainsi, ces maudits skavens s'était vengés, songea l'intendant du palais ramassant les longs poils de rat devant la dépouille de son seigneur. Tout les 5 ans le comte nettoyait les environs de la présence de la vermine dans une grande chasse. La dernière remontait à deux ans...Une armée fut lever sur le champ, elle s'enfonça profondément dans le territoire souterrain Skaven, éliminant tous les hommes-rats rencontrés qui bizarement ne semblait pas préparés à l'arrivée des troupes Marienburg malgré l'horrible crime commis. Ils rencontrères aussi des créatures mi-reptile mi-rat immondes enfermées par les Skavens et ces abominations furent promptement éliminées.
***

Apprenant la sévère débacle de ses sbires dans le vieux mondes, l'envoyé du clan moulder n'eut d'autre choix que de faire revenir ses troupes de la Terre du Grand Froid pour renforcer ses soldats et resister aux luttes internes qui faisait rage contre les clans Skavens rivaux dans cette région de l'empire. Pire que tout, ses dernières créations avaient été détruites par ses pitoyables humais.
***

Deux semaines après avoir placé son problème dans la conversion qu'il avait eu avec maîtresse Kayna durant le repas organisé par cette dernière, regroupant plusieurs nobles de la capitales, Touran reçu des nouvelles fort satisfaisantes de l'Echine Noire. La capture des Sang-Froid avait repris et la présence d'hommes-rats n'avait pas été signalée depuis une semianes. Le maître des bêtes se rendit donc au temple de Khaine de la capitale pour y faire une offrande conséquente.[/Histoire de L'Endeuilleur]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 14 Oct - 7:50

[RP]

Dangorn resta dubitatif.

- Euh... mais je n'ai point de cousin qui s'appelle Sielfried. D'ailleurs je n'ai aucun cousin ayant un nom impérial. Sauf si l'on considère que la Confrérie des mercenaires du Reikland est en quelque sorte une famille, ma seule famille est bretonnienne. Vous devez vous tromper de chevalier.

[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 14 Oct - 8:55

Hum, pas pratique pour la suite, tu m'aide pas. En plus je croyais que Sielfried faisait bretonnien...bon, je vais broder un peu alors.

[RP] -J'ai peut être été mal renseigné, excusez-moi, s'empressa d'ajouter Nikolaï pourtant certain de ses renseignements.

-Ce dont je suis sûr par contre, c'est qu'il ya une dizaine d'années, vous avez mené une expédition punitive suite au vile assassinat de Sire Sielfried pendant sa partie de chasse aux alentours de Bordeleaux. Les corps sans vie du baron et de six de ses gardes avait été retrouvés sauvagement mutilés et la violence de l'attaque avait été mis sur le compte des hommes bêtes infestant la fôret de Chalons. Vous avez décidé de monter une force d'attaque pour éliminer cette engeance du chaos. Lors de votre assaut vous n'avez subi que peu de résistance de la part de votre ennemi. Durant une enquête, non commandité par l'inquisition, que j'ai effectué sur les lieux de la bataille, j'ai découvert que la harde célébrait rituel après la mort de son chaman ce qui explique leur surprise lors de votre attaque. Sur le corp de ce dernier, j'ai découvert des blessures laissées par les dagues courbes de son assassin ainsi que les marques provoquées par le poison nommé Lotus Noir et utilisé par les assassins elfes noirs. Je pense donc que c'est celui que je poursuis, qui était non seulement à l'origine du meurtre du shaman mais qui a aussi déguisé celui du Baron. Je soupçonne cet assassin d'avoir déjà commis de nombreux assassinats de par le vieux monde mais ma théorie ne m'attirait que les rires et les critiques au sein de ma hiérarchie.
Son but, je l'ignore. Tout ce que je sais, c'est qu'un temple elfique se trouvait sur les terres du baron et qu'après sa mort, son héritier a voulu faire valoir ses droits sur ce territoire ce qui s'ensuivit par une bataille, la destrustion du temple et la mort de nombreux soldats.
En ces temps troublés où nous voyons s'élever l'ombre menaçante du chaos sur nos royaumes, il est capitale d'arréter cet ennemi qui semble saper notre action de l'intérieur et détruit les relations avec nos alliés elfiques qui sont déjà si précaires.
Je me présente ainsi devant vous, déchu de mes droits par l'inquisition, pour être accepté dans votre confrérie et être aidé, en échange de mes talents, à pourchasser et éliminer cette menace.

Après ce long monologue fougueux et passionné, Nikolaï reprennait péniblement son souffle en fixant le visage pensif du chevalier.[/RP]

Bon voilà, je me demande bien comment tu vas poursuivre.
J'avais dans l'idée, si c'est possible dans WAR, de créer un personnage d'assassin elfe noir que Nikolaï pourchasserai.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyDim 14 Oct - 10:16

[RP]

- Hélas, vous vous fourvoyez encore, messire. Je n'ai rien à voir avec celui que vous croyez que je suis. Je ne me suis jamais aventuré dans la forêt de Châlons, d'ailleurs elle se trouve fort loin de mes terres.

[/RP]

Je n'ai rien contre ton idée, Nikolaï, mais ce n'est pas à toi d'inventer mon BG. Je m'en suis déjà occupé. Si tu veux des détails à exploiter sur Dangorn de Castagne, demande-moi, je t'en donnerai par message privé. Wink

Ensuite, les noms de nobles bretonniens sont plutôt du genre "Guillaume de l'Anguille", "Henri de Quenelles", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Client régulier
Client régulier
Nikolaï


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/10/2007

[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] EmptyVen 19 Oct - 13:21

Désolé, je croyais que tu aurais pu facilement l'ajouter à ton histoire.

[RP] Le répurgateur fit s'est plus plates excuses au chevalier et lui proposa, pour se faire pardonner, de lui offrir le breuvage de son choix pendant que lui même allait étancher sa soif avec une bonne bière [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]   [Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nikolaï, répurgateur [Deserteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Dieter Sigmund, Repurgateur [déserteur]
» [Canditature] ???????. [Deserteur]
» [Candidature] Tomz [déserteur]
» [Candidature] Reinhardt de Mooij, répurgateur au service de Morr. [Recruté]
» [Candidature] Chatiment [Deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: