Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand changement dans la guilde

Aller en bas 
+11
Daimon Death-Dodger
Aki Ne'Dolo
Vadhino
sigmaris
Branak Skarginson
Lauter von Carroburg
Mauldred
Ankor Barrberousse
Thomrik
Laconfir
Yadaraf / Arkena
15 participants
AuteurMessage
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyJeu 17 Mai - 19:06

Cela faisait plusieurs heures que les officiers étaient enfermés dans leur salle. Parfois Urvan et Yadaraf sortaient pour ramener bière et nourriture dans la salle. Les mercenaires commençaient à se demander ce qu'il se passait. Des rumeurs parlaient d'un déménagement, d'autres d'une mort de l'un de nos confrères, certaines même annonçaient les trahisons de plusieurs de mercenaires. L'ambiance était calme pour une fois dans la taverne, les gens parlaient doucement et l'atmosphère devenait pesante.

C'est alors que la porte des officiers s'ouvrit : Drugni en sortit suivit de Dangorn, Kendor, Volkar, Urvan, Sigmaris, Kreikan, Shandra et enfin Yadaraf qui ferma derrière lui. Il était impossible de discerné la moindre opinion sur leurs visages, la seule chose qu'on l'on voyait était un épuisant dû surement à un long débat dans la salle. Urvan fît le silence complet dans la salle et Drugnalf Skani prit la parole.


"Mercenaires ! Mes frères ! Mes sœurs !

Aujourd'hui est un jour nouveau pour les mercenaires du Reikland. Grâce au travail de sape des officiers nous sommes parvenus à bâtir ce qui sera la structure même de notre Confrérie. Mais croyez-le à partir de ce jour chacun d'entre vous aura son rôle à jouer dans le fonctionnement de la guilde.

La guerre qui nous attend sera dure, éprouvante et vous paraîtra sans issue mais là où nous avons une chance de triompher c'est en faisant en sorte que la Confrérie des Mercenaires du Reikland repose sur une organisation stratégique solide. Il nous faudra aussi gérer les coffres de la Confrérie, l'auberge du squig boiteux ainsi que la commémoration de nos faits les plus illustres.

C'est en ce sens que s'établie dès à présent l'organisation de la guilde. Chaque officier aura en charge un ou plusieurs secteurs d'activité. Chacun de ces secteurs touchera à un domaine particulier, un aspect de la vie de mercenaire. Il vous suffira de consulter la liste des bureaux dés à présent à votre disposition.

J'espère bien que cette organisation se traduira par un engouement de la part de tous, car c'est tous ensemble que nous pourrons honorer au mieux notre petite communauté. Il reviendra à tous de s'impliquer dans les combats, de faire en sorte, d'encadrer les nouveaux venus etc. Mais avant tout que la Confrérie des Mercenaires du Reikland rime avec coopération, convivialité et abnégation.

Les jours sombres sont proches mais nous mercenaires sommes l'élite, les vétérans de dizaines de combats et chacun d'entre nous doit pouvoir se reposer sur les autres avec une confiance sans faille.

Pour l'OR et la GLOIRE ! Mercenaires chaaaaaargeeeeez !"

Pendant le discours de Drugnalf Skani, on vit Tave distribuer quelques parchemins aux mercenaires, tout du moins à ceux qui savent lire. Sur le parchemin on pouvait voir la chose suivante :

Citation :
La nouvelle structure de la confrérie est basée sur différents bureaux, chaque bureau est dirigé par un officier qui nommera un subalterne dans les prochains jours (parmi les mercenaires ou les autres officiers). Les mercenaires qui ne sont pas officiers mais qui seront nommés subalternes auront le statu de sous-officiers. Il n'auront pas accès à la salle des officiers mais auront un grade supérieur par rapport à un simple mercenaire.

Plus loin sur le parchemin on pouvait lire la liste des 10 bureaux.

Citation :

Le premier bureau de la confrérie se nommera le bureau de la guerre. C'est dans ce bureau que seront décidés les plans de batailles, il fera aussi les attributions du régiment. Ce bureau consignera aussi toutes les techniques de combats, de magies connus. Ce bureau sera la hache de la confrérie, et seul Kendor pourra le diriger !

Le deuxième bureau de la confrérie se nommera le bureau de la cartographie. C'est dans ce bureau que seront rassemblées cartes, découvertes du monde qui nous entoure. Volkar qui a de l'expérience dans les découvertes de nouveaux territoires (même hostiles) est tout disposé à être le responsable de ce bureau.

Le troisième bureau se chargera de régler les conflits internes et de punir les mécréants ou ceux qui ne payent pas leur dette. Il se nommera le bureau des affaires internes et sera dirigé conjointement par Urvan et Kendor.

Le quatrième bureau sera l'arrière salle de la taverne : c'est ici que se fera les comptes de la taverne, l'approvisionnera et que le vieux veillera à ce qu'elle reste en bon état. De plus la taverne est la salle d'honneur des mercenaires, leurs trophées sont exposés et astiqué par Vallaya épouse d'Urvan pour rappeler la grandeur et les exploits de la confrérie. C'est ici que les bleus prête le serment du mercenaire Qui d'autre qu'Urvan peut être à la tête de ce bureau ?

Le cinquième bureau sera celui de la diplomatie, il portera le nom de bureau des affaires externes et se chargera des relations de la CMR vis à vis des autres guildes. Il devra nous trouver des contrats et nous faire connaître auprès des personnes capables de nous embaucher. Dangorn, déjà diplomate de la confrérie dirigera ce bureau.

Le sixième bureau sera celui qui s'occupera de notre patrimoine : bâtiments, armes, chevaux, et toutes fournitures nécessaires au mercenariat. Il se nommera le bureau du patrimoine et aura à sa tête Sigmaris (HRP : ce bureau aura aussi la gérance du site et du forum)

Le septième bureau sera le bureau des arts, de la culture et des événements. Il est là pour relater, archiver et chanter les aventures des mercenaires. Il sera aussi responsable de l'organisation des rassemblements des mercenaires lors d'événements(HRP : IRL). Ce bureau sera dirigé conjointement part Shandra et Kreikan.

Le huitième bureau sera celui du recrutement. Piloté par Yadaraf, il est là pour accueillir les postulants, les guider dans leur démarche, et veiller à ce que leur candidature se déroule bien. Il est aussi là pour ériger les modalités de recrutement et les critères de sélections possibles.

Le bureau de la recherche sera le neuvième bureau, il sera là pour accueillir vos idées d'amélioration de la confrérie, de les développer et de les présenter aux officiers. Il est aussi là pour conseillers les différents bureaux pour une meilleure performance de l'organisation. Sigmaris dirigera ce bureau.

Et enfin le dixième et dernier bureau se nommera le grand bureau. Ses missions seront de coordonner, d'approuver, d'ordonner les différentes actions des autres bureaux. Moi, Drugni, étant le chef de la confrérie j'occuperais le post de responsable du grand bureau.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyJeu 17 Mai - 19:08

Buvons à la nouvelle organisation de la guilde ! C'est la confrérie qui paye ! :biere:

Hououou, Yadaraf, le double post ! Grand changement dans la guilde Biggrin2

Demön
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyJeu 17 Mai - 23:12

et bien ma foi, ca à l'air bien rodé tout ça, A LA CONFRERIE !!!!!!
:biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 0:40

Pour l'Or et la Gloire, mes frères !!! :biere: :biere: :biere:



HRP: Bravo à tous les officiers de nous avoir créé une organisation pareille gr
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 1:16

Et pour la confrérie hip hip hip ! HOurrrrraaa.

Bravo à tous les officiers !
Prêt à servir la confrérie Capitaine !

A votre service, Pour l'Or et la Gloire !

Ankor
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 1:37

drunk :biere: :biere: drunk :biere: :biere: :biere:

C'EST À BOUÂÂÂRE À BOUÂÂÂRE À BOUÂÂÂREUH !
C'EST À BOUÂÂÂREUH QU'IL NOUS FAUT !
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 2:03

Très bonne organisation mes amis !
Mais, Shandra et Kreikan n'ont pas eu de bureau à diriger ?

(sur l'air de la Marseillaise)

Il aaaaaa très bien parlé !
Buvoooooooooons à sa santé !
Buvooooooons, buvooooooooooooons,
Aaaa sa santééééé, il aaaaa très bien parlé, très bien parlé ! :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 2:19

Bon boulot, ça renforce l'esprit communautaire.
Et puis l'ambiance pesante et tout, on commencé à s'inquîeter !.

Allez santé :biere: !

NB : C'est normal qu'il n'y ai pas de Magister pour le septième bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 2:35

c'est Shandra le septième =D
vous remarquerez que je dirige deux bureaux. Pourquoi ? parce que c'est moi qui fait vivre la confrérie, mais bon je ne suis pas chef alors personne ne me remercit, mais un jour vous comprendrez

Sigounet président! Sigounet président!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 2:50

C'est p'têt' parce que c'est deux bureaux qui servent à rien, alors un de plus un de moins... Grand changement dans la guilde Biggrin2

Je déconne, il reste encore beaucoup à faire sur le site, et pour l'instant c'est à toi qu'on doit ce qui a déjà été fait (et à Thomrik et Kalidor).
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 2:52

Yadaraf a écrit:
[i] punir les mécréants

Voilà qui est intéressant !
Félicitations pour le travail accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 5:32

Tres sympa tout sa, on y voit plus clair :p


:biere: :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 6:15

à la santé de la confrérie :biere: :biere: :biere: :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 9:46

À nous ! drunk
Congratulation pour votre travail cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 14:24

Je verrai demain à en mettre un résumé quelque part, quand j'aurai la tête à ça. Il faudra voir comment ces bureaux vivront mais pour l'heure l'initiative est excellente.
Ce qui suit l'initiative, aussi, c'est signé CMR.
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 18 Mai - 21:44

Feurnard a écrit:
Je verrai demain à en mettre un résumé quelque part, quand j'aurai la tête à ça. Il faudra voir comment ces bureaux vivront mais pour l'heure l'initiative est excellente.
Ce qui suit l'initiative, aussi, c'est signé CMR.

Ce quelque part est ici, non ? Parmit les annonces ? Après ça devra être sur le portail de la CMR (le site web)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyMar 22 Mai - 2:26

Sigmaris a écrit:
c'est Shandra le septième =D
vous remarquerez que je dirige deux bureaux. Pourquoi ? parce que c'est moi qui fait vivre la confrérie, mais bon je ne suis pas chef alors personne ne me remercit, mais un jour vous comprendrez

Sigounet président! Sigounet président!

Il va pas bien, notre Sigounet... Grand changement dans la guilde Biggrin2

S'il y a besoin de bras (et les Dieux savent combien j'en dispose...) pour martyri... punir des mécréants, je me proposerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 24 Aoû - 11:10

Mouais bravo, bravo....N'empêche que y'en a qui ont deux bureaux et que moi j'en ai un tout pourri...Je savais que j'aurai du mettre un truc plus décolleté à la réunion pour le partage des postes....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyVen 24 Aoû - 11:40

Hmmm... Dis donc tu suis l'adage mieux vaut tard que jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Rikgor
Chiantos
Chiantos
Rikgor


Nombre de messages : 179
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 2:57

J'approuve grandement cette nouvelle structure, même si je ne peux plus trop donner mon avis de nain sur ce forum vu ma vie IRL très houleuse en ce moment Very Happy

Longue vie à la CMR !!
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 7:02

Regardez un peu les dates voyons... Cette structure a déjà plus de six mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 7:28

Citation :
Regardez un peu les dates voyons... Cette structure a déjà plus de six mois ^^

C'est vrai, quoi !? Elle est déjà périmée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 13:11

Citation :
C'est vrai, quoi !? Elle est déjà périmée !

Tien, on parle de Sigmaris?

NB : ça t'apprendra a dire du mal du septième bureau ! hammer
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 15:18

Sigmaris était déjà périmée depuis bien longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde EmptyLun 19 Nov - 19:17

- Parfait !
Mordrep était satisfait, c'est ainsi dans la discipline, qu'il voyait triompher ses prochaines batailles.
--------------------------------
Grand changement dans la guilde 341918804sk9

(Edit un jour après : Oué.. j'ai mieux tout lu, moi aussi chuis tout moisi en fait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand changement dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: Grand changement dans la guilde   Grand changement dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand changement dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre guilde immortalisée dans un jeu vidéo
» [RP] Les doigts dans les yeux : La vie dans les vestiaires
» Mythic : du changement !
» Changement sur les montures
» Changement de traits de caractère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Annonces publiques de la Confrérie-
Sauter vers: