Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de traits de caractère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordrep Hurletonnerre
Poivrot
Poivrot
Mordrep Hurletonnerre


Nombre de messages : 400
Age : 38
Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Mordrep Kurdum
Race: Nain
Carrière (classe): Ingénieur de guerre

Changement de traits de caractère Empty
MessageSujet: Changement de traits de caractère   Changement de traits de caractère EmptyVen 26 Oct - 11:39

Je ne savais pas trop ou mettre ça déplacez le au besoin ^^
Donc c'est pour vous avertir que vous ne soyez pas trop surpris, il vas y avoir quelques changements dans le caractère de Mordrep, je vais donner une suite à son BG ( " Un secret dévoilé ")qui expliquera cela. Je m'excuse encore, je construit petit à petit ce personnage comme ça il sera bien prêt pour la sortie de WAR, je préfère que les lèger changements pour construire un perso qui me plait à jouer se fassent maintenant plutôt que IG et que personne n'y comprenne rien.
Il vas avoir un coté plus " vieux loup de mer ", c'est un rôleplay que je maitrise et qui me plait beaucoup.
Il n'y aura pas de changement radical, mais son jargon et certain traits de son caractère plus une touche fantaisiste.
Merci de votre compréhension, je rédige actuellement la suite du BG, j'espère que ce sera une agréable surprise à votre lecture ainsi qu'a votre experience de rôleplay avec mon personnage. Wink


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

Changement de traits de caractère Empty
MessageSujet: Re: Changement de traits de caractère   Changement de traits de caractère EmptyVen 26 Oct - 11:41

Y'a pas de soucis, tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte de lire ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de traits de caractère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Message à caractère informatif] et de 30 000
» Changement sur les montures
» Mythic : du changement !
» Grand changement dans la guilde
» changement de liste, je tiens aus amis ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions imbibées d'alcool-
Sauter vers: