Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 changement de liste, je tiens aus amis ^^

Aller en bas 
+3
Branak Skarginson
Mauldred
Laconfir
7 participants
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 1:35

Bon, après différents tests de ma liste, je me susi rendu compte qu elle était vraiment immonde et que personne ne voulait jouer avec moi après l avoir tester, donc bon, je change et je reviens à un vieux fantasme que j avais ya un ou 2 ans: jouer une liste lustrie: Si ça dérange, je la sortirais pas, mais bon, c'est moins bourrins et plsu diversifier, et au moins c'est original et je n'ai qu'une fig à acheter, le reste je l ai déjà ^^:




SEIGNEUR

- Tehenauin : 350 Pts

Soit 350 Pts

HEROS

- Krak tehe : prêtre skink (65) de niveau 2 (35), avec diadème de puissance (35) marque de sotek (10)

Soit 145 Pts.

- Lac’tehe : prêtre skink (65) de niveau 2 (35) avec deux parchemin de dissipation (50), marque de sotek (10)

Soit 160 Pts

- Lac’bana : tupac skink (55) avec grande banière (25) en peau de skaven (25), marque de sotek (10)

Soit 115 Pts

- Lac’craka : tupac skink (55) avec armure légere (2), bouclier enchanté (10), dague de sotek (25), heaume de stégadon (40), marque de sotek (10)

Soit 142 Pts

TOTAL HEROS SEIGNEUR : 912 Pts

Unites de base

- Tirailleurs skinks : 10 skinks avec javelot et bouclier (60)
Soit 60 Pts

- skinks à crêtes rouge : 25 skink à crête rouge (175), avec état major complet (22), et symbole de sotek (20)
Soit 217 Pts

- saurus : 15 saurus (180) avec état major complet (30) et marque de sotek (30)
Soit 240 Pts

- nuée de la jungle : 3 nuées (180)
Soit 180 Pts

TOTAL UNITE DE BASE : 697 Pts

Unites speciales

- krokygors : 3 kroxygors (174) dont un apu kroxy (20)

TOTAL UNITE SPECIALE : 194 Pts



Unités rares-

3 salamandres (195)

TOTAL UNITE RARES: 195 Pts


GROOOO TOTAL: 1998 pts
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 2:14

Comme c'est une liste de la naissance du culte de Sotek qui se déroule loin dans le passé ça sera un peu anachronique avec ma liste, qui selon son background n'est censé exister que dans le futur de la chronologie actuelle, mais ça peut être fun quand même.

Je n'ai jamais encore affronté une telle liste, donc je ne sais pas de quoi elle est capable en réalité, mais je ne doute pas qu'avec autant de skinks tu peux me faire très bobo.

Tene-Huini est un perso puissant, mais ça reste un skink, et son coût est raisonnable pour un seigneur. Je pense que ça reste bien équilibré.

Et pour une fois, tu oses sortir sans speedy-kuraq ni super-tupac, c'est courageux de ta part ! Smile Bref je pense que ça peut être agréable à affronter, et je l'espère, à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 2:25

Je ne connais pas du tout les HL mais voir des persos qui font la moitié de la liste me fait un peu peur ^^


Sinon je trouvais pas to autre liste aussi grosbill que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 2:32

et bien, j'ai tester, et c' était simple, je domine la magie, l'autre a jamais passer un seul sort ( les autres pardon ^^ ), et une fois les kroxygors engagés, il font un malheur, les salamandres, elles, brûlent et font fuir une unités par tour, les skinks, le poison ça rox, et donc j'ai fait trois parties, 3 massacre, et ils veulent plus jouer, par ailleurs je ne me suis pas non plus amuser, c'est relou le gros patapouf sur son siège, donc je change et j avais envie d'une liste lustrie depuis longtemps, donc je la sors et celle là ça va elle est pas immonde, enfin je crois, à tester...
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 3:08

Tu as trop de point dans les perso, ça reste des skinks, donc super fragile.
Je virerais Tehenauin parce que :
- je sais pas ce qu'il fait
- 350 pts pour un seul perso en 2000pts avec 4 autre derrière c'est pas nécessaire
- 4 c'est suffisant
- je suis pas fan des perso spé
- j'aime pas jouer de seigneur à 2000 pts

Ensuite, l'avantege des skinks c'est que c'est pas cher, donc tu peux en aligner pas mal... mais bon là t'as grosso modo une 60aine de figouz... disons que je fais la même chose avec mon chaos Neutral

Si le gas en face te sort des machines de guerre, comme Lauter quoi, bah tu risque de pleurer parce que t'as pour ainsi dire, rien pour les déloger. Une petite unité de téradon ou de skink caméléon pourrais aps faire de mal, avec un petit plus pour les téradons car ils pourronts se promener derrière et anéantir les fuiard...

L'Apu dans les krox ne sert que pour les defis donc je suis moyennenement chaud (sinon ça fait 20 pts l'attaque F7
silent )

Enfin, les salas, je les ais toujours préférer en 2*2.. mais bon ça c'est souvent débattu comme tactique
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 3:57

mon objectif n'est pas d' optimiser ma liste, mais c'est gentil:

-tehenauin est obligatoire dans une liste de lustrie à 2000 Pts ^^
- c'est un sorcier de niveau 3 qui a droit à bête et cieux, CC6 F4 E3 I6 A3 invu 4+ et svg5+ + coup fatal + des nuées et avec des nuées il a attention messire et regen sur 6
- c'est un beu s'il arrive au cac avec fureur de l ours comme pouvoir ( +3 A, +2 F, +1 E ^^).

- L apu c'est un tradition, je le sors tout le temps et à la dernière IRL j'ai gagner une bataille contre des elfes noirs, grâce à lui ^^.

Mais bon, si ya de quoi optimiser, c'est qu'elle est assez molle, ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 4:23

Shandra va t'elle nous sortir la cour bubonique de Nurglitch? Parce que ça c'est vraiment l'ultimate porcasse Razz

Sinon pour ta liste c'est comme d'hab une bonne liste qui nettoie la table à coup de sarbacane ou de javelots avant que les Kroxi et les Saurus ne viennent faire du hachis.

Cela veut il dire que nous autorisons les persos spéciaux? (petit sourire malsain).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité




changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 5:47

Au passage Drugni en 2000 pts il y a pire que Nurglichéri !

J'ai vu une fois un gars qui sortait 11 Snipers (Jezaills) en 2000points :fufu:


Vous nous ferez un petit rapport de bataille hein? Avec photo et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 7:19

Nurglitch c'est tout de même un sacré client ! Bon en tout cas le tournoi va prendre une tournure que j'apprécie Smile on va s'y amuser comme des p'tits fous.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 8:10

ça correspondait à quoi Nuglitch ??

Parce que je connais pas se stéréotype
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 10:14

Cf Games Workshop
Nurglitch a été le premier Seigneur du clan Pestilen, et il n'est pas seulement responsable de leur ascension comme Clan et leur siège au Conseil des Treize, mais aussi de la corruption qui a bouffi leurs corps et marqué leurs âmes. Ce blister contient une figurine complète de Nurglitch et un suivant.

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Newima10
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 12:02

J'adore la fig et j'ai hâte de faire du gruyère de rats avec mes elfes sylvains. Laconfir...on verra qui dominera le tir...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptySam 2 Juin - 12:26

Citation :
Ce blister contient une figurine complète de Nurglitch et un suivant.

Belle pub Drugni, on voit que tu aime GW

fou


Ok c'est juste un perso spéciale, je pensais que c'était un stéréotype, ou je ne sais quoi encore que Shandra avait utilisé pour vous mettre une raclé ^^

Et il fait si peur que ça se Nurglitch ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptyLun 4 Juin - 2:15

Aaah ! La Cour Bubonique... Sans doute ma troisième futur improbable armée ! (avec ce qu'il me reste à faire, ça va être tendu)
Mon rêve a toujours été les moines de la peste avec deux armes de base et le sort frénésie mortelle (ou un truc du genre), ce qui fait 4 attaques par bestiole, immunité à la psychologie (frénésie oblige), mais fait perdre 1D3 fig par tour. (Comment ça il me faut 10 tour pour perdre mon unité de 30 ? ^^)
Les Skavens ont toujours fait partie de mon grand délire, dès la v5, mais je n'ai jamais osé en acheter par peur du nombre de figurines. J'hésite aussi avec une armée du clan Moulder et ses nombreux Rats Ogres. (j'en ai déjà 5, je prépare le terrain)

Sinon, j'aime bien mieux ta liste de Lustrie ! Le perso spécial rajoute une touche d'originalité à ta liste et le tout ne m'a vraiment pas l'air trop bourrin. Je n'ai jamais combattu d'armée comme ça, mais je pense que si tu charges, c'est très bon pour toi avec la marque de Sotek.
Comme l'a dit Jack, c'est vrai que des teradons pourraient rajouter un certain aspect tactique, notamment pour détruire les unités en fuite (il leur faut minimum PU 5) ou attaquer les machines de guerre.
Je rêve ou tu as mis 5 personnages à 2000pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptyLun 4 Juin - 12:36

non tu rêves pas, mais en lustie, tu peux prendre 2 tupac pour un choix de héros et chacun avec 75 pts d objets magiques ^^.

Et ma liste n est vraiment molle, si j avais les figs, je retirerais les sala et les saurus pour refoutre 25 crêtes rouges et une machine des dieux, mais bon pas le temps pas l argent, et contre du tir, je me fais dézinguer trèèèès vite ^^.

Mais c' est très marrant à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptyJeu 7 Juin - 6:42

Autant la première était bourine, autant celle ci est 'presque' bisounours ^^

Pour tes persos, c'est vrai que ça fait beaucoup de points pour un format 2000pts, j'ai plus le bouquin Lustrie sous les yeux, mais si tu pouvais enlevé les marques de sotek des prêtre ça serait déja pas mal, parce que je les vois mal charger. Sinon peut être ne pas tout bourré d'objets magiques, qui ne servent pas toujours, pour préférer un régiment de 10 skinks avec sarbacanes.
De plus, si ton porteur de la grande bannière rejoind un régiment, déja tu peux enlever la bannière de ce régiment, puisque même avec bannière et grande bannière, tu ne peux avoir qu'un bonus de +1 au résultat de combat (à moins que cela ait changer avec la V7 Neutral )
Sinon pour tes saurus, il me semble qu'avec une marque ils devraient être en unités spéciales ^^
Enfin voila, si tu pouvais libérer quelques points pour rajouté une unité de tirailleurs skinks avec sarbacanes, ça serait selon moi pas plus mal ^^

Les persos spéciaux, ça peut être marrant à utilisé, tant qu'ils sont dans le livre d'armé. Ca rajoute de l'originalité, et comme c'est un tournois amical (mais j'ai pas dit que j'allais en prendre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptyJeu 7 Juin - 7:21

Citation :
puisque même avec bannière et grande bannière, tu ne peux avoir qu'un bonus de +1 au résultat de combat (à moins que cela ait changer avec la V7 Neutral )

ça a changé en v7
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ EmptyJeu 7 Juin - 12:38

Bolrag a écrit:
, mais si tu pouvais enlevé les marques de sotek des prêtre ça serait déjà pas mal, parce que je les vois mal charger. Sinon pour tes saurus, il me semble qu'avec une marque ils devraient être en unités spéciales ^^

Ba c'est les règles spé lustrie ça, obligation de mettre la marque de sotek à TOUT le monde pour 10 points seulement et ça ne les passe pas ne unités spéciales ^^.

Mais oui c'est du bisou bisou gentil bisounours, si j avais les fig, je virerais les sauris, je foutrai des régiment de crêtes rouges ( car les tirailleur compte pas dans le minimum d unité de bases ), en fait ya plein de règles spé en liste lustrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty
MessageSujet: Re: changement de liste, je tiens aus amis ^^   changement de liste, je tiens aus amis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de liste, je tiens aus amis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens personne n'y a pensé??
» Tiens, une zone pour moi ^^
» Crétin quand tu nous tiens
» Joyeux noel mes amis !
» Garagrim poing de fer et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: