Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Garagrim poing de fer et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis EmptyLun 25 Juin - 5:01

Bonjour a tous ,et bienvenue dans l'antre du gros bourrin !

Ici je vais vous poser une question etrange car unique en son genre dans les regles de warhammer:

Garagrim, en tant que maitre des deuils, peut faire que tous les tueurs de geants aient des runes d'arme.

cete competence est elle vraiment utile?

quelle rune serait la plus viable?


je demande vos avis, personellement je sens que ca va erelentir le jeu, et quand a son eficacite , je dois tester, j'aurais le peit poilu dans la semaine !

( je ne parle pas de Garagrim, celui ci est balese, fort, et exceptionnellement teigneux , pour pouvoir se farcir une unite ennemie hammer tout seul, bref un carnage, mais je doute un pe de cette competence)
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis EmptyLun 25 Juin - 6:13

Je connaissait pas cette règle, mais avec une rune d'écran, ça pourrait être utile, pour dévier l'ensemble des tirs sur l'unité sur un type étant casi invulnérable à ce genre d'attaques.
Mais elle est assez chère, faut la payer pour chaque tueur de géant individuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis EmptyLun 25 Juin - 6:14

ils disent en fait : runes d'armes , 15 points par tueur de geants (pas beaucoup donc)

puven etre differentes sur chaque tueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
-§ Änndgrim §-
Client régulier
Client régulier
-§ Änndgrim §-


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 15/05/2007

Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis EmptyLun 25 Juin - 6:21

Oups j'avais mal lu Embarassed

Ben si tu veux éliminer des menaces, genre troll, rat-ogre etc la rune de rancune fait bien mal, et permer au tueur de troll de se prendre pour une tueur de dragon mais c'est seulement contre une seule figurine :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis EmptyLun 25 Juin - 6:24

j y ai pense mais en fait mes potes ne veulent plus aligner aucun monstre depuis que je joue cette armee (allez savoir pourquoi Garagrim poing de fer et ses amis Hammer )

donc assez utile le jour ou ils en sortiront ^^

apres avec 3 attaques par tueurs, j ai pense voir si on pouvai booster leur initiative pour en faire des tronconneuses ambulantes :feurnard:
pour qu ils puissen taper ac une initiative correcte.

apres, dans mon armee, il n ' a que mon rang de devant qui sont tueurs de geants, ou ca en ait un immonde sac a points donc peut etre que les runer en fait une unite qui porte un etendard "tirez nous dessus" ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garagrim poing de fer et ses amis Empty
MessageSujet: Re: Garagrim poing de fer et ses amis   Garagrim poing de fer et ses amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garagrim poing de fer et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel mes amis !
» changement de liste, je tiens aus amis ^^
» [Vidéo] Pour les amis des animaux non morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers: