Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin du conseil des anciens

Aller en bas 
+7
KaosFactor
Volkar
Qendilh
Daimon Death-Dodger
Ankor Barrberousse
Thomrik
Grumdin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:48

Hum, je pense que l'Ingénieur est parfait pour toi, toi qui adores inventer des trucs tels que la mini-brasserie portative dorsale ou encore le Gong-Au-Rat.

Mais sinon vu que tu es brasseur, peut-être qu'un Prêtre des Runes t'irait bien, car d'après ce que j'ai compris les healeurs nains soignent avec des "bières de soin".
Revenir en haut Aller en bas
Kreikan
Brasseur de Renom
Brasseur de Renom
Kreikan


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Dans une taverne du Reikland
Date d'inscription : 22/08/2006

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:51

Dangorn de Castagne a écrit:
Hum, je pense que l'Ingénieur est parfait pour toi, toi qui adores inventer des trucs tels que la mini-brasserie portative dorsale ou encore le Gong-Au-Rat.

Mais sinon vu que tu es brasseur, peut-être qu'un Prêtre des Runes t'irait bien, car d'après ce que j'ai compris les healeurs nains soignent avec des "bières de soin".

:biere: cheers Hourra! cheers drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://gabrielenchine.blogspot.com
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:55

Hum... Ne cris pas tout de suite de joie... C'est WAR, quand même... Tu peux encore avoir des (mauvaises ? :fufu: ) surprises...

Vas y, Vadhino : je charge la barque pour ta prophétie ! Besoin du conseil des anciens - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:07

Je vais dire comme beaucoup de monde, JOUE CE QU'IL TE PLAIT !!

le rp c'est bien c'est beau, oui il faut un minimum de cohérence, mais si c'est pour te faire chier avec une classe que tu n'aimes pas il n'y a pas d'intérêt.

Tu veux faire prêtre des runes et tu trouves que ça ne colles pas à Urvan ?

pour moi deux choix :

- tu mets Urvan de côté et tu fais un reroll

- tu orientes Urvan vers cette carrière. Comment ? grâce à une pirouette rolistique.

Urvan rencontre un vieux nain prêtre des runes, il lui rend service ou le nain lui rend service peu importe, ils commencent à se fréquenter.
Au bout de quelques mois / années le prêtre des runes propose à Urvan de lui apprendre son art, Urvan réfléchis à sa longue vie de batailles et d'avantures et se dit qu'après tout il est peut être temps de laisser sa hache de côté et de passer à autre chose.
En plus ça justifie le fait qu'il soit débutant au commencement de WAR, alors que si tu fais martelier il faudrait normalement qu'il commence à un level déja avancé.

Je ne pense pas que ce soit si abbérant que ça, et ça permet de garder son personnage fétiche avec sa carrière fétiche, si ça reste raisonnable (pas changer complètement d'orientation tous les 4 matins, encore que je connaisse des gens qui le font dans la vie).
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 2:17

Erthonias a écrit:
[...] ils commencent à se fréquenter.

Hu, hu, hu...! Il me vient plein de mauvaise pensées en lisant ça... Besoin du conseil des anciens - Page 2 Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:05

Un Urvan vieillissant (avant l'âge, à cause des épreuves, des déceptions, des désillusions) las de tatanner le peau-verte à coups de hache et qui déciderait de ranger son fidèle tranchoir au placard pour guider les jeunots, ça ne parait pas si incohérent... Je l'imagine bien râler comme un bossu et grommeler dans sa barbe en soignant ces blancs-becs qui savent pas encaisser, pas comme les bons nains d'antan.

Rien ne te force à jouer le Urvan qu'on a connu, un personnage ça évolue après tout. Il peut changer.

Sinon, jouer un reroll, c'est une solution comme une autre, mais à la longue, si tu prends davantage de plaisir à jouer ton reroll, c'est lui qui deviendra ton personnage principal, et Urvan qui sera relégué à un second rôle. Question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:47

Oui, vraiment une idée a creuser. Bah, j'ai le temps de voir en JDR merci de vos conseils, et de votre soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin du conseil des anciens   Besoin du conseil des anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin du conseil des anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qq conseil encore
» [Besoin de testeurs]
» Besoin d'un coup de pied...
» Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?
» Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Grande Salle [HRP/Public] :: Discussions à jeun-
Sauter vers: