Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 6:01

J'éditerai le titre plus tard, quand je n'aurai plus besoin d'aide.
Mais d'abord, présenter Planeshift.

C'est un jeu en ANGLAIS, et le seul site français qui existait, qui donnait les quêtes, les personnages, les cartes et l'histoire complète, a été renommé "404 Not Found". Préparez vos dico'.

C'est un jeu en ALPHA, version 0.3.019, donc vous êtes autant joueur que testeur, c'est assez moche, peu maniable, peu de possibilités et l'arrêt temporaire du serveur n'est pas à exclure, sans compter les ennemis parfois inattaquables.
Pour le reste, allez voir sur le site officiel : Planeshift Blue Crystal.
Préférez BiTorrent pour l'installation, la 019 accepte Mac et bientôt Linux.
Autre lien très utile : Le guide de survie pour débutant.

Le jeu est bien, les joueurs sont géniaux (tant que vous n'approchez pas de la forge) MAIS il est très, très, trèèèèèèès long.
Et c'est là où j'aurai besoin d'aide.
Il me faut un fou prêt à créer un personnage. Je lui remettrai alors 30'000 trias (la monnaie du jeu). Il faudra qu'il en rende 15'000 à mon second personnage car, sans cet argent, on galère vraiment.

Personnages :
Spoiler:

Comment débuter ?
Spoiler:

Je suis encore en train de chercher les quêtes pour avoir assez d'expérience et d'argent, ainsi qu'un lieu où miner.

Spoiler:

Spoiler:


Quêtes :

Ojaveda :
Spoiler:
Spoiler:

Hydlaa :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 7:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 6:25

J'arrive Feufeufeufeu.......

Bon ça télécharge et en plus vu que je suis une quiche en anglais, ça va être folklo mais j'arrive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 6:43

si un jour ca veut télécharger bah j'arriverais XD
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 6:54

I'm here dude, download is finished.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 7:47

c'est moche, difficilement controlable ... brrrrr, et je comprend rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 8:16

Les textures ne s'affiche pas chez moi Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 12:27

Premier message édité, avec plein de "spoiler" dont quelques quêtes, avec deux seulement complètes.
Il y en a d'autres, des quêtes, du genre "ramenez 10 peaux de Tefusang", mais sachant que le Tefusang est intuable, qu'une de ses peaux rapporte 80 trias et que l'anneau en récompense lui 'vaut QUE DALLE, vous vous faites une idée de l'intérêt que représente ce genre de quête.

Pour l'aide, ça tient toujours : donnez juste le nom de votre personnage, je le mettrai en "buddy list". Dès qu'on est connecté ensemble, j'engage la rencontre (si possible à Ojaveda).
Au fait, mon personnage principal a 60'000 sur lui, donc n'espérez pas que je donne des 15'000 à n'importe qui. Soyez un peu motivé.

Pour les textures et tout autre problème, essayez d'abord le "launcher" qui permet de modifier les options du jeu. Aussi, c'est une alpha, les textures ont tendance à faire n'importe quoi, les personnages à tomber dans le vide et j'en passe.
Bref, soyez patient ou abandonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide EmptySam 14 Juil - 17:31

Feurnard a écrit:
Premier message édité, avec plein de "spoiler" dont quelques quêtes, avec deux seulement complètes.
Il y en a d'autres, des quêtes, du genre "ramenez 10 peaux de Tefusang", mais sachant que le Tefusang est intuable, qu'une de ses peaux rapporte 80 trias et que l'anneau en récompense lui 'vaut QUE DALLE, vous vous faites une idée de l'intérêt que représente ce genre de quête.

Pour l'aide, ça tient toujours : donnez juste le nom de votre personnage, je le mettrai en "buddy list". Dès qu'on est connecté ensemble, j'engage la rencontre (si possible à Ojaveda).
Au fait, mon personnage principal a 60'000 sur lui, donc n'espérez pas que je donne des 15'000 à n'importe qui. Soyez un peu motivé.

Pour les textures et tout autre problème, essayez d'abord le "launcher" qui permet de modifier les options du jeu. Aussi, c'est une alpha, les textures ont tendance à faire n'importe quoi, les personnages à tomber dans le vide et j'en passe.
Bref, soyez patient ou
abandonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide   Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planeshift (Blue Crystal) - besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Besoin de testeurs]
» Besoin d'un coup de pied...
» Besoin du conseil des anciens
» Vous changez de PC ? Besoin de conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: