Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Star wars - The old républic

Aller en bas 
+11
Qendilh
Nafyalya
Warhound
Delthaen
Lok
Yadaraf / Arkena
Ulfgrim
Nephertosia
Mauldred
Aki Ne'Dolo
Alana
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 3:48

Un futur mmo !

Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 10:47

Je need ce MMO depuis la sortie de KOTOR 1 :p


les Siths ce sont les meilleurs d'abord Razz tellement plus marrant d'être méchant :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 12:38

Need cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 13:08

Moi je trouve que les "méchants" vampire sont toujours mieux présentés et je trouve que c'est pas bien du tout, on a juste a regarder comment les siths ont la classe quand ils sortent du vaisseau ou quand ils massacrent les jedis.
Mais ouais il pourrait être pas mal je demande a voir. hammer
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 13:56

Si j'ai bien compris, on est affublé d'un padawan pet-like quand on joue...boarf :s... sauf si on peut le tuer si on est du côté obscur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 5 Juin - 15:05

Mais non moi si j'ai un padawan je ne vais surtout pas le tuer mais je vais plutôt faire tout mon possible pour le faire passer du coté obscur de la force.
:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 6:47

Tout un article dessus si vous voulez en savoir plus :
http://www.clubic.com/test-jeux-video-13492-0-star-wars-the-old-republic.html
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 6:55

Clubic a écrit:
D'après BioWare, l'immense majorité des MMORPG ne répondent pour l'instant qu'à trois des quatre piliers du jeu de rôle : le combat, l'exploration et la progression. En réalisant une aventure radicalement différente pour chaque classe de personnage, les créateurs d'Austin espèrent combler ce manque et développer le quatrième pilier : l'histoire.
*bave*

Les cris désespérés des roleplayers ont enfin été entendus par un développeur !

Bioware est décidément mon développeur préféré. Après Deus Ex et Mass Effect, je crois que je peux être sûr que ce nouveau jeu va me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 8:05

surement LE jeu qui me redonnera le gout au MMORPG, par contre je jouerai du côté de la république, un contrebandier, il a parfaitement le look que j'attends. Mais restes à voir son gameplay avec les couverts et le reste.
Mais je suis sûr et certains jouer côté République.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 8:20

Moi je veux jouer Sith.

Le look Mauldred qu'il a sur la vidéo d'intro, le sith qui se ramène avec sa Twi'lek... Oui je sais je succombe au dark anakinisme kikoolol.

Remarque contrebandier c'est pas mieux Star wars - The old républic Biggrin2 dans le style "répurgateur de l'espace" (quand on voit le style "XVIIIème siècle" des pistoblasters ou la tenue HL avec manteau long et chapeau à large bords...). Et Han Solo a toujours été le personnage le plus intéressant de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Delthaen
Poivrot
Poivrot
Delthaen


Nombre de messages : 354
Age : 37
Localisation : Sur le dos de son cheval
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Delthaen Ambregarde
Race: Haut-Elfe
Carrière (classe): Maîtres des Epées

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 8:42

Quand soudain ... C'est le drame ! Georges Lucas décide remplacer les blasters par des talkie-walkie ! XD

Plus sérieusement, même si ma connaissance de l'univers Star Wars est pas super étendue, je suis vraiment tenté de me plonger dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyLun 8 Juin - 8:46

Delthaen a écrit:
Quand soudain ... C'est le drame ! Georges Lucas décide remplacer les blasters par des talkie-walkie ! XD
Des talkie-Wookies ?
:feurnard:

- HRRRLRLRLRRRUUUUURRRRH !
- Je te reçois 5/5 Chewie !
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 4:42

Quand je vois : http://www.mondespersistants.com/news/the-old-republic-le-smuggler-en-images:13384/

surtout : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Wars_The_Old_Republic-50541.jpg

ou : http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/Star_Wars_The_Old_Republic-50539.jpg

Je n'ai aucuns doutes sur quoi je vais jouer, osef du gameplay, j'aurais le style ! Et pi, un mec qui fout des coups de pieds dans les corones des adversaires, je suis fan ^^ (me demandez pas si c'est une demoiselle que j'affronte, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 5:58

Ah oui tiens d'ailleurs y aura quoi comme classe en tout ???
Revenir en haut Aller en bas
Ulfgrim
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Ulfgrim


Nombre de messages : 192
Age : 52
Localisation : Land of frites, cheeses & beers
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Ulfgrim Gomrundson
Race: Nain
Carrière (classe): Tueur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 7:44

Les 2 seuls métiers son dévoilés:

Rancor
Star wars - The old républic Rancor


Ou


singes-lézards Kawatiens Type Salacious crumb (Antagoniste du Rancor – erreur de background ? )
Star wars - The old républic Rs_salaciou1197214274864

Pour un prochain addon
Esclave lubrique type princesse léa alias avatar préféré des mecs qui jouent aux Mmos (pléonasme)
Star wars - The old républic Princess-Leia

Enjoy XD
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 8:33

elle est moche la demoiselle !

Comme Classe, on sait qu'il y'aura côté République : Trooper/Contrebandier/Jedi.
Côté Sith, il y'aura Chasseur de Primes/Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertosia
Client régulier
Client régulier
Nephertosia


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Néphertosia Lamesaphir
Race: Haut elfe
Carrière (classe): Archimage

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 8:58

J'espere qu'il y en aura un peu plus car la sa fait pas beaucoup
Et pour la premiere demoiselle des photos d'Ulfgrim j'avoue qu'elle est tres moche :feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyMar 9 Juin - 9:31

Pour le moment ils en annoncent 8, répartis sur 2 factions.
Revenir en haut Aller en bas
Warhound
Poivrot
Poivrot
Warhound


Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Aux abords du Squig boiteux, dans l'ombre...
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Seider Von Ritter
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyJeu 11 Juin - 11:31

Et que devient SWG dans tout ça ?

Il existe encore ? Et auquel cas, il y aura deux MMORPG dans l'univers de SW en même temps ?

SWG date un peu il faut reconnaitre mais il y avait de sacrées bonnes idées dans ce jeu ! Je n'ai jamais fait de meilleur RP qu'a traficoter au fond d'une cantina avec mon contrebandier...
Dommage qu'il ait été pourri par un PvP ridicule...

En tout cas, une bonne nouvelle que l'annonce d'un nouveau mmorpg dans cet univers si riche ! J'ai hate de voir ça !

Edit : Oh... my... god...
Je viens de regarder la cinématique. Qu'est-ce que c'est que cette hérésie ?
J'ai la vague impression que les dévs ont trop lu de comics ! Qu'est-ce que c'est que ces combats à la X-Men contre Magnéto pour ne pas dire Captain America contre le Surfeur d'argent !? Ont-ils vraiment si peu d'imagination et de créativité pour ne pouvoir recourrir qu'à la surenchère ? C'est un peu désolant.
Je suis sceptique finalement...


Dernière édition par Seider Von Ritter le Jeu 11 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyJeu 11 Juin - 12:55

Seider Von Ritter a écrit:


Edit : Oh... my... god...
Je viens de regarder la cinématique. Qu'est-ce que c'est que cette hérésie ?
Non seulement les concepteurs prennent une "certaine" libertée avec la storyline mais en plus ils ont trop lu de comics ! Qu'est-ce que c'est que ces combats à la X-Men contre Magnéto pour ne pas dire Captain America contre le Surfeur d'argent !? Ont-ils vraiment si peu d'imagination et de créativité pour ne pouvoir recourrir qu'à la surenchère ? C'est un peu désolant.
Je suis sceptique finalement...

Olalalala, la mauvaise foi, bouhouuuuuuu, je vois pas ce qu'ils ont les combattants? T'es juste jalou de pas être touché par la Force et de pas savoir te battre aussi bien qu'eux, nah ! Star wars - The old républic Hammer

La cinématique est parfaite :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Nafyalya
Client occasionnel
Client occasionnel



Nombre de messages : 26
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2009

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyJeu 11 Juin - 23:47

Après avoir vu cette video, je suit quand meme decu de voir le Lore de l'univers aussi trahi...

Le clone de boba fett avec les memes equipemùents, alors que ce sont des restes antiques qu'il es le seul a posseder, la tenue des gardes provenant des episodes 4/5/6...

Des siths travaillant en grand nombre, et en equipe O_o' Magnifique pour des individualistes forcenés... perso ca me decoit pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 12 Juin - 2:45

Nafyalya a écrit:
Le clone de boba fett avec les memes equipemùents, alors que ce sont des restes antiques qu'il es le seul a posseder
Justement, d'après ce que j'ai compris, The Old Republic se passe bien avant les films, plusieurs siècles après KOTOR mais plusieurs siècles avant l'Épisode 1. Wink Les restes que Fett a récupéré, ce sont sûrement les restes de ces armures-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 12 Juin - 3:59

Je confirme ce que dit Maumaul, et j'ai la flemme de chercher les sources.

Edit : je suis courageux, j'ai retrouver le "manga" que Bioware fait passé pour mettre en place l'histoire de TOR, et c'est traduit par je sais pas trop qui : http://swtor.jeuxonline.info/pages/medias.html?ficheId=850&dossierId=14&page=2

TOR se passe peux de temps après KOTOR, parce qu'on vois le maitre Jedi qui avait Bastila comme ancienne padawan... et il est même fait référence à Malak. Donc il y'a pas de Clones, et les tenues des gardes, je vois pas en quoi elles ne peuvent pas rester les mêmes au fil du temps.


En provenance de la 1ere FAQ officielle de TOR :
Citation :

Q: Qu'est-ce que Star Wars ™️: The Old Republic ™️?
R: Star Wars: The Old Republic représente une nouvelle approche du divertissement en ligne, avec une narration immersive et des combats dynamiques, et des compagnons aux caractères évolutif. Le jeu se déroule dans l'univers de Star Wars ™️ environ trois cents ans après les événements de Star Wars ™️: Knights of the Old Republic ™️.


Q: Quand a lieu l'histoire Star Wars: The Old Republic par rapport au film?
R: Star Wars: The Old Republic se déroule plus de 3500 ans avant la naissance de Darth Vader. Le plus puissant Empire Sith de l'histoire est apparue depuis l'espace profond attaquant la République et ses gardiens légendaires les Jedi. Après des décennies de guerre, une trêve fragile a été établie entre l'Empire Sith et la République, mais les principaux événements ayant lieu dans le jeu montre le retour d'une guerre total dans la galaxie.


Q: Quel rapport existe -t-il entre Star Wars: The Old Republic et Star Wars: Knights of the Old Republic?
R: Star Wars: The Old Republic se déroule environ trois cents ans après les événements de Star Wars: Knights of the Old Republic (KOTOR). La conclusion de la guerre civile Jedi de KOTOR, Revan a disparu dans l'espace inconnu à la recherche d'une grande menace pour la République, l'expansion de l'Empire Sith conduit par un mystérieux Empereur qui planifie sa vengeance contre ses anciens ennemis Jedi. Revan n'est jamais revenu des régions inconnus, mais l'Empire Sith a donné le coup d'envoi d'une guerre contre la République qui a duré des décennies. Maintenant, en dépit de la difficile trêve créé par le traité de Coruscant, la tension entre les systèmes divise et menacent de déchirer une nouvelle fois la galaxie.


En gros, l'attaque du Bâtiments, qui est le temple de l'ordre Jedi (enfin je crois si j'ai bien lus les sources, ou alors c'est le bâtiment du Sénat, mais je crois + que c'est le temple).

Les Sith, qui se battent sur la Bordure Extérieur de la Galaxie, ont "proposé" à la République des pourparlers sur une planète éloigné de Coruscant, une planète nommée Alderaan. Une fois les principaux Jedi sur places. Une flotte Sith/mandaloriennes attaquent Coruscants par Surprise. Et les Siths, avident de vengeances, s'en prennent au Temple de l'Ordre Jedi. Donc c'est normal qu'il y'est autant de Sith réunis.

Par contre, je sais pas s'il est reconstruit après ou si c'est un autre, mais les Sith avant de repartir, détruisent totalement le temple Jedi.
Edit : le Temple de Coruscant est bien détruit, et est reconstruit sur leur planète natale (celle des Jedi) nommé Tython.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptyVen 12 Juin - 10:32

Nafyalya a écrit:
Des siths travaillant en grand nombre, et en equipe O_o' Magnifique pour des individualistes forcenés... perso ca me decoit pas mal Very Happy

Le fait que les Siths ne soient que par deux dans la bitrilogie (si j'ose dire XD) a été instauré 1000ans avant l'histoire racontée dans les films (Il y a un bouquin qui raconte comment ça c'est passé mais je ne me souviens plus du titre Sad), la on se trouve 2500ans avant ça donc ce n'est pas choquant de voir un grand nombre de Siths travaillant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic EmptySam 13 Juin - 6:59

Arrêtez donc de faire vos vieux grincheux et dites seulement que pour l'heure c'est beau à voir et ça donne vraiment envi d'y jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Star wars - The old républic Empty
MessageSujet: Re: Star wars - The old républic   Star wars - The old républic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars - The old républic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Preview Star Wars: The Old Republic (TOR) Mondes Persistants
» Star Wars The Old Republic (Post volé sur le fofo officiel pour les incultes) EDITIONS EN COURS! ^^
» Guild Wars 2
» Turkish Star Wars
» Star Citizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: