Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Inactivité dans la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Inactivité dans la Taverne Empty
MessageSujet: Inactivité dans la Taverne   Inactivité dans la Taverne EmptyJeu 18 Déc - 6:48

Veuillez m'excuser, le fait de ne pas pouvoir jouer à WAR aurait dû me booster pour continuer à faire du RP dans la taverne, mais en vérité ça a eu l'effet totalement inverse. Je n'ai plus envie de jouer Nadrong, la nouvelle de la sortie du chevalier a fait ressurgir le bretonnien que j'ai toujours été, et je n'aurai plus qu'une seule envie lorsque ma freebox arrivera : jouer Dangorn.

Outre cela, la taverne a été largement abandonnée depuis 1 mois, et je n'ai pas tenu les bonnes résolutions que j'avais prises cet été pour redynamiser le RP sur le forum. Le projet de règles pour les combats est encore en stand-by, faute de créneaux pour nous réunir Aki, Branak et moi, les gens préfèrent jouer à WAR que poster dans la taverne ce qui est bien normal et je ne les en blâme pas, mais je conçois qu'on est des MJ trop passifs et qu'il faudrait mettre un peu plus d'animation pour que le RP dans la Taverne concurrence celui dans le jeu (pour ceux qui arrivent à RP dans le jeu bien sûr).

On est une guilde RP à la base donc je voudrais quand même faire quelque chose pour changer ça, le problème c'est que je manque de temps, là avec les vacances de noël je ne serai pas beaucoup présent, et les partiels arrivant juste après ça ne va pas m'aider non plus.

Donc pour fluidifier tout ça, Nadrong est désormais un PNJ, vous pourrez l'utiliser au même titre que Tave pour vous faire servir. N'oubliez pas qu'il faut payer vos commandes, et que si vous traitez Tave ou Nadrong comme des moins-que-rien juste bons à vous servir ils risquent de ne pas apprécier Wink C'est à vous de le jouer désormais.

Je vais essayer de trouver du temps en janvier pour avancer le projet avec Branak et Aki, et je vais me bouger le cul pour faire renaître la section RP de ses cendres, je vous le promets.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité dans la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suis-je dans la bonne taverne ?
» [RP] Les doigts dans les yeux : La vie dans les vestiaires
» [WAR] La Taverne
» [Archives] Au Squig Boiteux, la salle commune
» Comment Arnwald atterrit à la taverne du Squig Boïteux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Taverne du Squig Boiteux [RP/Public] :: [RP] La Taverne :: [HRP] Taverne-
Sauter vers: