Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [HE] 1000 points d'elfes de sang

Aller en bas 
+2
Mauldred
Alana
6 participants
AuteurMessage
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 2:04

Liste d'armée hauts-elfes "Elfes de sang" : 1000 points

  • héros

    • 1 noble (183pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : bouclier(2pts); armure dragon(6pts); grand aigle(50pts);
      • objets magiques : arc du patrouilleur (40pts);

    • 1 mage (170pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : joyau du crépuscule (15pts); parchemin de dissipation (20pts);

  • unité de base

    • 16 archer (207pts) :

      • coût : 16x11pts = 176pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • équipement/options : armure légère(16pts); musicien(5pts); oeil de faucon(10pts);

  • unité spéciale

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;

    • 1 char de tiranoc (85pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;char;sauvegarde d'armure à 5+;
      • équipement de base : arme de base;lance;arc;2 coursiers elfiques;

  • unité rare

    • 1 baliste à répétition (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;volée;
      • équipement de base : arme de base;armure légère;


    Description de l'armée :
    Liste qui ne m'a pas l'air vraiment... régulière d'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche mais la manière de la jouer pourrait être amusante je trouve Smile
    Le noble du haut de son grand aigle part à la chasse aux machines de guerre.
    La baliste, le mage et les archers mènent la vie dur aux pavés ennemis en attendant les chars qui... chargent !

    Cette liste est inspirée d'une autre trouvée sur le site game workshop mais qui se joue à 1500 points. Il lui manque donc 2 ou trois trucs... du genre un petit dragon, un char de Chrace et quelques autres petits gadget ici et là. Reste plus qu'a voir si sa version light reste jouable ^^

    Après j'ai choisis cette liste car je voulais absolument sortir une armée symbolisant une seule région. Ici, c'est Tyranoc. Je regrette juste de ne pouvoir y insérer de guerriers fantômes... mais une liste symbolisant Nagarythe serait trop... plate à mon gout.

    Et elfes de sang car ce sera le schéma de couleur de mon armée. Des tenus aux couleurs des Sin Dorei, le sang, l'or et le noir. Le tout sertis de gemmes assorties à la couleur de leurs yeux verts.
    Le bleu et blanc c'est sympa mais je préfère tenter autre chose. J'espère que je ne vais pas trop massacrer mes figs'

    Un petit avantage... il n'y a pas énormément de choses à peindre Wink

    Ah et dernier détail, mon mage sera probablement de l'école du feu pour le fluff des elfes de sang (comment ça, ça à rien à faire dans warhammer ? ^^)


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 2:34

Moi ce que je vois c'est que tu n'as rien qui peut tenir le choc si jamais tu te fais charger ou si les combats se prolongent après le tour de charge.

C'est très risqué, contre des troupes plus rapides (genre les bretonniens), tu te feras charger par les unités de cavalerie lourde et là adieu les chars, et contre des troupes tenaces ou indémoralisables (morts-vivants, tueurs nains, joueurs d'épée, flagellants, pélerins du graal, bavmorveux...) tu risques d'avoir du mal à vaincre, même en combinant les charges.


Si tu aimes mélanger les BG de Warcraft et de Warhammer , je te conseille d'aller sur Darkmillenium et de lire le récit de NerZul : "Ils Arrivent...", où une faille dimensionnelle permet aux deux univers de communiquer.
lol!


>> Ils Arrivent... <<

Après tout le Néant Distordu n'est qu'un autre nom de l'Aethyr/Royaumes du Chaos/Mer des Âmes/Warp/Immaterium/Empyrean.
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 4:05

Oui très risqué :s

Contre un full cavalerie il n' y aura pas grand chose à faire mis à part espérer que les chars réussissent à disloquer 1 ou 2 unités dés le début.

Après les gros pavés d'infanteries, je m'en occupe pas, je laisse ça au mage et à la baliste.

Mais oui, rien pour tenir le choc. J'ai plutôt envie de m'orienter vers un style de combat bataille éclair pour le moment. Donc, ça passe ou ça casse !

Marrant le réçit de NerZul même si j'ai pas encore tout lu mais ça me donne des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 4:53

Les chars c'est 2 pour un choix spécial c'est ça ?
Perso, je la trouve un peu faible comme liste, et tu as intérêt à commencer la partie sinon tu vas avoir encore plus bobo.

A 1000 points, je peux mettre 2 canons, un feu d'enfer, des pistoliers, 30 arquebusiers, un petit régiment de chevaliers, un capitaine et un sorcier.
Evidemment, c'est une liste dégueulasse pour l'adversaire qui doit traverser la table sous un déluge de feu pendant que les chevaliers et pistoliers s'occuperont d'aller chercher archers et baliste.
Ton héros n'aura aucune chance de survie s'il approche à moins de 24ps de mon feu d'enfer, parce que 3 dés d'artillerie de F5 avec -3 svg ça fait très mal... (en une partie, j'ai détruit à Bolrag les 3/4 d'un régiment de nains, 20 guerriers de la Confrérie d'Alcatani et un régiment de 6 chevaliers. Après, il n'avait plus de cible donc il n'a plus tiré.

Je veux pas faire mon kikitoudur qui roxxe à Durotar, juste pour dire que cette liste n'est pas très dure à contrer.
Mais si tu joues contre un adversaire non averti à 1000pts, c'est sur qu'il va être surpris de voir aussi peu d'ennemis.

Et compter sur la magie pour faire mal à l'adversaire, je n'y crois plus trop, sauf si tu as vraiment la masse de sorciers, ce qui est trop cher en dessous de 2000-2500pts. (même pour l'Empire !)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 5:18

Ah, et puis Alana : ta liste n'est pas légale.

Il te faut au moins 2 unités de base à 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 6:22

Citation :
Les chars c'est 2 pour un choix spécial c'est ça ?

Plus maintenant mais les hauts elfes ont un schéma d'armée différent.

En dessous de 2000pts ils ont le droit à 1+ de base, 0-5 de spéciale, 0-3 de rare si je ne me trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 6:40

Arf, 1+ de base ? Mais c'est über-abusé...

Donc en fait cette liste est légale.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 6:49

ca n'empeche que selon moi elle n'est pas viable XD
elle peut marcher a condition de réussir toutes les charges. Si l'ennemis à des volants c'est foutus je pense, pareil avec un canon ou même contre des troupes solides.
Jte conseil de revoir ta copie lanoute
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 11:56

C'est en forgeant qu'on deviens forgeron

Et c'est pour cela que je vais m'obstiner Wink

Lauter von Carroburg a écrit:

c'est sur qu'il va être surpris de voir aussi peu d'ennemis
On va dire que je vais compter la dessus ^^
M'enfin, contre un full tir comme tu le propose lauter, je donne pas cher de la vie de n'importe quelle unité qui se fera focus.
Au moins les chars et l'aigle ont une chance d'atteindre les troupes de tir rapidement.

Si il y a des volants mes archers sont là pour eux, non ?
Si les canons font si mal je prendrais plutôt un mage du domaine du métal avec le bâton de clairvoyant ou la baguette d'argent.

Troupes solides ? Bah... si il y a pas d'autres solutions, on va prier pour qu'une quadruple charge de chars soit suffisante ^^

M'enfin, c'est plus un petit coup de folie qu'autre chose et j'ai envie de voir ce que ça peut donner
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 12:13

c'est utopique
un coup de canon te détruit un char en un tour
le temps que tu arrives tu te prendra au moins deux tirs de grands canon, si le mec est bon t'a 2 chars en moins, s'il a deux canons, en deux tours c'est plié ^^
le feu d'enfer, c'est une saloperie ca explose tout ce qui est à sa portée ^^
de plus la magie ca peut aussi t'exploser un char. les tireurs notamment les arquebusiers c'est vraiment très très violent force 4 et arme perforante XD

certes la liste de lauter est abusés, mais la tienne manque clairement de flexibilité. Et en toute franchise les chars, ca ne m'a jamais fait peur, jm'en suis très rarement pris dans la tête, soit je les bloquais soit je les détruisais (léo se souvient de la destruction de son char alors que mon canon était à l'opposé de la table XD)

pour les volants ennemis, les archers, bah c'est pas non plus super puissants XD et si l'autre manoeuvre bien tu ne pourras même pas leur tirer dessus.

Pour ta liste, je te conseille donc virer des chars, de mettre un aigle, mettre de la cavalerie lourde et/ou légère. Ca te donnera une full cavalerie plus flexibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 12:34

Bah, c'est une liste fluff, c'est clair.

Alors contre une autre armée fluff, dans le cadre d'un scénar ou d'une campagne fluff, ça peut être jouable.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 12:53

ils ont aussi des cavaliers et fantassins à tyranoc ^^
c'est comme jouer Nuln qu'avec des canons XD
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 13:00

Citation :
M'enfin, c'est plus un petit coup de folie qu'autre chose et j'ai envie de voir ce que ça peut donner

Une petite folie à 140 euros aussi.

Non je penses que tu devrais te limiter à deux chars et rajouter 1 ou deux régiments à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyDim 11 Mai - 13:35

Je te conseil pour commencer les hauts elfes et même si la liste te permet le contraire de jouer surtout des troupes de base. De gros pavés de lanciers soutenus par des archers ne paient pas de mine comme ça mais ils peuvent endurer bien des coups. Rajoute à cela des balistes, des heaumes d'argent, un char et au choix des guerriers fantômes ou un aigle et ta force peut être déjà relativement correcte.

Si j'étais à ta place je placerai déjà deux unités de 20 lanciers, toutes deux soutenues par deux unités de 10 ou 12 archers, à côté de ça je placerai 2 balistes à répétition, 6 heaumes d'argent, 1 char tiranoc et 5 guerriers fantômes. Les hauts elfes doivent combiner une solide ligne de défense et de quoi riposter avec mobilité.

Concernant les perso j'ai trop rien à redire, le noble sur grand aigle est un classique et peut faire mal mais gare aux lignes de vue car il n'est pas très solide (les arquebuses par exemple en feront de la charpie). Le mago est on ne peut plus classique et à 1000pts il peut se révéler très puissant (drain de magie à la fin de chaque phase de magie pour enquiquiner l'autre d'en face avec un malus de +3 sur le lancement de ses sorts).

Enfin ce ne sont les conseils que d'un ancien général haut elfe qui depuis rôde dans des cryptes au fin fond de la Sylvanie attendant son heure pour lever son armée d'outre-tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyMar 13 Mai - 13:16

humhum...

Bon, bon, je verrais peut être pour changer 2 ou 3 trucs plus loin du genre enlever 2 char et quelques archers pour des cavaliers ou autre

(pas trop envie de jouer une armée de tir et d'attendre l'ennemi)

Pour l'instant j'ai de la peinture sur les bras et je vais m'en contenter (archers + 1 char)
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyMar 13 Mai - 13:26

Alana a écrit:

Pour l'instant j'ai de la peinture sur les bras et je vais m'en contenter (archers + 1 char)

Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo ! Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyMar 13 Mai - 13:29

Mais... euh...

J'en suis à la première :s (je viens de finir d'acheter tout ce qu'il me fallait)

Et je l'utilise comme cobaye pour tester quelques trucs. Lavis, brossage et les effets de lumière (c'est dur)

Je réussis pas grand chose mais ça m'amuse bien, je vous montrerais ça quand je l'aurais finis, quelques conseils pour améliorer ne seront pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyMer 14 Mai - 2:32

L'essentiel c'est que tu t'amuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang EmptyMer 14 Mai - 3:00

le meilleur conseil que je peux te donner c'est de pratiquer, j'ai rien trouvé de mieux pour progresser :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HE] 1000 points d'elfes de sang Empty
MessageSujet: Re: [HE] 1000 points d'elfes de sang   [HE] 1000 points d'elfes de sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HE] 1000 points d'elfes de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'amour, du combat, des bisous et du sang !
» 2000 points d'elfes sylvains
» [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !
» et de 1000 messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: