Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty
MessageSujet: [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !   [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! EmptyMar 16 Oct - 13:08

Voici une liste que je me suis amusé à concevoir sur le papier mais dont je doute des performances sur une table de jeu. Mon but était de concevoir LA liste remplie de sacs à points. En y réfléchissant, j'aurai peut-être pu aller encore plus loin en mettant ma GB sur un char, mais cela lui faisait perdre de l'intérêt.


"Mes suivants ! Entendez ma voix ! Je vous dis que nos ennemis ont peur ! Je vous dis que nos ennemis vont périr ! Je vous dis que le Grand Architecte est avec m... nous ! Bientôt l'Ordre tombera, et j'aur... nous aurons la victoire !"
Tzeendhar Azyrek.

L'Invincible Armée du Seigneur Tzeendhar


Seigneurs
  • Tzeendhar Azyrek, Seigneur du Chaos (210), Dragon du Chaos (+360), Lame Runique du Chaos (+70), Oeil Doré de Tzeentch (+30), Marque de Tzeentch (+140).
    810 pts


Héros
  • Chamondhaos, Démon Exalté (230), Marque de Tzeentch (+75), Splendeur Diabolique (+20), Brise-Sort (+25).
    350pts


  • Bjorn le Coriace, Grand Champion du Chaos (80pts), Marque du CU, Destrier du Chaos Caparaçonné (+16), Porteur de la Grande Bannière (+25), Bannière des Dieux (+100).
    221 pts


Total Personnages : 1381 pts !


Unités de Base
  • Les Chevaliers de la Mort, 5 Chevaliers du Chaos Élus (5*45), EMC (+50), Bannière de Colère (+50).
    325 pts


  • Bolide du Changement, Char du Chaos (120), Marque de Tzeentch (20)
    140 pts


  • Véhicule d'Entropie, Char du Chaos (120), Marque de Tzeentch (20)
    140 pts


Total Base : 605 pts


GRAND TOTAL : 1986 pts



Stratégie :
Bon sang, vous voulez faire quoi avec ce genre de liste ?
A part foncer droit devant en lançant le plus de sorts possibles avant le contact.
Sinon, le PGB va rejoindre l'unité de chevaliers élus, bien évidemment. Les deux autres héros sont un peu des électrons libres, je dirais. Enfin plutôt des noyaux atomiques libres, vu leur prix. La Peur et la Terreur pourront peut-être faire fuir quelques unités, avec de la chance. Mais moi j'ai jamais de chance, c'est pour ça que je me suis converti à Malal.

Enfin le plus dur c'est que je suis en nette infériorité numérique avec une telle liste. Heureusement que j'ai que des troupes rapides.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'herst
Client régulier
Client régulier
Kaz'herst


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Temple Jedi
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaz'herst
Race: Zabrak
Carrière (classe): Jedi Gardien

[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty
MessageSujet: Re: [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !   [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! EmptyMar 16 Oct - 14:26

2000 points , 10 figurines , respect , veut voir un rapport de bataille contre cette armée xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty
MessageSujet: Re: [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !   [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! EmptyMar 16 Oct - 14:47

Je l'ai un peu modifiée, je viens de me rendre compte qu'il y avait des combinaisons illégales Razz

N'empêche, moi aussi j'aimerais bien voir le résultat. Jouer ce genre d'armée contre une armée de gobelins ou de gnoblars par exemple. [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Biggrin2

Ou sinon contre une liste de même type, comme une liste sacs à points de sacs à mains, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty
MessageSujet: Re: [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !   [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! EmptyMar 16 Oct - 16:12

En HL, c'est faisable une liste sac à points dans le genre avec slann 2nd génération ou bien kuraq kaq sur carnausaure ^^.
Après tu met des saurus avec lances (c'est plus cher et moins rentable ^^), puis des cavaliers saurus ^^.
A la limite la prochaine fois qu'on se voit on se tente une bataille de sac à points, ca devrait pas etre trop long avec un si petit nombre de figurines. (en faisant un peu de compte comme aussi (notament pour ton dragon).


Sinon ta liste, que dire... c'est du gros bourin, mais je suis sceptique sur ses chances contre une liste d'armée "classique". Je demande à voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty
MessageSujet: Re: [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !   [HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HDC - 2000] Pour le fun : spéciale Sac à Points !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: