Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature] Karl Stig [Retiré]

Aller en bas 
+5
sigmaris
Yadaraf / Arkena
Qendilh
Mauldred
Karls Stig
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karls Stig
Nouveau client
Nouveau client
Karls Stig


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyJeu 6 Mar - 18:19

Creathor s'assoie et remplit le questionnaire non sans mal... C'est un gaucher et l'écriture n'est vraiment pas son fort. Mais il s'applique pour etre le plus compréhensible possible.


Nom : Creathor
Race : Humain
Classe : Répurgateur
MMO : DAoC, GuildWar, WoW, RFO, Rappelz, Slayers Online, Dofus.
CMR : Via le forum de beta WAR.
Hobbies : Infographie, Informatique, Jeux vidéos, Sport.
Tournées : 2 tournées. Une c'est trop classique, il faut se démarquer drunk.
Ordres : Elfe, Nain, Humain, tant que c'est le patron.
Age : 19 ans.


Quand il a terminé il se lève, l'air fiere. Il tape du poigt sur la table et s'écri : "A BOIRE!.. POUR TOUT L'MONDE!"...






HRP :


Donc je me présente je m'apelle Charles. J'ai joué pendant 5 ans à Dark Age of Camelot, c'est ainsi que j'ai connu Warhammer et Warhammer Online : Age of Reckoning plus exactement. Je n'ai pas réellement d'axe de jeu étant donné que je m'accroche à tous les domaines d'un MMO. J'ai une attirance particulière pour le PvP, mais je suis un grand fan de PvE également (13 level 50 sur DAoC). Pour ce qui est du RolePlay, je trouve que c'est une dimension vraiment importante d'un MMO, surtout d'un MMO du type WAR puisqu'il se situe dans un environnement Medieval. J'ai notamment joué à DAoC sur le serveur Amtenaël (serveur free) qui est PvP et, surtout, à 100% RP (guilde : Legion Noire). J'ai donc été invité à rejoindre la beta de WAR avec les dernieres invitations qui ont été envoyées et j'ai pu tester le temps d'une journée le Répurgateur qui me plait beaucoup pour le moment. Je suis un joueur très axé tank, notamment tank offensif. J'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons :

*Vous avez l'air d'accorder de l'importance à tous les domaines d'un MMO (notamment le RP).
*Vous semblez actifs et présents sur WAR de ce que j'ai pu en voir du forum.
*J'aime beaucoup le graphisme de votre annonce de recrutement et de votre site. Etant donné que je veux faire carrière dans l'infographie c'est un atout.
*Y'a un nain sur la même affiche xXD.
*Vous parlez constamment de boire de la bière et rien que pour ca je voudrais être guildé chez vous! (une 'tite touche d'humour Twisted Evil ).


Voilà, j'espere avec été clair dans mes propos et vous apporter les informations dont vous avez besoin.

A très vite InGame ou sur le forum pour les testeurs dangorn .






Gzoom


PS : Je suis fan des emot' ! [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2 [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2 [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2 [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2 [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 1:43

Bienvenue, répurgateur. N'hésite pas à passer dans la section Taverne, qu'on puisse RP ensemble. Wink

Comme je suis curieux, j'ai deux questions :

* Peut-être que ton Background nous le révèlera, mais à tout hasard : apparemment, ton personnage s'appelle Creathor... ça ne fait pas très impérial comme nom, mais bon. A-t-il un nom de famille (il peut très bien ne pas en avoir, hein, ce n'est pas pour te forcer à lui en inventer un Wink ) ou est-ce là une sorte de surnom ?

* De quand à quand et sur quel serveur étais-tu sur WoW ? Si tu étais sur Kirin Tor il y a plus d'un an, tu y as peut-être déjà croisé la CMR Wink


Voilà, et sinon c'est cool que tu sois infographiste, parce que si l'état-major valide ta candidature on aurait éventuellement du boulot pour toi. [Candidature] Karl Stig [Retiré] Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 4:13

Bien le bonjour l'ami, je te souhaite la bienvenue dans la taverne du Squig Boiteux ! Je me nomme Drugnalf Morgrimsson Skani, fière capitaine de cette troupe et illustre représentant de la vieille race. N'hésite pas assied toi et viens donc déguster une de nos fameuses Kreik'66... Enfin avant j'voudrais t'avertir c'est pas un breuvage d'elfettes, il faut avoir la gorge aussi solide que le cuir d'un dragon, l'estomac à l'épreuve du feu et surtout si tu ne vois plus rien pendant quelques heures ne t'étonnes pas ça finira par revenir ! Hahahahaha ! Bon maintenant j'aimerai que tu nous parles un peu plus de toi, tu dis être répurgateur, c'est ça? Tu as du voir ton lot d'horreurs? En tout cas si ton histoire me plait les autres officiers et moi trouverons peut être quelque chose à faire de toi, une paire de bras n'est jamais de trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 5:32

Bienvenue a toi !
Tiens prends un peu de mon ours à la bière ! J'suis Yadaraf, officier recruteur de la CMR ! Si t'as un soucis viens me voir !

J'ai une question : pour toi lors d'une mission d'une compagnie de mercenaire, doit-il y avoir une organisation plus militaire, ou plus démocratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Karls Stig
Nouveau client
Nouveau client
Karls Stig


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 5:53

Bien l'bonjour !

En effet ! Creathor est mon nom de guerre et je n'ai pas de nom de famille. Je n'ai pas de famille. Je ne m'attache à rien si ce n'est mes compagnons de guerre.
Des morts j'en ai vu, j'en ai fais ! Le sang, la mort ne m'effraient pas. Bien au contraire.
Depuis tout jeune je ne vis que pour moi, personne ne s'est jamais occupé de moi si ce n'est pour me tenter de m'abattre.
Aujourd'hui, j'ai envie de trouver des amis pour partager ma passion de la guerre et me battre à leur côtés, assaillir l'ennemie et faire couler le sang des traitres !

Je dois vous laisser, le champ de bataille m'attend. Prenez ces balles en or, elle vous porteront chance.

Creathor vide le chargeur de son arme cachée dans son dos et tend les balles aux mercenaires.




HRP :

*Sur WoW j'etais sur serveur free (Darluok) donc on ne s'est certainement pas croisé :fufu: J'ai joué un Paladin Elfe de Sang.

*L'organisation de la guerre pour moi doit etre comme suit : Un chef qui donne les ordres aux autres. Non pas une dictature, mais plutot sous forme de démocratie effectivement. Le chef donne les ordres avant la bataille mais tout le monde peut en parler. Ensuite, durant la bataille, tout le monde doit obéir au doigt et a l'oeil au chef pour que le groupe suive une meme direction au meme moment qu'il n'y ai pas de faille dans la coésion, la puissance et la vitesse de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 9:12

salutations le gueux

et bienvenu également

petite remarque sur le nom.
le problème de ton pseudo vient tout d'abord qu'il est anglais, et qu'il fait penser à un groupe de métal, donc sur un serveur RP, beaucoup risques de tirer la tronche en te voyant
avoir un surnom ne me gène pas le moins du monde, Alexis Jaeger, c'est le lapin. si ton personnage n'a pas de nom et de prénom, tu pourras directement lui donner un surnom mais tente de le faire en francais :p

j'ai aussi joué sur Amtanael :p mais jsuis resté au lvl 13 Wink

contact moi par MP, pour que l'on puisse trouver un moment pour jouer ensemble à WAR (surement ce week end)

pour moi faut juste un changement de nom de perso et ca sera génial Wink et justifier pourquoi ce surnom aussi =D
bref !!
pourquoi la CMR ?
tu connais quelques chose au BG de warhammer ?
Tu connaissais warhammer avant ?
tu aimes les navets ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 9:54

Sigmaris a écrit:

pourquoi la CMR ?

Il a déjà répondu à la question spèce de gros navet puant !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 10:34

c'était un piege pour voir s'il suivait o_O
Revenir en haut Aller en bas
Karls Stig
Nouveau client
Nouveau client
Karls Stig


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 10:38

Sur Amtenael j'etais Finelame 50 (Taranis). Tu connaissais pas la Legion Noire ? Tu étais dans aucune guilde toi ?

Pour ce qui est du background de Warhammer je ne connais pas énormément de choses. Je sais qu'il y a deux grand "royaumes" : l'Ordre et la Destruction. Que trois factions de chaque côté se "tirent la bourre " [Candidature] Karl Stig [Retiré] Knightsm : Nains/Peaux Vertes - Empire/Chaos - Hauts Elfes/Elfes Noirs.

Dans les anciens jeux de Warhammer il y a Warhammer le jeu de rôle, Warhammer 40 000 : Dawn of War et Warhammer : Mark of Chaos... Pour ceux que je connnais.

Sinon j'ai connu le jeu grâce à DAoC et donc aux annonce Mythic. Je reçois la newsletter depuis plusieurs mois. Je connais toutes les classes je pense et je m'intègre bien à l'envrionnement et au gameplay puisqu'il reste dans l'optique d'EA Mythic et du MMO.


Je vais voir pour le nom, ce n'est pas dans le but d'avoir un nomanglais. Juste un petit clein d'oeil pour moi : Crea (infographie. Thor - Equivalent de Zeus dans la mythologie Viking, étant donné que mon personnage principal sur DAoC était un Thane et utilisait la magie de Thor). Je vais réflechir a un nouveau nom et je vous redirais des que je sais Wink

Bon jeu a tous.

A bientot !
Sinon, non, je n'aime pas les navets mdr ! :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 10:43

t'a raison c'est dégeulasse :p

pour le bg, WAR le jeu simplifie grandement, et les nains et elfes ne s'aiment pas :p
malpi est un très bon site pour le BG

sinon le site de games workshop te montre la gamme de figurines et les armées qu'il y a, il y a un peu de bg aussi ^^

sinon je n'ai pas fait parti d'une guilde, mais la tienne était tout de même assez connu pour que j'en entende parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karls Stig
Nouveau client
Nouveau client
Karls Stig


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyVen 7 Mar - 14:33

Ok, j'irais voir le site des que je pourrais Smile

Ouais pour les elfes et les nains c'est bien logique (cf Naheulbeuk :p).
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 0:49

En fait c'est pas cf Naheulbeuk. Disons que les nains et les elfes ne s'apprécient pas trop car il y a eu une longue guerre entre eux, et quelques trahisons. Les nains sont rancuniers, et ils ont toujours la couronne du Haut Roi à Karaz a Karak. Disons que même si les elfes et les nains sont alliés, il reste quand même une certaine méfiance.


Sinon, si possible ça serait bien que tu change ton pseudo du forum pour le nom de ton personnage Smile Ca sera plus facile pour savoir qui tu es ^^.

Et commence à réfléchir sur ton Background !! Tu peux aussi aller faire un tour dans la section RP, faire ton entrée dans la taverne et discuter !
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 2:51

Bienvenu cher confrère.

Personnellement, même si le pseudo colle pas trop, je tique beaucoup plus sur l'avatar. On dirait un maitre des épées avec une lame enflammé...

Si t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas tant qu'on aura des cultiste à bruler je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 2:59

C'est surtout que c'est le Roi Phenix :s


Donc oui l'avatar ne colle vraiment pas xD


P.S : Le "(cf Naheulbeuk)" m'a bien fait rire :feurnard:


Au fait, bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 4:22

mon avatar ne colle pas non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Alberick
Poivrot
Poivrot
Alberick


Nombre de messages : 767
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Alberick
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 4:30

oui mais bon tu t'es auto proclamé Gros navet puant... donc bon t'as des excuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 5:45

Salutation et bienvenu au nouveau !

Fait pas attention a un certain navet a moi aussi on ma fait le coup du changement de nom :fufu: . ( tu peu tjrs le garder comme surnom ou comme nom de terreur face aux hordes de la destruction^^)

Vien boire un coup et Rp a la taverne avec nous tu es plus que le bienvenu ! :biere: drunk
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 6:43

Sigmaris a écrit:
mon avatar ne colle pas non plus :p
Si si ça colle, ton avatar représente fidèlement ton charisme et ta grandeur d'esprit.

:feurnard:
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 9:44

Gzoom a écrit:
Je vais voir pour le nom, ce n'est pas dans le but d'avoir un nomanglais. Juste un petit clein d'oeil pour moi : Crea (infographie. Thor - Equivalent de Zeus dans la mythologie Viking, étant donné que mon personnage principal sur DAoC était un Thane et utilisait la magie de Thor). Je vais réflechir a un nouveau nom et je vous redirais des que je sais Wink
Alors pour t'aider, quelques trucs :

Dans WAR, si tu joues un répurgateur, tu seras un impérial. L'Empire c'est en gros l'"équivalent" en heroic-fantasy de l'Allemagne, plus précisément du Saint Empire Romain Germanique. La langue qu'on y parle s'appelle le Reikspiel, qui ressemble beaucoup à l'allemand.

Donc les noms impériaux doivent avoir des consonances germaniques, du genre "Klaus Werner", "Jörg-Ulrich Aichelin", "Hartmut Gundel" (ce sont les noms de mes profs allemands à la fac de sciences Laughing )...

Mais comme tout le monde ne fait pas d'allemand ou ne connaît d'allemands dans son entourage, tu peux te choisir un surnom en français, ce n'est pas un problème. On a déjà Älexis "le Lapin", Drugni "Brise-Squigs", Kreikan "Couilles-de-Bois", Urvan "Forgefeu"...

PS : Vu qu'apparemment ton perso est orphelin (héhé, Volkar va encore dire qu'on est un orphelinat Laughing ) et qu'il n'a pas de famille, un surnom suffira, pas besoin de nom. Wink
Mais dans le cas où ton perso connaîtrait ses origines, ton personnage peut avoir un nom français (s'il a des origines bretonniennes, comme mon personnage), italien (s'il a des parents tiléens, comme Francesco di Remas) voire russe (s'il vient d'une région proche de Kislev). L'Empire est assez grand pour qu'on retrouve toutes ces disparités.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 11:44

espagnol s'il vient d'estalie
Chinois s'il vient de cathay
Japonais s'il vient du nippon
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 12:32

Exact, Sig.

Bon, après, il faut assumer, c'est à dire parler avec un accent en RP, et avoir le plus de références possibles quant au background de ces contrées dans Warhammer.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptySam 8 Mar - 16:48

réponds à mon MP s'il te plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyDim 9 Mar - 4:24

C'est à moi que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyDim 9 Mar - 4:51

Sigmaris : si tu parle à Dangorn c'est pas le lieu... merci



Creathor : sinon fais tu du Jdr (IRL) ?
Revenir en haut Aller en bas
Karls Stig
Nouveau client
Nouveau client
Karls Stig


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 06/03/2008

[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] EmptyDim 9 Mar - 4:58

Non, j'ai toujours eu envie, mais pas de pote qui aiment ca donc pas d'occaz' ...

Edit : Changement d'avatar axe


Edit de Yadaraf : les doubles posts sont à éviter Smile



Edit : Ok désolé Smile Changement de nom. Je travaille le RP.

Pour le moment vous pouvez déjà savoir que Karl = "Homme libre", c'est un nom scandinave/franc. Couramment utilisé en France sous le nom de Charles (moi gr ). Pour ce qui est du nom de famille c'est Stig = "Le Voyageur".
Mon personnage n'ayant pas d'ancetres connus s'est inventé lui-meme un nom en cohérence avec son style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karl Stig [Retiré]   [Candidature] Karl Stig [Retiré] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karl Stig [Retiré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Léon, chevalier ... [retiré]
» [Candidature] Legiar [retiré]
» [Candidature] Efaloraï [Retiré]
» [Candidature] Konrad [Retiré]
» [Candidature] Metatron [Retiré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les refusés-
Sauter vers: