Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs

Aller en bas 
+9
Qendilh
Madruk Tranch'Kran
Kenny la poisse
Aerandir
Mauldred
Dwimbar Kheledril
Francesco
Thomrik
Reynald
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:09

Je poste l'affiche au stade où je suis arrivé ; elle n'est donc pas encore finie.

Oui, c'est mal! Flagellez-moi, j'aime ça!

Je travaille encore sur le fond + élément en haut à gauche... Et le sang!!!

Slogan de Dangorn, je ferai une seconde version avec son autre slogan!

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Affichecmrla4.th

Voili voiloù!

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:19

En tout cas si jamais tu dois faire une version édulcorée pour l'envoyer au concours, j'aimerais bien que tu fasses ce que tu avais en tête au début, si ça ne te dérange pas trop. C'est-à-dire les têtes des 4 ennemis, puis un fond assez travaillé genre champ de bataille ou entrée de forteresse gr. Ce serait vraiment énorme fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco


Nombre de messages : 141
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:20

I think it's beautifull
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:20

Absolument délectable...
Dis-donc garçon, je vais bientôt te mp, je crois. J'ai des illustrations d'éditions grand public sur le moyen age à préparer, si ça te dis de bosser avec moi....on en rediscute ?
Allez, je n'ai pas beaucoup de piécettes actuellement mais je t'offre volontiers une Kreik666 pour tes efforts et ta contribution pour hisser bien haut les couleurs de cette guilde. :biere:
RAGNVALD POWAAAA ! axe
Dwimbar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:24

L'écriture est trop moderne, on dirait une réclame' de dentifrice.
Et surtout, n'oublie pas l'étape "salissage", c'est très WoW tout ça, à ce stade.

Sinon, ça donne déjà quelque chose. Franchement, ce genre d'illustration sur le site (en plus du concours), ce serait excellent.
Le nez du gobelin est superbe, la langue devrait plus pendre, je conseille plutôt un fond de poussière, moins que forteresse. Pas forcément travaillé, ce qu'il y a devant attire déjà bien assez l'attention.

Inutile de répéter que c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:25

Thomrik a écrit:
En tout cas si jamais tu dois faire une version édulcorée pour l'envoyer au concours, j'aimerais bien que tu fasses ce que tu avais en tête au début, si ça ne te dérange pas trop. C'est-à-dire les têtes des 4 ennemis, puis un fond assez travaillé genre champ de bataille ou entrée de forteresse gr. Ce serait vraiment énorme fou !!

Crois-moi, mon ami, j'espère y arriver ; malheureusement, je commence à faiblir (fatigue) et l'heure fatidique approche.

Je ne peux que promettre de faire de mon mieux.

Je bosse en ce moment sur le fond, justement ! Wink

Mais une forteresse, héhé je n'aurai pas le temps, soyons objectif... Je penche plus pour le "nuage de poussière", oui!

La typo n'est pas définitive, c'est juste pour dire ; "hey, là y s'ra marqué ça"! Laughing

Merci pour vos encouragements les coupaings!

Dwimbar, Frère Ingénieur, je te répondrai plus tard si tu veux bien! Razz

:biere:

@++ j'y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:29

Ce slogan-là ne colle pas avec les têtes. Le deuxième slogan que j'ai proposé ira mieux.

Sinon ça promet.

Un fond dans ce genre, ce serait génial (sans les chaoteux, évidemment) :
[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs 28_m
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 11:36

Je me doute, que pour la forteresse, tu n'auras pas le temps. C'était surtout si tu retravaillais le dessin après le concours que j'aimerais y voir une forteresse ou un joli champ de bataille comme sur le screen de Dangorn gr !

Edit : A propos du screen, si tu insérais les têtes sur un screen ou un concept art de paysage de WAR (ou MoC), ça donnerait bien à ton (vôtre ^^) avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 13:56

REUH!

Bon voilà où j'en suis :

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Affichecmrcq3.th

Reste : les salisures, le sang qui coule sur les pieux et têtes, et un ptit détails de ci de là...

@Thomrik : j'y avais pensé, mais j'ai quasi de suite abandonné l'idée car j'aime "faire tout moi-même". Cela dit, dans l'hypothèse où je n'aurai vraiment pas eû le temps de faire autrement, j'en serai venu à cette solution tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 14:30

Pas mal pas mal du tt (je dis plus sublime va prendre la grosse tete^^)

Rajoute un peu de fumer genre quelque chose qui brule, des corbeaux dans le ciel et un peu de sang sur les piques et la c'est parfait

Oh moin c'est pas prise de tête chez nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 14:36

Bah moi je le dis : c'est sublime !!

T'as fait le fond derrière tout seul ?!?!

Par contre, je préferais le slogan de Dangorn avec "Vous avez perdu la tête..." (je me souviens plus de la suite). Ou alors on pourrait utiliser le slogan d'Aerandir : " A la CMR, on n'est pas prise de tête !" fou


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 14:36

Les corbeaux, c'est fait, par contre la fumée je n'y avais pas pensé...

Bonne idée, mais on verra si j'ai le temps : là, je fais le sang!

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 14:45

En attendant impatiement la suite ...

Courage tu fais du très bon la !
Allez tien encore une boisson pour te récompenser :biere: !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 16:18

Bon... Colis envoyé à 23h55.

Visiblement, bien reçu...

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Affichecmrse2.th

Pfiuuu!

Petite tristesse ; je n'ai pas su faire le sang comme je le voulais, à cause du manque de temps, et surtout à cause de la fatigue!
Désolé donc si le rendu de celui-ci est franchement "bof"...

Par contre pour le slogan, j'ai décidé de garder le premier qui avait été donné par Dangorn : je trouve en effet qu'il donne bien, et puis on comprend bien, avec le "au suivant", que le boulot de la CMR, c'est pas d'tricoter des écharpes, mais bien de défoncer du pabô (surtout les K3 niark!)

Voilà, j'espère que malgrè ces deux petits points "négatifs", cette seconde affiche vous plaît quand même...

Et quoi qu'il en soit, encore un grand merci pour vos avis, critiques, félicitations et encouragements!

Je pense que je vais bien dormir huhu...

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 16:30

Dans Warhammer, le sang orque est rouge normalement. :fufu:
(Oui je sais, on s'en fout.)

Superbe travail sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 16:35

Merci!

Ah oui, tu es sûr? Je l'ai fait vert en me rappellant un texte le décrivant comme tel, et composé entre autres choses d'algues etc...

C'était cependant un texte d'une vieille édition, et possible que c'était en rapport avec les Orks de WH40.000.

Gnééé...

Bah si par chance elle est selectionnée, je demanderai à pouvoir refaire le sang pour les éventuelles impressions/diffusions.

En attendant, je m'en vais sous ma couette, na!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran


Nombre de messages : 316
Age : 37
Localisation : La wou sa kastagn l'nabot...
Date d'inscription : 16/12/2006

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 17:01

le sang orque est rouge(jusqu'au noir) car si il etait vert sa passerait pour un accident avec un glace à la pistache :p
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptyVen 14 Sep - 18:40

Ben en fait, le texte sur le sang rouge des orques est bien issu de 40K (codex Orks V3, avec explication scientifique du pourquoi de la couleur, en dépit de leur nature fongique). Et comme la dernière édition de Battle nous dit que ce sont les mêmes... Smile

PS : et ce que Madruk précise est également issu des Orks V3, c'était l'explication des peintres. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 3:29

Ok messieurs, merci pour l'info. Rhaaa, j'ai donc fait une belle erreur Shocked

Désolé ; si cette affiche est selectionnée je m'arrangerai pour pouvoir réparer cela et, par la même occasion, donner un meilleur rendu au sang que celui que j'ai fait là... Wink

:biere:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 4:07

Honnêtement je ne pense pas que le sang vert soit si choquant que ça, moi je n'y avais à peine fait attention (enfin en ce moment avec les exams qui m'ont ruiné le cerveau et m'ont rendu complétement amorphe il faudrait que je sois sous ... Razz) en tout cas l'une comme l'autre nous avons frappé fort et ceci grâce à toi et la participation de tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 6:23

Dwimbar Kheledril a écrit:
Absolument délectable...
Dis-donc garçon, je vais bientôt te mp, je crois. J'ai des illustrations d'éditions grand public sur le moyen age à préparer, si ça te dis de bosser avec moi....on en rediscute ?

En soi, ça me paraît intéressant, mais :

1/ J'ignore si j'aurai le temps, j'ai déjà pas mal de choses de prévues avec certaines échéances plus ou moins établies (mes livres ^^)

2/ Il ne faut pas s'imaginer que je sais tout dessiner ; par exemple, en perspective, je suis très lent, je n'ai pas encore les bons réflexes pour toujours savoir bien la gérer...

Donc, pour le moment, et surtout à cause de (1) tongue je préfère te répondre "non". Un "non", du genre, "non, pas tant que je n'aurai pas fini mes livres" (1er trimestre 2008).

Après, pourquoi pas... pirat

-------------------------------------------------------------------------------------

:biere:

Pour l'affiche N°2, c'est vrai qu'avec du sang rouge ça donne mieux, tout en étant plus fidèle au BG Wink

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Affichecmrxs9.th

Bah... Rolling Eyes

Je l'ai refait, au cas où...

:biere:


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 6:33

Dans le BG v5 et v6, le sang des orques était vert ou noir (ce qui expliquait au passage la couleur de leur peau, alors que là...). Du coup comme Drugni, ça ne me choque pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 6:34

Il me semblait bien qu'il était vert! Gnééé!

J'vais devenir fou!

axe
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 7:26

Je trouve que le rouge rend mieux, en tout cas on le vois ! Je ne m'était même pas rendu compte que sur l'autre il y avait du sang vert...

Et puis sur la rouge le sang coule sur les pics hammer
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs EmptySam 15 Sep - 8:03

Ouaip, c'était un des petits oublis dûs à la fatigue, hier soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs   [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps
» Seconde Ligue CMR
» Affiche ..
» [Ragnvald] Artwork Maraudeur
» [Ragnvald Odinsson] Extraits du journal d'un Engingneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes :: Le coin des gribouilleurs-
Sauter vers: