Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps

Aller en bas 
+17
Madruk Tranch'Kran
Ankor Barrberousse
Aerandir
Vadhino
Yadaraf / Arkena
Kaspar
Branak Skarginson
Bardin Gorimson
Grumdin
Aki Ne'Dolo
Kenny la poisse
Alana
KarakAlaric
Thomrik
Mauldred
kalidor
Reynald
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:03

Je l'avais loupée, celle-là, elle donne vraiment bien. L'expression, excellente, j'aime aussi le rendu des cheveux et la main (c'est une abomination à faire les mains, mais là c'est carrément bon). Bref, j'aime tout.
Si j'avais encore eu du temps pour pinailler, j'aurais dit d'assombrir le tout, de salir le visage du nain, mais bon, le front nain n'était pas réputé pour être particulièrement sombre fin du monde.
Ah, extrêmement petit détail, le sceau : l'image à l'intérieur est verticale, ça donne une trop grande impression de copier/coller. Il aurait fallu la faire pivoter d'un ou deux degrés.

Sinon c'est clair, le résultat est excellent. Quelqu'un a déjà proposé de le mettre dans la rubrique de recrutement du site ? Genre aussi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:10

Feurnard a écrit:
Ah, extrêmement petit détail, le sceau : l'image à l'intérieur est verticale, ça donne une trop grande impression de copier/coller. Il aurait fallu la faire pivoter d'un ou deux degrés.

Et m... Petit détail, certes, mais que je regrette de ne pas avoir remarqué ; clair que maintenant que tu le dis... Gnééé...

'fin bon c'est pas dramatique, mais ça me titille, maintenant, là...

axe

Merci pour tes félicitations!

Fait chier, là, le sceau... Gnééé... Gnééé... J'aurais dû... pas pensé... Gnééé...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:10

Feurnard a écrit:
Quelqu'un a déjà proposé de le mettre dans la rubrique de recrutement du site ? Genre aussi ici.
Bonne idée, pour le site je laisse le soin aux webmasters de s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:11

Oui bonne idée (je ne vais pas dire le contraire huhu c'est plutôt honorifique!), en effet ; si nécessaire, je vous file l'image (ou morceau d'image) au format voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:52

Juste pour pinailler moi aussi, et même s'il est un peu tard, j'ai un petit doute sur: "Engage-toi!" N'y aurait-il pas un "s" a la fin de "Engage"?
Je ne suis pas sûr mais si un fin linguiste peut m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 15:55

Il me semble que non, mais si c'est le cas, je rectifie ça au plus vite et j'envois l'affiche corrigée à Shanaar. Une faute d'orthographe, ça ne le ferait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:09

Non, il n'y a pas de "s" à "Engage-toi", c'est de l'impératif.

"Lève-toi et marche". "Va chercher". "Mange ta soupe". A la première personne de l'impératif (tu) on conjugue comme la première personne du présent (je).
Revenir en haut Aller en bas
Kenny la poisse
Maître d'Armes
Maître d'Armes
Kenny la poisse


Nombre de messages : 828
Age : 39
Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lucian Zane
Race: Humain
Carrière (classe): Jedi Gardien

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 17:41

Confirmé. Pas de faute. Pas toucher affiche. Sinon taper. [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Orc
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena


Nombre de messages : 2029
Age : 39
Localisation : Dans une mine à chercher de l'or
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:33

Ragvnald tu m'authorise à héberger ton image sur mon FTP histoire de la mettre dans le post recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaspar
Poivrot
Poivrot
Kaspar


Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Kaspar von Ockholm
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre-guerrier de Sigmar

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:38

Ok, autant pour moi, je n'étais pas sûr... Va falloir que je retrouve mon Béscherel!
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 1:58

enfin c'est vrai pour les verbes du premier groupe, pas pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:27

Une très belle affiche ! Bravo, et bonne chance pour le concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 2:54

Vraiment très très belle !
Retouche rien surtout pas la cicatrice c'est parfait ! Sa montre bien que le gars s'est prit un sale coup...
Ragvnald bonne chance et encore gg
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 3:23

Yadaraf a écrit:
Ragvnald tu m'authorise à héberger ton image sur mon FTP histoire de la mettre dans le post recrutement ?

Bien sûr Yadaraf!

Si tu veux que je te l'envois sous un autre format (plus grand, plus petit...) n'hésite pas à demander.

Merci pour les compliments m'sieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 3:46

pour ceux qui n'auraient pas vu, en lot supplémentaire pour les gagnants, il y'aura des clefs béta offertes grâce à Taome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 3:49

T'inquiète, je l'avais pas loupé cette info huhuhu...

Rholàlà que je serai content si j'en gagne une...

axe

Mais je dois avouer qu'un éventuel combo "Tee-shirt Fun You Fuckers + Lunettes de Paul Barnett" me fait bien fantasmer aussi!

:biere:

J'ai cru comprendre que chaque mois, des dessins sont selectionnés (4-5) et "exposés" via la newsletter ; les "artistes" ainsi choisis gagnent une clé béta.
Je compte réaliser une illustration d'un Maraudeur et participer à la sélection pour la NL du mois d'octobre. Si par miracle je "gagne" et obtiens ainsi une clé béta, et si j'en ai déjà obtenu une par le biais du concours WAR-MPs, et bien je proposerai cette éventuelle seconde clé béta ici aux mercenaires.

Bon ça fait beaucoup de "si", je le sais, mais qui ne tente rien...

Aucune promesse donc, car 1/ j'ignore si je gagnerai au concours WAR-MPs et 2/ je suis encore plus incertain concernant le "concours" mensuel de la NL.

Reste à voir également, dans le cas où je réussirai à obtenir deux clés bétas, si on m'autorisera à en offrir une à quelqu'un d'autre...

Dans tous les cas, je vais le faire ce dessin de Maraudeur ; j'ai l'image en tête depuis tellement longtemps que ça en devient quasi-obsessionnel huhuhu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:08

(De Urvan à Dangorn, au sujet des clefs-béta) :
Citation :
Hum Dangorn, le probleme de ces "clefs" béta est simple il s'agit de ton loggin, donc impossible de refiler des "clefs" prévues pour les autres
Non, ils ne t'autoriseront pas à les passer à d'autres. Par contre, tu pourras peut-être jouer côté Ordre et Destruction... si les clefs sont cumulables.

Et pour la faute, vous m'avez fait peur : j'ai cru que j'en avais laissé passer une.
Les gens vont surtout critiquer que tout est séparé : l'image d'un côté, le texte d'un autre, donc assez vide. C'est du moins ce que je m'attendrais à entendre des gars qui passent leur temps à critiquer les dessins/peintures/graphes/animations/photos'/etc... des autres.

Mais très franchement, mieux, je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:22

Ok ; bon ben je tenterai tout de même ma chance pour être publié dans la News Letter, ça serait quand même une bonne chose héhé...
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 6:41

bah la clef du concours war-mp tu pourras la filer par contre celle de la newsletter je crois pas, seulement tu devras attendre la newsletter pour en avoir une à toi (tu gagneras, vu certaines illustration postées tu es sur d'être publié donc de gagner une clef).
Mais tu peux postuler pour celle de septembre si tu penses avoir le temps Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:25

J'y réfléchirai... En attendant...

Je nous fait une deuxième affiche pour le concours ; sur la route entre chez mon meilleur ami irl (à qui j'offrirai bien la clé si... Enfin on verra!) et chez moi, j'ai eû une folle envie de dessiner 4 têtes empalées : une tête d'elfette noire, une d'orc, une de gob' et une de chaoteux empalés côtes à côtes, avec un slogan du genre : à la CMR, on sait acueillir nos ennemis.

Il est 15h30 : je me mets sur le dessin, si z'avez des idées pour le slogan, lâchez vous.

Je promets pas d'avoir fini à temps, mais je vais essayer... Chouette petit défi en somme...
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:35

Il ne te reste plus qu'un jour, mais bon si tu y arrives tant mieux. Smile

Pour le slogan j'ai une idée, on pourrait reprendre celui de l'Armée de Terre :
"La Confrérie des Mercenaires du Reikland. Plus qu'un métier, une passion."
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 7:40

Muhaha sympa. Pour l'affiche, je peux le faire. Le style sera un chouia plus stylisé/graphique. De toute façon ça ne me coûte que du temps d'essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Aerandir


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Aerandir Calaelen
Race: Haut Elfe
Carrière (classe): Guerrier Fantôme

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:43

Et pourquoi pas

La CMR l'essayer c'est l'adopter, s'y frotter ben pas besoin de vous faire un dessin!

Avec tes têtes empalées ça donnerait une petite touche d'humour^^ (noir bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 8:55

Voici le croquis de la tête d'orc

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Ttedorcel5.th

Je prends bien note de vos propositions de slogans m'sieurs dames!

:biere:


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 11:47

et moi qui te croyais un frère... Mais je peux comprendre, après tout on ne se connais pas si bien que ça... Qui suis-je sinon un millieme nain noyé dans la masse... Inapperçu... Solitaire... Qui t'as offert quelques bieres, rien de plus... Bah, je comprends ta position mon ami... Hum camarade tu as raison, je m'avance dans les mots...

*mode culpabilisation* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps   [Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ragnvald] affiche finale pour le concours war-mps
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ragnvald] seconde affiche pour le concours WAR-MPs
» Affiche ..
» Finale du concours WAR-RP.
» Cinématique finale de WAR
» [Ragnvald] Artwork Maraudeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Estrade des artistes :: Le coin des gribouilleurs-
Sauter vers: